Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 LA VALSE LENTE DES GASTEROPODES. [Illu']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: LA VALSE LENTE DES GASTEROPODES. [Illu']   18/8/2009, 14:01


LA VALSE LENTE DES GASTEROPODES.


Boum, Boum, Boum. Clip, Clop, Clip, Clop...

Les coups de tonnerre se succedait un à un, la pluie tomber en rafale accompagné pour sa valse du vent qui porter les feuilles loin à l'horizon. Les proies frigorifiait pas le froid et les chats de clans qui n'osaient plus sortir, de peur de s'envoler, ça lui faisait pitié à Pelage de Neige... Ils ont peur, pas lui. Ils ont froid, pas lui. Ils ont des sentimements, pas lui...

Alors qu'il marchait en pensant au futur, il tomba nez à nez avec des.. gasti.. non gasto.. gastéropodes, ceux qui ont une coquille et leurs copains les nudistes. C'était peut être le seul animal qui lui ressemblait. Peut être que il aurait aimer les autres en tant que gastéopode ou peut être pas qu'importe...

Il s'assit à quelques metres de ses "semblables" et commencer à les regarder, ils était moche et gluant à première vue, un peu bizare eurtout avec leurs yeux qui semblait sortir de leur orbite. Bizarre c'est le mot.

"B'jour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: LA VALSE LENTE DES GASTEROPODES. [Illu']   18/8/2009, 14:58

« Aww ...
the sky is crying »

    Plic. Ploc.

    Quel bruit reposant... Quelle fantastique symphonie que ces milliers de gouttes s'écrasant sur la terre dans un clair tintement cristallin, accompagnées à la basse par les grondements et les roulements du tonnerre. Se mêlant à l'essence de Gaïa, coulant le long des feuilles, ou perlant sur la robe immaculée de l'éphèbe comme autant de perles de rosée. L'éphèbe, oui. Brume Illusoire. Les filins de sa fourrure dansant et virevoltant au gré de la froide et violente bise, il leva son humide frimousse angélique vers le ciel orageux. Alors que les première feuilles mortes tournoyaient en une folle sarabande autour de lui comme pour incarner l'aura sanglante qui l'entourait, de menaçants nuages sombres se massaient dans l'étendue habituellement azur. Comme il l'aurait fait pour un met assez délicat pour ses papilles gustatives, il entrouvrit la gueule et respira avec délice l'air lourd et humide. Reposant son regard inexpressif sur la douce Gaïa à la peau veloutée de pluie, il se mit en marche de son pas léger et élégant - il progressait plus dans les airs que ne marchait sur la terre.

    Plic. Ploc.

    Plic. Ploc.

    Plic... Sproch.

    Mais qu'était-ce que ce bruit peu gracieux ? L'ombre blanche daigna poser son regard mirifique sur le sol. Sa patte avait écrasé quelque chose de mou et visqueux, agrémenté de quelques tessons qui croustillaient s'il accentuait la pression. Un escargot. Dégoûtant. Il détestait ça. Laids et verdâtres, les gastéropodes n'étaient que peu esthétiques. Et ce qui était inesthétique était inutile. Ce qui était inutile, il l'éliminait. Pourtant, aucune expression ne se lisait sur sa frimousse angélique. Ne lui manquait plus que des éclaboussures de sang pour embellir son visage d'Adonis, et on aurait là un tueur. Oui, il était un tueur. Sans mot dire, il dressa sa patte et la secoua pour se débarrasser des restes de l'immondice. Il remarqua alors que la victime n'était pas seule. Il y était bien obligé, puisque l'un des éclats de coquille était venu se planter avec une précision inégalable une limace entre les deux antennes qui lui servaient d'yeux. Morte sur le coup, la limace. Après tout, ce n'était qu'une erreur de la nature. Un autre ragoûtant extrait d'escargot vint tacher le pelage blanc d'un chat. Le lieutenant du Clan du Chaos lui jeta un regard dédaigneux. Si la pluie et les relents des abominations baveuses masquaient efficacement les odeurs, il ne doutait pas qu'il s'agissait là d'un chat de Clan. Un gastéropode lui aussi, à sa manière.

      « Oups. »

    [ Huum... Bof.
    Désolée, j'aurais voulu faire plus. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: LA VALSE LENTE DES GASTEROPODES. [Illu']   31/8/2009, 10:24



QUE DISENT DEUX ESCARGOTS
QUAND ILS RENCONTRENT
UNE LIMACE ?

SORTONS ! NOUS SOMMES
SUR UNE PLAGE
DE NUDISTES

On pouvait qualifier cet instant comme dans la blague car les limaces s'en allait se cacher dans les buissons de droites et bizarement les escargots à l'opposé... PELAGE DE NEIGE se tourna brusquement, un petit "OUPS" avait attirer son attention. Il vit un chat blanc tout ce qui y' a de plus blanc aux yeux bleus. Aux yeux près, ils auraient pû être frère jumeau. Mais ses yeux lui rappelait ceux de quelqu'un qu'il avait déjà renontré : SA MERE. Quand elle était couché sur la neige fine, du sang colorant son pelage d'une couleur rougeâtre. Les chiens l'avait attaquer... Revenons à nos moutons... Enfin non, à nos gastéropodes. Cachés, encore et toujours cachés. Il se lança ouvrit sa bouche et dit :

" TU VEUX QUOI JEUNE CON ?

[ MERDEUX MERDEUX CE RP ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: LA VALSE LENTE DES GASTEROPODES. [Illu']   31/8/2009, 11:29

    [ Illu' a les yeux ambrés x) ]

    Au son de sa voix cristalline, l'inconnu fit volte-face, quitte à écraser un ou deux gastéropodes, les limaces s'étant massées d'un côté et les escargots de l'autre. L'espace d'un instant, l'éphèbe daigna observer ces répugnantes créatures dénuées d'esthétisme. Alors que les chewing-gums nudistes profitaient de leur buisson pour le dépouiller de ses feuilles qu'ils grignotaient à une lenteur exaspérante en laissant sur les restes une traînée luisante, les coquilles copulaient joyeusement à l'ombre du leur, dressées sur leur petit pied visqueux, enlacés dans une étreinte poisseuse qui formait de petites flaques de bave tout autour. Hum.

    Détachant sans regrets son regard perçant de ces horreurs, le guerrier blanc reporta son attention sur l'autre félin. Il possédait le même manteau que lui et, si ce n'est son expression abrutie, seuls ses yeux différaient. Verts. Nuancés de teintes plus claires, turquoise. Réflexe un peu particulier chez lui, il se remémora toutes les récentes victimes aux prunelles virides qu'il avait tuées ou vues mourir. Lune des Sables, guerrière du Clan du Vent, dont il sentait encore la fourrure dans sa gueule alors qu'il lui sectionnait la carotide. Étoile du Brigand, chef du Clan de la Rivière, achevé par Source d'Émeraude. Eh bien d'autres encore, des anonymes qui ne s'étaient pas donnés la peine de lui donner son nom, qu'il avait tué avant qu'ils n'en aient l'occasion, ou bien alors il ne les avait même pas écoutés. Enfin.

      « Tu veux quoi, jeune con ? »
    Il dévisagea de haut ce matou ingrat qui le fixait, sans rien dire. Mais après tout, les bavardages n'avaient jamais été son fort. Après un temps de silence, il lui répondit tout simplement :

      « A toi de me le dire. »
    Ouais ouais ouais, réplique de merde, mais il avait autre chose à faire que de taper la discut' avec ce freluquet, surtout alors que sa "bonne humeur" avait été détruite par ces abominations plus communément appelées gastéropodes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: LA VALSE LENTE DES GASTEROPODES. [Illu']   

Revenir en haut Aller en bas
 

LA VALSE LENTE DES GASTEROPODES. [Illu']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Valse des Continents
» 2e défi 2013:course lente par intervalles-minimum 8 km par semaine
» les problemes de digestion
» silkstones de chaton
» [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-