Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 Nuage d'Ecureuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Nuage d'Ecureuil   3/4/2010, 15:21

♣. NOM : Nuage d'Ecureuil
♣. SEXE : Mâle
♣. CLAN : Rivière
♣. RANG : Apprenti
♣. ÂGE : 6 lunes

♣. DESCRIPTION PHYSIQUE : [2 lignes min.] Puissant, et de taille moyenne, Nuage d'Ecureuil est un chat plutôt charmant avec son pelage tigré et boursoufflé. Plutôt musclé, il a de bonnes pattes, et son pelage épais est doux, chaud et agréable. Ses yeux jaunes n'ont rien de spécial, mais ses iris noirs laissent entraver un lueur d'amusement, de naïveté et de joie. Ses crocs sont puissant, ses membres rapides, lui procurant ainsi un bon élan en combat, mais aussi une bonne rapidité pour la chasse. C'est un chat bien proportionné.
♣. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : [min 2 lignes] Nuage d'Ecureuil a toujours été sain d'esprit, aucune pensée perverse ou mauvaise ne lui a jamais traversé sa tête touffus. Patient et calme, il sait ou est sa place et l'accepte de bon coeur. Il ne remet jamais (ou quasiment jamais) en cause la parole d'un aîné, obéissant de suite. Plutôt réservé, ce n'est pas un chat bavard, mais aime les nouveaux contacts, même si en général, ceux sont les autres qui vont à sa rencontre. Amical et gentil, c'est un chat qui ne se prend pas pour le roi du monde et n'attend rien des autres. Il est un chat parmi tant d'autre, il a peut-être des choses à prouver, mais il ne vaut pas mieux que les autres et ne méritent aucune admiration. Ni lui, ni aucun autre chat.
♣. TICS & MANIES : [Facultatif] /
♣. HISTOIRE : [5 lignes min.] Le croissant de Lune éclairait faiblement la plaine qui s'apprêtait à accueillir les blancheurs hivernale. Roulé en boule, Petit Ecureuil pleurait de tout son soûle. Le vent jouait avec sa fourrure tigrée bien épaisse. Un gémissement s'échappa de sa gorge sèche et le minou pleura comme un enfant. La vie était injuste. Se rappellant encore du corps sans vie de sa mère Coeur de Coquelicot, le jeune chat n'avait pas eut envie de pleurer dans la pouponnière et c'était alors réfugier dans les foirdeurs et noirceurs du monde sauvage. Un monde qu'il n'avait jamais foulé, car son âge le lui interdisait.
Ses pensées s'évadèrent vers son mystérieux père. Qui était-il ? Pourquoi sa mère ne lui en avait jamais parlé ? Il l'ignorait, et n'aurait sûrement jamais de réponse à sa question. A moitié orphelin, sa mère avait fini par rejoindre le Clan des Etoiles, lors d'un combat avec un chat que Petit Ecureuil ne connaissait pas. L'ennemi avait été plus brave et plus fort. Mais c'était la loi de la nature et il fallait s'y plier, s'y résoudre, l'accepter.
Des pas feutré firent lever le museau humide du chaton. C'était un chat du clan qui était venu le chercher. Ses iris trahissait son inquiétude, ainsi que son soulagement de voir la petite frimousse. Petit Ecureuil gémit un instant, et le guerrier lui lécha le front pour le réconforter. Puis, il le pris par la peau du coup et le ramena au camp.

Les lunes passèrent et l'entraille dans son coeur se refermait petit à petit. Petit Ecureuil grandit comme les autres chatons même s'il n'avait plus de mère ni de père. Et le grand jour arriva, celui ou il devait être nommé apprenti. Un grand jour auquel sa mère aurait sûrement voulu assiter.

♣. DÉFAUTS : [2] réservé, parfois timide
♣. QUALITÉS : [2] modeste, amical, joueur, obéissant, calme, vif

♣. CODES : [les deux premiers codes sont ok ~Ténèbres] Milka a confondu le troisième code avec du chocolat...
[/font][/color]


Dernière édition par Nuage d'Ecureuil le 3/4/2010, 16:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chante Lune
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 22
PUF/Surnom : Ténèbres ou Chanty
Rang Cours RPG : Lieutenant \o/
Amour : a quoi bon ?
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 05/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Nuage d'Ecureuil   3/4/2010, 15:35

Bienvenue, il te manque encore un code à trouver =)
bon courage pour finir ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Nuage d'Ecureuil   3/4/2010, 15:43

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Admine
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 22
PUF/Surnom : Milka
Rang Cours RPG : Vétéran
Amour : Lune des Sables, mon idylle disparue...
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 10/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage du Zéphyr

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Nuage d'Ecureuil   3/4/2010, 16:18

Hello! Welc'ici et especially dans le magnifique Clan de la Rivière! Tout les codes sont bons, tu as finis ta fiche, je te valide!! Un admin passera sous peu te mettre ta couleur. Je locke
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Nuage d'Ecureuil   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage d'Ecureuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-