Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 Partenariat d'honneur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Partenariat d'honneur.   18/2/2010, 22:57






Dernière édition par Danse des Lames le 30/11/2010, 18:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Partenariat d'honneur.   18/2/2010, 22:58



LA.GUERRE.DES.CLANS
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com

Inspiré de "la guerre des clans" d'Erin Hunter.




S.T.A.T.I.S.T.I.Q.U.E.S
  • ► Forum ouvert le : 8 février 2006
  • ► Nombre de membres : 243
  • ► Nombre d'Administrateurs : 6 (voir)
  • ► Nombre de modérateurs : 6 (voir)
  • ► Nombre de lignes de rp imposées : 10




C.O.N.T.E.X.T.E

Le forum "la guerre des clans RPG" vous envoie directement dans la peau ... d'un chat ! hélas, vous vous imaginiez peut être que la vie d'un chat se limitait a manger, dormir et faire sa toilette ? ... presque ! Seulement la vie d'un chat sauvage est beaucoup, beaucoup plus dure ... Il faut pouvoir se nourrir, malgré les proies rares en hiver, il se battre pour défendre son territoire. La foret est divisée en 4 territoires, pour 4 clans, le clan du tonnerre, le clan de la rivière, le clan de l'ombre et le clan du vent. Ces 4 clans vivent pour l'instant en paix, mais un chat plus avide de pouvoir que de sérénité, Etoile du Tigre, va chambouler toute la vie de la forêt, prêt a sacrifier un clan pour prendre le pouvoir, il va falloir tout faire pour l'arrêter ! Rejoignez un des 4 clans et découvrez la vie d'un chat sauvage !

[ Contexte Complet ]

Notre petit plus. Le livre d'Erin Hunter a inspiré de nombreux RPG, mais nous sommes un des premier a avoir vu le jour, et cela fait 3 ans maintenant que nous gérons un RPG avec une équipe administrative motivée et active. Nous élaborons sans cesses des nouveautés et nous sommes a l'écoute de nos membres.




A bientôt, sur le forum de la guerre des clans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Partenariat d'honneur.   24/11/2010, 19:05



    Ne pouvant rester toute leurs vies dans un seul camp qui a été en plus de ça ravagé par les sanguinaires. Les 4 chefs des clans prirent une grande décision. Quitter la forêt pour s'épanouir sur de nouveaux territoires au delà des Hautes Pierres, là où jamais un chat n'a mis les pattes. C'est ainsi que les 4 clans de la forêt partirent chacun de leurs côté, quittant ce qui avait toujours été leurs terrains de chasse, leurs enfances, leurs souvenirs. Ils sont en ce moment en route. Etoile Argentée dirige son clan vers les Hautes Pierres, Plume de Feu, lieutenant de la Rivière remplaçant Etoile Blanche pour ce voyage, et en ce moment en train de passer la frontière des Hautes Pierres, Etoile d'Abricot emmène son clan dans la même direction, secondé temporairement par Champ de Coquelicot et Lune de Neige, lieutenant du Tonnerre guide son clan au delà des hautes pierres à la place d'Etoile de Praline qui est souffrante.

    Cependant que les Clans poursuivent leurs périples en travers de terres inconnues et austères, le Clan du Sang Noir, avec à sa tête le puissant Ombre Ténébreuse, reste perplexe devant l'absence de leurs proies. Ils ignorent encore la destination des Clans, et errent sur les anciennes terres, tuant tout chats se trouvant sur leur chemin. Néanmoins, les Clans auraient tôt fait de se hâter : car le Sang Noir pourrait bien trouver une piste...

    Comme quoi, le hasard fait bien les choses. Arrivés au terme de leur voyage, harassés et affamés, les Quatre Clans s'installent enfin autour d'un lac immense, bordé de forêts et de plaines. Les alentours sont déserts ; le gibier abondant ; les petits papillons volent en tout sens. Mais impossible pour les Clans d'oublier leurs pertes : Etoile d'Abricot, meneur du Clan de l'Ombre, Etoile de Praline, chef du Tonnerre et de nombreux guerriers ont été occis lors de ce périple. Champ de Coquelicot devint donc Etoile du Sud et choisit, au grand désarroi de tous, Mélopée Funèbre en tant que lieutenante, malgré la haine de cette dernière envers elle et les sombres pensées de la chatte noire. Mais la paix approximative qui règne encore entre les Clans risquent à tout moment de se rompre..

    Forum tiré de la Saga écrite par le Duo d'auteurs Erin Hunter, la guerre des clans est un des forums les plus peuplé de google, premier dans les recherches la guerre des clans, et remplit de bon Rpgeurs, la guerre des clans fête ses plus de 6 ans d'ancienneté, et garde les vrais habitudes du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Adminette
P'tit Nouveau.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 24
PUF/Surnom : Soobrem.
Autre(s) Compte(s) : Étoile de Glace & Sombre Écho & Symphonie du Temps.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 31/08/2010

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Partenariat d'honneur.   9/10/2011, 13:15

    #__ Fiche de partenariat : lgdc-rpg »


      Les grandes lignes...

        La destruction de la forêt, entammée par les bipèdes alors qu'Étoile de Feu dominait le Clan du Tonnerre, a été abandonnée, les autorités compétentes ayant été découragées par diverses associations de protection des animaux et des espaces naturels proches des villes.
        Des générations se succédèrent, amenant de nouveaux meneurs, et de nouvelles guerres. Les conflits, bien que largement espacés, demeurèrent. Lorsqu'Étoile de Zéphyr, chef du Clan du Vent, perdit malencontreusement une vie à cause d'une morsure de rat, son père, solitaire cruel mais défunt, lui fit don d'une vie maudite. Aveuglée par ce triste présent, elle accusa un guerrier du Clan de l'Ombre - à tord ou à raison - d'avoir volé du gibier sur ses terres, et déclara la guerre à la tribu d'Étoile de l'Aube. Étoile d'Aurore dut prendre le partie d'Étoile de Zéphyr, suite à un pacte précédemment passé entre les Clans de la Rivière et du Vent. Étoile d'Ombre, refusant de prendre parti, ou d'entraîner le Clan du Tonnerre dans une guerre perdue d'avance, quitta la forêt en laissant son poste à Ombre Oubliée, sa lieutenante. Celle-ci choisit d'équilibrer les forces en joignant sa tribu à celle de l'Ombre.
        Une guerre sanglante éclata, ravageant chacun des quatre Clans. Pour mettre un terme au combat, Étoile de l'Aube ôta à sa demi-soeur sa vie maudite et les plaintes cessèrent. Tous les Clans furent sérieusement secoués par la bataille.
        Celui de l'Ombre, évidemment, était le plus atteint ; au contraire, celui de la Rivière était le moins affecté par les évènements.
        Deux années plus tard, Étoile d'Aurore avait rejoint le Clan des Étoiles et Étoile de Zéphyr avait disparu sans rendre toutes ses vies à ses ancêtres, condamnant son successeur à être un meneur diminué. Certains y virent un signe de mauvaise augure, d'autres un juste retour des choses.

        Quelles péripécies attendent encore nos félins claniques ? [url=]Pour le savoir, rejoignez-nous ![/url]


      Concernant le forum...

        Après une maintenance de quelques semaines destinée à nettoyer et améliorer le forum, celui-ci est de nouveau prêt à accueillir des membres !
        Deux postes d'animateur sont désormais disponibles, et, après un grand recensement et tri des utilisateurs, des postes importants se sont libérés !
        De nouveaux évènements vont être mis en place sous peu, d'ici là, les Clans doivent continuer de se remplir.
        Un nouveau design saisonnier, réalisé par Ténèbres, a également été installé !


      Bouton et informations diverses...

        Qui dit nouveau design, dit nouveaux boutons de partenariat ! Les voici :
        Format 100*35 :

        Format 88*31 :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Partenariat d'honneur.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariat d'honneur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LEGION D'HONNEUR
» HONNEUR FIDELITE
» Le Président d'Honneur de notre forum
» Accès gratuit à la base de la Légion d'Honneur jusqu'à MARDI
» Tableau d'honneur des maires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors Jeu :: Help me :: Partenariat-