Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 L'ennuie...(PV Patte de sang)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: L'ennuie...(PV Patte de sang)   13/8/2009, 20:24

Coeur d'encre s'ennuyait...Oui il s'ennuyait à mourir, bien que le lieu ou il était, était magnifique et que aujourd'hui il voulait à tout pris cherché un apprenti même si il avait une idées en tête, patte de sable...Oui...Elle était marrante et elle avait besoin d'apprendre ! L'éléve idéale quoi ! Il rêvassé un peu et réster méfiant pour autant car il sentait un peu l'odeur du chaos ici, bizarre non ? Mais c'était peut être son flaire qui lui faisait default ! Aprés tout, soudain il entendu un bruit, il sursauta et tomba en arriéres...Il soupira et dit.

-C'est bien ma veine...Qui est la ?!

Il avait les babines retroussées et le dos rond !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: L'ennuie...(PV Patte de sang)   13/8/2009, 21:30

Je me baladait en pensant a mes parents quand je vit un chat un guerrier sans doute mais il n'appartenait pas a mon clan donc c'était un danger potentiel. un lapin bien dodue passé par là,de mes griffes fines et aiguisées,par malchance le chat m'entendit et demandé d'un ton agressif Un qui est la? Il avait les babines retroussées et le dos rond. Je sortit donc de l'endroit ou j'étais caché.

-Je m'appelle patte de sang et je suis venu au monde pour la vengeance! Je suis prés a te déchiquetait en rondelle par plus plaisir, mais la sa ne seras pas que pour pur distraction mais car il m'avait interrompue en pleine pensée.


Dernière édition par Patte de sang le 16/8/2009, 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: L'ennuie...(PV Patte de sang)   13/8/2009, 21:39

Coeur d'encre ouvrit de grand yeux et recula, encore et encore, il se cogna contre un arbre et feula puis il grimpa à toute vitesse jusqu'en haut et il regarda en bas, enfaite le chatons voulait le tué...Mais...Mais c'était un guerrier du clan du chaos! Il fit un petit rire hautain (Oui bizarre pour coeur d'encre) et il redescendit a toute vitesse et se planta devant le guerrier, il fallait qu'il fasse face pour une fois... un peu les babines retroussé et la queue hérissé il essayé de se concentré sur sa toilette tout en ignorant le pauvre chaton du chaos puis il en avait assez alors il re-grimpa a l'arbre mais cette fois ci un peu plus bas.

-Pourquoi aurai je peur de toi ?

Dit-il d'une voix pas rassurés du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: L'ennuie...(PV Patte de sang)   14/8/2009, 08:32

Il se planta devant moi et fit sa toilette et puis remonta dans l'arbre.

-Pourquoi aurai je peur de toi ?

Dit-il d'une voix pas rassurés du tout.


-Ah! Tu veux me mettre les nerfs a vive hein? Et si c'est la violence que tu voulais régale toi.

Je sauta vers l'arbre majestueusement, le regarda pendant quelque seconde avec un regard froid et meurtrier et planta mes griffes dans l'arbre pour monter le tuer.
J'arrivais prés de lui quand je lui administra un coup de griffe qui le fit tombait de l'arbre.
Je lui montra mes crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: L'ennuie...(PV Patte de sang)   14/8/2009, 11:30

(Hey j'ai pas dit que je tombait de l'arbre !)

Coeur d'encre évita le coup de griffe et montra le gros dos au guerrier en crachant et en reculant, il était prêt à attaqué quand soudain il tomba en arriéres de la branche mais heureusement pendant qu'il tombait des branches défilait devant son museau et il en attrapa une pour accrochés ses grifffes dessus. Il essaya de monter mais ses pattes glissait sur la branche,il décidat de descendre de l'arbre avec ses griffes et en reculant. Il le fit trés doucement et ca dura longtemp, d'un coup il regarda en haut de peur que l'autre chat le rattrappe et il descendit à toute vitesse, bien sûr il tomba et attérit sur ses pattes mais il avait trés mal et il se renversa par terre car il avait trés mal et il n'avait plus du tout de force, il craignait que l'autre chat vienne l'achevé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: L'ennuie...(PV Patte de sang)   14/8/2009, 11:53

Le chat tomba sur le sol mais ce renversa car il avait perdu le contrôle je descendit pour l'achever mais arrivé en bat je revit le visage de mon père dans celui du guerrier je restas quelque seconde a l'observer.Je m'approcha de son front et de mes griffes je dessinât l'emblème du chaos.
Le dessin était bien réussi déjà il cicatriser. D'un côté de ma patte je saigner il m'avait toucher la patte.


-Je ne te tuerais pas maintenant car tu n'est pas assez entrainer, guerrier du tonnerre. Sur ce au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: L'ennuie...(PV Patte de sang)   14/8/2009, 12:24

Coeur d'encre hurla de douleur puis il se toucha le front qui le brulait, enfaite le chat lui avait fait des marques, une sorte d'iniciale c'était marqué c.s, il était ridicule comme ca mais heuresement ca ne se voyait pas trop il regarda le chat s'en allait, les yeux envahit par des larmes qui ne voulaient pas coulait...Il secooua sa tête et hurla une nouvelle fois, le sang avait giclait un peu partout ainsi que les larmes...Le jeune guerrier se releva avec peine et il courut vers son clan en disant.

-Je me vengerais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: L'ennuie...(PV Patte de sang)   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ennuie...(PV Patte de sang)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "le sang des vikings"
» Le don du sang de cordon
» Bleu énorme suite à prise de sang
» maman s'ennuie
» PERTE DE SANG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-