La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Fleur des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Fleur des Neiges Empty
MessageSujet: Fleur des Neiges   Fleur des Neiges Empty16/5/2010, 14:43

♣. NOM: Fleur des Neiges

♣. SEXE: Femelle

♣. CLAN: Des que je pourrais je ferais une demande pour le clan de la rivière

♣. RANG: Guerriere sans apprenti pur l'instant

♣. ÂGE: [en lunes] 12 lunes

♣. DESCRIPTION PHYSIQUE: [2 lignes min.]
J'ai un pelage soyeux et blanc avec quelques taches noires, comme l'indique mon nom, Il est comme neige. Mes yeux sont d'un bleu profond qui vous traverse et trouve vos emotions comme dans un livre ouvert. Fleur des Neiges a une grace naturelle quand elle marche. Ses griffes sont acérées alors mefiez-vous elle peut tuer de sang-froid car elle a perdu la chose la plus importante de sa vie: sa famille. Son poil est long comme il faut. Elle a un museau très mignon et très normal.

♣. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: [2 lignes min.]
Toujours triste auparavent elle est maintenant muni d'un coeur de pierre à cause d'une histoire qui va vous etre raconté dans la partie histoire. Elle sait aimer mais pas autant qu'avant elle aurait vraiment besoin d'une personne mais qui est cette personne que seul le clan des etoiles sait sa destinée? Ne devenez pas son ennemi ou le clan des etoiles pourrez vite compter un nouveau menbre mais rassurez vous avec les personnes qu'elle ne detestent pas ou même qu'elle aime si cela existe elle peut se montrer douce comme du miel

♣. TICS & MANIES: [Facultatif]
Une manie c'est de manger le plus souvent possible des campagnols.

♣. HISTOIRE: [5 lignes min.]

J'était tranquilement dans mon tapis de mousse avec mes parents quand je suis née, pareil pour ma soeur et mon frère. Pour nous trois la vie était belle mais malhereusement un jour nous avons découvert la véritée... Le jour ou nous avons ouvert les yeux... Nous n'etions pas dans le territoire du vent au chaud dans la pouponnière mais au contraire dans le territoire du clan vent!!! Comment étais-ce possible? Aux yeux de ma mère je découvrit la véritée... Et oui effectivement nous étions là car nos parents avait était chassé du territoire??? Toute cette histoire me chamboulait tant et soudain... Je fus saisi d'un froid enveloppant mon corps, J'ai cru que j'allais mourir mais non c'etait mon frere Petite Herbe qui venait de mourir!! Je l'aimait tant pourquoi!! Pourquoi est-il mort?? Et si mon tour arrivait bientot? Que faire que dire? Evidemment je n'avais pas mon mot à dire dans cette tragédie mais si j'avais pu j'aurais dit,crié,hurlé: POURQUOI POURQUOI LUI? IL FAIT TROP FROIS ICI IL FAUT PARTIR! mais evidemment je ne pouvais rien faire du tout... Je me sentais mal un foid m'enveloppait de nouveau. Etait-ce mon tour de mourir? surement... Mais je devais survivre... pour mes parents. Surement ... que Petite Herbe avait pensé la même chose avant de mourir? Je ne sais pas et je ne le saurais surement jamais. Que faire que dire encore une foids le froid m'enveloppat! Oh non j'aurais pourtant aimer dire aimer dire au revoir à mes parents ou bien à ma soeur mais elle allait en profiter toute seule pour les parents et moi je rejoindrait Petite Herbe au clan des etoiles pour l'eternitée mais non tout se passa bien. Et moi maintenant comment ça va se passer? Je n'en sais rien car tout est fini et je dois me resoudre a l'occulter de ma mémoire!! Car malgrès tout un secret comme celui-ci peut gacher des vies...

♣. DÉFAUTS: [2]
Son coeur dur comme de la pierre,
sa tristesse prends bien souvent le dessus sur l'amour

♣. QUALITÉS: [2]
très bonne chasseuse,
loyale envers son clan

♣. CODES:

les deux premiers codes sont validés by le maître du chocolat! Le troisième était trop tentant...


Dernière édition par fleur des neiges le 25/10/2010, 13:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJI
P'tit Nouveau.

PNJI

Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 124
PUF/Surnom : /
Rang Cours RPG : /
Amour : /
Autre(s) Compte(s) : PNJII.
Avertissements :
Fleur des Neiges Left_bar_bleue0 / 30 / 3Fleur des Neiges Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: /

But/Projet
:

Fleur des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Fleur des Neiges   Fleur des Neiges Empty16/5/2010, 15:10

Hey! Bienvenue ici! Tout est bon pour l'instant, avec l'histoire à écrire et l'avatar à mettre. le Clan du Vent est ouvert, mais il n'y a ni Chef ni Lieutenant pour l'instant. Il faudra attendre le retour de notre admine préférée pour que tu aies ta couleur lorsque tu seras validée! ;-)

Il te manque un code caché dans le règlement...
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Fleur des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Fleur des Neiges   Fleur des Neiges Empty16/5/2010, 17:53

merci pour toutes ces infos :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Fleur des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Fleur des Neiges   Fleur des Neiges Empty20/5/2010, 16:18

Hello


Dernière édition par Plume Argentée le 28/10/2010, 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Fleur des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Fleur des Neiges   Fleur des Neiges Empty21/5/2010, 21:59

    Bienvenus =D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Fleur des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Fleur des Neiges   Fleur des Neiges Empty25/5/2010, 08:13

merci et ensuite Plume Argentée ce coms svp tu le fait sur le CHAT ou en MP ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Fleur des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Fleur des Neiges   Fleur des Neiges Empty28/10/2010, 11:42

Coucou =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Fleur des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Fleur des Neiges   Fleur des Neiges Empty28/10/2010, 19:24

bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Fleur des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Fleur des Neiges   Fleur des Neiges Empty29/10/2010, 13:57

    Ok ok, la présentation est terminée ? Si c'est le cas, je supprime les deux posts de trop, tu mets un avatar, des majuscules à ton pseudo, et c'est bon :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Fleur des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Fleur des Neiges   Fleur des Neiges Empty29/10/2010, 17:21

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Fleur des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Fleur des Neiges   Fleur des Neiges Empty30/10/2010, 11:59

Merci ail de flamme et nuage de lys

Danse des lames : oui ma présentation est terminée donc je veux bien que tu supprime les 2 post en trop merci :) ensuite je vais tout de suite mettre unnouvel avatar ainsi que des majuscules! Merci : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Fleur des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Fleur des Neiges   Fleur des Neiges Empty30/10/2010, 16:38

    Validée \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleur des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Fleur des Neiges   Fleur des Neiges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fleur des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fleur de Glace
» | Fleur de Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser