Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 [ _ S'peechless Lady »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: [ _ S'peechless Lady »   2/3/2010, 22:28

    ♣. NOM : Saveur Exotique
    ♣. SEXE : Féminin
    ♣. CLAN : Rivière
    ♣. RANG : Guerrière
    ♣. ÂGE : 13 lunes

    ♣. DESCRIPTION PHYSIQUE :
    « La perfection n'existe pas ? Je vous jure que si ! »
    Une description physique ? Bah... Si sa peut vous rassurer, mon chat est comme tout les autres chats. Une tête, quatre pattes et une queue.

    Bon, sérieux ? x) D'accord, d'accord.

    Fermez les yeux [ Non, pas pour de bon ! Allez y, rouvrez les yeux ! xD ] et imaginez vous la créature de vos rêves. Parfaite. Sa y est ? Vous l'avez bien en face de vous ? Génial ! Maintenant, imaginez vous la suite de mes paroles, et vous ne pourrez être que subjuguer. Elle est entouré d'un halo angélique qui vous empêche pour l'instant de distinguer ses traits. Vous ne voyez que sa fine silhouette. Belle, attirante, elle se mouvoie avec une élégance à la fois gracieuse et sauvage. Elle s'avance petit à petit vers vous, et peu à peu, vous distinguez la couleur de son pelage. Au début, vous pensez qu'elle s'enflamme. Vous vous inquiétez. Comment une si belle créature peut elle s'enflammer de la sorte, et vous laissez seul avec pour seul souvenir sa floue silhouette ? Mais lorsque vous vous rendez compte que ce que vous aviez pris pour du feu n'était autre que les larges tâches rousses flamboyantes sur son pelages noirs de jais, vous êtes soulagés. Cette divine apparition ne vas pas mourir, du moins, pas tout de suite, rassurez-vous. Elle se rapproche encore de vous, et à présent, vous distinguez ses yeux d'un bleu électrique. Son regard vous immobilise. Il est à la fois glacial, et a la fois attirant. Vous avez l'impression que d'un simple coup d'œil, elle peut vous tuez, mais quand même temps, elle est remplie d'un calme et d'une douceur sans borne. Vous ne comprenez plus rien. Vous vous demandez si cette apparition n'est pas tout simplement une illusion, un rêve un peu trop réel. Mais lorsqu'elle est toute proche de vous, que vous sentez sa douce odeur, le doux effluve de son haleine, vous vous dîtes que non, vous ne rêvez pas. Elle est maintenant si proche de vous que vous distinguez ses traits parfaits, fins, tout simplement magnifiques. Tout en elle reflète une symétrie parfaite, et une recherche perpétuelle de la perfection. Vous distinguez ces muscles seyant sous son poil, elle est taillée pour la chasse et la rapidité. Elle n'est pas très grande de taille, pourtant, elle dégage une puissance qui vous émerveille.

    Vous avez réussi à l'imaginer jusqu'au bout ? Alors vous avez réussi a vous imaginez Saveur Exotique.

    ♣. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
    « La beauté pardonne tout les défauts »
    Comme vous l'avez vu un peu plus haut, Saveur Exotique est une jeune guerrière presque parfaite sur le plan physique. Je dit "presque" parfaite, parce que personne n'est vraiment parfait. Pourtant, la perfection, on pourrait pensée que la belle chatte l'a déjà atteinte. Bref. Sa quasi-perfection physique ne reflètent pas du tout son morale.

    Saveur Exotique est d'une humeur que l'on pourrait qualifier de Lunatique. Toujours d'humeur changeante, il est impossible a qui que se soit de vraiment pouvoir la qualifier.

    Un jour, elle peut être très gentille, très sympathique. Toujours avoir le mot pour rire ou détendre l'assemblée est son fort dans ses moments là. Le sourire aux lèvres, elle arrive a se faire apprécier de tout le monde. Pas orgueilleuse, généreuse, peu fière, elle agit comme si elle n'avait aucunement conscience de sa beauté extérieure, et cela la rend encore plus belle. Elle est d'une patience infinie, même si elle est toujours en train de sauter par tout, qu'elle est très active et qu'elle ne tient pas en place. Elle cherche toujours de nouvelle occupation, et dans ses moments, " Faites l'amour, pas la guerre " est son slogan favoris. Elle se refuse a toutes formes de violence, sauf quand il s'agit de la chasse. Bah oui, la faim justifie les moyens xD.

    Un autre jour, elle peut être calme et silencieuse. Elle reste seule dans son coin, ne parle a personne, hormis pour dire des phrases aux consonances mystérieuses que personne ne comprend. Il y a bien peut de choses a dire sur son caractère lorsqu'elle est comme sa. Elle passe son temps en dehors du clan, a chassé en solitaire, ou a visité des territoires ennemis, avec une grande discrétion afin de ne pas attirer d'ennuis sur son clan, car en tout moment, elle reste très patriote.

    Encore un autre jour, et là, vous regretterez de l'avoir rencontrer, elle est terriblement orgueilleuse, m'as-tu-vu, et vantarde. Dans ses moments là, elle est consciente de sa grande beauté, et traite tout le monde pour n'importe quoi. Elle se sent supérieure a tout le monde, et n'hésite pas a dire la vérité sur ses pensées, surtout lorsque celle-ci son mauvaise. Calculatrice et manipulatrice, elle sait usée de son charme pour obtenir tout ce qu'elle veut, et ne s'en lasse pas. Arrogante et provocatrice, elle n'hésite pas a tout pour prouver que c'est elle la plus forte, et la plus belle, chose dont elle n'hésite pas une seule seconde. Elle est parfaite, les autres non, c'est comme sa, et ce n'est pas la peine d'aller chercher plus loin. Moqueuse et cassante, elle n'hésite pas a rabaissait n'importe qui, juste pour prouver qu'elle a raison, car dans ses périodes là, elle sera plus que têtue, et refusera d'avoir tort. Agressive, elle attaque n'importe qui qui n'est pas de son clan, que se soit par les paroles ou par les gestes. Et oui, lorsque l'on se prend pour une déesse, il est difficile de se définir des limites !

    Et dans tout sa, vous devez surement vous demandez quel coté de Saveur Exotique ressort le plus non ? Et bien, vous n'avez pas de chance, car c'est le dernier point de son caractère qui ressort le plus !
    Maintenant, vous devez vous demandez pourquoi est-elle aussi lunatique ? Pourquoi à t-elle des humeurs aussi changeantes ? .. La suite dans le prochaine épisode //ZBAAAAAAAAFFF//
    Non, sérieusement, si vous voulez savoir pourquoi elle est comme sa, rien de plus simple, aller lire son histoire =D

    ♣. TICS & MANIES : Saveur Exotique a une manie, qui parfois, surtout pour un chat sauvage, peu être très dérangeant. Elle n'arrive pas a rester en tranquille, sans bouger. Elle est toujours actif, en train de bouger. Elle ne pourrait pas ne serait-ce que ne pas bouger le bout de sa queue pendant plus d'une minute, ce qui peut s'avérer très dérangeant pour la chasse.

    ♣. HISTOIRE :

    ♣. DÉFAUTS : Terriblement lunatique. Peu calme. Têtue. [ => le reste dépends de son humeur. ]
    ♣. QUALITÉS : Courageuse. Active. Patriote. [ => le reste dépends de son humeur. ]

    ♣. CODES : [Illuw dit PWET pour les deux premiers. :V] [ The last code it's ok - Ténèbres ]


Dernière édition par Saveur Exotique le 14/3/2010, 12:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: [ _ S'peechless Lady »   2/3/2010, 23:32

PARTIE I :: L'innocence erroné.

    Le soleil brille fort dans le ciel. Bel astre de lumière régnant tel un dieu sur un ciel d'un bleu velouté. En clair, c'était une belle journée d'été. La belle saison était enfin arrivée. Les anciens disaient qu'elle arrivait chaque années de plus en plus tard, mais Patte Exotique n'était pas d'accord avec eux. Ils radotaient comme toujours. Ils voyaient le temps passer plus lentement chaque années, évidement, cela les arrangeaient ! Bah oui ! Lorsque l'on est vieux, on a pas envie que le temps passe trop vite, car on redoute plus que jamais le jour du jugement dernier. Enfin, tout de même, ils ne devraient pas avoir tant peur que sa, après tout, le clan des étoiles les attendent, ils ne mourraient donc pas vraiment ... Du moins, c'était là le point de vue de la jeune petite chatte au pelage bicolore. Tiens ! Parlons-en de cette petite boule de poil qui file à travers le camps de la Rivière comme si elle avait le diable aux fesses. Elle entre en trombe dans la pouponnière, et s'exclame d'une voix surexcité, sous le regard agacé d'une belle reine au poil d'un noir lustré.

      « Maman ! Maman ! Dit, c'est vrai ? C'est vrai que les étoiles sont accroché au ciel par un fil invisible ?
      - Oui, ma fille, sinon elle tomberai ! »

    Répond Nuit d'Hiver, un sourire moqueur aux lèvres. Sa fille l'amuse. Elle est tellement naif que s'en est toujours risible. Bien sure, en temps que mère, elle ne devrait pas se moquer ainsi de sa progéniture, mais pourtant, elle ne peut s'empêcher de le faire, tant la petite chatte croit tout ce qu'on lui raconte. Patte Exotique s'écrie de nouveau, de petite voie aigu, encore plus excité qu'à son arriver.

      « C'est vrai ? C'est vraiment vrai ? C'est Petite Pierre qui ma dit sa ! C'est vrai ? Einh ? Dit maman, c'est vrai ? Tu ne me raconte pas n'importe quoi ? Et puis comment tu sais ? Tu les a vu toi les files ? Moi aussi je veux les voir ! Dit maman, moi je pourrais les voir les files ? »


    Puis, sans attendre la moindre réponse de sa mère, la petite chatte bicolore sort au galop de la pouponnière, fière de sa nouvelle connaissance, aussi erroné soit-elle, et impatiente de raconter aux autres que Petite Pierre avait dit la vérité. Elle traverse de nouveau le camps de la Rivière, qui lui est en pleine effervescence, et va retrouver ses amis. Au bout d'une heure, une fois qu'elle a bien fait la vantarde et la comique, elle repart en direction de la pouponnière, a la recherche d'un peu d'affection maternelle. Bah oui, c'est qu'elle n'est encore qu'un petit bébé chat, qui a besoin de sa mère. Une fois dans la pouponnière, elle se rend compte que sa mère n'y est plus. Où est-elle donc passé ?

      * Elle est peut être allée manger ... MAMAN, ME VOICIIII !! *


    Pense Patte Exotique, toujours pleine d'entrain. Mais une fois dehors, près du tas de gibier, elle ne trouve pas sa mère. Ni dans la tanière des anciens, ni dans la tanière de la guérisseuse, et ni dans la tanière des guerriers. D'ailleurs, son père non plus n'est plus là. Où ont-ils bien pu aller ces deux là ? Ne tenant pas en place, comme toujours, la petite chatte décide d'aller les chercher. Discrètement, pour ne pas se faire repérer par les autres membres de son clan, elle sort du clan par une petite sortie dans les ronces qu'elle c'est aménagé elle même, pour faciliter ces longues escapades en dehors de son clan. Elle parcoure ainsi la forêt, petite boule de poil solitaire au beau milieu de géant végétaux. Mais curieusement, elle ne se sent pas du tout intimidé, ni apeuré. En fait, son but est juste de retrouver sa maman, rien de plus. Et puis, avec un peu de chance, sa mère l'emmènera peut être a la chasse !

    Le soleil brille toujours aussi fort dans le ciel, de plus en plus haut, tandis que Patte Exotique se promène toujours dans la forêt. A vrai dire, toute son assurance du matin a disparu. Elle commence a en avoir marre de ces grands arbres qui empêche de voir l'horizon, et de cette chaleur accablante. Et puis son estomac commence a crié famine et elle n'arrive plus a le faire patienter. Tandis qu'elle commence a se décourager, une question lui traverse l'esprit, incongrue dans un moment pareille.

      * Le soleil aussi est accroché par un fil ?*


    Alors qu'elle est en train de chercher une réponse a sa question, elle hume enfin un parfum tant espérer. L'odeur de sa mère. Elle pousse un soupir de soulagement, et se met a galoper aussi vite que lui permette ses petites pattes pour aller retrouver sa mère. Elle n'a plus qu'une idée en tête, se blottir dans ses pattes tant chéris qui ne pourront lui apporter que du réconfort. Elle file maintenant a travers la forêt, le museau en l'air pour ne pas perdre une seule seconde l'odeur réconfortante. Soudain, elle s'arrête. Si vivement qu'elle se retrouve les fesses à même le sol. Les raisons de cette arrêt brutal ? Patte Exotique vient de sentir une seconde odeur accompagné de celle de sa mère. Non, deux autres odeurs ! Une qu'elle connait bien, puisque c'est celle de son père, mais la dernière ne lui dit rien du tout. La petite chatte s'approche a pas de loup pour essayer de savoir ce qui se passe, lorsqu'elle entend un éclat de voix, puis un cris. Sa mère vient de crier. Un cris atroce qui déchire les tympans de Patte Exotique. Celle-ci se retint a temps de pousser un cris de panique, et se tapis encore plus dans les buissons. La voix de son père s'élève, tendue, tandis qu'une voix de femelle lui répond.

      « J'étais obligé Lune Sauvage, elle aurait tout dévoilé a mon clan. Imagine ce qui se serait passé si ils avaient su ! J'aurais été banni !
      - C'était sa ta solution ! La tuée ? Mais ... Mais ... Comment vas-tu expliquer la mort de ta femme a ton clan ?!
      - Ne ... Ne t'inquiète pas pour sa. Je n'aurais qu'à dire ... Qu'elle c'est fait tuée par un solitaire sanguinaire ! Oui. Que je suis arrivée trop tard ! Sa marchera !
      - Toison Noir, ne mèle pas mon clan à sa ! Je te jure que ma vengeance sera terrible si jamais tu dit que le clan du Vent est impliqué dans le meurtre de ta femme !
      - Ne t'inquiète pas... Ne t'inquiète pas... »


    Sans un bruit, aussi silencieuse qu'elle le pouvait, Patte Exotique fit demi tour sans essayé d'écouter la suite. C'était beaucoup trop pour une petite chatonne comme elle. Elle ne voulait même pas savoir pourquoi son père avait tué sa mère. Elle ne voulait rien savoir. Elle voulait juste se réveiller de cet horrible cauchemars. Comment une journée qui avait si bien commencé pouvait-elle tournait aussi mal ? Ce n'était pas possible ! Lorsqu'elle fut sure que plus personne ne pouvait l'entendre, elle éclata en sanglot.

    Patte Exotique passa deux jours en dehors du clan, sa rien manger, seulement a sangloter. Elle ne voulait plus voir son père, ce menteur qui avait tué sa mère. Elle ne voulait plus voir ses amis. Elle ne voulait plus rien voir. Elle voulait mourir, comme sa mère !!! Une guerrière de son clan finit par la retrouver endormis près de la rivière, et la ramena. Son père sembla soulager de la retrouver, mais Patte Exotique ne fut plus jamais la même. Comme tout les autres chatons, elle grandit, devint une excellente apprentie, et il y a quelques lunes, devint guerrière. Mais contrairement a ce que vous pourriez pensé, elle ne jura jamais de venger sa mère. Cela ne l'avancerait a rien, sa mère l'avait quand même quitté. Mais ses changements d'humeurs devinrent fréquents, sans que personnes ne comprennent pourquoi.


Dernière édition par Saveur Exotique le 14/3/2010, 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: [ _ S'peechless Lady »   3/3/2010, 00:47

    Désolée Noisette, j'ai supprimé ton post pour faire plus propre. * Illuw et sa sale manie *
    LIITCHY. <3 Bianvenue ici ! Bon, t'as donc deux posts supplémentaires à disposition pour ton histoire, si c'est pas assez hésite pas à la dire. Il te manque un code, celui de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Admine
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 22
PUF/Surnom : Milka
Rang Cours RPG : Vétéran
Amour : Lune des Sables, mon idylle disparue...
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 10/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage du Zéphyr

But/Projet
:

MessageSujet: Re: [ _ S'peechless Lady »   3/3/2010, 14:27

Bienvenue (: Un nouveau membre pour le Clan de la Rivière! Finis vite ta prez' que je puissse te valider! Et il manque aussi le troisième code...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: [ _ S'peechless Lady »   3/3/2010, 14:35

      Bienvenue à toi : )
      Bon début, J`aaime ton chat & attends la suite ♥♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: [ _ S'peechless Lady »   3/3/2010, 15:16

Bienvenue! J'aime ton nom!^^ Bref, amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Chante Lune
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 22
PUF/Surnom : Ténèbres ou Chanty
Rang Cours RPG : Lieutenant \o/
Amour : a quoi bon ?
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 05/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

MessageSujet: Re: [ _ S'peechless Lady »   4/3/2010, 20:36

Liitchy, comme on se retrouve !!! =D
Bievenue, finit vite ta prez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: [ _ S'peechless Lady »   4/3/2010, 22:52

    Ohhhhhhh * bouche ouverte *0* *
    Aura, Brisou, Litchy <33
    Trop contente de te voir sur ce forum, bienvenue =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: [ _ S'peechless Lady »   5/3/2010, 19:50

    Hellow'!;D
    J'aime beaucoup le début de l'histoire et la naïveté de Patte Exotique, c'est trop mignon!^^

    Bon courage! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: [ _ S'peechless Lady »   12/3/2010, 15:24

    J'ai supprimé mon message précédent pour éviter de faire un double poste.

    Et je voulais juste prévenir que j'ai terminé ma présentation =D
    Désoler pour l'histoire terminé a la vas vite, j'avais la flem de faire une vrai histoire =.="
    Et pour les fautes d'orthographe qui peuvent faire peur aussi... =S
Revenir en haut Aller en bas
Chante Lune
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 22
PUF/Surnom : Ténèbres ou Chanty
Rang Cours RPG : Lieutenant \o/
Amour : a quoi bon ?
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 05/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

MessageSujet: Re: [ _ S'peechless Lady »   14/3/2010, 15:46

Tu es validé ^^
Attend qu'une admin passe par là pour te mettre ta couleur =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: [ _ S'peechless Lady »   14/3/2010, 15:51

    Merci'w =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: [ _ S'peechless Lady »   14/3/2010, 19:31

    Validush. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [ _ S'peechless Lady »   

Revenir en haut Aller en bas
 

[ _ S'peechless Lady »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection
» The Lady's Collection
» Lady Gaga, et sa robe en... VIANDE.
» Nouveau clip de Lady Gaga : BORN THIS WAY
» Crayon lèvre pour Lady Bug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-