Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 Esprit Rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Esprit Rebelle   22/8/2009, 15:01

♣. NOM : [En rapport avec la nature et en français !] Esprit Rebelle
♣. SEXE : Masculin
. CLAN : solo
. RANG : Guerrier vétérant
♣. ÂGE : [en lunes] en lune chais po mais... 4 ans. (la flemme de calculer!)

♣. DESCRIPTION PHYSIQUE : [2 lignes min.]

Son physique, sortant assez du commun pour dire vrai, en avez ébloui plus d'une par le passé, ce qui, au lieu d'avantager le félin, le rendait plus.. Gêné. Etant d'un caractère peu sociable, il ne supporte pas les compliments. Mais passons donc cette brêve description caractérielle pour passer au physique.

Ses yeux semblent être deux émeraudes scintillant dans l'ombre de la nuit, fixant un ennemi que seul lui a la capacité de voir. Deux rubis... Pourquoi dois je parler de rubis qui sont d'une couleur rouge alors qu'au départ je décrivait des yeux couleur émeraude? Tout simplement car les yeux d'Esprit Rebelle varient de teintes selon son humeur. On peux y distinguer du bleu saphir, la couleur de la tristesse, lorsque les larmes imbibent ses joues. On peut également distinguer du rouge, symbole de haine, lorsque la rage l'envahit. Mais, au naturel, on y voit du vert. La couleur de la rebellion. La couleur qui symbolise ce qu'il est aujourd'hui.

Son pelage quand a lui est tisssé de poils noir comme la nuit, sur lequel ressurgissent des traits fins, représentant les milliers d'étoiles, d'une couleur gris argent unie. On peux aussi, en plissant les yeux et en approffondissant le regard, des taches blanches d'une paleur incroyable. Des petites taches rousses ornent les contours de son museau fin, et l'on racontent que ce sont en réalité les marques des larmes versées autrefois.

Sa shilouette. Un corps souple, décharné, d'une finesse si extreme que ses os saillissent sous sa peau maigre. Ses pattes caustaudes font un effet de divergence avec le reste de son corps.

♣. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : [2 lignes min.]
Que dire, que dire....
Son caractère est des plus étranges. Déja, il est.. quelque peu... névrosé. Oui, ce mot conviens parfaitement a la situation. Ce chat est une vraie boule de nerf. Un rien le stresse. Ensuite, il est drogué. Oui, étant jeune, il trouva une herbe sous une couche de mousse et la confondant avec de l'herbe a chat, il en mangea, depuis, il y est accro (voir histoire). Ce félin a également tendance a être étourdi. Non, ce mot est faible.. Ce chat perd vraiment la mémoire. Il peut se retrouver endormi sous un chêne, en plein milieu de la forêt, sans savoir comment ni pourquoi il est arrivé la.
Il lui arrive aussi de ne pas se controler, et de tenir des propos qui peuvent sembler... Déplacés. Il a un charisme incroyable, quoique gaché par sa profonde timidité. Egalement grand séducteur, il ne refuserais jamais un service a une jeune chatte en détresse.

♣. TICS & MANIES : [Facultatif]
♣. HISTOIRE : [5 lignes min.]
Le tonerre accomplissait son devoir. La foudre anéantissait les arbres, et le vent faisait voler les feuilles mortes, dévoilant la terre battue. Sous cet orage, a l'abri entre deux pierres, une autre scène se déroulait, une scène.... Etrange. On pouvait voir, a la lueur de la foudre, des pelages mouillés. Des corps faibles. Des félins en piteuse santé. Tous formaient un clan, mais bien lointin de ceux que nous connaissons. Le clan des ames perdues. Des chats, jadis vivant dans les clans du tonnerre de l'ombre et de la rivière, exclus pour ne pas avoir respecté le code du guerrier, s'étaient regroupés dans la cavité.

Au milieu de ces corps, faibles et malades, a demi morts, une chatte d'une beautée extraordinaire se lèchait son ventre gonflé. Un félin de la foule s'approcha d'elle et lui lécha le front, avant de lui susurrer des mots doux en se blotissant contre elle. Sans doute était il la "cause" de la rondeur de la chatte... Une boule de poils sortit "de la femelle". Puis une autre. Une dernière s'apprêtait a sortir, mais la chatte poussa un énorme cri. Le chaton était trop gros, énorme même. Et la chatte mourrut en lui donnant la vie.
Désormais on peut compter4 fois que le chaton a connu la neige, 4 ans qu'il est sur cette terre.

D'ailleurs cela tient du miracle: Etant apprenti, il découvrit au détour d'un chemin un bosquet vert. Soulevant avec l'aide de sa patte la mousse humide, il découvrit une plante ressemblant a ce qu'il avait gouté une fois... l'herbe a chats. Il en prit une grande bouchée et.. Trouva en premier lieu le gout infect. Puis une douceur envahi sa bouche, et ce monde jadis sombre lui parut rose et enchanteur. C'est depuis qu'il est accro et si.... Bizarre.

♣. DÉFAUTS : [2] Assez lunatique, et parfois très violent
♣. QUALITÉS : [2] Très galant et serviable, quand l'envie lui prend

♣. CODES : [ Codes 1 & 2 Okay by Haru ]
Et le dernier est Ok by Plumi' Wink


Dernière édition par #_Esprit Rebelle le 22/8/2009, 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Esprit Rebelle   22/8/2009, 17:09

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Esprit Rebelle   22/8/2009, 17:12

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Esprit Rebelle   22/8/2009, 17:40

:cheers: Bienv'nue :cheers:

Enfin un nouveau Solitaire =) Jolie préz' bien que l'histoire soit un peu bizzare u_u" Un chat drogué o_O Manque plus que le dernier code et j'te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Esprit Rebelle   22/8/2009, 17:43

Merci ^^
(Bah quoi un chat drogué c'est original xD)
Je cherche le dernier code..
Je cherche, je cherche, MAIS JE TROUVES PAS OUIIIN >.<

[EDIT: Trouvé --']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Esprit Rebelle   22/8/2009, 20:00

Bienvenue ! =D

Tout est Ok, je te valide, tu peux jouer =D

Effectivement, l'histoire est un peu space, mais pourquoi pas ? Ça pourrait donner des situations marrante dans le RP. =)


Dernière édition par Nuage de Plume le 22/8/2009, 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Esprit Rebelle   22/8/2009, 20:06

C'est ce que j'métais dit =3
Marki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Esprit Rebelle   23/8/2009, 15:07

Welcomeuu !! Hey j'adore ton nom et ton histoire !! Elle est fun ! C'est vrai un chat drogué j'en ai jamais vu xD Ni un écureuil bleu d'ailleur 0_o Ouai je suis fan de toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Esprit Rebelle   23/8/2009, 15:11

OO fan de..... Moi?

Etonnant. D'habitude c'est plutot moi qui suis fan des autres x)

But thanks ^-^

Bon si je peux rp moi je vais utiliser ce droit a bon essient *s'en va en sifflotant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Esprit Rebelle   

Revenir en haut Aller en bas
 

Esprit Rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» feu d'artifice a pont saint esprit (30)
» quel est votre type d'esprit ?
» ESPRIT DECO
» mon état d'esprit du moment..
» "Commandant Rebelle" Georges ROBIN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-