Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 Patte de Nuit, fille de Loupiot et Lionnette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Patte de Nuit, fille de Loupiot et Lionnette   8/9/2009, 18:43

♣. NOM : Patte de Nuit
♣. SEXE : Femelle
. CLAN : Tonnerre
. RANG : Chatonne
♣. ÂGE : 2 lunes

♣. DESCRIPTION PHYSIQUE :
La jeune chatonne, dèrnière de sa portée, est petite pour son âge. En revanche, ses longues pattes et son petit corp fin lui permettront agilitée et rapidité plus tard. Son pelage est noir angora, c'est pour cette raison qu'elle a très chaud l'été, bien que son épaisse fourrire la protège du froid mordant de l'hiver. Elle a les mêmes yeux que sa mère, Etoile du Lion.
♣. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
Plutôt gentille, Patte de Nuit est surtout très joueuse et naïve, comme bien des chatons. Elle est assez joyeuse, et irait même jusqu'a sauter dans les pattes de ses parents, même si ils sont en train de travailler, pour qu'ils viennent jouer avec elle. L'avantage de sa petite taille est qu'elle passe un peu partout dans le camp. Elle peut aussi se montrer peu obéhissante. Une fois en colère, elle se montre méchante et cruelle, sans pitiée. (Et je pourrais en rajouter...Mais j'ai la flem' xD)
♣. TICS & MANIES : [Facultatif]
♣. HISTOIRE :
Il y a douze lunes déjà, une petite chatonne du nom de Petite Lionne naquit. Son père était un solitaire noire. Les autres reines harcelèrent la mère de cette pauvre petite chatte, jusqu’à ce qu’elle leurs avoue le lourd secret qu’est celui des origines de cette chatonne. Les reines interdirent alors à leurs petits de jouer avec Petite Lionne. Un jeun chaton né peu après elle, en revanche, continua de jouer avec son amie d’enfance. Mais vint un jour où le père de Petite Lionne voulu la voir. Il entra sous le regard de tous, alors que la mère de Petite Lionne le suppliait de partir. Le chat noir ne l’écouta pas, en avança en direction de sa bien-aimée et de sa fille. Le lieutenant sauta alors sur le mâle. Il le tua, mais peu après, le père de Petite Lionne mourut de ses blessures. On ne put rien faire pour lui. Petite Lionne redevint alors la chatte inutile, l’erreur de la nature, celle qui n’a pas sa place dans le monde. Sa mère la délaissa. Elle la nourrissait à peine, et lui parlait juste pour lui demander de lui apporter du gibier… Rien de bien passionnant. Petit Loup était en revanche toujours avec elle, voulant la rendre heureuse, comme le doit tout bon ami. Peu après, la mère de Petite Lionne mourut de chagrin. Petite Lionne voulut se suicider, mais la promesse qu’elle avait fait à sa mère l’empêcha de le faire. Bientôt, elle devint apprentie sous le nom de Nuage de Lion, puis guerrière sous le nom d’Eclat du Lion. Elle a désormais une apprentie, Nuage de Fougère, et une amie très chère qui l’a toujours soutenue, Nuage d’Ange. Je vais maintenant vous comptez le jour qui fut décisif pour les trois petits chatons que voici : Petite Pieuvre, Petit Téméraire, et Boule de Cristal.


Une silhouette sur la plaine avançait d'une démarche souple, une proie à la gueule. Une seule chatte occupait ses pensées. Rien. Ni personne d'autre. Juste cette magnifique chatte rousse avec la quel il était ami depuis sa plus tendre enfance. Coeur de Loup se dirigeait maintenant vers le camp du Tonnerre, son foyer de toujours. Le soleil descendant sur la plaine illuminait le ciel légèrement nuageux de mille couleurs. Il marchait tranquillement, attrapant une proie de-ci de-là. Il soupira. Comment avouer sa flamme à l'être qui ravivait son coeur ? Coeur de Loup marchait, une seule chose en tête. *Comment vais-je t'avouer ma flamme pour toi, ma petite Eclat du Lion ?* Il continua sa route, laissant ses pas le guider. Il était maintenant au bord du ravin au bord duquel était.... Eclat du Lion ! Et elle essayait de se suicider ! Ni une ni deux, Coeur de Loup lâcha ses proies qui tombèrent au sol et sauta pour barrer la route à sa bien-aimée, l'envoyant rouler à l'autre bout de la falaise.

- Tu es folle !?!!! A quoi te servirais donc de te suicider !?! Et que deviendrais ton Apprentie sans toi ?! Et moi ?! Que fais-tu de tout ceux que tu laisses derrière toi ?!!

Mais pourquoi la vie est si dure ?!


Eclat du Lion ne le savait pas mais ce qu'elle savait c'est qu'elle devait à tout prix ne pas flancher mais c'était trop dur...


La jeune chatte guerrière du clan du tonnerre laissa ses sanglots l'envahir. Elle courut à en perdre le souffle mais à aucun moment elle ne voulait arrêter elle devait elle le voulait mourir...pourquoi toujours elle ? Pourquoi devait-elle souffrir alors que d'autre riait tous les jours ?! Tout ce que voulait Eclat du Lion c'était la paix ! Encore une fois c'est souvenir d'avant l'avait réveillée en sursaut et tremblante de partout et le pire l'avait rendue effrayée et pleine de pensée ridicule qui pouvait conduire à la mort. Eclat du Lion continuait de courir sans jamais s'arrêter et jamais revivre ce qu'elle avait vécu. En arrivant au bord de la falaise Eclat du Lion repensa au éclat de rire avec ses amies et avec son apprentie, comment allait-elle faire sans elle...?! * Elle trouvera un autre mentor et s'épanouira encore mieux que si elle continuait à travailler avec une ratée comme moi...* se disait-elle.


Eclat du Lion était au bord du précipice elle attendait quelque chose, mais elle même ne savait pas quoi, chose débile faut dire mais comment expliquer se qu'elle ressentait ?! Soudain elle se décida *Aller, c'est maintenant Eclat du Lion, tu peux le faire, le monde se portera mieux sans toi !* La jeune mentor plia ses quatre pattes et retint sa respiration et sauta mais au lieu de se faire engloutir par le vide elle se retrouva violemment éjecter contre terre le souffle coupé, la respiration sifflante et le coeur battant la chamade. Un matou couleur argenté l'avait propulser lui sauvant ainsi la vie, mais était-ce ainsi qu'elle voulait vivre après avoir essayer de se suicider...?! Elle ne comprenait pas pourquoi elle était contente de voir ce chat à l'allure dégradé et musclé. Coeur de Loup ! Il était là, furax contre elle, pour qu'elle ait essayé de se suicider, sûrement. Il hurla : - Tu es folle !?!!! A quoi te servirais donc de te suicider !?! Et que deviendrais ton Apprentie sans toi ?! Et moi ?! Que fais-tu de tout ceux que tu laisses derrière toi ?!!

Eclat du Lion se contenta de sangloter violemment en s'appuyant sur lui...

-Non ! Tuuu aurais...du, du me laisser me cracher par terre au fond comme ça plus jamais je n'aurais à repenser à lui...j'en ai marre tu comprends !?

Eclat du Lion, la jeune chatte rousse élue du coeur de Coeur de Loup s'appuya contre lui, avant de répondre.

- Non, Eclat du Lion. Je ne te laisserais pas te suicider. Je ne te laisserais pas le faire car la forêt a besoin de toi. Car le clan a besoin de toi. Car Nuage de Fougère a besoin de toi. Car moi, moi j'ai besoin de toi, miaula Coeur de Loup d'une voix douce. Il continua : J'ai besoin de toi car... Car je t'aime ! C'est si simple... Mais si compliqué, tu comprends ?!

Coeur de Loup enroula sa queue autour d'Eclat du Lion, l'être aimé de son coeur. Il enroula davantage encore son corps autour de sien et lui lécha l'oreille. Il ne voulait plus qu'Eclat du Lion pleure. Il voulait la voire heureuse, même si elle ne l'aimait pas. Remarque, ceci lui causerait bien du chagrin, mais il s'en remettrait. Il lécha Eclat du Lion entre les deux oreilles, il voulait tout simplement qu'Eclat du Lion oublie son douloureux passé.

- Tu sais, Eclat du Lion. Quoi qu'il arrive, je serais toujours là pour toi. Même au delà de la mort, ronronna Coeur de Loup.

Eclat du Lion était tremblante en sanglot mais elle ne comprenait pas pourquoi ce chat si magique arrivait à tous lui faire oublié et à la rendre heureuse même dans son chagrin! " Pourquoi, lui ? " Eclat du Lion voulait savoir pourquoi toujours il fallait qu'il soit là. Tout le long, pour lui faire changé d'avis ou d'autre chose ! Coeur de Loup ronronna vers elle ,tout en miaulant d’une voix douce, puis hésitante une réponse. Eclat du Lion en eut le souffle coupé, son coeur fit comme si il s'arrêtait de battre. Eclat du Lion ne comprenait pas pourquoi il le lui disait maintenant, bien sur qu'elle aussi l'aimait mais pourquoi lui ne lui avait pas ouvert les yeux plus tôt. Elle avait faillit commettre l'irréparable et lui, lui, oui, lui le lui disait que maintenant ! Eclat du Lion ne puit s'empêcher d'éclater ! - Quoi !!! TU me le dis maintenant !!! MAIS POURQUOI ?! J’aurais pu partir loin de là, seulement parce que je n'avais personne à qui me raccrocher et toi maintenant... tu me le dis !!!!! Eclat du Lion regarda son amour, sa vie, son âme et le senti s'entortillait autour d'elle en ronronnant, ce que Eclat du Lion copia elle l'aimait voilà pourquoi elle ne voulait pas sauté tout de suite ! *Merci, clan des Etoiles, au merci !* Eclat du Lion resta comme ça contre lui, le temps passait doucement mais elle le regarda et elle vit comme si lui attendait de savoir si ces sentiments était réciproque, elle lu dit : - Je t'aime stupide boule de poil !!!! Et… Merci surtout.Tout en ronronnant elle lui lécha la tête et sentit ses vives douleur s'apaisait comme ci seule la présence du matou la rendait heureuse pour l'éternité. Il lui dit : " Tu sais, Eclat du Lion. Quoi qu'il arrive, je serais toujours là pour toi. Même au delà de la mort, ronronna Coeur de Loup. Eclat du Lion aimait ce matou et rien ne pourrais les séparer elle le sentait mais pourquoi est-ce aussi dur de tout oublié ?!

- Peu importe tes origines à mes yeux, et peu m'importe ton passé. Tout ce qui compte, c'est qu'on soit ensemble. Ensemble pour la vie. Ensemble au delà de la mort. Ensemble pour toujours. Jamais je ne trouverais les mots pour te dire ce que je ressens pour toi... Mais jamais je ne te laisserais. Même si moi je dois mourir pour que toi tu vive, je ne te laisserais pas mourir. Jamais.

Coeur de Loup entraîna Eclat de Lion plus profondément dans la forêt encore, veillant à l'éloigner le plus possible d'une quelconques falaise. L'astre céleste, le soleil, inondait le ciel de mille couleurs. Peu importait aux yeux du jeune Guerrier. Tout ce qu'il lui importait était d'être aux côtés de sa bien-aimée. Il attrapa deux lapins qui passait par là, et en offrit un à Eclat du Lion. Une fois qu'Eclat du Lion et lui-même eurent fini les lapins, Coeur de Loup et Eclat du Lion partirent à l'abri des regards...

Plus tard, bien plus tard, deux chatons naquirent de cette union bienvenue pour Eclat du Lion. Ils s’appellent respectivement Petite Pieuvre, Petit Téméraire et . Le ventre d’Eclat du Lion n’a pas encore dégonflé. Elle attend sans doute une autre portée…

Un peu après, environ six lunes après, trois chatons naquirent : Petit Soleil, Patte Enflamée et Patte de Nuit.


♣. DÉFAUTS : Naïve, cruelle, sans pitiée, méchante, désobéhissante
♣. QUALITÉS : Gentille, joueuse (?), Joyeuse, et sa taille lui permet, avec ses pattes, rapidité et agilité.

♣. CODES :
C'est Fougy ^^


Avec un peu de retard, Patte de Nuit arrive x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Patte de Nuit, fille de Loupiot et Lionnette   8/9/2009, 19:02

Ma Soeur!! Re Bienvenue!! (J'parle Pour Petit Soleil^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fauve
P'tit Nouveau.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 22
PUF/Surnom : JumperA
Rang Cours RPG : Chef
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 07/12/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Patte de Nuit, fille de Loupiot et Lionnette   8/9/2009, 20:30

Ma fifille chériie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Patte de Nuit, fille de Loupiot et Lionnette   8/9/2009, 21:38

ENCORE UNE !!! //SBAFF// Je veux dire hellow jeune nièce !


* Loupiot, Lionette, c'est bon maintenant ! Les moyens contraceptifs ça existe !! Je vous préviens, vous m'en faites encore un, vous dormez plus dans le même lit ! C'est moi qui vous le dit ! Nan mais ! -_- *
Revenir en haut Aller en bas
PNJI
P'tit Nouveau.

avatar

Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 117
PUF/Surnom : /
Rang Cours RPG : /
Amour : /
Autre(s) Compte(s) : PNJII.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 23/12/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: /

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Patte de Nuit, fille de Loupiot et Lionnette   24/9/2009, 16:23

Tout cela est bien mignon... Bref, c'est Validé par moi, libre jeux à toi!

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/14/090414044540828480.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admi
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 24
PUF/Surnom : SoobRem & N'Eclat
Rang Cours RPG : Chef
Amour : Le seul et l'unique : Tornade de Glace
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 08/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage de Plume

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Patte de Nuit, fille de Loupiot et Lionnette   14/11/2009, 18:29

      -> Sujet déplacé et verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Patte de Nuit, fille de Loupiot et Lionnette   

Revenir en haut Aller en bas
 

Patte de Nuit, fille de Loupiot et Lionnette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle couche lavable nuit pour fille de 8 ans ?
» perte du doudou la nuit dans le lit
» Ma fille est tombée des escaliers!!!
» Quelles couches pour la nuit ?
» Probleme la nuit ; nouveau rituel ? .. lit ? .. (13mois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-