La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Petite Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Présentation de Petite Lune Empty
MessageSujet: Présentation de Petite Lune   Présentation de Petite Lune Empty14/12/2009, 22:39

♣. NOM : Petite Lune
♣. SEXE : Femelle
♣. CLAN : Aucun pour l’instant (peut être le Clan de la Rivière s’ils ont la gentillesse de m’accepter…)
♣. RANG : Chaton
♣. ÂGE : 2 lunes

♣. DESCRIPTION PHYSIQUE :
Petite Lune a hérité du pelage noir d’encre de sa mère. Elle a les poils mi-longs, doux et soyeux. Pour l’instant, ses yeux sont d’un très jolie bleu mais en grandissant, ils changeront sûrement de couleur. Peut être aura t-elle les magnifiques yeux verts de son père ? Seul l’avenir nous le dira…
♣. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
Petite Lune est très joueuse, c’est une véritable boule d’énergie (ce qui a tendance a fatigué les autres chats…). Elle est très curieuse (voir trop…) et aimable (quoi que…). Elle déteste l’injustice et les chats arrogant. Petite Lune est sociable mais elle aime avoir ses petits moments de solitudes. Pour l’instant ce n’est qu’une petite boule de poil, mais elle a déjà l’âme d’une futur guerrière…

♣. TICS & MANIES :
Ne supporte pas d’avoir les pattes sales, elle peut passer des heures a ce les lavaient.
♣. HISTOIRE : Petite Lune est l’unique fille d’une chatte errante du nom d’Etincelante. Son père est un chat domestique qui se nomme Brisingr (Il y a comme du Eragon dans l’air…). Etincelante est morte en mettant Petite Lune au monde. Son père est décédé quelques temps avant, en ce faisait écraser par un « monstre »…
La pauvre petite allez mourir mais heureusement, un chat errant passant par là a vu le
cadavre d’Etincelante. Il c’est approché et a découvert Petite Lune. Il l’a recueillit, l’a nourrit, puis, alors qu’elle n’avait que 2 lunes, il décida de l’abandonné dans la foret.
Pourquoi ? me diriez-vous. Tous simplement car il connaissait l’existence des Clans et il savait que si elle arrivait a se faire accepter dans l’un de, elle aurait un avenir brillant en tant que guerrière ou guérisseuse.

Il l’a donc déposait devant le Clan le plus proche, le Clan de la Rivière…
( excusez moi pour l’histoire pourrit mais la je suis pas inspirée XD )
♣. DEFAUTS : Têtue comme une mule et a tendance a ne pas respecter l’autorité.
♣. QUALITES : Courageuse et très loyal.
♣. CODES : C'est tout bon by Plumy` ; )


Dernière édition par Petite Lune le 16/12/2009, 00:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chante Lune
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Chante Lune

Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 29
PUF/Surnom : Ténèbres ou Chanty
Rang Cours RPG : Lieutenant \o/
Amour : a quoi bon ?
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Présentation de Petite Lune Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation de Petite Lune Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

Présentation de Petite Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Lune   Présentation de Petite Lune Empty14/12/2009, 23:01

Bienvenue, finit vite ta fiche, trouves les codes, et pourquoi y-a-t-il la fiche de prez collé à deux reprises ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Présentation de Petite Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Lune   Présentation de Petite Lune Empty14/12/2009, 23:08

Pourquoi ia deux fois la fiche de près coller ? Par ce que je me suis loupé.
D'ailleurs, j'ai pas tout compris avec leur histoire de code, si quelqu'un peut m'éclaircir sur le sujet ça serrait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Présentation de Petite Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Lune   Présentation de Petite Lune Empty15/12/2009, 19:52

    [ DP supprimé =) ]

    Bah bienvenue, Petite Lune, et merci de remplir un peu le Clan de la Rivière ^^
    Les codes sont des mots-clés qui se présentent sous cette forme-là [code=chaussette] (c'est pas un vrai, hein). Ils se trouvent dans le Règlement et l'Histoire, et tu dois les coller dans ta présentation pour prouver que tu as lu ce qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Présentation de Petite Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Lune   Présentation de Petite Lune Empty15/12/2009, 19:54

      Tout d'abord, bienvenue ! : D

      Ensuite, je pense pas qu'il y est un problème pour que tu ne puisses pas rejoindre le Clan de la Rivière, merci de le rejoindre, au fait. : )

      Je vais finir sur ta présentation. Je te conseille de rajouter peut-être deux trois lignes sur la description physique & mentale. Les lignes requises sont là mais quelques lignes sont toujours les bienvenues : DD.
Revenir en haut Aller en bas
Admine
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Admine

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 28
PUF/Surnom : Milka
Rang Cours RPG : Vétéran
Amour : Lune des Sables, mon idylle disparue...
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Présentation de Petite Lune Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation de Petite Lune Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage du Zéphyr

But/Projet
:

Présentation de Petite Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Lune   Présentation de Petite Lune Empty15/12/2009, 20:20

Hey! Bienvenue dans la Rivière!! Je suis son chef despotique et malintentionné... bon choix quand même. Présentation de Petite Lune Icon_twisted Présentation de Petite Lune Icon_twisted . Bref, passons aux choses sérieuses... Fais bien tout ce que Plumi' t'as dit, et je te valide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Présentation de Petite Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Lune   Présentation de Petite Lune Empty16/12/2009, 00:27

Ok !
Je sens que je vais adorer mon clan XD
Merci Brume pour la réponse a ma question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Présentation de Petite Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Lune   Présentation de Petite Lune Empty16/12/2009, 16:27

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Présentation de Petite Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Lune   Présentation de Petite Lune Empty16/12/2009, 17:42

      Les codes sont justes, tu es validée, je locke. Je t'ajoute ton rang itouw itouw. Bon jeu ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Petite Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Lune   Présentation de Petite Lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Petite Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite Lune
» Petite Lune
» Lune de Feu~
» Aile de Flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser