|
| | Auteur | Message |
|---|
Écho des Vents Crème d'Admin & Juge RPG. Guerrier de l'Ombre.

Nombre de messages: 199 Age: 19 PUF/Surnom: SoobRem Rang Cours RPG: Guerrier au sein de ce nid de putois qu'est le Clan de l'Ombre Amour: Avez-vous saisi à qui vous parlez ? Oui, alors dehors. Autre(s) Compte(s): Étoile de Glace & Valse du Papillon Avertissements: Date d'inscription: 13/01/2009
Profil du/des Minous Affinités : Mentor/Apprenti: Souffle du Soir But/Projet :
 | Sujet: River's Clan [0/4] 14/11/2009, 00:54 | |
| River's Clan ; Bold
Griffe Froide Nuage Miroitant Nuage de Jais Patte de Papillon
| free → booked → busy free → booked → busy free → booked → busy free → booked → busy |
|
|  | | Écho des Vents Crème d'Admin & Juge RPG. Guerrier de l'Ombre.

Nombre de messages: 199 Age: 19 PUF/Surnom: SoobRem Rang Cours RPG: Guerrier au sein de ce nid de putois qu'est le Clan de l'Ombre Amour: Avez-vous saisi à qui vous parlez ? Oui, alors dehors. Autre(s) Compte(s): Étoile de Glace & Valse du Papillon Avertissements: Date d'inscription: 13/01/2009
Profil du/des Minous Affinités : Mentor/Apprenti: Souffle du Soir But/Projet :
 | Sujet: Re: River's Clan [0/4] 14/11/2009, 00:55 | |
|
 |
Information Importante
Nom : Griffe Froide Sexe : Mâle Age : 38 lunes Origine : Sang pur Rang: Guerrier
Mon lot de bonnes choses
Juste - Loyal - Généreux - Courageux - Obéissant - Naïf - Pacifique - Froid
|
Il est né chaton unique d’une guerrière de la Rivière. Il affaiblit énormément sa mère à la naissance, et celle-ci ne tarde pas à succomber, le coup fatal porté par le Mal Vert. Une autre reine s’occupe de lui : il ne faut pas oublier qu’il n’avait qu’une lune... Son père vient également le voir souvent, en bon guerrier qu’il est, et en seul parent qu’il lui reste. Il chouchoute beaucoup son fils unique, espérant de lui qu’il sera un fier guerrier plus tard, et honorera la mémoire de sa mère défunte. Il s’appelle Patte Froide... Il devint Nuage Froid à ses six lunes, et poursuivit un apprentissage qui se déroula sans incidents, absolument aucun. Il devient par la suite Griffe Froide. Son père mourut d’une maladie inconnue peu après son baptême de guerrier. Ce sont des choses qui arrivent... L’Assemblée et son hécatombe survient. Mais ce soir-là, le guerrier n’y était pas. Il était parti chasser en solitaire, c’était prévu, et il ne sut jamais ce qui se passa... Jusqu’à ce que son clan revienne, en larmes, déchiqueté de toutes parts. Il ne comprit pas. Puis on lui expliqua, et on lui apprit à haïr ce clan qui avait fait du mal aux siens, mais à lui rien...
 | C'est sa mère. On ne peut pas vraiment dire qu'il la regrette énormément car il ne l'a connu qu'une seule lune, avant que trop fatiguée par sa grossesse et son accouchement elle ne finisse par en mourir. Malgré tout, lorsqu'il se rappelle d'elle, c'est une chaleur réconfortante et un ronronnement musical qui lui revient de sa mémoire. Il n'oubliera jamais le fait qu'elle est morte pour qu'il vive, il ne l'oubliera jamais tout simplement. Elle était sa mère et celle qui l'a réconforté tous les jours lors de sa première lune de vie. Il regrette de n'avoir jamais pu mieux la connaitre mais contrairement à ce que certains chats auraient ne se sent pas coupable de sa mort. Il s'agissait de son choix et si parfois en voyant son père il s'était dit qu'elle aurait du choisir une autre voie, il lui est reconnaissant de l'avoir mis au monde. Ca lui aura permis de découvrir tant de choses, tant d'amis, d'amours. |
 | Son père... La dernière famille qui lui restait avant qu'il ne meurt d'une maladie inconnue. Malgré tout, il l'a connu bien plus longtemps que sa mère. Pendant son apprentissage et bien qu'il n'ait pas été son mentor, son père lui a été d'un grand secours, toujours prêt à l'épauler en cas de coup dur. Il n'y a pas de mot pour décrire la reconnaissance que Griffe Froide éprouve à l'égard de ce père bienveillant. Triste de l'avoir perdu, il sait pourtant que cela vaut mieux ainsi. La place de son père n'était pas vraiment aux côtés de son fils mais plutôt aux côtés de son amante. Personne n'a décidé de cela, c'est la nature qui a repris ses droits mais elle a fait ce qu'il fallait en fin de compte. Griffe Froide espère seulement que maintenant son père court aux côtés de sa mère avec le Clan des Etoiles. |

|
|  | | Étoile de Glace Crème d'Admin & Juge RPG. ex-Chef du Vent.

Nombre de messages: 570 Age: 19 PUF/Surnom: SoobRem & N'Eclat Rang Cours RPG: Chef Amour: Le seul et l'unique : Tornade de Glace Autre(s) Compte(s): Âme de Loup / Aurore & Requiem / Nuage d'Echo Avertissements: Date d'inscription: 08/11/2008
Profil du/des Minous Affinités : Mentor/Apprenti: Nuage de Plume But/Projet :
 | Sujet: Re: River's Clan [0/4] 14/11/2009, 13:07 | |
|
 |
Informations Importantes
Nom : Nuage Miroitant Sexe : Mâle Age : 8 lunes Origine : Sang pur Rang: Apprenti
Mon lot de bonnes choses
Sensible - Doux - Romantique Gentil - Rusé - A l'écoute - Raisonnable - Fidèle - Réservé - Tête en l'air - Distrait - Imprudent
Je ressemble à
Son pelage est roux et blanc, toujours ébouriffée. Au soleil, il semble refléter tout ce qu'il est vraiment, prenant de belles teintes rouge, orange et parfois même rosée. D'un bleus aussi profond que ceux de Nuage Duveteux, il tient lui aussi les yeux de sa mère. Sa queue est toujours en panache, longue et frétillante, un peu tigré au bout. Ses griffes sont légèrement rose, assez petite mais tout de même efficace quand il s'agit de s'en servir. Il est le plus petit des trois, et certainement aussi le plus rapide et le plus agile. Certes, il n'est pas puissant, mais ses pattes arrières très robustes lui permettent de se propulser et de courir plus rapidement. Sa truffe est très petite, elle aussi rose, et ses oreilles bien dressés, courbés vers l'avant un tout petit peu. L'une est rousse l'autre est toute blanche. Son visage est plutôt rond, avec des touffes de poils qui dépassent sur ses joues. Sa couleur est surement ce qui attire au premier regard. Et ses yeux... ses magnifiques yeux...
|
Il fait froid. Dehors, j'entends du bruit. Je ne sais pas où je suis, je ne vois rien. Une lueur passe par la cavité où on m'a mi. Dehors des feulement me font vibrer les tympans. J'ai peur. Je suis seul. Je perçois une nouvelle lumière à travers mes paupières closes. Je couine ne sachant que faire. Suis je mort ? Dommage alors que je viens seulement de naître. Mon frère est blotti contre moi et tremble. Je sens son souffle chaud sur mon oreille. Lui aussi a peur. Il se demande ce qu'il se passe. Notre mère n'est pas avec nous. Mon père, il est aussi dehors. Que dois je faire ? Je suis inoffensif. S'il vous plaît ne me faites pas de mal !! Quelqu'un m'attrape par la peau du cou mais je ne reconnais pas son odeur. Je me débat et couine de plus bel, espérant que maman va m'entendre et venir me chercher. Mais que m'arrive t'il ? Mes pattes touchent le sol. L'inconnu m'a déposer sur la terre. Je frisonne, le vent passe dans mon pelage et me glace le sang. J'ai mal. Je sens la faible odeur de la , et le glou-glou de l'eau, d'ordinaire si paisible. J'entends une voix que je reconnais à peu près. C'est Griffe d'Or le grand guerrier de mon clan. Je piaille et le cherche timidement. Je sens mes deux frères qui se trouvent non loin de moi. J'essaye de me rapprocher d'eux, mais une chose me bloque le passage. Une patte. Griffe d'Or dit essoufflé. " Le clan du Chaos nous attaque, nous devons protéger les petits. Larme d'Argent met les à l'abri. Source Limpide est au côté de Pelage de Neige. Je pense qu'ils ne nous en voudront pas si on met en lieu sur leurs chatons. " Source Limpide ? Pelage de Neige ? Mes parents !! Je veux les voir. Je me dresse sur mes pattes tremblantes et essayent de fuir. Mais je sens des crocs se refermer sur ma nuque et me soulever. Je cri, personne ne réagit. Je veux les voir !! Tout de suite !! Mes frères crient eux aussi, mais je ne peux rien faire. Des larmes roulent sur mes joues, je cesse. Mon corps pend dans la gueule de Larme d'Argent qui m'emmène loin de la bataille. Je ne veux pas... Je veux rester, me battre moi aussi...
x. Je n'ai pas dormi de la nuit. Mes frères ont fini par s'endormir mais moi je n'ai pas pu. Je pense à ma maman, à mon papa. Où sont t'ils ? Se battent-ils toujours là bas ? Je veux les aider. Ils ont besoin de moi, et j'ai aussi besoin d'eux. D'autres nous ont rejoins. Flaque de Boue et Cœur de Platane sont revenus nous porter de bien triste nouvelle. A ce que j'ai compris, Œil de Cristal et Nuage Éclatant sont mort. Et mes parents ?! Est ce qu'ils sont mort ?! Je miaule et je sens des regards se tournés vers moi. Je garde la tête haute sans les voir, ne bronchant pas. Flaque de Boue prend la parole en premier. " Le clan du Chaos a fini par partir, mais les blessés sont nombreux et Souffle Ténébreux notre lieutenant est mort en protégeant Source Limpide. Celle ci est aux côté de notre guérisseur. Quand à Cœur de Platane... Nous ne savons pas où il se trouve. " Non !! Papa !! Maman !! Je veux vous voir !! Je me remet à pleurer sans arriver à m'arrêter. Je sens des coups de langue rassurant et la voix douce de Larme d'Argent. Patte de Jais et Petit Miroir s'approchent de moi et se blottissent. Je me sens plus rassuré mais la disparition de mon père me fait mal. J'ai une douleur là, sur ma poitrine. J'ignore ce que c'est...
// 5 lunes plus tard \\
x. Apprenti !! Je suis apprenti. Depuis le temps que j'attends ce moment. Désormais je suis Nuage Duveteux. Ce soir, je dormirais avec mes frères Nuage de Jais et Nuage Miroitant. Je veillerais comme un guerrier. Je sais que je ne dois pas le faire, mais comme ça, maman pourra me voir toute la nuit du haut des Etoiles. Elle est morte désormais. Le mal Vert l'a emporté et on n'a rien pu faire. J'ai beaucoup pleuré, mais heureusement, mes deux frères étaient là. Sans eux, je ne sais pas ce que j'aurais fait. Enfin. Maintenant, j'ai un mentor. J'ai hâte de pouvoir m'entraîner avec lui. La vie n'attend que moi, et je sais que plus tard, je chasserais le clan du Chaos pour ce qu'il ma fait...
 | C'est son frère, Nuage de Jais. On pourrait dire qu'entre eux deux, c'est à la vie à la mort. Très proches, c'est ensemble qu'ils font les 400 coups. Nuage de Jais, le plus aventureux réussit toujours à entrainer Nuage Miroitant dans une bêtise quelconque, allant de sortir du Camp jusqu'à embêter un guerrier jusqu'à lui faire crier grâce. Ils sont toujours ensemble ainsi qu'avec Nuage Duveteux, leur autre frère. Enfin Nuage de Jais et Nuage Miroitant, c'est toute une histoire de bêtise, de camaraderie et de confiance. |
 | Nuage Duveteux, son frère... Avec Nuage de Jais, ils forment le trio du Clan de la Rivière. Inséparables, ils s'adorent littéralement. Toute leur enfance, ils l'ont passé ensemble et ils comptent bien arriver au stade de guerrier ensemble. Chatons, ils ont du faire face ensemble à la mort de leur mère, tuée par le Clan du Chaos et la disparition de leur père, disparu. Orphelins trop jeunes, ils ont du combattre ensemble leur tristesse et leur crainte. Cette épreuve les a durablement rapproché, et on peut douter qu'ils réussissent à vivre un jour les uns sans les autres. Ils forment un bloc uni mais qui pourra peut-être un jour être détruit face au Clan du Chaos. En tout cas, aujourd'hui ils détestent ce Clan et feront tout pour venger leur mère. |
|
|  | | Étoile de Glace Crème d'Admin & Juge RPG. ex-Chef du Vent.

Nombre de messages: 570 Age: 19 PUF/Surnom: SoobRem & N'Eclat Rang Cours RPG: Chef Amour: Le seul et l'unique : Tornade de Glace Autre(s) Compte(s): Âme de Loup / Aurore & Requiem / Nuage d'Echo Avertissements: Date d'inscription: 08/11/2008
Profil du/des Minous Affinités : Mentor/Apprenti: Nuage de Plume But/Projet :
 | Sujet: Re: River's Clan [0/4] 14/11/2009, 13:53 | |
|
 |
Informations Importantes
Nom : Nuage de Jais Sexe : Mâle Age : 8 lunes Origine : Sang pur Rang: Apprenti
Mon lot de bonnes choses
Rigolo - Curieux - Intrépide - Soif d'apprendre - Extraverti - Rancunier - Têtu - Rageur - Imprudent - Coléreux
Je ressemble à
Massif, quand on le voit, on frémit tellement sa carrure est imposante, et ses pattes volumineuse. Haut sur pattes, il est plutôt fort, puissant, et est un très bon guerrier quand il faut se battre. Pas forcément très rapide, ni agile, il compense ses "défauts" par une silhouette grande et forte. Son pelage est d'un blanc très beau et pur, avec juste sa queue qui est noire tigré. Son visage est triangulaire, et de même pour ses oreilles. Il a une pointe de noir sur l'oreille droit mais très discret. Ses griffes sont très tranchantes et longues. Ses yeux simple, ambré lui donne un air coquin et sympathique, même si il n'est pas exactement comme ça. Son poitrail est musclé, et ses muscles saillant en impressionne plus d'un. Il est le plus fort des trois, et il se complète mutuellement avec ses frères. Son corps est harmonieux et très beau. Plus tard, ce sera certainement un matou puissant et redouté, inspirant le respect.
|
Il fait froid. Dehors, j'entends du bruit. Je ne sais pas où je suis, je ne vois rien. Une lueur passe par la cavité où on m'a mi. Dehors des feulement me font vibrer les tympans. J'ai peur. Je suis seul. Je perçois une nouvelle lumière à travers mes paupières closes. Je couine ne sachant que faire. Suis je mort ? Dommage alors que je viens seulement de naître. Mon frère est blotti contre moi et tremble. Je sens son souffle chaud sur mon oreille. Lui aussi a peur. Il se demande ce qu'il se passe. Notre mère n'est pas avec nous. Mon père, il est aussi dehors. Que dois je faire ? Je suis inoffensif. S'il vous plaît ne me faites pas de mal !! Quelqu'un m'attrape par la peau du cou mais je ne reconnais pas son odeur. Je me débat et couine de plus bel, espérant que maman va m'entendre et venir me chercher. Mais que m'arrive t'il ? Mes pattes touchent le sol. L'inconnu m'a déposer sur la terre. Je frisonne, le vent passe dans mon pelage et me glace le sang. J'ai mal. Je sens la faible odeur de la , et le glou-glou de l'eau, d'ordinaire si paisible. J'entends une voix que je reconnais à peu près. C'est Griffe d'Or le grand guerrier de mon clan. Je piaille et le cherche timidement. Je sens mes deux frères qui se trouvent non loin de moi. J'essaye de me rapprocher d'eux, mais une chose me bloque le passage. Une patte. Griffe d'Or dit essoufflé. " Le clan du Chaos nous attaque, nous devons protéger les petits. Larme d'Argent met les à l'abri. Source Limpide est au côté de Pelage de Neige. Je pense qu'ils ne nous en voudront pas si on met en lieu sur leurs chatons. " Source Limpide ? Pelage de Neige ? Mes parents !! Je veux les voir. Je me dresse sur mes pattes tremblantes et essayent de fuir. Mais je sens des crocs se refermer sur ma nuque et me soulever. Je cri, personne ne réagit. Je veux les voir !! Tout de suite !! Mes frères crient eux aussi, mais je ne peux rien faire. Des larmes roulent sur mes joues, je cesse. Mon corps pend dans la gueule de Larme d'Argent qui m'emmène loin de la bataille. Je ne veux pas... Je veux rester, me battre moi aussi...
x. Je n'ai pas dormi de la nuit. Mes frères ont fini par s'endormir mais moi je n'ai pas pu. Je pense à ma maman, à mon papa. Où sont t'ils ? Se battent-ils toujours là bas ? Je veux les aider. Ils ont besoin de moi, et j'ai aussi besoin d'eux. D'autres nous ont rejoins. Flaque de Boue et Cœur de Platane sont revenus nous porter de bien triste nouvelle. A ce que j'ai compris, Œil de Cristal et Nuage Éclatant sont mort. Et mes parents ?! Est ce qu'ils sont mort ?! Je miaule et je sens des regards se tournés vers moi. Je garde la tête haute sans les voir, ne bronchant pas. Flaque de Boue prend la parole en premier. " Le clan du Chaos a fini par partir, mais les blessés sont nombreux et Souffle Ténébreux notre lieutenant est mort en protégeant Source Limpide. Celle ci est aux côté de notre guérisseur. Quand à Cœur de Platane... Nous ne savons pas où il se trouve. " Non !! Papa !! Maman !! Je veux vous voir !! Je me remet à pleurer sans arriver à m'arrêter. Je sens des coups de langue rassurant et la voix douce de Larme d'Argent. Patte de Jais et Petit Miroir s'approchent de moi et se blottissent. Je me sens plus rassuré mais la disparition de mon père me fait mal. J'ai une douleur là, sur ma poitrine. J'ignore ce que c'est...
// 5 lunes plus tard \\
x. Apprenti !! Je suis apprenti. Depuis le temps que j'attends ce moment. Désormais je suis Nuage Duveteux. Ce soir, je dormirais avec mes frères Nuage de Jais et Nuage Miroitant. Je veillerais comme un guerrier. Je sais que je ne dois pas le faire, mais comme ça, maman pourra me voir toute la nuit du haut des Etoiles. Elle est morte désormais. Le mal Vert l'a emporté et on n'a rien pu faire. J'ai beaucoup pleuré, mais heureusement, mes deux frères étaient là. Sans eux, je ne sais pas ce que j'aurais fait. Enfin. Maintenant, j'ai un mentor. J'ai hâte de pouvoir m'entraîner avec lui. La vie n'attend que moi, et je sais que plus tard, je chasserais le clan du Chaos pour ce qu'il ma fait...
 | C'est son frère, Nuage Miroitant. On pourrait dire qu'entre eux deux, c'est à la vie à la mort. Très proches, c'est ensemble qu'ils font les 400 coups. Nuage de Jais, le plus aventureux réussit toujours à entrainer Nuage Miroitant dans une bêtise quelconque, allant de sortir du Camp jusqu'à embêter un guerrier jusqu'à lui faire crier grâce. Ils sont toujours ensemble ainsi qu'avec Nuage Duveteux, leur autre frère. Enfin Nuage de Jais et Nuage Miroitant, c'est toute une histoire de bêtise, de camaraderie et de confiance. |
 | Nuage Duveteux, son frère... Avec Nuage Miroitant, ils forment le trio du Clan de la Rivière. Inséparables, ils s'adorent littéralement. Toute leur enfance, ils l'ont passé ensemble et ils comptent bien arriver au stade de guerrier ensemble. Chatons, ils ont du faire face ensemble à la mort de leur mère, tuée par le Clan du Chaos et la disparition de leur père, disparu. Orphelins trop jeunes, ils ont du combattre ensemble leur tristesse et leur crainte. Cette épreuve les a durablement rapproché, et on peut douter qu'ils réussissent à vivre un jour les uns sans les autres. Ils forment un bloc uni mais qui pourra peut-être un jour être détruit face au Clan du Chaos. En tout cas, aujourd'hui ils détestent ce Clan et feront tout pour venger leur mère. |
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: River's Clan [0/4] 6/11/2010, 20:03 | |
|
 |
Informations Importantes
Nom : Patte de Papillon Sexe : Femelle Age : 3 lunes Origine : Sang impur Rang: Chaton
Mon lot de bonnes choses
Généreuse - Gentille - Obéissante Timide - Peu joueuse - Solitaire
Je ressemble à
Patte de Papillon est une belle chatte tricolore. Elle a les poils plutôt longs et boursoufflés avec des bonnes pattes. Elle est vraiment belle, surtout avec ses petits yeux pétillants de joie. Elle est de taille moyenne, fine malgré son poil qui la rend plus large. Elle possède de petits crocs étincelants. On la voit retrousser les babines lorsqu'elle est énervée.
|
Patte de Papillon vit dans le clan depuis ses deux mois. Elle vient d'une mère solitaire qui est morte sous les coups de dents d'un blaireaux. Généreux, le clan de la Rivière l'a adoptée elle et son frère Patte de Terre. Les deux chatons se sont vites intégrés au clan et on vite aimé les chats qui y vivaient. Leur mère leur manquait, mais ils s'y firent et ce n'est désormais plus qu'un mauvais souvenir. Comme ils mangeaient déjà de la nourriture solide, ils n'eurent pas besoin d'avoir une mère adoptive. Au départ, ils furent timides et réservés. Mais ils finirent par se lier d'amitié avec la majorité du clan. Ceux sont de bons chatons très gentils, mais parfois désobéissants.
 | Son frère, Patte de Terre. Elle a grandi avec lui, et c'est bien le seul avec lequel elle peut parler sans se renfermer totalement sur elle-même. C'est un peu ce à quoi elle aspire secrètement. Elle pense qu'il a tout de plus qu'elle. Plus amical qu'elle, extraverti, il est aimé du Clan pour sa candeur et sa curiosité. |
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: River's Clan [0/4] 3/11/2011, 19:45 | |
| Est-ce que je peux prendre Patte de Papillon ? |
|  | | Valse du Papillon Crème d'Admin & Juge RPG. Guerrière du Chaos.

Nombre de messages: 158 Age: 19 PUF/Surnom: Soobrem. Autre(s) Compte(s): Étoile de Glace & Sombre Écho & Symphonie du Temps. Avertissements: Date d'inscription: 31/08/2010
Profil du/des Minous Affinités : Mentor/Apprenti: But/Projet :
 | Sujet: Re: River's Clan [0/4] 3/11/2011, 20:43 | |
| |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: River's Clan [0/4] 5/11/2011, 11:37 | |
| Double-compte . Je le crée tout de Suite . Je peux jouer une fois le compte crée ? |
|  | | Valse du Papillon Crème d'Admin & Juge RPG. Guerrière du Chaos.

Nombre de messages: 158 Age: 19 PUF/Surnom: Soobrem. Autre(s) Compte(s): Étoile de Glace & Sombre Écho & Symphonie du Temps. Avertissements: Date d'inscription: 31/08/2010
Profil du/des Minous Affinités : Mentor/Apprenti: But/Projet :
 | Sujet: Re: River's Clan [0/4] 6/11/2011, 14:22 | |
| |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: River's Clan [0/4] 9/11/2011, 15:15 | |
| J'attend une réponse de Perle Lunaire à mon mp, mais je n'ai rien . |
|  | | Perle Lunaire [EN PAUSE.] Admin Youplaboum'. Guerrière de la Rivière.

Nombre de messages: 112 Age: 15 Autre(s) Compte(s): Fleur de Glace et Harmonie Automnale. Avertissements: Date d'inscription: 04/10/2010
 | Sujet: Re: River's Clan [0/4] 9/11/2011, 15:27 | |
| Paaas de paaaaniiiqueuh ! *... S'écrase par terre* J'veux bien faire la mère de Petit Soleil, mais faudrait un père, c'est ça, le souci... :/ *flood powa*

| Sujet: Re: River's Clan [0/4] 9/11/2011, 18:01 | |
| Il s'est mouru de chagrin quand Perle Lunaire l'a quité !!! :D
*double splash ! * |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: River's Clan [0/4] 29/12/2011, 02:13 | |
| Slut je suis nouveau et Moi je Veut Bien Nuage Miroitant . Merci de me dire se qu'il faut que je face après. |
|  | | |