Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 Poussière d'Etoile | The return !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Poussière d'Etoile | The return !   18/1/2010, 20:56

Oui, oui je sais, j'ai honte. Je vous ai lâchement abandonné depuis quoi ? Un peu moins d'un an ? En tout cas je pense que peu de personnes se souviennent de moi, parce que je voix que plein de monde est parti et que j'ai un peu de remord à le dire, le fo' n'est plus aussi actif qu'avant ... Enfin bref j'ai décidé de revenir et je suis pas prête de vous lâcher cette fois <3'
Où est passer Brumy ? Elle a quand même pas quitter son propre forum ??
Sinon pour ceux qui ne me connaisse pas : j'étais anciennement lieutenante du Chaos & Modératrice.
Bref stop flood place à ma fiche :p

♣. NOM : Poussière d'Etoile
♣. SEXE : F
♣. CLAN : Chaos
♣. RANG : Guerrière
♣. ÂGE : 19 Lunes.

♣. DESCRIPTION PHYSIQUE :

Pire que belle`
Poussière d'Etoile a un pelage roux flamboyant qui s'embrase au contact du soleil qui vous éblouirait presque. Elle attache une certaine importance à son apparence alors chaque matin elle prend le temps de se faire une toilette complète et de bien lisser son pelage. Cependant, le blanc a aussi une place particulière sur sa fourrure. Ses pattes sont, par exemple, ornés de petites chaussettes blanches ainsi que le bout de sa queue. Son museau, son nez et son poitrail sont du même blanc que la neige pure qui tombe les jours de la saison des neiges. Sa tête maintenant. elle a un petit museau rose d'où naissent des moustaches longues, fines et blanches. Ses yeux sont verts émeraudes, très rare. Si un regard pouvait tuer, le sien serait sa plus grande arme. Elle n'hésite pas à foudroyer du regard les ennemis lors d'une bataille et encore moins à enflammer les coeurs de ces mâles avec son regard perçant d'où, au centre, se trouver une pupille noir d'ébène, profonde. Ses oreilles sont bien plantés sur sa tête et le bout est légèrement arrondi. De ses pattes sortent régulièrement de petites griffes blanches, taillées pour lacérer la chair de ses assaillants. Niveau proportion, Poussière d'Etoile est toute en élégance. Agile et rapide, Poussière est taillée pour la course. D'ailleurs elle adore courir, sentir le vent fouetter son pelage et le soleil sur son museau, elle est de taille moyenne et évite facilement les obstacle qui se présentent à elle, cependant lors d'un combat elle doit user grandement de son astuce, de sa vitesse et de son agilité, car même un apprenti mâle un peu robuste pourrait la battre par la force, alors un guerrier fait tout en muscle, n'en parlons pas ... Et oui, notre rouquine est très belleet elle en a conscience ! Elle aime qu'on le lui fasse remarquer d'ailleurs ...

On m'a souvent dit qu'il fallait souffrir pour être belle. Je crois que, aujourd'hui, je peux le confirmer.

♣. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :

Mon passé me blesse, mais j'avance et je progresse.
A votre avis. Es-ce qu'on peut faire plus noir que noir ? La réponse est non. Noir c'est noir. Voilà comment on pourrait décrire le caractère de Poussière d'Etoile, noir, tout simplement ... On pourrait l'appeler aussi ' et vas-y que jt'embrouille ! ' Oui car Poussière, du fait de son passé sulfureux a changer de caractère de A à Z. Avant, elle était gentille, aimante, ouverte, amicale, généreuse et j'en passe ... Aujourd'hui cependent, elle est différente. Non pas qu'elle se soit refermée seule dans son coin comme la plupart des félins auraient fait avec le passé qu'elle avait, elle est allée de l'avant, seulement, elle avait baricader son coeur et repoussait quiquonque menaçait d'y entrer. Sa philosophie ? Quoi qu'il arrive j'en sortirais toujours la tête haute et je ne regretterais jamais rien de mes actes. Donc comme je disais, Poussière d'Etoile est mesquine, elle aime par dessus tout embrouiller les autres. On lui pose une question ? Elle répond par une autre avec ce petit sourire en coin qu'elle aime tant, peu de monde connait son passé et elle est comme auréolée de mystère. Elle est belle et elle le sait et n'hésite pas à utiliser son physique pour influencer certains mâles. Moqueuse. Et oui, mademoiselle n'hésite pas à se moquer et toujours avec ce petit rire sarcastique que tellement de monde déteste. Boureau des coeurs, elle aime faire croire qu'elle aime puis faire souffrir. Elle n'hésite pas non plus à dénigrer les chats de clans qui pour elle sont tous stupides et dénués d'intelligence. Combative. Poussière d'Etoile ne refuse jamais un combat, elle le provoque. Elle aime faire couler le sang, elle aime rouler au corps à corps en évitant les griffes de son adversaire, elle aime sentir le goût chaud et métallique du sang dans sa bouche lorsqu'elle achève un ennemi, elle aime lacérer le ventre et arracher des touffes de poils à celui ou celle qui la cherche. Provoquatrice. La provoque ? Sa la connait ! Si il lui vient à rencontrer un chat extérieur à son clan, elle n'hésitera pas à provoquer l'autre, jusqu'à ce que bagarre s'ensuive. La femelle déteste par dessus tout qu'on lui donne des ordres. Elle se sent libre d'elle-même, libre de ses actes et de ses pensées, personne ne lui dictera sa conduite ! Calculatrice. Poussière d'Etoile marche au feeling mais quoi qu'il arrive elle n'hésitera jamais à cracher ce qu'elle a sur le coeur et dit tout haut ce que les autres pensent tout bas, enfin quand c'est quelque chose de méchant et désagréable car pour ce qui est des compliments ça lui écorcherait trop la langue d'en prononcer à l'égart de n'importe qui. Doté d'un puissant caractère, en bref : C'est elle, Poussière d'Etoile.

♣. TICS & MANIES : Pas spécialement. ^^
♣. HISTOIRE :

Tout a commencé il y a de cela dix-neuf lunes. Par une nuit d'été une petit chatte est née au sein du clan de l'Ombre, on l'appela Patte de Poussière. Sa mère n'était autre que la vaillante et gracile lieutenante du clan au pelage brun-roux et aux longues pattes fines, Lueur Ephémère et son père un guerrier puissant aux larges épaules et au pelage d'un roux étincellant nommé Murmure Eternel. La petite chatonne qui avait le pelage flamboyant de son père et la musculature fine et rapide de sa mère, avait tout pour avoir un avenir radieux. Seulement comme vous vous en doutiez peut-être on est pas dans un compte de fée et tout ne se passe jamais comme prévu.

L'enfance de Patte de Poussière n'en fut pas mois heureuse. Elle jouait avec les autres chatons de la pouponnière et les battait tous à la course d'ailleurs, admirait les guerriers et leurs apprentis et vénérait le chef du clan. A l'âge de six lunes, notre petite intrépide fut nommée guerrière, sous le regard protecteur de ses parents. Son mentor s'appelait Eclair Fulgurant et était déjà un valeureux guerrier de longue date. Comme n'importe quel apprenti digne de ce nom, Patte de Poussière qu'on nommait maintenant Nuage de Poussière débuta l'entrainement. Avide de connaissances au combat et à la chasse, la petite rouquine progressait plus vite que ce qu'espèrait son mentor qui ne cachait pas sa fierté. Cependant le chamboullement de cette petite vie tranquille et faite de grands projets n'est pas loin ...

Alors qu'elle avait atteint ses 10 lunes et était proche de la fin de son entrainement, Eclair Fulgurant l'autorisa à quitter le camp pour se promener et pourquoi pas chasser une ou deux proies pendant sa petite balade. Heureuse Nuage de Poussière s'adonnait à son activité favorite : courir. Elle filait comme le vent à travers les bois, le pelage au vent, le soleil réchauffant son pelage et ses pattes effleurant à peine le sol. Soudain des bruits de combat l'arrêtèrent net. Son coeur battait à cent à l'heure et ce n'était pas seulement parce qu'elle venait de faire une course effreinée. En humant l'air elle avait reconnut l'odeur de son père et celle de sa mère. Ils étaient en dangers ! Son sang ne fit qu'un tour et elle sut qu'elle les aideraient. La rouquine se rapprocha, prenant bien soin de se mettre dans le sens contraire au vent, les bruits de combats avait cessé, seul l'odeur acre du sang et les bruissements du vent dans les arbres venaient perturber le moment. Nuage de Poussière jeta un coup d'oeil par délà son abris de fortune. Une forme au sol gisait, elle n'eut que le temps de voir un grand mâle au pelage roux flamboyant l'achever d'un coup de croc. Et ce mâle, ce guerrier, n'était autre que son propre père ! C'était comme si tout s'écroulait autour d'elle, un immense sentiment de vide, de haine, de douleur, de colère, de tristesse la submergea. Sans se rendre compte de ce qu'elle faisait elle bondit hors de sa cachette en feulant des injures et sauta sur son père, qui dôté d'une plus grande expérience qu'elle et d'une musculature nettement plus impressionnant n'eut aucun mal à la plaquer au sol. Les yeux verts émeraudes de la jeune chatte lançaient des éclairs, elle s'écria :

- Pourquoi ? Pourquoi !

Elle criait maintenant, des larmes ruisselaient au coin de ses yeux. Murmure Eternel affichait lui une moue des plus effrayantes.

- Pourquoi ? Gronda-t-il. Parce qu'elle ne mérite pas sa place ! C'est moi qui devait être lieutenant, je le mérite ! Pas elle. Et maintenant fiche le camp, tu ne m'as pas vu, si tu dis quoi que ce soit, je te tuerais.

Sur ces mots il l'envoya au loin d'un gros coup de patte, griffes sortis, Nuage de Poussière gémit et fila en boitillant sans un regard pour le meurtrier et sa mère. Au plus profond d'elle, ce n'était que vengeance, sang, haine et colère. C'est là que le changement se fut en elle. Elle rentra au camp n'adressa un mot à personne se fit soigner, ne raconta rien, ignora son père qui ne fut pas nommé lieutenant malgré la mort de sa mère ce fut Eclair Fulgurant qui pris cette place. Peut-être le chef n'était-il pas si idiot que ça et connaissait-il le côté sombre de Murmure Eternel ? Nuage de Poussière repris l'entrainement avec hargne et rage et arriva sans soucis au statut de guerrière sous le nom de Poussière d'Etoile. Le lendemain de son baptème elle quitta le clan, ne voulant plus rien avoir à faire avec tous ces chats idiots qui ne se rendaient compte de rien et surtout elle n'aurait plus à voir le meurtrier de sa mère qui l'avait en plus menacer de la tuer ! Elle savait qu'elle reviendrait et se vengerait mais pour l'instant elle voulait mettre le plus de distance entre elle et le clan de l'Ombre.
Quelques temps après elle apprit que son père - rien que l'idée de l'appeler comme ça la répugnait - était mort lors d'une bataille. Elle fut déçu de ne pas l'avoir tué elle-même dans les plus atroces souffrances, et au fond d'elle la soif de sang l'aveuglait, elle voulait tout casser, tout détruire sur son passage, elle voulait se venger, se venger du clan des étoiles qui n'avait rien fait pour éviter ça, se venger de tous ces chats de clans qui n'avaient rien vu, se venger de la forêt. Et c'est ainsi que Poussière d'Etoile a rejoint le clan du Chaos ..' ( la suite dans les rps ! )

♣. DÉFAUTS : Arrogante, Fière, Moqueuse, Provocatrice ...'
♣. QUALITÉS : Belle, Franche, Courageuse & Calculatrice, Manipulatrice, Agressive ( ba voui pour le Chaos ce sont des qualités =3 )

♣. CODES :
[Les Ténèbres cachent les codes...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Poussière d'Etoile | The return !   19/1/2010, 18:40

    Bienvenue. (:
    Jolie présentation.
    Mais je crois que le forum est mort.
    Enfin, personne ne semble répondre aux sujets récents, même après deux jours (bon, c'pas beaucoup, mais quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Poussière d'Etoile | The return !   19/1/2010, 19:13

    Merci =D
    J'avoue que je désespérais de voir une réponse sur ma fiche =(
    Et moi qui voulait revenir j'ai bien choisis mon moment .! 'Fin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Poussière d'Etoile | The return !   19/1/2010, 19:33

    Welcome.
    La moitié des membres ne viennent plus ):
    Enfin , bon jeu comme même .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Poussière d'Etoile | The return !   19/1/2010, 19:40

    Merci .! .. ='( Faut le relancer ce fo' :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Poussière d'Etoile | The return !   19/1/2010, 19:56

Welcome!

Moi je viens une fois par jours :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Poussière d'Etoile | The return !   19/1/2010, 20:01

    Meerci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Poussière d'Etoile | The return !   19/1/2010, 20:53

    POUSSY O.O Bon retûrrr.
    En effet, le forum est plutôt mort TT"
    Jvais essayer de relancer ça par un design plus gai .__.
Revenir en haut Aller en bas
Chante Lune
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 22
PUF/Surnom : Ténèbres ou Chanty
Rang Cours RPG : Lieutenant \o/
Amour : a quoi bon ?
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 05/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Poussière d'Etoile | The return !   19/1/2010, 21:07

Bienvenue ou plutôt, bon retour x)
les codes sont ok, la fiche de prez est super... Tu es validée =), je lock et déplace le sujet ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Poussière d'Etoile | The return !   20/1/2010, 20:58

      Ma Poussy est de retouuur ! ♪ : DD

      Eh ben que veux-tu que je te dises, magnifique sign, magnifique fiche, tout est bon, quoi !
      Re-Bienvenue parmi nous, tu es validée, je te rajoute ton rang et ton groupe : )

      =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Poussière d'Etoile | The return !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Poussière d'Etoile | The return !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ma petite poussière d ange est retournée vers les étoiles
» Communiqué de l'Etoile de Normandie
» Enlever la poussière accumulée sur un écran d'ordinateur
» Etoile de noel en papier
» Trucs et astuces pour en finir avec la poussière !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-