La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Tempête du Jaguar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Tempête du Jaguar Empty
MessageSujet: Tempête du Jaguar   Tempête du Jaguar Empty14/5/2010, 21:31

♣. NOM: Tempête du Jaguar
♣. SEXE: Mâle
♣. CLAN: Chaos
♣. RANG: Lieutenant
♣. ÂGE: [en lunes] 24 Lunes

♣. DESCRIPTION PHYSIQUE: [2 lignes min.] Tempête est un beau matou au poil brun, tirant sur le caramel. Il est strié de belles bandes noires. C'est un chat de race Bengal, quoi! Il possède deux pupilles d'une couleur bleu si translucide qu'on jurerait qu'ils sont gris. Son corps est long, fin et musclé. Il est si petit qu'on dirait un chaton, et n'est pas très lourd. Il possède une longue queue semblable à celle d'un jaguar qui lui permet une agilité et une stabilité sans failles.
♣. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: [2 lignes min.] Notre minou n'a pas un caractère facile. Plutôt tempêtueux, il se met très facilement en colère, et gare à celle-ci. D'un sadisme extrême, il aime bien résoudre les conflits dans le sang, mais sait garder le sien froid quand il le faut. Plutôt agressif, il ne donne pas envie d'être connu, et passe souvent pour associable. Mais quand on commence à le cerner, il est gentil et aimant. Il s'attache rarement, mais quand il le fait c'est sérieux. Il n'est pas timide, mais n'aime pas que les gens viennent vers lui. Autant vous dire qu'il n'a pas énormément d'amis...
Il aime beaucoup chasser, se battre pour quelques bonnes causes. Il déteste entendre toutes les rumeurs qui trainent sur lui, et n'aime pas vraiment se faire des amis. Il n'aime pas qu'on se rende compte de qui il est à l'intérieur, et encore moins qu'on lui parle de son passé, qui le rend profondément triste. Il aime qu'on l'ignore, petit trait de caractère étrange...
♣. TICS & MANIES: [Facultatif] //
♣. HISTOIRE: [5 lignes min.] Tempête du Jaguar est né Milka, chez des Bipèdes. Il avait à peine quelques jours quand sa mère s'enfuit de chez les Bipèdes avec ses chatons, aidée par son père, un chat de forêt. Pendant une lune, ils survécurent, tous ensemble, dans le meilleur des mondes. Puis un chaton mourut. La soeur cadette de Milka, rebaptisé Petit Jaguar depuis la fuite. Il passa Nuage de Jaguar sous une ambiance de mort, et ce fut son père qui l'entraîna. A eux tous, ils étaient comme un clan miniature... Sa deuxième soeur mourut lors d'un entraînement avec sa mère. Celle-ci se rabattit sur son fils, l'unique chaton qui lui restait. Vint un triste jour d'hiver. Ils se promenaient au bord du ravin, en parfaits solitaires. Soudain, Nuage du Jaguar dérapa sur une plaque de glace et glissa vers le précipice. Sa mère s'élança pour le rattraper. Elle parvint à le stopper et le ramener en arrière, mais son élan l'entraîna et elle bascula à sa place. Son père s'élança à son tour, tentant de sauver sa compagne. Il attrapa sa patte et voulut la tirer pour la remonter, mais il dérapa à son tour et glissa. Il se retient en un dernier effort à la paroi, mais hurla à son fils de ne rien faire. Il l'appela Tempête de Jaguar, au lieu de Nuage de Jaguar. Et il lâcha le rebord... Il n'avait as voulu que son fils tombe... Depuis, celui-ci est traumatisé, et méchant avec tous...

♣. DÉFAUTS: [2] Sadique et purement méchant.
♣. QUALITÉS: [2] Il est courageux et malin.

♣. CODES:
Reprise du compte de Nuage de Coquelicot, pourrais-je en être dispensé TwT
Au pire, c'pas grave, je les remets encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Admine
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Admine

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 28
PUF/Surnom : Milka
Rang Cours RPG : Vétéran
Amour : Lune des Sables, mon idylle disparue...
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Tempête du Jaguar Left_bar_bleue0 / 30 / 3Tempête du Jaguar Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage du Zéphyr

But/Projet
:

Tempête du Jaguar Empty
MessageSujet: Re: Tempête du Jaguar   Tempête du Jaguar Empty14/5/2010, 23:19

