Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 ♪Alouette, gentille alouette ... ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: ♪Alouette, gentille alouette ... ♫   22/5/2010, 14:03

♣. NOM: Petit Vol- Nuage d'Alouette-Vol d'Alouette-(Etoile d'Alouette)

♣. SEXE: Female

♣. CLAN: Shadow ♥

♣. RANG: Guerrière.

♣. ÂGE: 19 Lunes

♣. DESCRIPTION PHYSIQUE:

« Il y a deux beautés. Celle du corps et de l’esprit. C’est la deuxième la plus importante. Je ne possède que la première. »

Le corps

Le corps fin, féminin, allongé, léger et élégant. Les formes finies, rondes et parfaites.Le corps souple et puissant, si agile qu’il peut se glisser, sauter et se faufiler jusqu’aux endroits les plus improbables et inimaginables. Cette même agilité, cette même souplesse et cette même puissance qui lui permettent de courir sur des distances immenses, des pattes allongées qui font de ce corps un corps parfait pour la course. Mais ces pattes ne sont pas seulement taillées pour la course, elles sont taillées pour la mort. Fortes et rapides. Avec des griffes au bout. Ce sont ces griffes si longues, argentées et aiguisées qui apportent la mort. Ce ne sont pourtant pas les seules armes. Il y a aussi les crocs, fins et blanc et toujours aussi acérés. Et au milieu de ces dents mortelles, un mignonne langue rouge sang. Mais revenons-en au début ; le corps fin, féminin, allongé, léger et élégant. Fin, comme celui d’une ombre dans la nuit. Féminin, comme celui qui fait rêver tous les mâles du monde. Allongé, une longue queue, de grandes oreilles et des pattes immenses. Léger, léger comme l’air ou comme la plume, il permet au possesseur de cette légèreté de s’envoler sur les arbres les plus haut, ou, du moins, d’y grimper rapidement. Elégant, possédant une noblesse et un maintient magnifique.
Ceci était le e corps d’un chat
Le corps de Vol d’Alouette

Le pelage

Tricolore.
Roux comme le feu de la haine, le feu du désespoir, le feu de la détresse. Roux comme la flamme avide des yeux d’un chat maléfique et haïssable. Roux comme la dernière lumière de sentiments qui tout d’un coup s’éteint lorsque le feu à tout consumé laissant place à la cendre. Noir.
Noir comme la misère et la tristesse. Noir comme tous les instants durs et horribles de sa vie. Noir comme la cendre qu’a laissé le feu qui a consumé le cœur de Vol d’Alouette. Noir comme les pupilles vides et sans vie d’un chat blessé au cœur. Noir comme l’insensibilité. Ou blanc comme l’insensibilité, selon les points de vue.
Blanc comme l’indifférence. Blanc comme le souffle glacial qui ravage les cœurs lorsqu’il traverse les yeux et nous fige sur place. Blanc comme le regard vide d’une guerrière. Blanc comme la flèche persante qui, même après son passage, continue à blesser et à faire souffrir.
Roux comme le feu de la haine.
Noir comme la cendre laissée par le feu.
Blanc comme la douleur pure du cœur ravagé par le feu.
Tricolore.

Le poil long et dru, aussi. Mais ceci est un détail ; seuls les couleurs comptent. L’avenir de Vol d’Alouette était déjà écrit. Il faut croire au destin.


Le visage

Un joli visage. Certes. Fin et effilé, les oreilles longues et toujours pointées vers le ciel. Un jolie et blanche moustache qui tombe élégamment, pointant vers le sol. Les oreilles vers le haut, la moustache vers le bas. L’équilibre.
De jolies couleurs parsèment la tête, un magnifique dégradé de roux et noir. . Comme pour s’allier au reste du poil, la truffe est d’un rose-rouge qui s’accorde parfaitement avec ce dégradé. Le menton, lui, est d’un blanc pure.


Mais oublions ces détails futiles. Que ce soit le corps souple et élégant ou la fourrure longue, soyeuse et aux couleurs éclatantes, ou encore le magnifique visage, rien de tout cela ne retient l’attention. Non, Vol d’Alouette est l’une des plus belles chattes au monde mais on ne le voit pas. Ce que l’on remarque c’est son regard.
Des yeux verts. Des yeux froids et sans exceptions. Lorsqu’elle était jeune, son regard attirait déjà beaucoup de monde, mais c’était leur brillance et leur malice qui retenait le regard des autres. Maintenant ses yeux sont ternes et inexpressif. Bizarrement, ça attire bien plus le regard. Fascinés par cette totale indifférence, les gens plongent littéralement dans le vert glacé de ses yeux à la recherche d’un quelconque sentiment. Une perte de temps stupide.

♣. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE:

« L’insensibilité n’est pas une preuve de méchanceté mais de détresse. »

Impénétrable. Et oui, je crois que vous l’aurez compris, Vol d’Alouette est totalement inaccessible. Lors de son traumatisme de jeunesse, la guerrière a appris que cacher ses sentiments pouvaient s’avérer être une défense essentielle. Ou du moins, elle a cru le comprendre. Blessée au plus profond de son cœur par son histoire, Vol d’Alouette est triste et dresse devant elle un mur d’insensibilité. Ce mur derrière lequel elle se cache est sa dernière défense. Sans lui, elle hurlerait sans cesse. A la place, elle reste neutre et distante. Ca évite d’avoir des sentiments. Si un jour vous la voyez sourire, allez tout de suite aux Hautes Pierres et sautez, vous avez pratiquement autant de chance de la voir sourire que de vous voir pousser des ailes… alors en sautant des Hautes Pierres vous ne prenez pas un risque immense.
Jusque là, Vol d’Alouette parait vachement insensible et, cela peut paraître être de la méchanceté, mais non. Voir la phrase en haut. Derrière ce mur, se trouve une jeune chatte perdue et détruite. Elle aime et déteste comme n’importe le quel d’entre vous. Sauf qu’elle le cache. Et que ses sentiments son très, très, très atténués et assez rares. Seuls quelques élus seront dignes d’être aimés ou détestés.
Malgré tout, personne n’aura l’audace de critiquer son talent de chasseresse et sa loyauté de guerrière. Car, si elle n’aime pas spécialement (vu qu’elle a rarement des sentiments) les chats de son clan, elle mourrait pour eux et tuerais. Vol d’Alouette n’est absolument pas pacifiste. De sa jeunesse, elle a retenu que les plus forts gagnent. Alors elle devient forte. Physiquement en se forgeant le corps et mentalement en se dressant ce fameux mur d’insensibilité. Et son clan se doit d’être le plus fort, alors elle se bat pour lui et est prête à tuer le premier crétin qui se croit digne de mettre ses pattes sur le territoire de l’Ombre.
A propos de l’Ombre, la guerrière n’a pas échappé à l’influence de son clan sur son caractère. Irascible et sombre de nature, son expérience passé n’a fait qu’empirer les choses et derrière son masque de dureté, ça bouillonne ferme. S’il est faux d’affirmer qu’elle a beaucoup de sentiments, il aussi faux d’affirmer qu’elle n’en a pas. Mais généralement ceux qu’elle a ce sont la haine.


♣. TICS & MANIES:

Aucun, au contraire, elle est totalement inexperssive.

♣. HISTOIRE:

« Alouette, gentille alouette, Alouette …
Je te plumerai. »


Je vais vous compter une histoire. Mon histoire. Celle qui explique mon insensibilité. J’espère qu’après ça, vous me pardonnerez.


C’était le temps où l’on jouait. C’était le temps où l’on riait. C’était le temps où l’on s’aimait. C’était lorsque j’étais chatonne.
Tout commença le jour où je l’entendis. Ce doux sifflement. C’était une sort de musique aigue et prenante, elle venait de partout et nulle part à la fois. A l’époque je m’appelais Petit Vol et lorsque j’entendis cette mélodie, je jouais avec mes frères et sœurs. Arrêtant immédiatement le jeu, je sortis du camp sans me faire remarquer. A pattes de velours, comme je savais si bien le faire. J’essayais de repérer d’où venait le son mais je n’y arrivais pas. Alors je commençai à marcher n’importe où. Quelle importance de me diriger quelque part alors que la musique venait, au contraire, de nulle part ?
Je marchais longtemps à travers les arbres de mon territoire. Ils étaient haut, immensément hauts. Pourtant, je n’étais guère impressionnée, seul comptait leur beauté. On m’avait dit que les autres clans considéraient nos terres comme les plus dangereuses et les plus laides. Le Tonnerre avait une magnifique forêt, la Rivière une jolie et chantante rivière tandis que le Vent possédait une prairie magistrale. Nous on avait les marécages. Et ces gigantesques arbres. Soudain la musique s’arrêta. Surprise, je fis de même. Perdue dans mes pensées, je n’avais pas vu que j’étais arrivée en territoire inconnu. Par le clan des Etoiles, où donc étais-je ? Je déglutis lentement et mon cœur de chatonne se mit à battre à toute rompe. Et là je la vis. La Ferme. Je vous explique en deux mots ; un bâtiment extraordinairement grand où, ô malheur, aboyaient deux sortes de mastodontes noirs et bavant. On m’avait parlé d’eux. Des chiens. Je ne pus m’empêcher de pousser un petit cri de terreur et fit un pas en arrière.


*sauvez moi*


Le clan des Etoiles ferma les oreilles et me tourna le dos. Je m’étais éloignée de mon camp pour une mélodie qui résonnait dans ma tête ? Tant pis pour moi. Avant de m’évanouir de peur (deux mains venaient de me saisir, je crois que c’était la Petite Bipède), je vis pourtant que la musique venait bien de quelque part, une alouette siffla joliment et s’envola. A deux pas de moi. Puis, donc, je m’évanouis car une bipède minuscule venait de me prendre dans ses bras par surprise. Pour m’excuser cette faiblesse je voudrais insister sur le fait que j’avais 2 lunes et que je n’avais jamais vu de bipède…
Je me réveillai dans un endroit sombre et, vu l’odeur, infesté de bipèdes. Et de chiens. Ma petite fourrure se hérissa et je poussai un piaillement de peur. Je me levais et vit cinq bipèdes qui m’observaient doucement. Je compris que c’était la famille de fermier. Loin de me rassurer, cette constatation me fit détaler sous un meuble. Puis la vie prit un train habituel.
Tout aurait pu bien se passer, les bipèdes étaient gentils et me nourrissaient bien et l’odeur de chien venait d’un petit caniche débile mais pas méchant. Les vrais chiens méchants vivaient dehors et, interdite de sortie, je ne les rencontrais jamais.
Tout aurait pu bien se passer. Je serais devenue une chatte domestique, j’aurais été nourrie toute ma vie. J’aurais été emprisonnée et nostalgique mais j’aurais eu ce feu devant lequel j’aimais dormir.
Tout aurait pu bien se passer. Mais tout ne se passa pas bien.
Il y avait un autre chat. Il était âgé d’une trentaine de lunes, il était grand, noir et blanc, fort. Il était un male. Et, il faut le dire, il était pédophile. J’avais 2 lunes.
Il aimait, le nuit, me miauler doucement à l’oreille et, moi, les larmes aux yeux je poussais de faible feulement ;

Bonne nuit ma chatonne,
Ferme les yeux ma mignonne,
Parfois les gens avec ta jeunesse,
Te remplisse de tendresse,
Mais moi je régnerai sur toi,
Par la peur et par l’effroi,
Ferme les yeux ma mignonne,
Cette nuit est à moi…


ou, encore, pour varier le plaisir, il chantait doucement;

Alouette, gentille alouette,
Alouette ...
je te plumerai.


Et moi je pleurais sous ses baisers glacés et ses caresses oppressantes. Je le haïssais mais ne pouvais rien faire. Toutes les nuits il était là. Heureusement, l’alouette était là. Tous les jours, elle se posait sur la fenêtre de la cuisine et me chantait sa douce mélodie. C'était de là qu'il tenait sa deuxième chanson mais j'aimais cet oiseau. C'était devenu ma seule raison de vivre.

Lorsque, 3 lunes plus tard, l’été arriva, les bipèdes laissèrent des fenêtres ouvertes et j’en profitai pour partir. Les chiens du dehors me mordirent au flanc mais je réussis à m’échapper. J’errai longuement à la recherche du territoire de l’Ombre. Je voulais ma maman.
Mais ce chat noir et blanc, cette blessure au flanc. Tout ça m’avait brisé. Lorsque j’arrivai au camp, tout le monde était content. Ils me croyaient morts. Je leur racontai mon emprisonnement, passant le chat noir et blanc sous silence… c’était mon secret. Tous souriaient. Moi je ne souriais pas, je ne sourirais plus. L’alouette m’avait accompagné, ou peut-être était-ce une autre. Mais le chant de l’alouette retentissait toujours. Moi, si terne et insensible, je passais des heures à l’écouter. Lorsque je fus nommée apprentie, on jugea donc normal de me nommer Nuage d’Alouette. J’appréciais ce nom. Mais je ne souriais toujours pas. Pourtant j’étais très forte en tant qu’apprentie et l’on me promettait un avenir radieux. Sauf que je ne souriais pas et que radieux ne fait pas partie de mon vocabulaire.
Maintenant, il y a 4 lunes que je suis guerrière. Je me nomme Vol d’Alouette.
Et je ne souris toujours pas.


♣. DÉFAUTS:


« Les défauts sont là pour nous rappeler qui nous sommes. Je ne suis personne, je n’ai pas de défauts »


Ok, c’est faux. Vol d’Alouette a des défauts, elle est insensible et surtout impassible . Son visage n’exprime rien ce qui à légèrement tendance à énerver le monde. Mais en plus d’être inaccessible, elle est tout de même vite de mauvais humeur et ses mots peuvent se révéler aussi blessants que ses griffes.
C’est tout.
Ah, non, un de ces grands défauts c’est qu’elle n’a pas de qualité majeure …


♣. QUALITÉS:

« Qualité ; néant. »

De nouveau, c’est faux. Elle a des qualités physique ; magnifique, puissante et ensorceleuse. Et certaines qualités morales ; très bonne guerrière, fidèle au code du guerrier et à son clan, et bonne chasseuse.
Là, c’est vraiment tout.


♣. CODES:
Tous les codes validés by Milka!




Dernière édition par Vol d'Alouette le 22/5/2010, 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJI
P'tit Nouveau.

avatar

Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 117
PUF/Surnom : /
Rang Cours RPG : /
Amour : /
Autre(s) Compte(s) : PNJII.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 23/12/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: /

But/Projet
:

MessageSujet: Re: ♪Alouette, gentille alouette ... ♫   22/5/2010, 14:28

Yo! Bienvenue ici! Ravi de savoir qu'une excellente Rpgiste vient de s'inscrire... Merci de remplir l'Ombre, aussi ^^". Evidemment rien à redire sur la fiche, il ne te manque que deux petits codes à peine cachés (:

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/14/090414044540828480.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: ♪Alouette, gentille alouette ... ♫   22/5/2010, 14:31

OH MY GOD! Mille bienvenue sur ce merveilleux fow'! Vraiment heureuse de pouvoir me vanter de t'avoir dans mon Clan (pour le meilleur comme pour le pire) Dès que tu seras validée, pense à aller t'inscrire à l'event Tempête en cours, l'Ombre y occupe une place importante, et on a plus que jamais besoin de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chante Lune
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 22
PUF/Surnom : Ténèbres ou Chanty
Rang Cours RPG : Lieutenant \o/
Amour : a quoi bon ?
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 05/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

MessageSujet: Re: ♪Alouette, gentille alouette ... ♫   22/5/2010, 15:40

Bienvenue =D
Super fiche de présentation, c'est superbe, trouve-vite les codes restants pour que tu soit validé rapidement ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: ♪Alouette, gentille alouette ... ♫   22/5/2010, 21:21

Merci à tous pour ce formidable acceuil ♥
J'ai trouvé les deux autres codes, je crois donc que tout est bon ... si je ne me trompe pas (ce qui est souvent le cas)
Chère chef, je cours m'inscrire à l'event dès ma validation
. Je suis la meilleure guerrière de l'Ombre
heu, au fait, c'est qui le lieutenant de l'Ombre ? *pas du tout interressée ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: ♪Alouette, gentille alouette ... ♫   22/5/2010, 21:40

    Welc' C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: ♪Alouette, gentille alouette ... ♫   22/5/2010, 22:26

Il n'y a pour le moment pas de lieutenant de l'Ombre... Quelqu'un est déjà sur le coup, mais si le Staff juge ton niveau RP plus convaincant... bref, si t'es pas interessée, je vois pas pourquoi je te parle de tout ça ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Admine
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 22
PUF/Surnom : Milka
Rang Cours RPG : Vétéran
Amour : Lune des Sables, mon idylle disparue...
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 10/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage du Zéphyr

But/Projet
:

MessageSujet: Re: ♪Alouette, gentille alouette ... ♫   22/5/2010, 22:28

Héhé! Tout est bon, je te valide! Si tu es volontaire pour devenir Lieutenant, envoie un test de RP par MP à un des membres du Staff (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: ♪Alouette, gentille alouette ... ♫   22/5/2010, 22:42

    Ooh, ma Valsounette. <3
    Les modos ont déjà tout fait à la place de la feignasse d'admin que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: ♪Alouette, gentille alouette ... ♫   23/5/2010, 12:01

Merci encore pour l'acceuil
Et oui, Phénix, c'est moi ! ♥ J'ai épluché toutes les pubs sur lgcd et je suis tombée sur la tienne qui montrait ce magnifique fofo. Tout de suite charmée par le design' (toutes mes félicitations d'ailleurs!) je me suis inscrite =D
Et je vais remonter la pub de lgcd ...

Je vais voir pour la place de lieutenant ... en même temps je me dis que ça me motiverais et en même temps je me sentirais coupable de la voler à quelqu'un qui est arrivé avant moi. Bref, je verrai. :)


Dernière édition par Vol d'Alouette le 23/5/2010, 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admine
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 22
PUF/Surnom : Milka
Rang Cours RPG : Vétéran
Amour : Lune des Sables, mon idylle disparue...
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 10/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage du Zéphyr

But/Projet
:

MessageSujet: Re: ♪Alouette, gentille alouette ... ♫   23/5/2010, 12:55

Si ce quelqu'un ne nous lâche pas avant deux mois ... ^^ les hauts gradés ont tendance à nous faire défaut, ces derniers temps... Enfin. Fais comme tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: ♪Alouette, gentille alouette ... ♫   23/5/2010, 13:55

J'ai envoyé mon Rp à un certain AN.O'Nyme xD, j'espère que ça ira ;D
Je crois pas que je vous lacherai si facilement, il va falloir me supporter, à part quand le forum est totalement mort (ce qu'il n'y parait pas) je suis active. Juste, comme mes examens arrivent, je serai peut-être pas des plus présente pendant les 3 semaines qui suivent mais ça n'aurait rien à voir quand à ma motivation ...
Bref, faut que j'arrête de raconter ma vie. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: ♪Alouette, gentille alouette ... ♫   23/5/2010, 21:39

saluuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fauve
P'tit Nouveau.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 23
PUF/Surnom : JumperA
Rang Cours RPG : Chef
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 07/12/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

MessageSujet: Re: ♪Alouette, gentille alouette ... ♫   23/5/2010, 21:55

Bienvenue ! Nuage de Valse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: ♪Alouette, gentille alouette ... ♫   23/5/2010, 22:07

:D J'adore ta fiche , tu a une façon d'écrire vraiment magnifique !
Bonne continuation !



Vive l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: ♪Alouette, gentille alouette ... ♫   24/5/2010, 13:40

Merci Perle de Givre :oops:
And Shadow for ever ♥

Et oui, Nuage de Valse à l'appareil, Etoile du Lion = Tempête de Neiges ... si j'ai bien compris xD


Bref, j'attends d'avoir la réponse pour le post de lieutenant ou je vais tout de suite me recenser ?
Revenir en haut Aller en bas
Chante Lune
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 22
PUF/Surnom : Ténèbres ou Chanty
Rang Cours RPG : Lieutenant \o/
Amour : a quoi bon ?
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 05/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

MessageSujet: Re: ♪Alouette, gentille alouette ... ♫   24/5/2010, 13:43

Tu aura bientôt ta réponse normalement patiente encore un peu et tu pourra aller te faire recenser =]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: ♪Alouette, gentille alouette ... ♫   24/5/2010, 13:49

Parfait, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: ♪Alouette, gentille alouette ... ♫   24/5/2010, 21:42

    Bienvenue lieutenaaaannt. Du coup, validée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: ♪Alouette, gentille alouette ... ♫   26/5/2010, 15:43

Meurchiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ♪Alouette, gentille alouette ... ♫   

Revenir en haut Aller en bas
 

♪Alouette, gentille alouette ... ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-