La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Run Away [PV Saveur Exotique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admine
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Admine

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 28
PUF/Surnom : Milka
Rang Cours RPG : Vétéran
Amour : Lune des Sables, mon idylle disparue...
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Run Away [PV Saveur Exotique] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Run Away [PV Saveur Exotique] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage du Zéphyr

But/Projet
:

Run Away [PV Saveur Exotique] Empty
MessageSujet: Run Away [PV Saveur Exotique]   Run Away [PV Saveur Exotique] Empty4/4/2010, 19:03

R.un A.way


D.o y.ou K.now m.e ?


Un léger zéphyr balayait de son souffle frais une clairière d’or. Si, partout ailleurs, la saison des feuilles mortes avait bel et bien commencé à dénuder les arbres, ceux qui surplombaient le doux courant de la rivière n’étaient que jaunis, et la rosée matinale les pailletaient d’une humide étincelle. Le murmure de leurs feuilles brunes évoquait le ronronnement d’un chaton... Ce spectacle ne l’émouvait pas. Cette saison qui rendait pourtant ses teintes aux parterres lui semblait fallacieusement grise. Il ne s’étonnait plus du crissement si particulier des feuilles sous ses pattes... Il n’était plus le même. Un tourbillon doré virevolta jusqu’à lui. Il ne lâcha qu’un murmure de mépris, comme s’il avait déjà suffisamment joué avec le jouet qu’on lui proposait de nouveau. Quelques lunes auparavant, il aurait rit de cet heureux hasard. A ce moment–là, il se contenta de s’ébrouer. Même l’exquis frémissement de l’onde à ses pattes ne lui fit tendre l’oreille. L’odeur pourtant si particulière et qu’il affectionnait tant de la terre humide, véritable met olfactif, le laissait indifférent. En cette pâle matinée de la saison des feuilles mortes, il avait compris que la blessure était là, profondément ancrée en lui.
Étoile d’Argent soupira. Jamais il n’aurait pensé en arriver là, haïr l’existence à ce point. Mais de la vie, il en avait. Neuf précisément. Il se surprit à se remémorer son passé, l’air hagard.

Il était noyé par la profondeur de son regard vert. L’éclat de sa rousseur et de sa blancheur pure conjugué. La perfection. Puis son image remplacée, aussitôt, par l’hideuse beauté de ce nouvel être. Le seul qui lui donnait encore véritablement une raison de vivre, le seul à pouvoir le faire jubiler devant le cadavre d’Étoile du Brigand, le seul à pouvoir le pervertir. Lui. Autour de lui, la pluie se mit à tomber à grand fracas. Il se dressait là, devant lui. Brume Illusoire. Son rire cristallin éclata dans toute la forêt et nul ne fut épargné par son impact. Il enfla jusqu’à saturer l’air. On le respirait. Il s’insinuait dans l’esprit, dans le corps et ôtait le cœur. La suffocation commençait...pour ne plus jamais finir.
Le meneur du Clan de la Rivière ouvrit les yeux. C’en était trop. Pas une nuit ce songe n’était venu l’assaillir. Il arrivait même à se l’auto infliger... C’est dire si ce cauchemar le pénétrait ! Le matou cendré se redressa alors de toute sa hauteur. Il était chef de Clan, désormais. Même si le désir d’anéantir le Chaos était une obsession dévorante, il se devait de mettre ses émotions de côté. Jamais sa tribu ne devait se rendre compte du moindre petit écart. C’était par l’autorité qu’il parviendrait à ses fins. C’était en les galvanisant qu’il les enverrait au gouffre. Il avait sciemment choisi un lieutenant on ne peut plus populaire, qu’il avait immédiatement reconnu en la personne de Fleur Éphémère. C’était essentiel. Une excellente guerrière en soit. Il n’aurait su dire pourquoi, mais il sentait qu’elle serait un élément déterminant dans l’assouvissement de son but.



L'oeil soudain vif, il décida qu’une petite chasse était le meilleur moyen de faire passer sa sortie pour intéressée. Adoptant instinctivement la posture du chasseur, il guetta, tendu à l’extrême, le moment où une proie aquatique aurait la mauvaise idée de s’approcher du bord. L’événement ne tarda guère. Un instant plus tard, une carpe gisait, arrachée à son élément, ses écailles luisantes sous la timide lueur du début du jour. Le chasseur s’empressa de lui ôter la vie. Il enterra à l’endroit même sa proie et entreprit la suite de sa chasse. Leur réputation de félins les mieux nourris de la forêt n’était pas totalement erronée mais prenait un sérieux coup lors des saisons les plus rudes : les chats du Clan de la Rivière avaient, comme toutes les autres tribus, de lourdes difficultés concernant la réserve de gibier... Malgré les poissons qui venaient grossir son importance, les mulots et autres volatiles se faisaient rares. C’était, comme d’habitude près de la rivière que le gibier abondait le plus. Docile envers lui-même, Étoile d’Argent se dirigea alors vers ledit lieu, foulant la terre spongieuse d’un pas lourd de sens, l’esprit dans le vague mais une seule obsession en tête.
Le soleil entamait sa lente descente sur l’horizon lorsque le meneur du Clan de la Rivière se rendit compte qu’il était courbatu. Il n’avait pas montré le bout de son nez durant toute la journée à sa tribu et il appréhendait quelque peu son retour. Passer pour un félin sans soucis pour les siens le dégoûtait au plus au point. Mais il avait un alibi en béton, il transformerait sa légère honte en gloire. Il avait de quoi être on ne peut plus fier. Quatre mulots, deux pinsons et trois carpes viendraient grossir le tas de gibier ce jour-là, et ce, juste grâce à lui. Ravalant sa fierté, il mit en place l’aspect pratique de sa longue chasse couronnée de succès. Il saisit trois des quatre mulots entre ses crocs et prit le chemin du camp. Il demanderait à un apprenti de l’aider à ramener le reste, il ne se souciait pas pour ça. Autour de lui, la nature ne cessait de rayonner de mille feux. Insensible à ces illuminations, le guerrier gris passa son chemin. Il en voulait même à leur Mère d’être si somptueuse. Son éclat à lui s’était éteint, pour l’éternité...
La tête pleine de panoramas, le chef de Clan aperçut enfin l’entrée du camp. Un mouvement furtif attira soudain son attention. La chose ne l’avait pas vu. Une bouffée d’adrénaline prit possession de son corps. Étais-ce celui qu’il recherchait ? Le félin cendré se fit alors aussi silencieux qu’il savait le faire et se mit à pister l’ombre. Un effluve familier vint alors chatouiller son odorat sensible. C’était donc Saveur Exotique...


Dernière édition par Étoile d'Argent le 14/5/2010, 13:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Run Away [PV Saveur Exotique] Empty
MessageSujet: Re: Run Away [PV Saveur Exotique]   Run Away [PV Saveur Exotique] Empty13/4/2010, 10:54

    Le vent soufflait dans les arbres, sifflant entre les feuilles, et les faisant se fouetter avec hargne les une contre les autres. Parfois, certaines tiges s'envolaient, abandonnant le combat, et flottait dans le ciel tel flammes indomptables. Pourtant, le vent n'était pas fort aujourd'hui, et la journée semblait plutôt calme. Une simple journée d'automne, comme les autres. L'automne... Une saison étrange pendant laquelle les émotions et le caractère de Saveur Exotique divague encore plus que d'habitude. Pourquoi ? Elle ne sait pas... L'hiver, elle est renfermé sur elle même, comme si elle entrait dans une hibernation mentale qui durait toute la saison blanche. Pendant le printemps, elle était d'humeur légère et joyeuse, comme si elle revivait en même temps que les bourgeons qui peu à peu, se transformer en fleur. L'été, elle est prétentieuse, histoire de montrer que le soleil n'était pas le seul a briller, qu'elle aussi était là. Mais l'automne... L'automne elle était d'humeur tellement changeant que parfois, elle s'agaçait elle même. Bien sure, cette histoire de saison et d'humeur n'était pas toujours exactes, elle était tellement lunatique qu'elle restait souvent imprévisible. Mais c'était une façon pour elle et son entourage de définir a peu près quand on pouvait lui adresser la parole, et quand on ne pouvait pas.

    Pourtant, Saveur Exotique avait essayé de changer. Oh oui. Elle c'était forcé au début a paraître joyeuse pour que son entourage ne s'inquiète pas, pour faire croire a son père qu'elle l'aimait toujours. Mais peu à peu, cette comédie l'avait lassé, et elle avait abandonné tout espoir de revivre un jour. Car oui, elle était morte. Son cœur brisé par la perte de sa mère n'était plus bon a rien. Parfois, elle se demandait même si elle en avait toujours un, de cœur. Non... Tout bien réfléchis, elle n'en avait pas. Elle avait un trou béant qui la faisait souffrir plus qu'autre chose. Le vent claqua, un oiseau roucoula, et Saveur Exotique leva les yeux au ciel, sortie de sa torpeur matinal. De quel humeur allait-elle être aujourd'hui ? Un petit sourire amusait s'étira sur son beau visage, tandis qu'elle se moquait d'elle même et de l'idiotie de sa question. Elle devait bien être la seule sur cette terre a craindre d'aussi grande saute d'humeur, et d'avoir tout les matins, peur de ce qu'elle allait devenir. La belle guerrière se leva, s'étira et sortie de la tanière des guerriers d'un pas lent et gracieuse. Elle n'avait pas encore d'apprenti, et cela depuis longtemps. Étoile d'Argent ne devait pas être presser de confier un jeune chaton encore innocent a une chatte aussi lunatique que ces humeurs pouvaient rendre dangereuse. Sans qu'elle ne consente a l'avouer, cela faisait de la peine a la belle, mais elle ne pouvait nier qu'elle comprenait parfaitement les motivations de son chef, elle même aurait hésiter a se confier un chaton. Il fallait voir le bon coté des choses, elle était plus libre que jamais, sans un petit chat teigneux sous la patte dont elle devrait s'occuper, libre d'aller chasser quand elle le voulait... Mais voulait-elle vraiment de cette liberté ? Elle se secoua la tête de gauche a droite, comme si ce simple geste aller suffire a éloigner ses pensées de son cerveau. Elle était beaucoup trop réfléchie ce matin, et cela ne lui plaisait pas. Elle préférait de loin se plonger dans les limbes de l'oublie, qui était bien le seul endroit où la douleur non cicatrisé qui hantait son corps ne pouvait pas la suivre.

    Sans jetait le moindre regard autour d'elle, Saveur Exotique s'éloigna de l'effervescence qui emplissait le clan, et sortit chasser. C'était le seul moyen qu'elle connaissait qui lui permettait de ne plus penser aux choses trop blessante. Pendant la chasse, elle ne pensait plus a rien, elle laissait faire son instinct, son corps prenait le dessus sur la raison. Pendant la chasse, elle ne sentait rien d'autre que le poule vif de sa proie qui s'emballait, que l'odeur alléchante de sa proie, que la cri paniquer de sa proie. Oui, la chasse était un excellent moyen d'oublier. La belle guerrière commence a galoper a travers les fourrés, courant aussi vite qu'elle le pouvait, s'abandonnant au délice de la vitesse, sentant avec joie le vent s'engouffrait dans son pelage bicolore. Elle ne sais pas où elle va, elle ne sait pas où elle veut aller. Elle sait juste une chose, elle ne s'arrêtera que lorsqu'elle aura sentie l'odeur d'un mulot, ou bien encore le doux effluve de la rivière qui signifierai qu'une partie de pêche serait possible. Soudain, elle s'arrêta, effectua un petit dérapage qui malgré sa grâce et sa puissance, ne fit qu'entailler ses coussinets. Elle venait de sentir l'odeur d'un campagnol. L'effluve du rongeur lui mit l'eau a la bouche, et lui rappela qu'elle n'avait rien mangé depuis hier soir. Tant pis, elle chasserait d'abord pour le clan, pour elle ensuite, son estomac saurait très bien patienter encore quelques heures. Saveur Exotique leva le museau, puis se ramassa sur elle même avant de se jeter sur le rongeur qui non loin, ne semblait pas se soucier du danger. Au dernier moment, il sentit enfin l'odeur de la prédatrice, mais c'était déjà trop tard, et le temps qu'il se rende compte de ce qui lui arrivait, il était déjà mort. Un sourire de satisfaction s'afficha sur le visage de la guerrière de la Rivière, et un éclat sauvage s'alluma dans ses yeux électriques tandis qu'elle reprenait sa partie de chasse.

    Ce jeu sanglant et mortel dura toute la journée. Durant tout ce moment là, Saveur Exotique fut comme le diable. Elle sautait sur le moindre morceau de viande vivant, les pupilles dilatées et les yeux fou, comme si elle trouvait dans cette chasse un endroit pour se défouler de toutes les horreurs qui hantaient encore ses cauchemars. Le soleil commençait a baisser dans le ciel, et la lumière était peu a peu étouffé par les ténèbres lorsque Saveur Exotique se rendit compte de l'horreur a laquelle elle venait de se livrer. Elle n'avait même pas pris la peine s'enterrer ses proies, et lorsqu'elle revint sur ses pas, elle trouva plusieurs cadavres de rongeurs ou d'oiseaux qui parfois était totalement méconnaissable tellement elle les avait amoché. Un frisson de dégout envers elle même lui parcourue l'échine, tandis qu'elle se demandait si elle pouvait amené toutes ses proies au clan sans trop se faire remarquer, car aujourd'hui, elle ne désirait pas se faire remarquer, surtout avec des proies aussi abimer. La guerrière hésita ainsi un long moment encore, si bien que le soleil avait déjà complétement disparue lorsqu'elle se décida enfin qu'elle ne ramènerait que les proies les plus "normales". Elle avait gaspillé de la nourriture. Elle avait tué des innocents pour rien. Elle eut un nouveau frisson, avant de commencer a remplir son estomac qui criait toujours famine après 24h de jeûne. Une fois qu'elle eut finit, elle entreprit de ramener au camps ses nombreux proies mortes.

    Alors qu'elle faisait un énième aller retour, une odeur attira l'attention de Saveur Exotique. Elle huma l'air, avant de se rendre compte que son chef, Étoile d'Argent, n'était pas loin. Sans trop savoir pourquoi, ni quelle motivation la faisait avancer vers le mâle au pelage cendré, elle alla a la rencontre de son chef. Elle n'était plus très loin de lui lorsqu'il remarqua sa présence. Elle hésita un court instant, avant de s'avancer de nouveau, plongeant son regard a la fois chaud et glacial dans les yeux tristes de son meneur. Elle s'assit en face de lui, ne sachant pas trop comment commencer la conversation, et ayant peur d'avoir une nouvelle saute d'humeur. Finalement, elle jeta un regard aux nombreuses proies qu'il tenait dans sa gueule, et finit par dire de sa voix douce et chantante, qui reflétait pourtant l'état de perdition dans lequel elle était.

      « Pour moi aussi la chasse a été bonne. Le clan va être heureux. »

Revenir en haut Aller en bas
Admine
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Admine

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 28
PUF/Surnom : Milka
Rang Cours RPG : Vétéran
Amour : Lune des Sables, mon idylle disparue...
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Run Away [PV Saveur Exotique] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Run Away [PV Saveur Exotique] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage du Zéphyr

But/Projet
:

Run Away [PV Saveur Exotique] Empty
MessageSujet: Re: Run Away [PV Saveur Exotique]   Run Away [PV Saveur Exotique] Empty13/5/2010, 15:57

La chatte aux reflets flavescents n’était même pas belle à ses yeux. Elle qui devait courir dans les rêves de bien des matous ne lui semblait que fade. Elle que les regards attirait ne possédait pas les charmes qui auraient égaillé le cœur du chef du Clan de la Rivière...Personne, d’ailleurs. Pas même la plus sublime des minettes n’aurait été apte à créer les circonstances de ce miracle. Son cœur était brisé à jamais, et ne lui servait plus qu’à vivre pour poursuivre son furieux dessein de mort. Le chat cendré, pourtant l’œil dans le vague décela soudain dans le regard de la guerrière une ombre de demi-surprise. Il comprit aussitôt qu’il avait oublié d’arborer son masque de chef, celui d’être vivant. Afin que le changement qu’il allait opérer physiquement ne soit pas trop flagrant aux prunelles attentives de Saveur Exotique, le matou cendré se lécha rapidement le poitrail. Ce subterfuge effectué, il était chef. Le vrai. Étoile d’Argent. Celui qui allait les envoyer à la mort. Tous. Enfermé dans ces desseins sanguinaires, le matou de cendre ne s’était pas aperçu du blanc qui s’était instauré entre les deux protagonistes de la scène automnale. Personne ne devait savoir. Pas une seule âme ne savait, de toute évidence. Apparemment, le Clan des Étoiles n’avait prévenu personne du changement draconien qui s’était effectué à l’intérieur du meneur... et cela représentait un net avantage du chef sur son Clan.

Estimant que le silence avait assez duré, la chatte auréolée de feu s’exprima enfin, de sa voix douce et mélodieuse :

" Pour moi aussi la chasse a été bonne. Le Clan va être heureux. "

Tirade plus que banale, en somme. Mais réaliste. Saveur Exotique avait amassé de son côté un gibier très abondant pour qu’il soit le fruit du travail d’un seul individu. Enfin, c’était une nouvelle dont le chef du Clan de la Rivière aurait dû se réjouir, comme tout bon meneur soucieux du bien-être de sa tribu... Mais lui ne voyait pas les choses sous cet angle angélique : pour son envie vindicative, gibier rimait agréablement avec force qui rimait encore plus délicieusement avec bataille. Et avec délivrance... Cependant cette séquence du plan était prévue ultérieurement, lorsque tous les éléments de la machine de guerre que serait le Clan de la Rivière seraient rodés à la perfection pour s’abattre d’un impact dévastateur sur l’entité du Chaos. Cette perspective demeurait, il l’espérait, dans un futur proche... Las du nouveau blanc qui s’était instauré encore une fois, il poursuivit :

"Autant ramener nos prises au camp, elles feront sûrement le bonheur des anciens... A moi que tu ne veuilles marcher un peu... "

Ses paroles résonnèrent un instant sous les arbres séculaires, frémissant légèrement sous la douce caresse du vent saisonnier. Non loin de là, la rivière clapotait doucement, et les oiseaux, pareils à tout un chœur, émettaient de joyeux gazouillis qui demeuraient en totale harmonie avec l’imperceptible froufroutement du gibier au sol, fuyant les deux prédateurs qui étaient tout simplement en train d’échanger des paroles tout aussi brèves, comme pour respecter ce délicat concert. Le moment rêvé pour une promenade, en somme.
La nature était belle. Quelle simplicité pourtant. L’automne s’étendait dans toute sa splendeur. Fidèle au Clan éponyme, la Rivière louvoyait plus malicieusement que jamais, filet aquatique et azuré au beau milieu de cette nature mordorée. La flavescence des parterres irradiait tout. Illuminait d’une aura de force Saveur Exotique, rendait la Rivière phosphorescente, égaillait les multiples vies sylvestres, réchauffait les âmes simples... mais ne le touchait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Run Away [PV Saveur Exotique] Empty
MessageSujet: Re: Run Away [PV Saveur Exotique]   Run Away [PV Saveur Exotique] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Run Away [PV Saveur Exotique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser