Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 S.ymphonie d'A.utomne [Pas fini] †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: S.ymphonie d'A.utomne [Pas fini] †   27/4/2010, 22:48

♣. NOM : Symphonie d'automne
♣. SEXE : Mâle
♣. CLAN : Tonerre
♣. RANG : Guerrière
♣. ÂGE : 30 lunes [en lunes]

♣. DESCRIPTION PHYSIQUE : Symphonie d'automne est blanc. Enfin, de ce blanc pur, il en a que sur le poitrail. Le reste, ses poils sont bruns avec parfois un touche de roux. Les poils mi longs, il a des proportions idéales pour courir. Pattes longues et puissantes, aves des griffes acérés. Ces yeux autrefois d'un bleu pétillant de vitalité sont maintenant ternes, presque gris délavé. Froid, il ne sourit jamais. Ses oreilles triangulaires sont toujours redressés, et tout dans son attitude fait penser à la méfiance et la méchanceté.

[2 lignes min.]
♣. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Il n'y a pas plus arrogant que Symphonie d'automne. Il est retors, méchant, égoiste et tous les adjectifs les plus péjoratifs qu'on puisse trouver. Son plus grand plaisir ? Faire chier le monde. Il adore jouer des méchants tours aux plus jeunes, leur donner des coups sans aucune raison. Mais peut-être qu'il est méchant mais il est surtout très intelligent. Symphonie d'automne sait quand fermer sa gueule et quand l'ouvrir. Mais rentrons plus profondément dans l'âme de notre chère chat. Il a protégé son coeur d'une muraille de glace, impénétrable, infranchissable, incassable. Parce que les sages le savent. Ceux qui font les méchants ne sont-il pas comme la flamme vacillante d'une bougie à demi-fondue ? Un mauvais coup de vent, aussi futile soit-il, et la flamme s'éteind à tout jamais.
Chaque réplique cinglante qu'il fait, n'était-il pas un appel à l'aide ? Alors, il se referme sur lui-même, n'ouvre sa gueule que pour dire des méchancetés... Mais pourquoi fait-il ça ? Nul ne le sera jamais, pas même lui. Mais quelque part derrière la barrière de glace, quelqu'un ou quelque chose hurle à l'aide.

Symphonie d'automne est marqué au fer rouge par son passé, son histoire. Mais qui es-tu, toi Étoile d'Argent, pour connaître les tourments de notre chère matou qui sort de l'ordinaire ? Sache juste qu'il a peur de se retrouver sous terre ou enfermé quelque part. Un chat claustrophobe... La nuit par contre, il en est fou. Sa passion s'est de courir quand la lune se lève, dans les plaines et les champs. Il est le maître dans la Belle Nuit. Le maître dans les Ténèbres. C'est le seul moment où il se sent enfin en sécurité. Quand les Ténèbres l'enveloppe tout en entier.

Un chat peu banal, n'est-ce-pas ?
[2 lignes min.]
♣. TICS & MANIES : A part dire des méchancetés à tout va, on peut pas dire qu'il en a vraiment... [Facultatif]
♣. HISTOIRE : Une pluie sans fin... La terre est recouverte de boue et de sang. Et au milieu de cette plaine, des chats s'entretuent. La rage au ventre, ils plantent leurs crocs dans l'échine de leur adversaire. Le sang abreuve la terre. Elle en paraît rouge. Un éclair zèbre le ciel tel une griffe lumineuse. Un coup de Tonnerre, tel le glas du jugement dernier, perçe à travers les cris de rage et de douleur. Au milieu de tout cela, au milieu de toute cette barberie, une chatte tente d'accoucher. Cachée derrière un maigre buisson, elle essaye de faire sortir son seul enfant. Mais un chat approche. Les éclairs illuminent ses yeux d'une lueur mauvaise. Une chimère toute droite sortie des plus terribles cauchemars. La chatte est trop fatiguée pour combattre. Dans un dernier effort, un dernier cri de douleur, elle expulse son petit. Celui-ci n'a pas de père. Cela vaut mieux qu'il ne le connaisse pas. Qui voudrait qu'un violeur soit son père ? Personne. Elle va mourir. Pas à cause de l'accouchement, non. A cause de ce chat qui est maintenant à un mètre. Que va devenir son fils ? Elle n'en sait rien. Qui va l'éduquer ? Elle n'en sait rien. Vas t-il s'en sortir ? Elle n'en sait rien. Son instinct maternel la pousse à cacher son chaton sous les épines du buisson. Trop tard. Le loup ennemi bondit sur elle, l'égorge. Elle hurle : Petit automne ! Avant de mourir. Son sang éclabousse le chaton. De ses yeux aveugles, il ne voit rien. Il pousse des gémissements à fendre l'âme. Seulement, le chat n'est pas de cette catégorie de personnes. Ou peut-être, n'est-il qu'un envoyé du mal. Sans âme, sans coeur. Semant la mort autour de lui, tel un paysan qui sème son blé. Nocif. Quoi qu'il en soit, il va pour tuer aussi le chaton. Mais une autre chatte s'interpose. Une flamme de vengeance brille dans ses yeux. Elle montre les crocs. Elle n'est pourtant qu'une jeune guerrière. Mais surtout, elle est la soeur de la morte. Mais après, cela avait-il une grande importance pour le meurtrier ? Peut-être que oui, peut-être que non. De toute façon, il est plus là pour en parler. Car la soeur dont la rage brûle ses veines d'un feu acide, l'a tué. Tel la faucheuse, elle s'est ramassé sur elle-même. Puis d'une puissante détente de ses longues pattes, elle avait bondi sur le dos de l'assassin. Et lui avait planté ses corcs dans son échine. Coup de tonnerre dans le ciel noir. Cri de douleur et de rage. Mais la colère, cette colère tapie au plus profond de notre être et qui s'empare du contrôle de notre corps ainsi que son esprit, cette colère-là eut assez de puissance pour maintenir les crocs de la soeur dans le cou du salaud. Le sang giclait en des fontaines vermeils, se mêlant doucement à celui de l'assassinée. Un dernier regard de pure haine, un dernier gargouillement avant que le meutrier ne meurt. Une pluie fine, serrée martèle le sol de mille éclats. La soeur s'approche. Elle prend le chaton dans sa gueule et l'emmène vers la guérisseuse. Orage.
[5 lignes min.]

♣. DÉFAUTS : Méchant - Arrogant - Violent - N'est pas sociale - Fait des remarques cinglantes à tout le monde - n'a aucun respect [2]
♣. QUALITÉS : Intelligent - volontaire - courageux [2]
Codes 1 et 2 validush by Milka et le troisème aussi!*
[/font][/color]


Dernière édition par Symphonie d'automne le 28/4/2010, 21:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: S.ymphonie d'A.utomne [Pas fini] †   28/4/2010, 11:59

    Welcome : D
    Très jolie signature (L)
    Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: S.ymphonie d'A.utomne [Pas fini] †   28/4/2010, 16:35

Finish !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: S.ymphonie d'A.utomne [Pas fini] †   28/4/2010, 17:11

    Ow, Milka m'a piqué mon mot. è___é

    Il manque un code, celui qui se trouve dans l'histoire. Normalement le Clan du Tonnerre est fermé, mais vu qu'on va bientôt faire un gros nettoyage... D'ailleurs, je suis pas sûre que valider tout de suite, ce sera peut-être après le ménage du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: S.ymphonie d'A.utomne [Pas fini] †   28/4/2010, 17:48

Welcome ici et bonne chance pour le last code!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: S.ymphonie d'A.utomne [Pas fini] †   28/4/2010, 19:08

    Bienv'nue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: S.ymphonie d'A.utomne [Pas fini] †   28/4/2010, 20:54

Pourquoi y'a un truc noir autour du vava ?

Oki, je vais essayer de trouver ça. Mais en attendant le grand nettoyage, est ce que je peux quand même faire des rps ? Ou sinon je change de clan.

EDIT : trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Admine
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 22
PUF/Surnom : Milka
Rang Cours RPG : Vétéran
Amour : Lune des Sables, mon idylle disparue...
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 10/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage du Zéphyr

But/Projet
:

MessageSujet: Re: S.ymphonie d'A.utomne [Pas fini] †   28/4/2010, 22:21

Bienvenue ici et magnifique signa! (Ça veut rien dire) *fuis* Tu es validée par MWA, mais on ne loque pas tout de suite, comme l'a dit Illu'. Pour le Rp, c'est bon, on va pas faire des restrictions alors qu'on est une poignée (et encore) à RP...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: S.ymphonie d'A.utomne [Pas fini] †   30/4/2010, 23:24

    Oh et puis on s'en fout, on déplace.
    Oublie pas d'aller de te faire recenser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: S.ymphonie d'A.utomne [Pas fini] †   

Revenir en haut Aller en bas
 

S.ymphonie d'A.utomne [Pas fini] †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allaiter , c'est fini pour moi et c'était très dur !!!!
» Voilà, c'est fini, TSVP
» Je croyais en avoir fini avec l'achat de siège auto
» Des Racines et des Ailes ? j'ai fini par craquer !
» Elle a eu un déclic... et du coup c'est fini !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-