Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 Premier entrainement (Sably ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Premier entrainement (Sably ^^)   24/9/2009, 18:16

Un vent doux qui parcourut ses poils reveilla notre jeune matou.Coeur d'encre était dans la taniére des guerrier.Il bailla puis s'étira...Il regarda le soleil se levait,il pensait partir faire un entrainement avec son nouvelle aprentie, Nuage de sable ! Il était heureux de l'avoir comme apprentie car cette petite était presque la premiére rencontre qu'il avait fait ici ! Il fit un sourire en coin et enroula sa queue autours de ses pattes. Le matou noire et blanc voulait reveiller Nuage de sable mais il se dit qu'il allait la laisser dormir tranquillement ; elle vienderai bien par elle même de toute façon. Il sauta de la tanière et franchit le tunnel d'ajoncs et il alla dans la forêt. Le doux chant melodieux des oiseaux faillit l'endormirent...En cette belle journée et chaude, les cigales chantaient dans les herbes en ce cachant. Quand soudain il entendu un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Premier entrainement (Sably ^^)   24/9/2009, 18:43

Nuage de Sable se réveillât un peu en retard, ce matin là. Elle fit une toilette courte, et sortit hors de la tanière des apprentis. Elle s'assit pour se prélasser un peu au soleil. Les oiseaux chantaient, les abeilles butinaient, Nuage de Sable s'endormit. Elle se réveilla quelques minutes plus tard. Elle regarda la sortie du clan. Elle avait très envie d'aller l'explorer.

*Maintenant que je suis apprentie, je peut aller en forêt sans Larme de Fougère.*

Nuage de Sable courras à la sortie du clan, et se rendit dans la forêt. Elle entendit du bruit qui venait de derrière un buisson. Elle bondit par dessus le buisson et arriva...Sur Cœur d'Encre.

-Oups, Désolé.

Nuage de Sable s'enleva de dessus Cœur d'Encre.


-Quand es-ce qu'on commence mon entrainement?

Nuage de Sable été presser de commencer son entrainement, d'apprendre des choses avec Cœur d'Encre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Premier entrainement (Sably ^^)   27/9/2009, 13:50

Coeur d'encre regardait le paysage assez hostile,les herbes folles l'entourait,les plantes était drésser devant lui. Il était assez stresser mais il se calma de suite en entendant le doux chant des oiseaux et des cigales.Il était complétement calme et il allait presque tombait de fatigue...Quand soudain,une odeure vint lui chatouiller les narines ! Un autre chat ! Immédiatement il sortit ses griffes et courba l'échine,prêt à se défendre.Soudain une ombre grise sauta sur Coeur d'encre, le jeune matou tomba à la renverse et grogna...Mais il reconnut cette odeur familiére ! C'était patte de sable. Enfin nuage de sable...Son apprentie. Il resta aux sol sur le ventre, hébété ! Il se releva et fit sa toilette quand il eut finit il sourit et toucha le museaux rose de son apprentie.

-Bonjour Nuage de Sable,tu as bien grandit depuis notre derniére rencontre ! Et je te felicite tu m'as surpris et tu m'as bien eu,tu est trés forte !

Puis il pensa soudain.

*Et si on faisait un entrainement pour le combat !*

Il fit un signe de tête pour demander à son apprentie de le suivre.Ils marchérent un bon moment,puis d'un coup coeur d'encre sauta sur la petite chatte grise rayée.Ses griffes a moitié dehors pour ne pas lui fairent trop mal ! Pourvu qu'il soi t à la hauteur pour être un bon mentor !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Premier entrainement (Sably ^^)   27/9/2009, 16:08

Cœur d'Encre resta d'abord ébahit en reconnaissant son apprentie, et resta au sol. Puis, il se releva et fit sa toilette. Cœur d'Encre commença à attaquer Nuage de Sable, qui réagit en lançant des petits coups de pattes amicalement. Puis voyant son apprentie enthousiaste, il lui fit un signe de tête et l'enmena vers la Combe Sablonneuse. Nuage de Sable fut d'abbord surprise par une telle étendue de sable, mais se reprit vite.

- On va s'entrainer au combat, aujourd'hui ?

Elle sauta sur Coeur d'Encre, voulant d'abbord jouer. Elle fut surprise de renversé si facilement son mentor, qui n'était sûrement pas sur ses gardes.

Elle en profita pour plaquée son mentor au sol, elle lui mâchouilla amicalement l'oreille. Nuage de Sable dit:

-L'inattention coute cher!

Elle relâcha son mentor en un bond en arrière. Elle était la sur ses pattes sautillant dans tous les sens, heureuse de commencer enfin son entrainement, choses qu'elle attendait depuis longtemps déjà.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Premier entrainement (Sably ^^)   3/11/2009, 11:59

La combe sablonneuse... Sous ses pattes le sol y était si doux et il aimait s'enfoncer les pattes dans le sable chaud et doux par une journée fraîche... Son apprentie lui demanda si ils allaient s'entrainer aux combats aujourd'hui il acquiesca et fit sa toilette mais soudain son apprentie lui sauta dessus et il se renversa sur le dos il fut de nouveau surpris par une telle forçe de la part de l'apprentie mais il ne dit rien tandis que son apprentie continuait de lui machouillat l'oreille amicalement il se releva ce qui fit renverser l'apprentie et il lui sauta dessus en la plaquant aux sol avec une patte sur sa queue et les crocs dans son cou mais ce n'était pas bien fort mais comme çela l'apprentie ne pouvait pas s'échapper comment réagirait-elle ? Il voulait bien le voir.

[Désoler c'est pourri --']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Premier entrainement (Sably ^^)   4/11/2009, 15:43

( T'inquiète, moi, sa risque pas d'être mieux U_u )

Nuage de Sable était sur son mentor. Mais il se releva et fit renverser l'apprentie l'apprentie, il lui sauta dessus et la plaqua au sol. Nuage de Sable se débattait, elle bougeait dans tous les sens.Elle donna un léger coup de patte sur le museau de Cœur d'Encre, et se releva avec assez de peine. Elle sauta sur le dos de son mentor, et planta doucement ses griffes dans son dos. Nuage de Sable avait un peu peur de faire du mal à son mentor.

- Je te fais pas trop mal ?

Elle s'enleva du guerrier, et lécha son poitrail; Puis elle s'assit en face de lui.


( Qu'es ce que je disais? C'est pas mieux --')


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Premier entrainement (Sably ^^)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier entrainement (Sably ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier Entrainement [PV Givrou]
» Harry Roselmack : Premier JT ce soir à 20 heures
» Sarkozy, premier bilan
» Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"
» TD Premier quadri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-