Héhé! Rere bienvenue ici, ma Luni'! ♥ j'espère que tu resteras, cette fois =/ Lieutenant du Chaos ? Tu connais la procédure, envoie-moi un MP et le Staff débattra ^^. Rien à redire sur la présentation en elle-même et pas besoin de rajouter les codes =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Tempête du Jaguar Empty
MessageSujet: Re: Tempête du Jaguar   Tempête du Jaguar Empty14/5/2010, 23:53

Test RP (J'ai cru comprendre qu'il en fallait un pour devenir Lieutenant ^^)

Un jour, comme les autres. Tempête du Jaguar marchait, abattu, sous la pluie. Il avait rejoint le Clan du Chaos. Enfin... La belle Poussière d'Etoile avait su exercer sur lui ses charmes certains, et il se retrouvait enfoui là-dedans. Oh, il s'en fichait bien. Il était même plutôt heureux. N'est-il pas satisfait celui qui, en quête de puissance, déniche une des places les plus belles et méritantes au monde ? Faire partie des gentils n'est pas complexe : tout le monde le peut. Faire partie des méchants est nettement plus complexe. Il faut un profil particulier, bien sadique et cruel. Notre cher Jaguar était ainsi. Au fond, il avait peut-être une bête tendre, mais il fallait la chercher assez loin, et les gens n'en avaient pas la patience. Ils préféraient s'en tenir aux rumeurs. Les rumeurs. Voilà, c'était pour ça que le matou était méchant et associable. Parce que des rumeurs circulaient sur lui, des choses stupides, mais qu'il n'osait pas démentir. Trop peur de casser sa réputation qui était de ce fait assez trash.

Le chat avait quitté le camp du Clan du Chaos quelque heures auparavant. Il chassait en compagnie de l'actuel Lieutenant, Fourbe Orage. Il avait des projets pour ce scélérat. Car oui, notre ami félin convoitait son poste, plus que tout. Pour l'obtenir, Fourbe Orage avait juste attendu. Mais poussière d'Etoile souhaitait des guerriers forts et dignes de ce nom. De vrais fourbes. Tempête du Jaguar avait bien réussi à s'accorder les "bonnes faveurs" de sa cher, si bonnes faveurs il y avait. Au moins, elle ne le détestait pas. Peut-être même le considérait-elle comme quelqu'un de "confiance". Là encore, la question de savoir s'il y avait ou non confiance dans ce clan de traitres et de fourbes se posait. Enfin, pour tout le monde, mais pas pour notre guerrier. Il détestait se prendre la tête, vraiment. "Plutôt se faire assommer par une grosse branche que de s'assommer de rainsonnements" disait-il donc toujours.

Fourbe Orage marchait juste devant lui. Le félin tigré n'attendait que le bon moment se jeter sur lui et l'étriper... Mmh, il s'en réjouissait déjà d'avance... Le goût du sang lui manquait, cela faisait quelques temps qu'il n'avait pas tué quelque chose d'autre que du petit gibier. Les yeux prédateur s'étrécissaient au fur et à mesure que le temps passait. Il en mourait d'envie... Alors pourquoi ne bondissait-il pas maintenant ? Parce qu'il attendait le meilleur moment... Le prédateur rôde et repère le terrain avant de bondir et de tuer... Et Tempête du Jaguar fonctionnait ainsi.


    - Alors, tu te plais dans le Clan du Chaos ?


Nan mais il se mettait quand même à lui parler d'intégration, il ne fallait pas pousser, la patience du félin avait ses limites... Il décida de lui répondre avec sous-entendus, histoire de voir ce que le lieutenant en penserait...

    << Oh, tout est très bien... Mais je crois que quelques trucs pourraient être tout de même améliorés...

    - Comme ?


Un sourire empleint de sadisme se peignit sur la face caramel et jais du machiavélique matou. Il avait sa réponse toute prête. L'autre ne semblait pas songer un seul instant à ce qu'il allait dire. C'était pourtant bien simple et évident... Mais Fourbe Orage pensait sans doute à bien. Il croyait peut-être qu'il allait aider et améliorer les conditions de vie dans le Clan... Oui, il allait aider... Mais de là à savoir si ce serait bénéfique pour les autres... Excellente question.

    << Je pense qu'il serait bon de changer de lieutenant. >>


Qu'il fut long à la détent le Fourbe Orage !!! Tout d'abord, il feula, mais sans plus. Puis il réalisa la raison pour laquelle le jeune Tempête de Jaguar l'avait amené ici, seul... Il fit un bond et se retourna vivement, mais le Bengal était déjà sur lui, toutes griffes dehors. Il planta ses crocs dans la gorge de son lieutenant et lui maintint fermement les pattes au sol pour qu'il ne puisse plus se défendre. Ainsi, aucune blessure. Ce chat avait vraiment été trop stupide... Il avait sous-estimé son guerrier. Oh oui, bien sûr que celui-ci avait la taille d'un chaton. Mais il avait la force d'un chef, et ce n'était pas maintenant, alors qu'il avait les quatre fers tenus et la gorge dans un étau que l'autre Fourbe allait le nier. Fourbe qui ne mit d'ailleurs pas longtemps à mourir. Bien fait pour lui...

Le goût du sang se répandait lentement dans la gorge du félin. Par ce crime il avait montré son ambition. Celle-ci effraierait-elle Poussière d'Etoile, sa charmante féline au pelage aussi flamboyant que le soleil ? Il espérait que non. Dans tous les cas, il avait prouvé qu'il n'avait pas froid aux yeux. Il n'aurait même pas besoin d'inventer une excuse. De toute manière, il valait mieux que les pires rumeurs circulent sur lui. Après tout, ce sont le rumeurs qui fondent la réputaion, et la réputation qui fonde le respect...


FIN

J'espère que ça ira =)

EDIT : Aaaaah, par MP, désolée ><"
Bon, je l'ai mis là ce sera plus simple xD
Revenir en haut Aller en bas
Admine
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Admine

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 28
PUF/Surnom : Milka
Rang Cours RPG : Vétéran
Amour : Lune des Sables, mon idylle disparue...
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Tempête du Jaguar Left_bar_bleue0 / 30 / 3Tempête du Jaguar Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage du Zéphyr

But/Projet
:

Tempête du Jaguar Empty
MessageSujet: Re: Tempête du Jaguar   Tempête du Jaguar Empty15/5/2010, 11:17

Parfait. Je lance le vote au Staff. Je te valide aussi, comme ça... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Tempête du Jaguar Empty
MessageSujet: Re: Tempête du Jaguar   Tempête du Jaguar Empty15/5/2010, 11:49

Bienvenue, new lieutenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Tempête du Jaguar Empty
MessageSujet: Re: Tempête du Jaguar   Tempête du Jaguar Empty15/5/2010, 11:55

Merci ;D
Enfin, rien n'est encore gagné, mon RP Test n'est pas encore validé par le Staff ^.^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Tempête du Jaguar Empty
MessageSujet: Re: Tempête du Jaguar   Tempête du Jaguar Empty15/5/2010, 12:21

Ne brûlons pas d'étapes! lol^^ Bienvenue quand même!


Dernière édition par Étoile Rousse le 15/5/2010, 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Tempête du Jaguar Empty
MessageSujet: Re: Tempête du Jaguar   Tempête du Jaguar Empty15/5/2010, 13:03

C'est exact, d'autant plus que je ne suis pas une boss du RP xD
Revenir en haut Aller en bas
Chante Lune
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Chante Lune

Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 29
PUF/Surnom : Ténèbres ou Chanty
Rang Cours RPG : Lieutenant \o/
Amour : a quoi bon ?
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Tempête du Jaguar Left_bar_bleue0 / 30 / 3Tempête du Jaguar Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

Tempête du Jaguar Empty
MessageSujet: Re: Tempête du Jaguar   Tempête du Jaguar Empty15/5/2010, 13:51

Re-Bienvenue cher impératrice, ici la conseillère avec un gigantesque poil dans la main %D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Tempête du Jaguar Empty
MessageSujet: Re: Tempête du Jaguar   Tempête du Jaguar Empty15/5/2010, 14:01

Ouais, bon retour à moi la fainéante, vive moi la fainéante 8D
Merci à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Tempête du Jaguar Empty
MessageSujet: Re: Tempête du Jaguar   Tempête du Jaguar Empty15/5/2010, 14:17

    Bon retour parmi la secte nous : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Tempête du Jaguar Empty
MessageSujet: Re: Tempête du Jaguar   Tempête du Jaguar Empty21/5/2010, 22:32

'erci à toi =)
... Petit UP ? ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Tempête du Jaguar Empty
MessageSujet: Re: Tempête du Jaguar   Tempête du Jaguar Empty29/5/2010, 13:34

    Bon ben validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tempête du Jaguar Empty
MessageSujet: Re: Tempête du Jaguar   Tempête du Jaguar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tempête du Jaguar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser