Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 1er entraînement [pv Coeur de Tigre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: 1er entraînement [pv Coeur de Tigre]   17/5/2010, 22:41




Bouge de là!

Nuage Miroitant se demandait où il était. Une clairière. Dénudée d'arbres, ce qui le fit frissonner. Un vent frais la balayait, sa fourrure par la même occasion. Le ciel était d'un noir total. La Toison Argentée ne brillait pas dans le ciel. Tout à coup, Nuage Miroitant prit peur. Quelque chose venait vers lui. Il pivota sur lui-même, cherchant la manifestation de cette présence... Inconnue, voilà. Je ne peux pas dire "intruse", car c'était lui, l'intrus, dans cet endroit inconnu, il le sentait. Puis cette présence apparut. C'était un chat. Un chat au pelage roux flamboyant caché dans une lumière céleste. Il passait sans réellement voir l'apprenti. Celui-ci voulut appeler l'autre félin, mais il ne put produire un son. Puis la clairière se mit à tourbillonner autour de lui. Il courut pour en sortir jusqu'à ce qu'il se réveille en sursaut. Il mit du temps à comprendre qu'il avait juste fait un rêve.
Nuage Miroitant sortit de sa tanière et s'assit pour penser à son rêve :


*Mais qui était donc ce chat? Un chat roux et argenté en même temps. C'est totalement impossible! C'est vraiment à n'y rien comprendre! A moins que la teinte rousse était le fruit de mon imagination? Oh là là, ce chat roux m'inq..... Un chat roux! Mais oui! Un chat roux au pelage le plus flamboyant qui n'aie jamais existé! C'est forcément Étoile de Feu! Et la lumière Argentée venait du Clan des Étoiles!*

Après cette réflexion, il envoya une prière silencieuse de remerciement aux guerriers de jadis : "Merci de m'avoir montré la vérité, Clan des Étoiles.*. Lorsqu'il fut ragaillardit par la nouvelle qu'il venait d'apprendre, il remarqua qu'il avait faim. Il alla chercher une prise sur le tas de gibier, d'ailleurs très bien garni. Il se coucha près de la tanière des apprentis et dégusta son poisson. La saveur de l'animal le rassasia. Il laissa ses pensées dériver. Elle partirent du guerrier qui prenait lui aussi une proie sur le tas. Elle arrivèrent au baptême de se guerrier, auquel il avait assisté. Puis elles le ramenèrent brusquement à la réalité car il aperçut son mentor. Il pensa que, depuis quelques jours qu'il était l'apprenti de Cœur de Tigre, il ne s'était jamais entraîné. Il alla donc directement à sa rencontre :

_Bonjour Cœur de Tigre! Je me demandais si tu pouvait commencer mon entraînement, s'il te plaît.

Le matou le regarda, mais Nuage Miroitant ne put discerner le sentiment qui l'animait.

[Un peu pourri mais bon...]
Revenir en haut Aller en bas
 

1er entraînement [pv Coeur de Tigre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BSE : Bâtiment de Sauvegarde et d'Entraînement
» entraînement VIDEO CALVI 2 REP
» L'Amiral Robijns part à la retraite le 30.06.2011
» vends culottes d'apprentissage PIWAPEE
» Corymbe : entraînement dans la mangrove pour la brigade de protection du TCD Siroco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-