La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Une roulade et un bobo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Une roulade et un bobo Empty
MessageSujet: Une roulade et un bobo   Une roulade et un bobo Empty4/8/2008, 19:05

    Petit Loup se trouvait devant la Pouponnière. Il venait de voir une feuille morte tomber près de lui, et essaye de l'attraper avant qu'elle ne touche le sol. Il prit une position de chasseur -il avait souvent vu les Apprentis s'entrainer devant leur tanière, et il avait mémoriser tout les mouvements à répéter- et s'apprêta à bondir sur la feuille. Trépignant sur place, il bondit maladroitement les pattes en avant sur la feuille, qui, en voyant de plus près, commençait à perdre ses couleurs vertes pour devenir marrons. Trop tard ! Elle avait toucher le sol juste avant que Petit Loup n'abatte tout son poids dessus, ses petites griffes tranchant la "proie". Il y eu un coup de vent et la feuille lui échappa des pattes, puis il essaya de l'attraper encore et encore, jusqu'à s'éloigner de la Pouponnière. Ne regardant pas devant lui, il heurta le promontoire de plein fouet et s'affala par terre, a moitié assommé par ce coup maladroit. La feuille, elle, avait déjà filé loin dans le ciel, loin de la portée de n'importe quel félin. Seul les bébés oiseaux pourront tenter de l'attraper, maintenant.

    « Aïe aïe aïe aïe aïeee... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une roulade et un bobo Empty
MessageSujet: Re: Une roulade et un bobo   Une roulade et un bobo Empty4/8/2008, 22:13

    Après une longue errance, Étoile de Cristal était enfin rentré "chez lui". Son harassant voyage était enfin terminé. Les parfums flottant dans l'air indiquaient que personne ne s'était installé ici. Tant mieux. Ce serait le nouveau repaire du Clan de l'Ombre. Le grand guerrier couleur d'encre entreprit donc de marquer régulièrement son territoire sur les arbres ou les rochers qui tombaient sous son museau. Épuisé mais heureux, il se coucha sur l'herbe fraîche et lécha ses blessures qui n'avaient pas eu le temps de cicatriser à cause de tout ce qui s'était passé aujourd'hui. L'époque où il était heureux avec sa tribu lui semblait bien lointaine...
    Après quelques minutes à divaguer, il chercha une clairière ou quelque chose y ressemblant pour créer le Camp. Et là... surprise ! A quelques mètres de là, un vaste terrain d'herbe se présentait sous ses yeux. Un grand rocher trônait en son centre. Quelques buissons entouraient l'endroit, laissant imaginer des tanières parfaites. Devant l'un d'eux, un petit jouait avec une feuille. Le jouet providentiel lui échappa lorsqu'un coup de vent balaya la clairière.
    Étoile de Cristal s'approcha du chaton insouciant. Il le renifla et y décela la trace ténue du Clan de l'Ombre !

    Petit... Qui es-tu ? Ton minois ne m'est pas inconnu...


Dernière édition par Étoile de Cristal le 3/1/2009, 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une roulade et un bobo Empty
MessageSujet: Re: Une roulade et un bobo   Une roulade et un bobo Empty4/8/2008, 22:48

    Petit Loup se retourna à moitié quand il entendit un bruit derrière. Haha, un intrus ! C'était le moment de montrer ce que le chaton valait ! Il allait le dégager en deux temps trois mouvements ! Ses griffes sorties, il voulut rugir comme un lion, mais échappa un miaulement digne d'un nouveau né...
    Seulement, quand il reconnut la voix, il se retourna complètement, souriant et rayonnant : Étoile de Cristal !


    « Étoile de Cristal ! Comment tu vas ? »

    Ignorant la question de son chef, le jeune chaton se contenta de sautiller autour du guerrier, qui faisait pratiquement une patte de plus que lui... Seulement, une étincelle d'admiration brillait dans la prunelle du garnement, et contemplait l'imposant guerrier d'un œil scintillant.

    « Où était tu passé ? As-tu combattu des guerriers à toi tout seul ? Tu as gagné ? Tu n'es pas blessé ? »

    Impatient d'écouter les aventures du matou noir en l'assaillant de questions -qui d'un côté n'avait aucun sens-, il se dandinait d'une patte sur l'autre en attendant une jolie histoire du chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une roulade et un bobo Empty
MessageSujet: Re: Une roulade et un bobo   Une roulade et un bobo Empty5/8/2008, 20:52

    En reconnaissant Petit Loup, Étoile de Cristal poussa un soupir excédé : décidément, le chaton n'avait pas changé d'un poil et était toujours aussi turbulent. Il posa une grande patte de velours sur la tête de son cadet pour le forcer à s'asseoir et à se calmer puis il s'aménagea une petite place par terre.

    Hélas, Petit Loup, mon aventure n'a rien de glorieux... En ignorant les avertissements d'Étoile de Brume, j'ai conduit le Clan de l'Ombre à sa perte. Les Bipèdes ont tout dévasté et mes guerriers ont disparu. J'ai erré jusqu'ici et discuté avec les autres Chefs qui pensent qu'il y a une chance que le Clan retrouve son éclat. Te voir ici dans le futur Camp de l'Ombre me fait baume au coeur.


Dernière édition par Étoile de Cristal le 3/1/2009, 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une roulade et un bobo Empty
MessageSujet: Re: Une roulade et un bobo   Une roulade et un bobo Empty6/8/2008, 11:50

    Quand son chef posa une patte sur son le haut de sa tête afin qu'il se calme et gigote moins dans tout les sens, Petit Loup s'assit immédiatement et fixa Etoile de Cristal. Quand il eût fini de raconter son court récit, Petit Loup le contemplait avec des yeux interrogateurs. Désolé il se dit "Ça veut dire quoi avoir une baume au cœur ?", mais il garda cette question là pour lui, plutôt que de passer pour un idiot en face de son chef. Petit Loup tourna plusieurs fois la tête autour de lui, avant de faire un tour sur lui même et de se rassoir sur ses pattes, toujours en contemplant l'endroit de ses yeux marrons grand ouverts.

    « Alors... Ce sera là que le nouveau Clan de l'Ombre baptisera son camp ? »

    Abandonnant son regard de la clairière, il regarda de nouveau Etoile de Cristal avec cette fois des yeux inquiets.

    « Et les Guerriers ? Et ma maman ? Où sont-ils désormais ? Il faut leur dire que le nouveau camp se trouve ici, sinon ils ne pourront jamais rentrer chez eux...! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une roulade et un bobo Empty
MessageSujet: Re: Une roulade et un bobo   Une roulade et un bobo Empty8/8/2008, 15:05

    [Début des JO à 20h08 heure chinoise !!]

    Alors... Ce sera là que le nouveau Clan de l'Ombre baptisera son camp ?
    Le nouveau Clan de l'Ombre...


    Nostalgique, Étoile de Cristal caressa du regard la magnifique clairière ensoleillée. Là commencerait peut-être le cycle nouveau de sa tribu.

    Et les Guerriers ? Et ma maman ? Où sont-ils désormais ? Il faut leur dire que le nouveau camp se trouve ici, sinon ils ne pourront jamais rentrer chez eux... !

    Le grand matou couleur d'encre contempla d'un air triste la petite boule de poils innocente qui se tenait devant lui. Ce chaton incarnait l'avenir-même du Clan de l'Ombre. D'ailleurs... s'il se souvenait bien... Petit Loup avait 6 lunes ! Une esquisse de sourire se dessina sous ses longues et fines moustaches.

    Petit... il est temps pour toi de devenir novice.


Dernière édition par Étoile de Cristal le 3/1/2009, 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une roulade et un bobo Empty
MessageSujet: Re: Une roulade et un bobo   Une roulade et un bobo Empty8/8/2008, 15:16

    Petit... il est temps pour toi de devenir novice.

    L'expression de tristesse sur le visage de Petit Loup disparu aussitôt pour laisser place à la surprise, puis à l'enthousiasme. Il allait devenir Apprenti ! Enfin il pourrait suivre les traces d'Étoile de Cristal et prouver que c'était -ou plutôt que ça deviendrait...- un redoutable combattant. Il se dandina une patte sur l'autre, le sourire au lèvres, fixant son chef.

    « La cérémonie commencera quand ? Qui sera mon mentor ? »

    Il constata qu'il allait être le premier à recevoir un baptême dans le nouveau camp de l'Ombre... Il songea ce que ça ferai à un novice nommé guerrier ici, alors qu'il à déjà été nommé Apprenti ailleurs... Ça doit faire une drôle de sensation. Heureusement, Petit Loup n'avait jamais quitté la Pouponnière, et n'avait jamais vu son ancien camp que par ses yeux. Il ne s'y était jamais aventurer... Puis il regarda Étoile de Cristal : Lui, par contre, devait souffrir du déménagement du camp, de cet endroit encore inconnu auquel il allait devoir y habiter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une roulade et un bobo Empty
MessageSujet: Re: Une roulade et un bobo   Une roulade et un bobo Empty9/8/2008, 16:40

    La cérémonie commencera quand ? Qui sera mon mentor ?

    C
    omme d'habitude, le minuscule animal était excité à la perspective d'un tel événement. Les yeux cristallins du Chef du Clan de l'Ombre laissèrent passer une once débonnaire. Ce sera le premier baptême du nouveau Camp. Certains pouvaient considérer ce geste comme... une inauguration.
    Le grand matou couleur d'encre bondit lestement sur le Promontoire. En contemplant de haut la clairière, il sentit pendant un instant tous les parfums de l'ancien Camp... Des milliers de souvenirs l'assaillirent. Après quelques secondes de rêverie, il se reprit et fit signe à Petit Loup de venir à ses côtés. Il se redressa de toute sa hauteur et contempla le ciel.
    La lumière commençait déjà à décliner. A l'horizon, le soleil disparaissait peu à peu sous l'infinie ligne d'arbres, teintant les nuages d'orange et de rouge. Les étoiles de la Toison Argentée faisait progressivement leur apparition. Bien. Ainsi, les Grands Guerriers pourraient l'entendre.

    Jusqu'au jour où tu deviendras un guerrier, tu t'appelleras Nuage de Loup. Je me chargerais de ta formation.

    I
    l effleura la truffe humide du nouvel apprenti et, avant de retirer sa tête, lui souffla quelques mots à l'oreille.

    L'avenir du Clan de l'Ombre repose à présent sur tes frêles épaules... Tâche de devenir un grand guerrier, courageux et intelligent.


Dernière édition par Étoile de Cristal le 3/1/2009, 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une roulade et un bobo Empty
MessageSujet: Re: Une roulade et un bobo   Une roulade et un bobo Empty10/8/2008, 01:00

    Petit Loup contempla son chef grimper sur le rocher avec aisance. Une fois en haut, Petit Loup remarqua que son pelage était aussi brillant que ses yeux qui luisaient grace aux ciel. Il avait encore plus la classe vu de cette hauteur !

    « Jusqu'au jour où tu deviendras un guerrier, tu t'appelleras Nuage de Loup. Je me chargerais de ta formation. »

    Petit Loup et un mouvement d'irritation, et tourna sa queue rapidement en regardant son nouveau mentor avec des yeux admiratifs, où l'on pouvait voir une petite lueur dans la prunelle de ses yeux, comme si elle signifiait qu'une petite flamme d'espoir et de respect s'était allumé au fond de son cœur. Il sentit une bouffée de chaleur lui monter à la tête quand il sut que le guerrier qu'il respectait tant allait être son mentor.

    "Nuage de Loup... Je m'appelle Nuage de Loup !"

    Le chef effleura le museau de l'apprenti en lui murmurant quelques mots à l'oreille :


    « L'avenir du Clan de l'Ombre repose à présent sur tes frêles épaules... Tâche de devenir un grand guerrier, courageux et intelligent. »

    « Oui Étoile de Cristal, je te le promet. »

    Nuage de Loup n'était plus le petit garnement qui s'amusait à faire des farces à tout bout de champ à longueur de journée. C'était un Apprenti désormais, et il avait gagner en sagesse et maturité, car une lourde responsabilité qui lui pesait sur ses épaules l'avait changer en rien de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une roulade et un bobo Empty
MessageSujet: Re: Une roulade et un bobo   Une roulade et un bobo Empty10/8/2008, 11:35

    Étoile de Cristal remua sa queue de satisfaction. Apparemment, Nuage de Loup comptait devenir un apprenti sage et obéissant. Fini le petit chenapan qui ne faisait que des âneries ! Le Chef du Clan de l'Ombre avait désormais sous ses yeux un novice responsable. Quittant son air grave, il bondit du Promontoire.

    Bien ! Que dirais-tu de longer la frontière histoire de te repérer ? En cours de chemin, si tu es sage, j'aurais peut-ête le temps de te montrer comment on chasse une souris.


Dernière édition par Étoile de Cristal le 3/1/2009, 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une roulade et un bobo Empty
MessageSujet: Re: Une roulade et un bobo   Une roulade et un bobo Empty10/8/2008, 11:48

    Nuage de Loup se releva, tout excité à l'idée de rencontrer les limites de son territoires. Enfin, il était excitté mais ne le montrait pas, ce qui lui força à montrer un petit sourire sur le visage. Ce sera la première fois qu'il sort de son camp.

    Bien ! Que dirais-tu de longer la frontière histoire de te repérer ? En cours de chemin, si tu es sage, j'aurais peut-être le temps de te montrer comment on chasse une souris.

    « D'accord ! »

    Chouette, Nuage de Loup allait ramener sa première prise pour le camp, et peut-être son premier repas de chat sauvage !


    [J'te laisse créer le sujet ^v^ xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une roulade et un bobo Empty
MessageSujet: Re: Une roulade et un bobo   Une roulade et un bobo Empty18/8/2008, 17:36

    [Ok xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une roulade et un bobo Empty
MessageSujet: Re: Une roulade et un bobo   Une roulade et un bobo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une roulade et un bobo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser