Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 xX_Patte de Glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: xX_Patte de Glace   12/3/2010, 19:36

    ♣. NOM : Patte de Glace
    ♣. SEXE : Femelle
    ♣. CLAN : Chaos
    ♣. RANG : Chaton
    ♣. ÂGE : 4 lunes

    ♣. DESCRIPTION PHYSIQUE : Patte de Glace est une trés jolie petite catonne bien qu'elle ne soigne pas enormément son apparence. Son pelage court est noir et blanc, les meilleures plaisanteries a son sujet était qu'elle n'était qu'une chatte blanche qui s'était fait bombarder par des tâches de boues noires. Comme tous les chats de son âge, elle n'est pas trés grande : quatres petites pattes musclées qui se termine comme des pompons, un corps fin mais élégant, une queue touffue et ennivrante, une tête ronde et bien remplis. Ce que l'on remarque en premier chez elle, se sont ses yeux d'un bleu magnifique. En fait, ce bleu passe du clair au foncé selon le temps qu'il fait, quand il fait beau, ses yeux sont de la même couleur que le ciel d'un jour ensoleillé mais les jours de pluie, de tempête ou encore de neige, ceux-ci prennent une teinte bleu foncé comme un saphir. Patte de Glace a un nez rosé ainsi que des moustaches aussi blanches que les flocons an haut des montagnes. Pour toutes armes de défences, la chatonne possédent des griffes qui pour le moment, ne valent pas grand chose a part peut-être servir de cure-dents a un guerrier, ainsi que de petites canines bien blanches qui malgrés son jeune âge, peuvent violement pincer la patte d'un chat trop imprudent.

    ♣. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Folle. Oui, un mot que beaucoup de félins qui la connaisse utilisent pour la qualifier. Une petite chatte qui fait froid dans le dos, que personne ne veux approcher. " Patte de Glace " n'a en fait, rien a voir avec le fait qu'elle soit presque entiérement blanche mais parce que son coeur est fait de glace pure, indestructible, ne pouvant laisser passer aucuns sentiments. Son regard est tout le temps vide, comme si elle n'avait pas d'âme, un simple corps errant sur la Terre. Parfois même, certains le voix fixer le néant, comme si elle était absente. " Partie faire un tour rejoindre Satan " ; " Elle a donnait rendez-vous au Diable ". Personne ne la connait réélement en fait, Patte de Glace ne parle pas mais écoute, elle ne participe pas mais observe. C'est comme si elle n'existait pas, aussi discréte qu'une araignée guettant sa proie et aussi silencieuse qu'une plume arrachée d'un pauvre oiseau. La chatonne noire et blanche n'a pas la langue bien pendu mais ce contente de dire " J'me fiche ", " Pourquoi pas ", " Comme vous voulez " ... Ces phrases préférée restent celles où elle ne donne que son avis. Solitaire jusqu'au sang, elle sait quand même qu'il vaut mieux être entourée pour assurer sa sécurité.

    ♣. TICS & MANIES :
    • Penche la tête sur le côté quand elle ne comprend pas.
    • Aime dormir sur le dos.
    • Fixe souvent l'horizon ou quelques chose d'inexistants.
    • Sa patte avant droite tremble quand elle stresse.


    ♣. HISTOIRE : Vous ne vous êtes jamais sentis seule ? Comme si le monde autours de vous n'était pas le votre ? Comme si vous vous sentez invisiblea aux yeux de tous ? Patte de Glace est née un jour trés spécial : c'était la premiére fois que les chats voyait de la neige au primtemps. Maldédiction le jour de sa naissance ? En tout cas, cette petite chatte est née dans le froid bien qu'elle se soit blottit contre le ventre chaud de sa maman. Sa mére ... tellement peu de souvenir : une belle chatte aux yeux saphirs, noire comme un corbeaux en haut d'un arbre mort mais surtout, la plus gentille de toute les mamans. Patte de Glace vécu a l'ecert des autres, sa mére était une solitaire et elle ne cessait de lui raconter les histoires de son pére qui lui, était un guerrier ... " Un guerrier du Chaos ". La petite noire et blanche le voyait comme un héros, il était blanc avec des yeux verts. Malheureusement, elle ne le verra jamais, puisque celui-ci est mort lors d'un combat.

    La suite de sa vie fut la découverte. La decouverte de marcher sur le sol humide, mais aussi réche, doux et parfois rugueux et piquant. Et puis, la premiére bestiole ! Pour Patte de Glace, il s'agissait d'un papillon aux magnifiques couleurs d'étè, jaune, rouge et orange. Elle l'avait suivit pendant quelques métres avant que celui-ci ne se pose sur un rocher. Son instin de chasseur se mit en marche et, comme si elle avait fait ça toute sa vie, elle rampa jusqu'a l'insecte qui ne se douter de rien. Trois ... Deux ... Un ! La chatone sauta sur le papillon qui s'envola juste a ce moment. Vu qu'elle ouvrait grand la bouche, elle goba le papillon en plein vol ... Bah vous savez quoi ? C'est DE-GOU-TANT !!! Elle retourna pleurer entre les jambes de sa mére. Pouah ! Sa maman et elle vivaient dans un arbre mort qui s'était deraciné lors d'une tempête. Du coup, ça faisiat une petite grotte a l'abris de la pluie te du danger. Tout aller bien, Patte de Glace était la plus heureuse de tous les chatons, elle souriait. Même, elle riait ! Mais pour combien de temps ...

    Et puis, tous ce temps de bonheur disparus en quelques minutes a peine. Patte de Glace découvrit l'histoire des clans, de leurs territoires et elle decouvrit surtout que leur présences ici n'était pas apprecié par les chats des clans. A deux, elles volaient de la nourriture, marquait leurs odeurs et representaient une menace. Un jour où il faisait gris, oui, parce qu'il pleuvait un peu, Patte de Glace et sa mére étaient tellement pressées de rentrer dans leur arbre qu'elles prirent un " raccourcis ". Ce chemin qui devait les ammener plus rapidement chez elles, ammena plus rapidement sa mére a la mort. Un groupe de chat, le plus gros groupe qu'elle n'avait jamais vu s'étaient mis en embuscade. Boum ! Tous d'un coup leurs sautérent dessus comme lancer par un signal muet. La chatoone noire et blanche se retrouva vit enetre les crocs d'un guerrier, criant a en faire exploser ses poumons. Alors, sa mére donna un violant coup de patte dans la machoir du méchant félins. La petite vola dans les airs jusqu'au sol, quelques métres plus loin.

    Patte de Glace se secoua la tête pour retrouver ses esprits et faire disparaitre ses espéces de petites étoiles qui l'empechaient de voir. Finalement, elle aurait préférée de pas voir ce spectacle : Sa mére, qui pourtant était forte et courageuse se retrouva plaqué au sol par un gros chat brun. Affrayée, la noire te blanche recula sous un buissons et tomba dans une boue infecte avec une odeure incroyablement répugnante ! Un coup d'éclair retentit jusu'au moment ou le gros chat baissa la tête sur le cou de sa mére ... un cri puis ... plus rien. Le groupe partit et diparus comme des ombres de l'enfer. La chatonne sortit de sa cachette toute sale et crottée. Elle s'approcha du corps qui se trouvait a terre. Au début, elle ne comprit pas pourquoi sa maman ne bougeait pas et ne voulait pas la ramener a la maison. Alors, elle se cola contre le poil noir de la chatte mourante et sentit les battements de son coeurs ralentir. Elle redressa la tête et une petite voix sortit de sa bouche :

    - Maman ? Aller, on rentre ?!
    - Toi ... Pas moi ... Ecoute .. je ... je ...
    - Aller, viens ! Toi aussi !
    - Trouve le clan de ton pére ... et deviens une grande guerriére ... comme ... comme lui ...
    - Mais ... et toi ?
    - Moi ... je vais me reposer ici ...Vas-y ... je ...
    - Maman ? MAMMAANNN !!!!

    Mais elle ne repondit jamais a ce cri desespéré. Patte de Glace dormit au côté du corps de la chtte noire, ecoutant les derniers battements de son coeur ... qui s'eteind. Aprés une nuit horrible, la bicolore partit a la recherche de ce clan, qu'elle trouva vers la faim de la journée. Inconsciente du risque, elle rentra dans la grotte d'où provenait toute ses odeurs. Des chats l'encerclérent, encore avant de l'ammener devant un chat qui semblait encore plus puissant que les autres. Patte de Glace lui raconta tous ce qui s'était passé, au moment ou elle prononça le nom de son pére, le grand chat lui proposa de rester parmis eux. Elle accepta. Depuis, elle vit dans le clan du Chaos mais, elle ne rit plus, ne ressent plus aucuns centiments, ne jout plus avec les autres et n'a plus gout a la vie.



    ♣. DÉFAUTS : Solitaire, Deplaisante, Arogante, Effrayante, Manipulatrice, Provocatrice, Curieuse & Silencieuse

    ♣. QUALITÉS : Vaillante, Rapide, Stratégique, Brave, Courageuse & Intelligente.


    ♣. CODES :
    Codes validés by Milka


Dernière édition par Patte de Glace le 12/3/2010, 23:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: xX_Patte de Glace   12/3/2010, 20:08

    Welc" : D
    Le Chaos se peuple ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: xX_Patte de Glace   12/3/2010, 22:41

    Bienv'nue (:
    Très jolie signature au passage (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: xX_Patte de Glace   12/3/2010, 22:50

Merci vous deux :)
La tienne aussi est trés jolie Poussière d'Etoile.
Revenir en haut Aller en bas
PNJI
P'tit Nouveau.

avatar

Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 117
PUF/Surnom : /
Rang Cours RPG : /
Amour : /
Autre(s) Compte(s) : PNJII.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 23/12/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: /

But/Projet
:

MessageSujet: Re: xX_Patte de Glace   13/3/2010, 12:35

Welc'!! Tout ceci est très bien, et terminé. Je te valide, tu peux jouer. Un admin te rajoutera ta couleur et ton rang... Have a good time!

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/14/090414044540828480.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: xX_Patte de Glace   

Revenir en haut Aller en bas
 

xX_Patte de Glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LE SYNDROME DE L’ESSUIE GLACE OU DE LA BANDELETTE ILIO-TIBIALE
» soirée disco sur la glace...
» Le cidre de glace.
» PP - Glace à l’italienne à la fraise – d’Adeline
» Biscuits à la banane, glace à la penuche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-