Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 Flamme du Tigre [Finiiiw\']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Flamme du Tigre [Finiiiw']   26/8/2009, 20:41

♣. NOM : Flamme du Tigre
♣. SEXE : Femewlleuh'
. CLAN : Clan du Chaos
. RANG : Guérisseuse [ou apprenti ? x)]
♣. ÂGE : 24 Lunes

♣. DESCRIPTION PHYSIQUE : Flamme du Tigre est une chatte svelte et à l'apparence frêle. Disons que les apparences sont trompeuses, ainsi elle cache bien ses muscles. Sans dire évidement qu'elle est supérieur en force à quiconque, bref', sa frêle envergure cache de bons petits muscles. Pour ce qui est de son pelage, il est tigré, gris et roux, avec un peu de blanc aussi par endroit. Ses yeux sont assez complexe, ils sont vert, d'un vert tendre mais ça tire sur le turquoise autour de ses pupilles. Pour elle le "jeu des regard" n'a plus aucun secret. Ses yeux sont presque sont meilleur moyen de communication.
♣. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Psychologiquement, Flamme du Tigre est assez illogique. Elle d'une nature extraverti à en faire peur, sans être très bavarde. D'une indépendance extrême, elle supporte difficilement les ordres mais les appliques sans montrer ce qu'elle en pense. Malgré son besoin d'espace, elle est à l'écoute des autres, les aidant comme elle peut. Elle sait également se faire entendre quand elle en a besoin. Ou simplement quand elle en a envie. Il lui arrive de pousser sa gueulante quand quelque chose lui plait pas. Elle ne supporte pas l'injustice, le mensonge et pire que tout, la traîtrise. Si elle se sent trahi, elle est du genre à "refaire le portrait" au malheureux traître. Pour elle cela est pire qu'un meurtre. Elle se contente toujours du minimum de mot, laissant son regard faire le reste...Ainsi au "jeu du regard", elle est imbattable et se fait toujours comprendre. Ou au contraire si elle veut rester seule, que personne ne la dérange, elle affiche une mine quasi indéchiffrable, même ses yeux partent dans le vague, empêchant tout "intrus" d'imaginer la moindre de ses petites pensée...Le peu de salive qu'elle utilise est plus que très souvent employé dans un sens cynique. Elle a un très bon sens de la répartie et peut parfois avoir un humour douteux...Elle a du mal aussi à supporter les mâle. Pour elle, le chat parfait n'existe pas, les mâles sont soit trop arrogant, sûr d'eux, bref' j'en passe...Soit il sont complètement soumit, cela lui plait assez bien, mais elle s'en lasse vite. Seule, seule et encore seule ! Elle se plait à rester seule même si sa sociabilité est grande. Elle peut facilement passer inaperçu ou au contraire faire tout son possible pour être remarqué, pour qu'on la voit. Je ne vous cacherais pas qu'elle se prend pour une 'star' ou plutôt pour ce que nous, humains, appellerions "people"...Autrre chose, elle a une excelente mémoire. Du genre qu'aucun détail n'échappe à son regard, elle se souvient de tout...
♣. TICS & MANIES : Elle à la facheuse habitude de plisser les yeux quand on lui parle, comme si elle réfléchissait à un sens caché et improbable...
♣. HISTOIRE : Flamme du Tigre n'a pas eu une existence extraordinaire, sa mère, chatte du clan du Tonerre, son père, chat du clan de la Rivière, se rencontrèrent une nuit sans lune. Leur coeur s'enflammèrent d'un regard...Ils se revirent plusieurs fois et furent trahi par un des "amis" du mâle. Leur amour impossible prit fin aussi vite qu'il avait commencé. Oupas. Chacun des deux fut banni de son clan. Ainsi les deux réprouvés ne tardèrent pas à se retrouver. Deux lunes plus tard débarquèrent trois êtres chétif, sans force et sans défenses. Le premier ne survécut pas plus de quelques heures. Le second, fut tué lors de sa troisième journée de vie. La dernière, celle dont nous conterons ici l'histoire, survécut à tout. Bref' passons...Pour sauver leur dernière petites et surtout lui épargner la vie en solitaires, ils s'arrangèrent avec de vieux amis du clan de la Rivière. Puis disparurent sans laisser de trace. La petite n'avait connu ses parents que deux semaines. Insuffisant pour parler de "connaître"... Ses parents adoptif moururent pour je ne sais quelle raison. La laissant seul alors qu'elle n'avait que trois lunes. Ne sachant pas quoi faire, la petite s'éloigna du clan, et rencontra un vieux chat qui n'avait jamais vécu en clan. Il s'en servit comme d'une esclave. la laisssant faire tout ce qu'il devait faire pour rester allongé dans son coin d'ombre. C'est à partir de là que commença son mutisme, elle restait extravertie comme au début, mais en silence, ne parlant qu'avec ses yeux. Durant neuf longues lunes, la chatonne vécut ainsi, traiter comme s'il elle n'était pas un être vivant, comme une moins que rien. Cela atisa le feu en elle. L'heure de la révolte avait sonné. Le voeux chat était à l'aube de sa mort. Il était vieux. Elle ne voulait pas se battre, encore moins le tuer. Mais elle savait que dans la cas échéant, il ne pourrait pas lutter. Trop faible. Elle se contenta de se poster devant lui, droite, fière et tout dans son regard laissant comprendre que...

- Adieu.

Un mot, un seul. Le vieux chat sourit. Il comprenait, enfaite il s'était demandé quand la petite s'en irait t-elle. Il ne l'avait jamais retenu. Elle n'était jamais partit. Ainsi apprit-elle à vivre.
Quelques trois mois plsu tard, par un heureux hasard, pendant une partie de chasse, elle rencontra des chats du clan du Chaos. Etant seule. Elle s'imagina en clan. Un clan équivalait à une famille. Les chats ne mirent pas longtemps à décliner leur identité. Clan du Chaos. Le vieux lui en avait parlé. Tout de suite elle s'enferma dans un mutisme ou seul ses yeux exprimait de la méfiance. Comme elle refusait de leur répondre, il l'encerclèrent et l'obligèrent à les suivre. Elle capitula face au nombre. Après deux bonnes heures de marches intensives il arrivèrent à une grotte. On la présenta à une certaine Source d'Emeraude.

- Elle chassait sur nos terres !
- Fallait y écrire vot' nom.
- Insolente ! Ne parle pas comme ça devant Source d'Emeraude !
- Et pourquoi pas ? C'est une chatte, comme toi, comme moi...
- Tais-toi !
- Oupas...Par contre toi tu me lâche ou je te mords.

Le chat se contenta de rire betement, comme si une chatte de son âge pouvait lui faire quelque chose. Bah le quelque chose arriva. Il se retrouva la patte en sang. Il voulut répondre quelque chose, mais le regard de Flamme du Tigre lui ordonna de se taire. Il obéit. Allez savoir pourquoi.
Non loinde là un chat observait la scène, impassible. La jeune femelle, intriguée, lui lança un regard. Il n'y répondit pas, se contentant d'observer. Elle remarqua que deux autres chats étaient prêt de lui, mais a une assez bonne distance, comme s'il avait peur de lui...Une personne importante donc. La jeune chatte plissa les yeux puis reporta son attention sur celle nommée Source d'Emermaude. Cette dernière lui posa une question, d'un ton sec et glacial :

- D'où vient tu ?

La réponse fusa.

- D 'une terre dont une cervelle de moineau comme la tienne ne peut soupçonner l'existence.

La meneuse sembla se contenir pour ne pas explosa en imprécations. Flamme du Tigre la regardait, la mine indéchifrable, ses yeux qui en disait long laissaient sous-entendre qu'elle se marrait bien. La meneuse n'en supporta pas d'avantages, elle comptait agir quand la jeune chatte reprit d'une voix assurée :

- J'pourrais vous être utile, j'ai avec moi de certaines compétences en médecine.
- Nous n'avons pas besoin de guérisseur, nous en avons déjà. Et de toute façon, une petite comme toi ne doit pas connaître grand chose à la vie comme dans les remèdes de guérison !
- J'en sais plus que toi...
- Déguerpis et qu'on ne te revoit plus !
-Je...

La chatte voulut répliquer mais c'est ce moment que choisit le chat impassible pour se manifester. D'un pas majestueux il s'approcha. Presque tout les regard le suivirent. Il s'assit à mi-chemin entre la meneuse et l'inconnue.

- Tu es bien suspicieuse, Source d'Emeraude. Tu ne peux nier pourtant, que nous avons besoin de soigneurs. Nous ne pouvons pas laisser ces boules de poils miteuses mourir au moindre antagonisme.

La petite chatte n'en revenait pas, il prenait sa défense. Sitôt le moment de surprise passé, elle reprit son visage impassible, pour à nouveau fixer la meneuse.

- Bien...Tu peux rester mais va falloir apprendre le respect, et j'y veillerais !

Un fin sourire étira les babines de Flamme du Tigre...Le respect...Ça se mérite ! Source d'Emeraude retourna à ses occupations tandis que un des chasseurs qui avait amener la petite l'emmena visiter le camp.




♣. DÉFAUTS : Rebelle, indépendante et parfois hautaine, elle ne quitte jamais ou presque son habituel cynisme...
♣. QUALITÉS : Généreuse, qui apporte facilement son aide et intelligente.

♣. CODES :
[ Codes validés par Illu' ]


Dernière édition par Flamme du Tigre le 29/8/2009, 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Flamme du Tigre [Finiiiw\']   26/8/2009, 21:10

    CROKET' ♥
    Apparemment, mes explications sur LGDC et ce genre de forum RPG n'ont pas suffi xD
    Ton pseudo doit être le nom de ton chat, pas ton PUF, ce n'est pas pareil que sur PW =)
    Je te laisse le changer toi-même histoire que tu n'aies pas de mauvaise surprise demain en tentant de te connecter.
    Voilà ta signa' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Flamme du Tigre [Finiiiw\']   27/8/2009, 17:30

J'vais compris ! XD
C'est jsute en attendant de finir ma fiche x'), bon j'vais modif' ça aluùùrs =)
Revenir en haut Aller en bas
Admine
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 22
PUF/Surnom : Milka
Rang Cours RPG : Vétéran
Amour : Lune des Sables, mon idylle disparue...
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 10/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage du Zéphyr

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Flamme du Tigre [Finiiiw\']   28/8/2009, 11:37

Bienvenue!!! Il ma,que défauts qualités, codes et avatars, et je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Flamme du Tigre [Finiiiw\']   28/8/2009, 12:54

Bienvenue ! =D

Merci de remplir le Chaos, c'etait désespérant de voir un Clan sensé avoir plein de membres être aussi vide ..
J'aime bien ton style et ton perso en plus =D

Bref, comme l'à dit Milka : les Qualités & Défauts, les codes et l'avatar et c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Flamme du Tigre [Finiiiw\']   29/8/2009, 14:51

Je me dépêche de tout finir et merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Flamme du Tigre [Finiiiw\']   29/8/2009, 15:44

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Flamme du Tigre [Finiiiw\']   29/8/2009, 15:52

Merci =)

Hum a tout finiw' =)
Revenir en haut Aller en bas
Admine
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 22
PUF/Surnom : Milka
Rang Cours RPG : Vétéran
Amour : Lune des Sables, mon idylle disparue...
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 10/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage du Zéphyr

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Flamme du Tigre [Finiiiw\']   29/8/2009, 18:54

Tout est bon, ta prez' est originale, intriguante, bref, ravi de voir une nouvelle rpgiste de talent... Je te valide donc, mais ne lock pas, comme tu postules pour le poste de guérisseuse du Clan du Chaos. Un vote est actuellement en cours pour déterminer qui sera promu à ce poste et un admin ou un modo te le feras savoir. Bon jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Flamme du Tigre [Finiiiw\']   30/8/2009, 14:16

Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Flamme du Tigre [Finiiiw\']   19/9/2009, 14:14

    Étant donné que nous n'avons pas vraiment de nouvelles de WiFi et qu'elle n'avance pas dans sa présentation, tu es à présent la nouvelle guérisseuse du Clan du Chaos ! Je déplace :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Flamme du Tigre [Finiiiw\']   

Revenir en haut Aller en bas
 

Flamme du Tigre [Finiiiw\']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La flamme des jeux Olympiques de Pékin est allumée
» La flamme olympique s'est éteinte accidentellement
» [ LES TRADITIONS DANS LA MARINE ] Longueur de la flamme
» certification de type de l’hélicoptère de combat Tigre en version « appui destruction »
» Recherchement Oeil de tigre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-