La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Chasse près des Chutes [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Chasse près des Chutes [Libre] Empty
MessageSujet: Chasse près des Chutes [Libre]   Chasse près des Chutes [Libre] Empty12/5/2009, 19:08

Nuage Ensanglanté s'ennuyait. Elle s'ennuyait très souvent. Peut-être parce qu'elle n'avait pas assez d'imagination ? Ou alors, peut-être parce qu'elle ne jouait jamais ? C'était anormal pour un apprenti de ne jamais jouer, mais Ensanglantée n'était pas normale. Sanguinaire et ombrageuse, elle n'était née que pour une chose: tuer...faire souffrir... Voici les uniques occupations de Nuage. Seulement, on ne peut pas tuer tout et tout le monde. Nuage Ensanglanté devait un minimum de respect à ceux de son Clan. Et tuer les souris devenait barbant, à la fin. Elle entreprit de faire sa toilette. Elle avait le museau barbouillé de sang, car elle revenait de la chasse. A coups de langue vigoureux, elle se débarrassa de la crasse qui osait souiller son beau pelage. Elle laissa voguer sa pensée. Sa pensée vogua vers son frère et sa sœur adoptifs. Le Clan du Vent -et Fleur de Muguet tout précisément- avait du être atterré de constater la mort des petits. Quel dommage ! Des chatons si courageux ! songea ironiquement Nuage Ensanglanté. Sa toilette finie, elle recommença à s'ennuyer. Finalement, elle sortit. Elle fila hors du territoire du Clan, marquant de ci de là son territoire. Elle ne tenait pas à ce que ces imbéciles de Clans prennent possession du territoire. Non seulement parce qu'il était normal pour un chat des forêts de protéger ses terres, mais en plus 'Sanglantée était très possessive. La journée était belle, le soleil des feuilles nouvelles illuminait le ciel. Nuage Ensanglanté avait beau être sanguinaire, elle aimait le soleil. Mais elle détestait le chant des oiseaux, qui semblaient particulièrement déchaînés ce jour-là.

La chatte noire eut bientôt quitté son territoire. Elle était sur le territoire d'un clan, elle le savait -les idiots qui mangeaient du poisson-. Pourtant, elle était ici chez elle. Venir sur le territoire d'un autre Clan ne la dérangeait pas outre, et elle aurait été très heureuse de tomber sur une patrouille. Car en plus d'être solitaire, sanguinaire et possessive, môdame était culottée -ou plutôt, effrontée-. Jouant des muscles sous sa fourrure de nuit, elle sautai de rochers en rochers. Elle ne savait pas vraiment où aller, mais elle avait un objectif fixe : chasser pour elle-même. Elle détestait prendre des proies sur le tas de gibier. Les proies n'était que des cadavres dépourvu de goût, et les saveurs des proies mortes étaient incomparables à celles des animaux vivants. La minette longeait la rivière, dont le clapotis régulier lui tapait sur le système. Assoiffée, elle se pencha au dessus du lit et lapa l'eau glaciale. Elle pouvait voir des silhouettes argentée se mouver avec grâce dans le liquide argenté. Beurk ! songea 'Sanglanté. Des petites goutte cristallines perlaient sur ses moustaches claires. Le museau dégoulinant d'eau, elle s'éloigna de la rive. Je suis sûre que je saurais nager ! pensa-t-elle avec une grimace. Mais hors de question que je plonge dans l'eau gêlée ! Elle se frotta contre un aulne qui dégageait une odeur forte. Elle espérait que les chats-poissons, comme elle les appelait, sentiraient l'odeur du Clan du Chaos... mais pas la sienne ! Elle parti d'un bond. Un grondement sourd lui vrilla soudain ses petites oreilles. Elle savait où elle était.

Les Chutes se dressaient là. Exactement l'endroit où elle voulait chasser. Il fallait être fou pour chasser ici, pourtant Ensanglanté s'en moquait pas mal. Au moins, on lui ficherais la paix. Et si un chat assez fou pour venir ici se présentait, Nuage lui ferais la peau ! Bon. Mais restait à traverser. Elle repéra un arbre qui passait de parts et d'autres de la rive. Le chêne devait avoir à peu près cinquante ans avant de mourir, renversé par un orage. La mousse poussait sur son tronc et absorbait l'eau, faisant de l'arbre un pont plus que hasardeux, car il pourrissait. Les racines se détachaient presque de l'autre bord de la rive. En bref, il semblait que si même un papillon se posais dessus, l'arbre craquerait et descendrait rejoindre les rapides juste en dessous. Mais Nuage Ensanglanté ne se sous-estimer pas : elle se savait d'une grande agilité. De plus, elle était très légère. Elle hésita quelques temps en entendant le tronc craquer avec le vent. Puis, la queue fouettant l'air, elle 'avança sur le pont. Elle courut. Un sinistre craquement retentit, et en l'ombre d'une seconde l'arbre ne fut plus rattaché a l'autre rive par de vieilles racines qui commençaient à pourrir. Ensanglanté n'en fut pas déstabilisée. C'était un peu comme grimper à un arbre vertical -d'ailleurs, c'était le cas-. Elle grimpa à l'arbre. Les racines menacèrent de défaillirent, mais elle tinrent bon. Nuage continua son ascension. Pile au moment où elle toucha terre, la dernière racine céda. Le "pont" tomba dans un gros "splatsh !" dans les chutes d'eau. Sanglantée le regarda sombrer, la queue fouettant l'air. Bon débarras ! se dit-elle d'abord. Puis elle changea d"avis en pensant qu'elle allait devoir faire le tour pour rentrer. Elle fit une moue. Pff ! Ça va abîmer mes coussinets ! Et d'ailleurs, j'ai mieux à faire !

Elle verrait cela plus tard. Une odeur délectable lui emplit les narines. Sa deuxième odeur préférée après celles du sang. Une souris ! Elle s'approcha à pas feutrés de l'odeur. L'animal gris grignotait une noisette à l'entrée de la forêt. Isolée dans le silence, Nuage Ensanglanté pouvait sentir les battements de cœur rapides de l'animal. Son délicieux fumet lui mettait l'eau à la bouche. Sa proie ne se doutait de rien. D'un coup de rein, 'Sanglantée bondit et retomba sur la souris qui poussa un couinement terrorisé. Mais au lieu d'achever sa proie, comme n'importe quel chasseur respectueux de son gibier, Nuage pris la bestiole entre ses mâchoires tueuses. Elle ne la tua pas comme sa, d'un coup sec... Non. Elle laissa la petite bête pousser ses couinements affolés entre les dents de la chasseresse. Puis, elle la déposa dans la hautes herbes après avoir pris soin de lui casser la patte. Puis elle commença à manger son butin vivant. La souris eut le temps de souffrir, car 'Sanglantée savourait chaque bouchée. Elle commença à lui ouvrir le ventre, en prenant soin de ne pas toucher aux parties vitales. La souris se débattait de plus en plus faiblement. Puis, lorsque la souris n'eut plus ni queue ni pattes ni oreilles, Ensanglantée s'attaqua aux parties vitales, et la vie la quitta. La chatte noire termina son repas et fit sa toilette. Une fois cette tâche laborieuse finie, elle huma l'air et senti... Un chat. De quel Clan ? Ensanglanté s'en fichait. Elle banda ses muscles, prête à planter ses griffes dans la chaire de l'importun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Chasse près des Chutes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse près des Chutes [Libre]   Chasse près des Chutes [Libre] Empty17/5/2010, 02:00

Cœur de Tigre chassait près de la rivière quand il sentit l'odeur du clan du chaos elle se dirigeai vers les chute pour ne pas tombée immédiatement sur le chat il passa de l'autre côté de la rivière il savait que pour traversait à l'endroit des chute il fallait passait au dessus d'un arbre abattu et qu'il ne pourrais supportait le poids d'un chat.Mais quand il arriva près des chute il vit que le tronc était tombée à l'intérieur des chute.Il s'approcha et vit qu'en faite le chat du clan du chaos avait réussi à traversait les chute et était près à lui sauté dessus.Cœur de Tigre sortit ses griffe et se prépara au combat. Puis il dit au chat qui se trouvait en fasse de lui:
-Tu est sur le territoire de la rivière chat du chaos repars immédiatement où prépare toi à combattre.
Le chat n'avait pas l'air décider à partir il lui sauta alors dessus toute griffe dehors le chat évita son attaque et se prépara à attaqué le combat était engager.
Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse près des Chutes [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la chasse...(libre!)
» Une partie de chasse [Libre]
» 1er chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser