La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Petite Perle ~ Chatonne ~ Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Petite Perle ~ Chatonne ~ Tonnerre Empty
MessageSujet: Petite Perle ~ Chatonne ~ Tonnerre   Petite Perle ~ Chatonne ~ Tonnerre Empty20/2/2010, 18:20

♣. NOM : Petite Perle
♣. SEXE : Minette ^^
♣. CLAN : Tonnerre
♣. RANG : Chaton
♣. ÂGE : 4 Lunes

♣. DESCRIPTION PHYSIQUE : [2 lignes min.]
Petite Perle est de taille normale. Elle n'est ni trop grande, ni trop petite. Son pelage est mi-long, et d'un gris tirant sur le bleu. Sa toison grise semble de la même couleur que la rosée, le matin. Elle a une longue queue, par rapport à la moyenne, ce qui lui permet de sauter très haut, tout en se dirigeant. Ses yeux sont comme deux saphirs, froids, durs, et pénétrants. Elle possède de grandes oreilles pour son âge, et ses longues pattes sont dotées de griffes plutôt longues, et très aiguisées.

♣. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : [2 lignes min.] [ je dois l'inventer moi même comme c'était pas sur la fiche du post-vacant ? ]

Petite Perle est une chatonne têtue. Ho oui elle est têtue. Il est difficile (et risqué) d'essayer de la faire changer d'avis. Eh oui, derrière ces beaux saphirs se cache une chatonne un brin sadique. Mais elle n'est pas méchante pour autant ! C'est juste que quand une de ces pulsions sadiques lui prend (nous en avons tous !!) au lieu de la renier elle la laisse s'exprimer.
Mais quand on passe au dessus de son côte pas très social, on découvre une chatonne, combative et fidèle à ses amis qui de vindra une grande guerrière, fidèle au code du guerrier.

♣. TICS & MANIES : [Facultatif] [ Idem ?]

Quand elle est intimidée, elle se donne un petit coup de langue sur l'épaule. Quand elle est énervée, elle remue sa queue de droite à gauche asser brusquement et de façon très rapide.

♣. HISTOIRE : [5 lignes min.]

Le ciel est noir, et les étoiles brillent. Un jolie chatte grise avance rapidement dans le sous-bois couvert de gel, malgré son ventre énorme. Elle dérape, hésite, mais reprend la marche. On devine que les larmes coulent sur son visage, mais elle ne s'arrête pas. Le collier de cuir qu'elle porte autour du coup la gêne, et si elle est la discrétion même, elle n'arrive pas à retenir un miaulement de souffrance. S'arrêtant un instant, elle dit en fixant les étoiles :
- Oh, Clan des Étoiles ! Donne-moi la force de continuer... Pour mes enfants, je t'en supplie !
Une brise d'air glacial balaie alors la forêt, tandis que la chatte arrive près d'un tunnel d'ajoncs. Elle le traverse péniblement, hésitant à chaque pas. Finalement, elle arrive dans une petite clairière, où elle s'effondre, épuisée. Des chats arrivent vers elle, stupéfaits. Un matou robuste, au même pelage que la reine accourt.
- Nuage de Cendre ? Que... Que fais-tu ici ?!
- Ce n'est pas Nuage de Cendre, c'est Lune, désormais !
La reine à moitié morte de fatigue a relevé la tête avec fierté.
- Mais c'est un nom de chat domestique...
- C'est ce que je suis, désormais ! Je ne reviens que parce que mes chatons seront des vrais guerriers, fidèles à leur clan !
Elle halète. Son souffle est court, et elle fait des efforts pour garder les yeux ouverts.
- Vite ! il faut l'amener chez la guérisseuse, au chaud !
- Vite, sinon elle va...
La chatte entend, étrangement calme, des voix s'agitant autour d'elle. Elle est paisible. Elle voit la Toison Argentée de plus en plus près, et soudain, elle aperçoit la silhouette fantomatique d'un chat à la toison rousse comme le feu, et fournie.
- Étoile de Feu ?
Le chat ne répond pas, se contente de la regarder avec un regard doux. Il se tourne et lui montre un paysage féerique, où il y a un beau soleil. La jeune chatte sourit, et entre dans les plaines du Clan des Étoiles.

Unique chaton d'une portée, Petite Perle n'a donc jamais connu sa mère. Elle souhaite cependant découvrir qui est son papa, car la chatte décédée pendant la mise bas, a laissé entendre qu'il était un fier guerrier.

♣. DÉFAUTS : [2]

Un peu sadique - Têtue - Peu sociale

♣. QUALITÉS : [2]

Fidèle - Combative - Respectueuse du code du guerrier -

♣. CODES :
On va cacher les joooolis codes...


Dernière édition par Petite Perle le 21/2/2010, 21:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admine
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Admine

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 28
PUF/Surnom : Milka
Rang Cours RPG : Vétéran
Amour : Lune des Sables, mon idylle disparue...
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Petite Perle ~ Chatonne ~ Tonnerre Left_bar_bleue0 / 30 / 3Petite Perle ~ Chatonne ~ Tonnerre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage du Zéphyr

But/Projet
:

Petite Perle ~ Chatonne ~ Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petite Perle ~ Chatonne ~ Tonnerre   Petite Perle ~ Chatonne ~ Tonnerre Empty20/2/2010, 18:46

Hello!! Bienvenue ici :) Tu as choisi un personnage pré-créé, c'est ton droit le plus strict, mais il faut auparavant le demander. Retourne dans le forum consacré au personnages prés créés et fais ta demande. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Petite Perle ~ Chatonne ~ Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petite Perle ~ Chatonne ~ Tonnerre   Petite Perle ~ Chatonne ~ Tonnerre Empty20/2/2010, 19:00

Ah oui d'accord, excusez moi ^^. C'est parcequ'il y avait marqué que pour prendre un "post-vacant" on avait pas besoin de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Petite Perle ~ Chatonne ~ Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petite Perle ~ Chatonne ~ Tonnerre   Petite Perle ~ Chatonne ~ Tonnerre Empty20/2/2010, 23:16

    Ok, mais tu dois intégrer les informations dans le formulaire de présentation obligatoire, en rédigeant le caractère à partir des traits de personnalité donnés. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Petite Perle ~ Chatonne ~ Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petite Perle ~ Chatonne ~ Tonnerre   Petite Perle ~ Chatonne ~ Tonnerre Empty21/2/2010, 13:38

    Welc' (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Petite Perle ~ Chatonne ~ Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petite Perle ~ Chatonne ~ Tonnerre   Petite Perle ~ Chatonne ~ Tonnerre Empty21/2/2010, 19:15

Parfait je m'y met toute suite =)

Merci tout le monde =D
Revenir en haut Aller en bas
Admine
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Admine

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 28
PUF/Surnom : Milka
Rang Cours RPG : Vétéran
Amour : Lune des Sables, mon idylle disparue...
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Petite Perle ~ Chatonne ~ Tonnerre Left_bar_bleue0 / 30 / 3Petite Perle ~ Chatonne ~ Tonnerre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage du Zéphyr

But/Projet
:

Petite Perle ~ Chatonne ~ Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petite Perle ~ Chatonne ~ Tonnerre   Petite Perle ~ Chatonne ~ Tonnerre Empty21/2/2010, 20:17

Encore une toute dernière petite chose... Les codes cachés dans l'histoire et le réglement. Il y en a trois que tu met à la fin de ta fiche et tu pourras être validée !!=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Petite Perle ~ Chatonne ~ Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petite Perle ~ Chatonne ~ Tonnerre   Petite Perle ~ Chatonne ~ Tonnerre Empty21/2/2010, 21:43

Yahou !! J'ais hate de Rp avec ma nouvelle petite choupette ;D

>.< J'ais bo relire le règlement j'ais trouvé que 2 codes. Enfin sa m'étonerais pas de moi que je soit passé quatre fois devant sans le voir >0<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Petite Perle ~ Chatonne ~ Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petite Perle ~ Chatonne ~ Tonnerre   Petite Perle ~ Chatonne ~ Tonnerre Empty21/2/2010, 21:45

    Le troisième est dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Petite Perle ~ Chatonne ~ Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petite Perle ~ Chatonne ~ Tonnerre   Petite Perle ~ Chatonne ~ Tonnerre Empty21/2/2010, 21:51

Ah oui je l'ais trouvé, merci =)
Très belle histoire en passant
Revenir en haut Aller en bas
Admine
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Admine

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 28
PUF/Surnom : Milka
Rang Cours RPG : Vétéran
Amour : Lune des Sables, mon idylle disparue...
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Petite Perle ~ Chatonne ~ Tonnerre Left_bar_bleue0 / 30 / 3Petite Perle ~ Chatonne ~ Tonnerre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage du Zéphyr

But/Projet
:

Petite Perle ~ Chatonne ~ Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petite Perle ~ Chatonne ~ Tonnerre   Petite Perle ~ Chatonne ~ Tonnerre Empty21/2/2010, 21:56

Très bien, je vois pas pourquoi je te validerais pas... Valideyyy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Perle ~ Chatonne ~ Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petite Perle ~ Chatonne ~ Tonnerre   Petite Perle ~ Chatonne ~ Tonnerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Perle ~ Chatonne ~ Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite Pieuvre. [Tonnerre]
» Perle de Givre
» Perle le Sang sur le Sol de la Guerre.
» Prez de Perle d'orage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser