Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 » Candide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: » Candide.   12/2/2010, 22:29

« L’ivresse de l’instant perdait mes illusions de la manière la plus terrible qu’il soit… »


♣. NOM : Candide, qui signifie l’innocence de celui qui ne connaît pas le mal. Il n’a pas de connaissance du monde tel qui l’est mais tel qui le vois, candide = naïveté, *Inspiré de Voltaire

♣. SEXE : Masculin bien sûr

♣. CLAN : Solitaire.

♣. RANG : xxx

♣. ÂGE : Pas loin de 18 lunes malgré son physique asses jeune

♣. DESCRIPTION PHYSIQUE : Comment dire ? Il est « mignon », étrangement adorable, magnifiquement beau. Il parait tellement jeune qu’il donne l’impression de n’avoir que 10 lunes a son compteur. Il est asses petit pour ces un an et demis, mais méfiance, « petit par la taille et grand par l’esprit » non ? Et ben si, mais après tout, « il n’est qu’une petite créature inoffensif… » Petite précision, il n’est pas banal, son pelage n’est ni court, ni long, il mange beaucoup mais ne grossi pas, sa queue est longue comme les autres chats de son âge mais a cause de ca taille malheureusement très limité, elle donne l’impression qu’elle est trop longue et gênante, ce qui n’est pas le cas, il le vis très bien. Il est tricolore, gris (avec plusieurs nuance, dont une qui s’approche du noir) orangé qui s’approche d’une couleur de feu pâle (difficile a expliquer le minou) et blanc. N’est t’il pas magnifique ? Sublime sublime… Rien a redire la dessus, presque aucune imperfection appart ca taille qui est surement dû à un accident des gènes, et non une « malédiction du clan des étoiles » (n’importe quoi..) Parlons un peut du tout, chaque petit détaille de ca perfection effervescente ne doit pas être oublier pour le plaisir des yeux du lecteur, même si beaucoup d’entre vous ne lira jamais ma présentation complète faute de problèmes de vue, de perte de temps ou d’ hippopotomonstrosesquippedaliophobie (phobie des mots longs pour être exacte) (HS imaginez la tête des patients quand leurs médecins ou psychologue leurs annonce leurs phobie/maladie ;D)mais bon, passons. Il a un museau rose foncé, a la limite du rouge, ne me demandé pas pourquoi c’est comme ça. Ces moustaches sont blanche, tout comme son torse et son coup. Ca langue et longue et de la même couleur que ca truffe. « Ow’ mais que c’est mignon. »…

Ces yeux sont les plus beaux que l’on pourrait avoir : de la couleur d’une lune recouverte de miel une nuit d’été (jaune quoi), le genre de yeux qui t’emporte en un seul regard.


♣. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Vivre dans le meilleur des mondes, fermer les yeux pour réaliser ses rêve l’histoire d’un instant. Quelle bien belle vie aurions nous si c’étais le cas, n’es ce pas ? Oui… Mais non. Candide ce n’est pas comme son nom ou bien son physique l’indique, dans ca tête tourmentée par de nombreuse pulsion meurtrière a l’égare des autres être vivant ce cache bel et bien une cervelle, pas comme tout le monde. Candide, est tous ce qu’il y a de plus heureux, il ne meurt pas de faim, il ne meurt pas de froid ni de chaud, il n’a pas a ce soucier de quoi que se soit car il n’a pas de clan, il n’a pas a s’occuper des autres, il n’a pas de problèmes cœurs, car tout simplement il n’en a pas. Pour faire bref, il n’aime personne, pas de sentiments pour les vivants car tout simplement ca ne mène qu’a la faiblesse et a torturer l’esprit de question tel que « ces sentiments sont t’ils réel ? » personne n’aime vraiment en fin de compte. Personne n’est pur et tout le monde est d’une hypocrisie révoltante. Enfaite, Candide est un infortuné héro désespéré et désespérant, il est rabaissant, il se croit nettement supérieur et son égo est surdimensionné. D’ailleurs, c’est a cause de son égo qu’il est solitaire, appartenir a une « équipe » de bras cassé avec des règles qui tue la libérée ? Non merci. Enfaite, il est un beau manipulateur, jouer avec les sentiments et emmener les autres au plus haut de la tour, oui, les emmener haut pour les pousser afin qu’ils ne se relèvent jamais. Voilà bien un jeune chat prétentieux mais pourtant discret, comment savoir qu’il existe et surtout, comment a réussir à savoir son nom qui ne va point avec lui-même ? Mission impossible, s’il vous juge insignifiante, n’espérez de lui qu’une discutions dans l’unique but de rabaisser votre médiocre petite existence pleine de faux espoir.

Il s’aime. Oui, il s’admire, il ne pense qu’a lui, il a pourtant un but : être le meilleur, vous prouvez que vous n’existe que pour faire peinture sur un beau mur qui est le sien. Exaspèrent non ? Notre héro a complètement rogné le clan des étoiles, il pense que ce n’est que l’invention de l’esprit futile que vous avez. Mes chers lecteur, je vous décris donc ce chat, lui lui et que lui. Il refuse de perdre, gagner et presque sa raison d’être, et pour gagner, il est capable de plein de chose abominable : manipulation, hypocrisie, monter deux meilleurs amis l’une contre l’autre pour qu’il se batte. Oui, la ruse est pour lui une grande qualité, et se qu’il pense, c’est que tout ses défauts son des qualités, et que c’est être trop gentil d’avoir des défauts. Il est aussi hyper « je suis le centre du monde » ou autre chose dans le genre. Il aime qu’on lui fasse des compliments. Il aime parfois chercher la bagarre et être insolent, même envers un chef. Des qualités ? A quoi sa sert ? Ben oui, cette histoire de « bonté antérieur » c’est tout un gros tas de connerie. Franchement, a quoi sa peut nous servir d’avoir un gros cœur, d’être gentil avec les gens et généreux ? Ce n’est pas en aillant tout sa qu’on gagnera un combat ou bien même une guerre. Et ce n’est pas avec tout sa qu’on arrivera à faire quelque chose de sa misérable vie.
« Moi moi et que moi »


♣. TICS & MANIES : Ce lécher les babine plus de fois qui ne le faudrait. C’est une étrange habitude que l’on prend a force de bien ce régaler à ca faim la nourriture que l’on ne partage pas.

♣. HISTOIRE :

Il était une fois… Un joli prince dans son royaume de rêve… Avec une jolie princesse… Qui n’avaient rien a envié aux mesdames de la cour… Non je rigole !!! Vous croyez vraiment que ca allait commencer à la « conte de fée » et finir par ils vécurent heureux ? Non mais et puis quoi encore ? Vous croyez encore à se genre de fiction pour que les enfants espéré un avenir comme dans les multiples dessins animés de Disney Chanel avec un beau garçon intelligent et fidèle ? Je ris je ris, Ce genre d’histoire serait beaucoup trop irréel et puis, personne n’a spécialement envie de lire des histoires d’amour et d’eau fraiche où tout le monde est gentil et bien content. Je vais faire le vieux classique des tragédies, comme beaucoup ici avoir une vie triste avec de l’action et pas de chance… Non, il en a eus de la chance, il aurait put monter au summum de la gloire et être aimer par tous, mais a quoi bon avoir une vie comme tout le monde ?

« _Mais je n'ai nulle envie d'aller chez les fous ; fit remarquer Alice .
_Oh ! Vous ne sauriez faire autrement, dit le Chat : Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes folle.
_Comment savez-vous que je suis folle ? demanda Alice.
Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat ; sinon vous ne seriez pas venue ici ...»


Chapitre 1 : Parfaite petite vie pour un parfait petit enfoiré.

Nuage d’Abysse était un gentil apprenti, il écoutait toutes les histoires de son vieux et valeureux mentor, il était toujours partant pour les taches du genre les patrouilles et la chasse, dévoué aux anciens, souriant et plein de bonne intention. Il n’était pas du tout à plaindre : il n’était pas de sang mêlé, il avait une mère, des frères, un bon clan ou on ne voyait nulle part la misère, il n’avait pas été torturé, battu, détesté, il n’avait pas changé de clan, il était tout ce qu’il y a de plus normal, jeune apprentis du vent. Son entourage avait l’habitude de l’appeler affectueusement « Candide » pour le fait qu’il soit toujours positif, qui n’est pas connaissance de la haine et de la misère, tout allait bien dans le meilleur des mondes, disait t’il calmement. Tout cela était une bel ironie et hypocrisie…

Enfaite, la vie de « Candide » n’avait pas commencé à ca naissance, mais après la trahison qu’il a commise. Il était éperdument amoureux d’une apprentie nommé Nuage de Vie, jolie chatte couleur crème dont les yeux bleus reflétaient la gentillesse du monde. Ils avaient tout les deux 8lunes, elle aussi l’aimait, ils s’aimaient touts deux, mais ils ne le disaient pas, ils ne se le disaient pas, mais ils le savaient. N’es-ce pas mignon ? Bon nombre d’autres apprentis étaient jaloux de Nuage d’Abysse et de sa belle, il semait le bonheur à chaque pas. Mais au fond de lui… Etait t’il « lui » ?

A 10lunes, lui et Nuage de Vie avaient été nommé guerrier, « Eclat de Vie » et « Sombre Abysse » Entre eux c’était devenu fusionnel, c’est comme ça qu’ils pouvaient se balader tout deux dans tout le territoire du vent, c’est comme ça que personne ne lui posait de question, c’est comme ça qu’un beau matin, alors qu’ils étaient tout deux en patrouille, il l’avait tué…



Il était heureux, il l’aimait, il l’aura tué.


Chapitre 2 : Une fois n’est pas coutume.

La sœur d’Eclat de vie était arrivée sur les lieux du crime peu après, trouvant avec horreur son beau frère couchait tranquillement profitant des nouvelles lueurs du soleil réchauffant, a coté du cadavre de la pauvre créature, priant qu’on lui débarrasse de son dernier petit souffle de vie qui lui faisait tans souffrir.
« _... C’est toi qui as fait ça ? »
Demanda-t-elle, choqué par la froideur du jeune chat. Pas de réponse, il la regarda, le temps venait de ralentir. Il lui sourit, le temps s’arrête…
Il s’était apparemment bien acharné, ses flancs était charcuté par les coups de griffe qui l’avaient labouré, les morsures à la nuque, quand a lui, il n’avait qu’une petite entaille qui frôlait la truffe, dont il léchait constamment pour éviter que le sang abîme son beau pelage. Le temps a reprit son court

« _Pourquoi ?...»
Continua-t-elle, effondré littéralement, l'esprit comparable a celui de la belle mésange, attraper, dévoré vivante par l'intérieur avant de la laisser pourrir quelque jour sur le côté d'une route salé, ou tellement de monde l'a vu, mais personne n'a fait attention a elle.
« _Ecoute, c'est comme ça, j'ai seulement eu envie de jouer, mais après tout, je ne suis que le naïf guerrier aimé de tout le monde avec une petite vie parfaite. Je suis "Candide" n'est-ce pas ?
Sur ces mots, il re-sourit. Encore. C'était l'ironie du sort. Qu'un petit hypocrite, mais au fond, un malade qui n'eut pas envie de faire une vie comme n'importe qui, car il s'estime hautement supérieur pour vivre comme vous...

Il se jeta sur la témoin de son crime, la tua au bout d'un petit combat et reprit sa route, tranquillement, Sombre Abysse n'était plus, maintenant, c'était le véritable petit innocent de Candide...



♣. DÉFAUTS : L’égoïsme – Son narcissisme. Tout simplement son égo.

♣. QUALITÉS : L’intelligence – La logique

♣. CODES : Tous les codes sont bons by Milka.


Dernière édition par Candide le 14/2/2010, 11:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admine
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 22
PUF/Surnom : Milka
Rang Cours RPG : Vétéran
Amour : Lune des Sables, mon idylle disparue...
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 10/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage du Zéphyr

But/Projet
:

MessageSujet: Re: » Candide.   12/2/2010, 22:44

Hello! Bienvenue ici! Très joli début, d'autant plus que tu as trouvé tous les codes... =) Je ne me fais pas de soucis pour la suite ;-) Applique toi bien quand même, et... bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: » Candide.   12/2/2010, 23:05

Bienvenue par minou! Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: » Candide.   12/2/2010, 23:35

Merci je vais essayer de finir avant dimanche même si je e trouve pas l’inspiration et le courage pour l’histoire.. ;]
Revenir en haut Aller en bas
Admine
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 22
PUF/Surnom : Milka
Rang Cours RPG : Vétéran
Amour : Lune des Sables, mon idylle disparue...
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 10/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage du Zéphyr

But/Projet
:

MessageSujet: Re: » Candide.   13/2/2010, 11:59

Ouais, bon, c'est pas dramatique, prends ton temps, hein! Fais nous une toute belle histoire =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: » Candide.   13/2/2010, 12:21

    Wel'come par minou *sors*
    Jolie prézZ' au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: » Candide.   13/2/2010, 12:30

Bienvenue à toi! J'ai hâte de connaître la suite de l'histoire! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: » Candide.   13/2/2010, 12:45

Merci à tous pour cet accueil ;D
Patte de Faucon je compte changer l’histoire enfaite, la nuit me change l’inspiration comme une girouette dans le vent x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: » Candide.   13/2/2010, 13:06

    Hey ! Welcome (:
    J'aime ton perso' =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: » Candide.   13/2/2010, 17:27

Merci ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: » Candide.   13/2/2010, 18:55

C'est encore mieux qu'avant (bien que c'était déja super)!
Quel suspens, à bientôt la fin??? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: » Candide.   13/2/2010, 18:57

Elle avance, elle avance... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: » Candide.   13/2/2010, 19:50

      Bienvenue. : )
      Très belle présentation, bon RP, itouw itouw. J'aaime ton personnage. ♥
      Manque juste la fin de l'histoire et tu pourras être validé. Je t'ajoute ton rang et ta couleur. : )
      Good Game ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: » Candide.   14/2/2010, 10:58

Merci, moi aussi je l'aime ;D
J'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Admine
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 22
PUF/Surnom : Milka
Rang Cours RPG : Vétéran
Amour : Lune des Sables, mon idylle disparue...
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 10/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage du Zéphyr

But/Projet
:

MessageSujet: Re: » Candide.   14/2/2010, 12:51

Validé! Bon jeu! Je locke et déplace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: » Candide.   

Revenir en haut Aller en bas
 

» Candide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-