Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 ×× Lion .•°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: ×× Lion .•°   20/2/2010, 00:21

    ♣. NOM : Petit Lion => Nuage du Lion => ???
    ♣. SEXE : Mâle.
    ♣. CLAN : Ombre.
    ♣. RANG : Chaton.
    ♣. ÂGE : 5 lunes.

    ♣. DESCRIPTION PHYSIQUE :
    Petit Lion est plutôt grand pour son âge. Il a des muscles fins, ce qui fait de lui un bon coureur. Son pelage assez court se situe entre le roux et le beige, uni. Seul son museau et une partie de son poitrail est blanc. Ses oreilles ont l'air un peu trop grandes pour sa tête. Il a de grands yeux vert foncés qui lui donne un air de petit curieux.
    ♣. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
    Petit Lion est un chat très gentil, qui a une allure niaise. En fait, il aime cacher son jeu, il ne montre sa vraie personnalité à personne... Il est intelligent et calculateur, autant que peut l'être un chaton, en tout cas. Il aime observer les gens, comme on regarderait un spectacle. Il préfère largement être le public plutôt que l'acteur. En bref on peut dire que ce n'est pas l'ambition qui l'étouffe. Mais... On n'est pas en mesure de savoir si c'est encore une fois un de ses masques ou pas. Mais bon... Il n'a que 5 lunes après tout... Son caractère ne peut quand même pas être aussi compliqué...
    ♣. TICS & MANIES :
    Il rentre et sort souvent ses griffes devant son nez, car il aime les voir bouger.
    Habituellement, quand il se couche sur le ventre, il ramène ses pattes avant sous son poitrail.
    ♣. HISTOIRE :
    Aujourd'hui est un beau jour. Le soleil brille, les nuages ne sont là que pour amener un peu d'ombre de temps en temps et une brise légère souffle sur la plaine. Les folles herbes vertes dansent au rythme du chant des oiseaux. Un petit lapin passe par là, mais en deux bonds le voilà déjà parti. Tiens, c'est étrange, les oiseaux aussi s'envolent. Ils suivent peut-être le lapin. C'est vrai que c'est un merveilleux jour pour jouer à faire la course !
    Oh ! mais que vois-je ? Même le renard du bois alentour s'y met ! Oh oui, on peut dire que celui, là, c'est vraiment un gai luron ! Et il cours vite, dit donc ! Il a déjà rattrapé les charmants oiseaux et à son air décidé on peut tout de suite voir que sa prochaine cible et le joyeux petit lapinou.
    Eh ! mais le lapinou ne se laisse pas faire ! Il veut vraiment gagner la course et redouble d'effort pour rester en tête.
    Soudain, le rusé mais néanmoins très mignon renard bondit ! Serais-ce un nouveau tour ? Oh oui ! Un tour de magie ! C'est vraiment très drôle, les tours de magie ! Qu'il est malin, ce renard !
    Et voilà qu'il atterrit pile sur le lapinou. le pauvre petit lapin... Il ne peut plus courir maintenant... C'est vraiment pas fair-play de la part du renard, ça ! Finalement le renard n'est pas si gentil.
    Ah les jeunes ! De nos jours ils feraient absolument tout pour gagner...
    ____________________

    Meiry la renarde rentra d'un pas léger dans son bois. Elle avait bien fait de s'aventurer dans la plaine, puisqu'elle avait fait un véritable festin. Un lièvre rapide, mais pas assez pour lui échapper. Elle se lécha les babines pour effacer toute trace de son dernier repas, puis entreprit de retourner dans son terrier pour dormir un peu.
    Il ne faudrait tout de même pas qu'elle ai l'air fatiguée, ça nuirait à son teint. C'est qu'elle est coquette, Meiry !
    Elle soupira... À quoi bon ? Cela faisait très longtemps qu'elle était la seule représentante de son espèce dans ce bois paumé. Jamais elle n'avait rencontré d'autre renard, à part ses parents qui étaient mort... Et depuis quelque temps elle avait tiré un trait sur un quelconque avenir de mère.
    Penser à ça lui fit un nœud dans l'estomac, alors elle se dépêcha de retrouver son terrier. Un terrier trop grand pour une solitaire comme elle...
    Elle ferma les yeux, comme pour chasser ses sombres songes.
    Mais presque aussitôt, elle buta contre un obstacle et faillit perdre l'équilibre. En deux-trois pas un peu gauche, elle se stabilisa puis se retourna en grognant pour voir quelle grossière pierre ou racine avait fait l'affront de se trouver en plein milieu de son chemin.
    Et là, elle stoppa net. La pierre en face d'elle avait un aspect étrange, une odeur étrange et un comportement étrange.
    En effet, elle bougea et pointa ses oreilles dans la direction de la renarde. Son petit museau bougea et ses grands yeux s'ouvrirent. La pierre semblait apeurée, mais incapable de se lever.
    Meiry secoua la tête. Nan mais n'importe quoi ! C'était pas une pierre, c'était juste un animal ! Mais elle regretta aussitôt d'avoir bougé car le geste brusque semblait avoir fait peur à la petite bête et celle-ci eu un mouvement de recul et un petit miaulement craintif.
    La renarde ouvrit de grands yeux étonnés. Un renardeau ! Elle avait trouvé un renardeau sur ses terres ! Elle s'approcha doucement et son instinct maternel pris le dessus. Pour rassurer le petit, elle lui donna un coup de langue affectueux sur le sommet du crâne, puis le pris délicatement par la peau du cou pour l'apporter dans son grand terrier douillet.
    Meiry était très heureuse ! Même si son renardeau sentait bizarre et qu'il était quelque peu mal formé. En effet, sa queue atrophiée le gênerait un peu pour courir et son museau trop court, pour chasser... Mais avoir un renardeau était le plus beau des cadeaux qu'on aurait pu faire à la renarde, aussi cette dernière passa outre de ces défauts et se promis d'aimer son nouveau protégé plus que tout au monde.
    ____________________

    Leo était vraiment trop jeune... Trop jeune pour perdre sa "famille" une deuxième fois... Et pourtant.
    Et pourtant sa mère était couchée là, devant lui. Meiry était couchée sur le sol et ne bougeait plus. Sa famille, tout en entier, était morte.
    Il avait à peine 5 lunes, et c'était déjà la deuxième fois qu'il assistait à ça. Il ne se souvenait pas de la première, étant trop jeune -ou peut-être ne veut-il pas s'en souvenir- mais cette fois-ci était vraiment trop cruelle pour être oubliée si facilement.
    Meiry avait été renversée par une de ces grandes choses qui faisait tant de bruit. Et maintenant, pleine de sang sur le sol noir et puant, elle était morte. Et maintenant, Leo se retrouvait seul à nouveau, mais il ne croyait plus en la chance. Au début il avait cru que c'était la chance qui l'avait fait rencontré Meiry. Mais là, maintenant, il n'y croyait plus.
    Le petit renardeau leva ses yeux pleins de larmes sur l'horizon et renifla pitoyablement. Il sentait le sol vibrer mais il n'avait pas envie de bouger.
    Une lumière aveuglante perça la pénombre du bois et se dirigea vers Leo, mais il n'avait toujours pas envie de bouger.
    Il voulait profiter encore un peu de la chaleur de sa mère, même si de la chaleur, Meiry n'en avait plus beaucoup. Il plongea son museau humide dans la fourrure sanguinolente et pourtant douce de Meiry et inspira à fond son odeur.
    Il ne souhaitait pas faire attention au monstre qui s'approchait. Il refusait de penser qu'il était en danger ici. Car près de sa mère, il n'avait jamais été en danger !
    Il ouvrit en oeil et la dernière chose qu'il vit fut un éclair éblouissant qui l'engloutissait.
    ____________________

    Un guerrier de l'illustre Clan de l'Ombre faisait sa ronde dans les marécages de son territoire. Il était seul car il était très tôt, mais ne craignait rien, il était très courageux !
    Mais pas assez courageux pour ne pas frissonner en sentant cette odeur. Une odeur bien trop connue...
    Mais pourquoi un renard s'était-il aventuré en dehors de la forêt ? Pour croquer un pauvre chat dans les marécages, sans aucun doute...
    Le guerrier frémit à nouveau, alarmé, et regarda tout autour de lui, soudain paranoïaque.
    Mais la seconde d'après, il se reprit. Il était un grand guerrier ! Son apprentissage avait été fait par l'un des meilleurs et il était devenu l'un des meilleurs ! Alors un renard... Pff, un contretemps, c'est tout !
    Rassuré par ses propres pensées, il décida de suivre la trace du renard, seul, pour pouvoir le repérer et en informer son Clan par la suite.
    La piste le mena droit vers le chemin du tonnerre. Et là, il vit le renard. Il avait été abattu par un monstre ! Le guerrier sauta presque de joie, et, toute peur désormais envolée, il s'approcha du cadavre.
    Ça ne faisait aucun doute, c'était bien l'odeur du renard qu'il avait sentit. Mais étrangement, cette odeur se divisait en deux...
    Tout à coup, le cadavre bougea. Le chat sursauta ! Avait-il bien vu ?? Deux oreilles pointèrent par dessus le ventre du renard. Puis des yeux, puis un museau !
    Ah ! Par le Clan des Étoiles, un chat !
    ____________________

    Leo, apeuré, ne semblait pas en mesure de prononcer un seul mot. Il était entouré de renardeaux tous plus grands que lui, et toute cette agitation le mettait mal à l'aise.
    Il voulait retrouver sa maman...
    -Chef, j'ai trouvé ce chat sur le chemin du tonnerre ! Il s'était abrité derrière un renard pour éviter les monstres !
    -Un renard sur le chemin du tonnerre ? Tant mieux ! De quel Clan es-tu, chaton ?
    -Je suis un renard... Murmura Leo.
    -Mais oui, bien sûr, bien sûr. Quel est ton nom ?
    -Leo...
    -Chef, nous n'avons rien à faire d'un chaton ennemi !
    -Au contraire, un chaton de plus est toujours le bienvenu ! Surtout s'il est abandonné ! Leo, tu dis ? C'est un nom étrange, tu es donc un chat domestique ?
    -Non, je suis un renard...
    Leo s'affola. C'était quoi un chat domelstik ? Ça se mange ? Ces renardeaux voulaient-ils le manger ??
    -Voyons, tu n'es pas un renard, tu es un chat ! Tout autant que j'en suis un aussi ! D'où viens-tu, Leo ?
    -Je vivais dans le bois...
    -Tu faisait parti du Clan du Tonnerre ?
    -Non, je n'avait pas de Clan, je vivais seul avec ma mère...
    -Ah ! Je comprends mieux, tu es un Solitaire ! Et où est ta mère ?
    -Elle est... Elle est... Partie...
    Sa voix se brisa sur ce dernier mot.
    Le petit chaton roux fondit en larmes à nouveau. Il avait été séparé de sa mère, et maintenant toutes ces bêtes méchantes lui parlaient de choses incompréhensibles... Il voulait partir !
    -Euuw... Arrête de pleurer ! Tu peux rester ici, tu sais !
    Leo renifla lamentablement et leva les yeux vers celui qui venait de parler.
    -Tu t'appelleras Petit Lion !
    -Mais je ne suis pas un lion... Je suis un renard !
    -Oui, bien sûr, mais tu t'appelleras Petit Lion quand même...
    Le chef soupira et se retourna pour s'en aller. Ce chaton était très fatiguant !


    ♣. DÉFAUTS : Distant et solitaire. Un peu paresseux.
    ♣. QUALITÉS : Bon coureur. Obéissant. Sympathique avec les chats qui l'abordent.

    ♣. CODES : [Pwet]


Dernière édition par Petit Lion le 22/2/2010, 17:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: ×× Lion .•°   20/2/2010, 00:33

    Bianvenue.
    Les codes sont bons, on attend plus que l'avatar et l'histoire. (:
Revenir en haut Aller en bas
Admine
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 22
PUF/Surnom : Milka
Rang Cours RPG : Vétéran
Amour : Lune des Sables, mon idylle disparue...
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 10/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage du Zéphyr

But/Projet
:

MessageSujet: Re: ×× Lion .•°   20/2/2010, 12:11

Welc' ici! Comme l'a dit Illu', les codes, l'histoire, et c'est tout bon!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: ×× Lion .•°   20/2/2010, 12:13

Bienvenue sur ce magnifique fow' et dans le Clan de l'Ombre! Fini vite ta prez' pour pouvoir Rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: ×× Lion .•°   20/2/2010, 13:50

    Shadow Powaa : D *sors*
    Bienvenue sur ce superbe forum , amuse-toi bien et bon courage pour la suite de ta préz' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: ×× Lion .•°   20/2/2010, 18:49

Héhé!! Bienvenue sur ce fow'! :) Clan de l'Ombre... hum... Bon choix. N'oubliez pas non plus le Chaos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: ×× Lion .•°   20/2/2010, 22:59

    Merci à tout le monde pour l'accueil !
    Argent => Les codes ?? Je crois qu'on me les a déjà validé. Mais je peux les remettre >>"

    L'histoire est en cours d'écriture. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: ×× Lion .•°   20/2/2010, 23:07

    Eh non Milka, j'avais déjà validé les codes. :V
Revenir en haut Aller en bas
PNJI
P'tit Nouveau.

avatar

Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 117
PUF/Surnom : /
Rang Cours RPG : /
Amour : /
Autre(s) Compte(s) : PNJII.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 23/12/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: /

But/Projet
:

MessageSujet: Re: ×× Lion .•°   21/2/2010, 00:14

Sorry! J'ai pensé que c'était une gentille blague de notre cher Petit Lion (remarquez, j'ai l'esprit tordu =)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/14/090414044540828480.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: ×× Lion .•°   21/2/2010, 13:35

    Hey .! Bienvenue (;
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fauve
P'tit Nouveau.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 23
PUF/Surnom : JumperA
Rang Cours RPG : Chef
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 07/12/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

MessageSujet: Re: ×× Lion .•°   21/2/2010, 20:47

Bienvenue ! [ ça me rappelle des souvenirs ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admine
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 22
PUF/Surnom : Milka
Rang Cours RPG : Vétéran
Amour : Lune des Sables, mon idylle disparue...
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 10/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage du Zéphyr

But/Projet
:

MessageSujet: Re: ×× Lion .•°   22/2/2010, 16:33

Tu as tout à fait le droit de changer Petit Lion en ce que tu veux, du temps que tu le changes partout dans ta prez'. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: ×× Lion .•°   22/2/2010, 17:19

    Yes ! j'ai fini =)

    Etoile du Lion => Ah vi, tiens, on a le même nom ^^ Mais je pense que jamais je deviendrais une étoile, quand même !

    Nan mais finalement j'ai gardé Petit Lion, je trouvais ce nom trop chou.
    Lion powaa !! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: ×× Lion .•°   22/2/2010, 17:57

Bienvenue!!!! Amuse-toi bien!

(et des nouveaux membres pour le fow' yes!!)
Revenir en haut Aller en bas
Admine
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 22
PUF/Surnom : Milka
Rang Cours RPG : Vétéran
Amour : Lune des Sables, mon idylle disparue...
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 10/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage du Zéphyr

But/Projet
:

MessageSujet: Re: ×× Lion .•°   22/2/2010, 21:28

Voilàà!! Tout est bon, les admins te mettront ton rang et ta couleur!! Tu es validée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ×× Lion .•°   

Revenir en haut Aller en bas
 

×× Lion .•°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le lion
» Le Roi Lion 2 : L'honneur de la tribu
» Un Lion à la Maison !!
» La blonde et le lion
» Le lion réalisé avec une assiette en carton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-