La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Tempête d'Argent, un " chat " à l'appareil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Tempête d'Argent, un " chat " à l'appareil ! Empty
MessageSujet: Tempête d'Argent, un " chat " à l'appareil !   Tempête d'Argent, un " chat " à l'appareil ! Empty21/8/2008, 19:22

Etoile de Foudre arriva dans le clan du vent,
suivit de près par son apprenti. Une dure journée pour lui.
Silver était devant eux. Tous les chats du clan
les regardèrent et, d'un geste de la queue, EDF ordonna
à son " otage " et à son apprenti de s'arrêter.
Il bomba fièrement son torse
et cria pour que tout le monde l'entende :


" Ce chat veux parler à Tempête d'Argent ! Allez le chercher s'il vous plait ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Tempête d'Argent, un " chat " à l'appareil ! Empty
MessageSujet: Re: Tempête d'Argent, un " chat " à l'appareil !   Tempête d'Argent, un " chat " à l'appareil ! Empty21/8/2008, 19:38

Tempête d'Argent expliquait à Nuage de Cerisier à quoi servaient les graines de
pavot lorsque ils entendirent plusieurs feulements.
Les sens en alerte, Nuage de Cerisier bondit sur place en hérissant ses poils et
en sortant ses griffes.
Finalement, une voix plus forte que les autres appela Tempête d'Argent. Nuage de Cerisier
avala un commentaire et regarda son maître. Il osa sortir sa tête de la tanière et
vit Etoile de Foudre accompagné de deux chats.
Un, plus petit, était recroquevillé derrière le chef du clan du tonnerre, tandis que
l'autre, plus grand, ressemblait comme deux gouttes d'eau au maître de Nuage de Cerisier.

" Maître venez voir, vous avez un frère jumeau "dit-il en rigolant.

Mais ces paroles n'avaient pas l'air de le faire rire...au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Tempête d'Argent, un " chat " à l'appareil ! Empty
MessageSujet: Re: Tempête d'Argent, un " chat " à l'appareil !   Tempête d'Argent, un " chat " à l'appareil ! Empty21/8/2008, 20:43

(euh...normalement je suis pas la mais bon...on vas dire que je suis revenu...)
"Qu'es-ce que tu me raconte Nuage de Cerisier?"répondit Tempête d'argent
Silver fit un pas en avant, et s'exclama:
"Le chaton a raison!C'est moi!mais nous ne sommes pas jumeaux, petit frère..."
Tempête d'Argent était interloqué:
"Je n'ait jamais eut de frère!et d'abords, qui est tu, je ne connait pas cette odeur."
Silver s'empressa de répondre:
"Je suis un solitaire!enfin...Ce qui est sur c'est que je suis ton grand frère!"
Tempête d'argent sentait qu'il ne mentait pas et ordonna donc aux chats de son clan qui s'étaient attroupés autour du groupe de retourner a leurs occupations.Ensuite Silver s'approcha de Tempête d'Argent de telle façon à être en sécurité puis il demanda à toute les personnes présentes(EDF,NDC,NDS,TDA)de venir dans la tanière de Tempête d'Argent car ils devaient parler en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tempête d'Argent, un " chat " à l'appareil ! Empty
MessageSujet: Re: Tempête d'Argent, un " chat " à l'appareil !   Tempête d'Argent, un " chat " à l'appareil ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tempête d'Argent, un " chat " à l'appareil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite dans d'autres territoires (PV n'importe mais: "gentil")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser