Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 Blade Dancer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Blade Dancer.   30/4/2010, 16:07

♣. NOM: Il fut un temps où je fus connu sous le nom de Nuage de Suie. On faisait honneur à ce pelage terne et sans éclat, gris, désespérément gris ; gris comme des cendres froides et inertes. Aujourd'hui, ce temps est révolu. Un autre a commencé, celui sous lequel je réponds au nom qui évoque le vent sifflant et la folle et gracieuse valse de lames acérées. Danse des Lames, tout simplement.
♣. SEXE: Le doute est-il réellement envisageable ? Je pense que vous pourrez reconnaître là un mâle, sans vraiment de grandes difficultés. Toutefois, j'avoue avoir été doté de naissance d'une faible constitution, qui parfois me fait défaut... Mais je pense avoir comblé ces défauts-là.
♣. CLAN: Sentir le vent s'engouffrer dans ma fourrure, et siffler à mes oreilles. Voir le sol défiler sous mes pattes à une telle vitesse qu'il en devenait flou. Courir jusqu'à en perdre haleine et finir sa course dans un roulé-boulé, langue pendante et cul par-dessus tête. Chasser, dormir, courir, manger. Un instant, j'y avais cru. J'étais dans mon monde, dans ma bulle, dans mon petit univers préservé et privilégié. Chaque jour était pareil à la veille, et au lendemain, et j'étais content. J'étais heureux dans mon ignorance, un sot qui vivait sottement sa sotte vie. J'avais cru que c'était ça le bonheur. La liberté. J'avais tort. J'étais enfermé dans ma routine, cloîtré dans ma prison dorée, incapable de raisonner ou de m'ouvrir au véritable monde. J'étais si... étroit d'esprit. Heureusement, le Temps m'a ouvert les yeux. J'ai regardé autour de moi. Et j'ai eu peur. J'ai douté. Puis j'ai aimé. J'ai vu la Vérité. Le Bonheur. La Liberté. Tout ce qui m'était cher, et dont je n'avais pu jusqu'alors entrevoir que le reflet. J'ai compris. J'ai su que ces idéaux, je ne pourrais les atteindre avec des chaînes à mon corps, ces entraves qui me gênaient et qui m'empêchaient de m'envoler. Ces liens maudits qui nous aveuglent, certains les nomment Amour, Famille, Amitié... ou Clan.
♣. RANG: J'ai depuis bien longtemps transcendé toutes ces futilités. Vos questions sont tellement... risibles. Vous me faites rire. Eh bien que je ris de ce que je fus autrefois, cet être manichéen enfermé dans sa logique illogique, je pourrais me vanter d'avoir déjà eu la présence d'esprit de ne différencier en rien tous ceux qui m'entouraient, ce malgré leur rang ou leur prestige. Je parlais à un chaton comme je parlais à un guerrier - lorsque j'adressais la parole à l'un. Un chef mérite-t-il plus de respect qu'un apprenti ? A-t-il vraiment plus de valeur ? Qu'a-t-il de plus ? Ce n'est qu'un chat comme les autres. Ces chats de Clans, il croient pouvoir mépriser un petit quand celui-ci a plus de courage qu'eux. Quels idiots. Je ne me complique pas la vie. Je suis un chat, au même titre qu'un autre. Il y a ceux qui Aiment, ceux qui Détruisent, et ceux comme moi qui Négligent. Après Avec toi et Sans toi, j'ai choisi la voie du... Sans toi. On ne m'impose rien : je n'ai besoin de personne, sauf de ceux que je choisis. Je suis un synonyme de liberté : oui, j'ai la liberté de choisir et de vivre comme je vis. Ces jaloux, ces sots, préfèrent m'appeler solitaire.
♣. ÂGE: Ah! encore une question sotte. Pourquoi avez-vous besoin de le savoir ? Pour me juger ? Une fois de plus. Vous voulez systématiquement ranger les gens comme des objets, chacun dans un tiroir, par brassées ordonnées. Tout doit être noir ou blanc dans votre tête. Mais la vie n'est pas comme ça, mes braves : ses couleurs sont diluées et incertaines, paraissent tantôt ceci tantôt cela, elles changent parfois, elles se mélangent, se séparent et de nouveau se mêlent. Égoïstement, vous voulez mesurer un degré de respect, plus ou moins élevé selon ce que vous pourrez en retirer. Vous êtes méprisables. Et je vous méprise. Que j'aie 6 ou 60 lunes, quelle différence ? Y a-t-il un âge pour apprendre ? pour être respecté ? pour ouvrir les yeux ? On mesure avec les actes, et non pas des données. Mais qu'importe, puisque votre avis me laisserait indifférent. J'ai 13 lunes. Oh, je vois déjà à travers le vide intersidéral de votre esprit, votre noix de cerveau qui se met en ébullition. 13. Les plus sots et manichéens s'exclameront que c'est là un chiffre maudit. Encore un jugement. Toutes ces mystifications vous viennent des Bipèdes. Ils vous ont trop influencé. Leur religion, leur culture... Vous dites les détester, mais vous êtes comme eux. Arrêtez de discriminer le 13. Ce n'est qu'un chiffre comme un autre. Tout le monde a eu, ou aura 13 lunes. Pour ceux qui les ont passées il ne leur est pourtant rien arrivé de fâcheux. Puis, les un peu moins sots se diront que c'est jeune. Il est certain qu'à côté des 200 lunes moyennes d'espérance de vie, 13 fait un peu petit. Mais est-ce encore là un jugement de votre part ? Allez-vous m'amoindrir parce que je ne suis pas un vétéran ? Comme je l'ai dit précédemment... Il n'y a pas d'âge pour apprendre.

♣. DEscriptION PHYSIQUE:
♣. DEscriptION PSYCHOLOGIQUE: [2 lignes min.]
♣. TICS & MANIES: Les tics nous trahissent. Or, j'ai toujours été fidèle à moi-même.. Même si parler du Clan du Vent a le puissant don de m'agacer.
♣. HISTOIRE: Plus bas.


Dernière édition par Danse des Lames le 3/5/2010, 19:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Blade Dancer.   30/4/2010, 16:08

Vide.
Tu es vide. Un excrément de blaireau vaut mieux que toi. Toi, tu n'es rien. Rien que du vide. Juste une coquille vide et misérable, que les vents auront tôt fait de réduire en poussière, et de disséminer dans les alizés selon leurs caprices. Une feuille fragile et ridée, qu'un geste suffit à faire trembler, une brise à emporter, un faux pas à.. tuer. Tu es vide. Tu n'es rien. Rien que le Néant, la Neutralité, la Négligence.. La Nullité. Nul. Nada. Zéro. Vide absolu. Ligne stérile qui poursuit inlassablement une route sans début ni fin.. sans queue ni tête. Vide. Vide de tête, vide d'esprit, vide de cœur. Absence. Une absence qui te tue, et qui te ronge de l'intérieur ; qui empiète sur ta conscience et qui marche dans tes pas, ombre vicieuse et silencieuse. Et les gens te regardent comme avant. Comme quelqu'un de normal. Et toi, comme un sot, tu fais semblant de rien. Tu ravales ta rage et tes larmes. Tu tais tes sentiments. Tu t'ignores. Et tu souris. Tu souris comme un enfant, comme autrefois, comme avant. Tu souris pour qu'on ne s'inquiète pas.. Pour qu'on croie que tout va bien.

« Imbécile. »

Vide.
Cinq lunes qu'il n'était plus lui. Cinq lunes qu'il n'était plus que néant.


Dernière édition par Danse des Lames le 26/5/2010, 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Blade Dancer.   30/4/2010, 16:08

Place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Blade Dancer.   30/4/2010, 16:09

« J'étais sûr de te trouver ici. »

Poussière du Temps fit volte-face. Pourtant, elle n'avait nullement besoin de se tourner pour savoir qui se trouvait derrière elle. Avant même de croiser son regard d'azurite, de sentir son odeur subtile, ne serait d'entendre sa voix basse et aussi impavide que son visage, elle savait déjà que c'était lui. Elle fit volte-face, sans qu'aucune surprise ne vienne dessiner des plis sur son museau. Il était là. Évidemment. Entrouvrant la gueule, elle le jaugea de son regard perçant. Physiquement, il n'avait pas vraiment changé, ce jeune apprenti maussade comme un ciel couvert aux prunelles aussi bleues que méprisantes. Mais mentalement... elle savait qu'elle avait bousculé tout l'univers de Nuage de Suie. Elle lui avait ouvert les yeux, et lui avait fait goûter au véritable monde. Une addiction qu'ils partageaient désormais tous les deux. Elle, l'ombre fine et élégante. Lui, gris, incolore, d'une grâce moindre. Si différents... Et si semblables à la fois. Ils étaient pareils, désormais. Il était donc évident qu'il sache où elle allait aller. Toutefois...

« Elle était simple, cette devinette. »

Elle releva le menton, et l'ombre d'un sourire étira ses babines. La Ville. Les lieux de leur toute première rencontre. Cette rencontre qui avait tout changé. En face, Nuage de Suie eut une vague grimace, ce qui eut pour effet de la faire éclater de rire.

« Un jour, quelqu'un m'a dit que la vie était un jeu » fit-il remarquer.
« Eh bien, considère que ce jeu est une sorte de Question pour un champion. »
« Encore une de ces émissions d'humains ? »


Elle se contenta d'un bref hochement de la tête.


Dernière édition par Danse des Lames le 10/6/2010, 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Blade Dancer.   30/4/2010, 19:17

GOSH! Plus d'Illu'... pas grave, bon jeu sur ton propre forum *pars en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Blade Dancer.   30/4/2010, 19:19

    Tsé, Poussière d'Étoile le valait bien. 8D * L'ORÉAL * maggle *
    Dit en passant, c'est pas mon forum, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Blade Dancer.   30/4/2010, 19:31

Je le sais, mais c'est tout comme... *sors* bref, stop flood et bonne histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Blade Dancer.   7/6/2010, 19:21

    Gneuh, trop la flemme de terminer. Allez hop, je m'auto-privilégie en jouant avant d'avoir terminé ma fiche xD

    Au moins, ça évitera certaines crevures de faire leur omniscient en devinant les ô combien cruelles blessures et blablablah de mon cher et tendre en lisant dans son regard. Personnellement, j'ai jamais rien lu dans un regard, m'enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Blade Dancer.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Blade Dancer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blade 450X
» E-flite Blade MCX VS Nine Eagles Solo
» Les bienfaits du Roller
» 2ème Blade 450X en AS350
» Blade 130 Red Bull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-