| | Happy birthday to youuu ~ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Happy birthday to youuu ~ 23/3/2011, 20:16 | |
| Joyeux anniversaire à Coeur de Nuage! : 3 |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Happy birthday to youuu ~ 26/4/2011, 10:45 | |
| Joyeux anniversaire à Boule de Neige et Coeur Blanc! :D
Edit: Bon annfi à Note Eternelle!
Re Edit: Bon Anniversaire à Fleur de Glace, Larme de Gaïa, Perle Lunaire! :D
Re re Edit: Passe une bonne journée Perle de Givre :D |
|
 | |
Perle Lunaire [EN PAUSE.] Admin Youplaboum'. Guerrière de la Rivière.

Nombre de messages: 112 Age: 15 Autre(s) Compte(s): Fleur de Glace et Harmonie Automnale. Avertissements: Date d'inscription: 04/10/2010
 | Sujet: Re: Happy birthday to youuu ~ 1/7/2011, 20:13 | |
| *Débarque avec le gâteau d'anniversaire et une bande de chat*
"Tous ensemble ! 1... 2... 3 !
La bande: "JOYEUX Z'ANNIVERSAIREUH ! JOYEUX Z'ANNIVERSAIRE ! JOYEUX Z'ANNIVERSAIIIIRE MILKAAAA, JOYEUX Z'ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIREUH !"
*tend le gâteau d'anniversaire au chocolat et à la chantilly à Monsieur Héhé, en lui faisant un bisou.*
Joyeux Anniversaire Milka, toi, qui nous booste toujours pour le fofo, toi qui est ultragigasuperméga sympa !
On t'aiiiiiime Milkaaaa ! <3333333333333333333333333333333333333
Gros bisous !
Perlette ou Youp'. ;D |
|
 | |
Aile de Flamme Membre. Guerrier du Tonnerre.

Nombre de messages: 256 Age: 17 PUF/Surnom: Firepower Rang Cours RPG: guerrier Amour: aimerais Autre(s) Compte(s): Mélodie Céleste Avertissements: Date d'inscription: 31/07/2010
Profil du/des Minous Affinités : Mentor/Apprenti: Nuage de Fumer But/Projet :
 | Sujet: Re: Happy birthday to youuu ~ 28/10/2011, 12:40 | |
| | Nuage de Lys a écrit: | Joyeux anniversaire à Boule de Neige et Coeur Blanc! :D
Edit: Bon annfi à Note Eternelle!
Re Edit: Bon Anniversaire à Fleur de Glace, Larme de Gaïa, Perle Lunaire! :D
Re re Edit: Passe une bonne journée Perle de Givre :D |
ta oublier le mien |
|
 | |
Nuage de Fumée Admin Bouboule. Apprenti du Tonnerre.

Nombre de messages: 331 Age: 15 PUF/Surnom: Fumée and Bouboule Rang Cours RPG: Lieutenant. Amour: Eh non ! Autre(s) Compte(s): ~ Espoir d'Oxyde Avertissements: Date d'inscription: 30/08/2011
Profil du/des Minous Affinités : Mentor/Apprenti: Aile de Flamme But/Projet :
 | Sujet: Re: Happy birthday to youuu ~ 9/1/2012, 20:08 | |
| |
|
 | |
Petit Sapin Membre. Chaton du Vent.

Nombre de messages: 166 Age: 12 PUF/Surnom: Sapinou-Sapinoir(de troussmany)-Pinou-Sapinière Rang Cours RPG: Apprenti! Amour: Miette! Autre(s) Compte(s): Griffe de Glace Avertissements: Date d'inscription: 07/12/2011
Profil du/des Minous Affinités : Mentor/Apprenti: Plume Ténébreuse,Plume Ténébreuse,Plume Ténébreuse et Plume Ténébreuse But/Projet :
 | Sujet: Re: Happy birthday to youuu ~ 10/1/2012, 18:53 | |
| Joyeux anniv'!Yhaaa! |
|
 | |
Poussière d'Etoile Membre. Meneuse du Chaos.

Nombre de messages: 304 Age: 15 PUF/Surnom: Poussy. Rang Cours RPG: I don't know. Amour: Empty. Autre(s) Compte(s): Aucun Avertissements: Date d'inscription: 18/01/2010
Profil du/des Minous Affinités : Mentor/Apprenti: But/Projet :
 | Sujet: Re: Happy birthday to youuu ~ 13/1/2012, 15:16 | |
| Merci vous deux |
|
 | |
Plume Ténébreuse Membre. Guérisseuse du Vent.

Nombre de messages: 547 Age: 15 PUF/Surnom: Fougy pour le moment, trouvez-en un autre si cela vous chantes. Rang Cours RPG: Alors là... Faudrais que je demande. Amour: Aucun, et il n'y en aura jamais point. Autre(s) Compte(s): Il n'y en a point pour l'instant, mais mes petites Mélodie du Désespoir et Utopie Oubliée sont en projet ^^ Avertissements: Date d'inscription: 04/04/2009
Profil du/des Minous Affinités : Mentor/Apprenti: Guérisseuse à la recherche d'un éventuel apprenti... But/Projet :
 | Sujet: Re: Happy birthday to youuu ~ 3/2/2012, 16:24 | |
| Bon. Comme qui dirait, ce jour voit fêter l'anniversaire de Folie Infantile et de Souvenirs du Temps (A moins que Souvenirs soit le DC de Folie... Enfin. la flem de vérifier ça, donc flute.). Donc bon, joyeux anniversaire à eux ! |
|
 | |
Folie Infantile [ABS]. Membre. Guerrier de l'Ombre.

Nombre de messages: 53 Age: 13 PUF/Surnom: Pureru. Avertissements: Date d'inscription: 01/11/2011
 | Sujet: Re: Happy birthday to youuu ~ 3/2/2012, 17:18 | |
| Oui, c'est bien mon Double - compte. :) Merci beaucoup, Plumot ! * * ♥ Et au passage, je voulais m'excuser de ne plus trop RP ces temps - ci. Je vous promet que ça va changer ! :3 |
|
 | |
Bulle Éternelle Membre & Juge RPG. Guérisseuse de l'Ombre.

Nombre de messages: 105 Age: 13 PUF/Surnom: Candies. Mais donne-moi ce que tu veux ! Rang Cours RPG: Vétéran. Amour: Mon clan. Autre(s) Compte(s): Panda Nuageux. Avertissements: Date d'inscription: 15/01/2012
Profil du/des Minous Affinités : Mentor/Apprenti: Nuage d'Ombre. But/Projet :
 | Sujet: Re: Happy birthday to youuu ~ 3/2/2012, 18:24 | |
| Joyeux anniversaire Folie Infantile ! :) |
|
 | |
Petite Flamme Membre. Chaton du Vent.

Nombre de messages: 159 Age: 12 PUF/Surnom: Flammy Rang Cours RPG: Apprentie Amour: Personne Autre(s) Compte(s): aucun Avertissements: Date d'inscription: 28/10/2011
 | Sujet: Re: Happy birthday to youuu ~ 3/2/2012, 19:00 | |
| |
|
 | |
Nuage D'Ombre Modette à l'essai Meldy. Apprentie-guérisseuse de l'Ombre.

Nombre de messages: 161 Age: 17 PUF/Surnom: Ombre; Onbry; Ombrouille (reservé à Bulle Eternelle =p) Rang Cours RPG: Petite Guerrière Amour: Le clan de l'Ombre, c'est le seul amour possible sur la noble voie des guerisseurs Autre(s) Compte(s): Mélodie Funeste Avertissements: Date d'inscription: 29/01/2012
Profil du/des Minous Affinités : Mentor/Apprenti: Bulle Eternelle But/Projet :
 | Sujet: Re: Happy birthday to youuu ~ 3/2/2012, 19:08 | |
| Un joyeux anniversaire à Folie Infantile et Souvenirs Du Temps ^^ _________________~Nuage D'Ombre, Apprentie Guérisseuse au grand coeur~ | Spoiler: | | | Un passé trouble, une famille perdue, une odeur persistante, des yeux dérangeant, voilà ce que j'étais.
Un clan bienveillant, une mentor attentionnée, un but bien précis, une nouvelle vie, voilà ce que je suis. |
| Spoiler: | | | Merci Petite Flamme, elle est superbe ^^
 |
|
|
 | |
Nuage de Fumée Admin Bouboule. Apprenti du Tonnerre.

Nombre de messages: 331 Age: 15 PUF/Surnom: Fumée and Bouboule Rang Cours RPG: Lieutenant. Amour: Eh non ! Autre(s) Compte(s): ~ Espoir d'Oxyde Avertissements: Date d'inscription: 30/08/2011
Profil du/des Minous Affinités : Mentor/Apprenti: Aile de Flamme But/Projet :
 | |
 | |
Folie Infantile [ABS]. Membre. Guerrier de l'Ombre.

Nombre de messages: 53 Age: 13 PUF/Surnom: Pureru. Avertissements: Date d'inscription: 01/11/2011
 | Sujet: Re: Happy birthday to youuu ~ 4/2/2012, 14:56 | |
| |
|
 | |
Petit Sapin Membre. Chaton du Vent.

Nombre de messages: 166 Age: 12 PUF/Surnom: Sapinou-Sapinoir(de troussmany)-Pinou-Sapinière Rang Cours RPG: Apprenti! Amour: Miette! Autre(s) Compte(s): Griffe de Glace Avertissements: Date d'inscription: 07/12/2011
Profil du/des Minous Affinités : Mentor/Apprenti: Plume Ténébreuse,Plume Ténébreuse,Plume Ténébreuse et Plume Ténébreuse But/Projet :
 | Sujet: Re: Happy birthday to youuu ~ 9/2/2012, 16:46 | |
| JOOOOOOOOOYYYYYYYEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUX AAAAAAAANNNNNNNNIIIIIIIIIVVVVVV EEEEEEEENNNNNNNNNN RRRRRRREEEEEEEEETTTTTTTTTAAAAAARRRRRRRD! Folie! et Souvenirs! |
|
 | |
| | Happy birthday to youuu ~ | |
|