Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 Papillon. guerrière du clans de la rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Papillon. guerrière du clans de la rivière   8/6/2010, 16:21

♣. NOM: Papillon
♣. SEXE: Femelle
♣. CLAN: Rivière
♣. RANG: Guerrière
♣. ÂGE: 14Lunes

♣. DEscriptION PHYSIQUE:

Jeune, la petite Chatte du clan de la rivière à tous les atouts d'une jeune guerrière pleine de charme. Douce, elle porte en elle l'élégance, et le charme que sa mère lui à transmit. Ses beaux grands yeux bleus, reflètent tous ses sentiments, et oui, la jeune chatte est un livre ouvert pour tous les chats. Son pelage beige claire, au poil mis long, lui permet de vite sécher après une baignade dans la rivière, ce qu'elle aime plus que tout. Mais, ne vous fiez pas à son aire angélique, vous qui n'êtes pas de son clans, car, la jolie minette cache sous ses petites pattes de longues griffes bien acérer, et dans sa jolie gueule des dents pointues, qui vous ferons passer l'envie de venir l'embêter. La jeune chatte est en taille tout
à fait normal, ni, trop haute sur patte, ni trop petite. Elle est simplement parfaite. Enfin, pour sa taille. Son regard bleuté, est très souvent encrés dans un brin de malice, ce qui lui donne tout le charme d'une jeune chatte sortant de l'enfance, même si quelques traits de chatons sont encore la.


♣. Description PSYCHOLOGIQUE:

La jeune chatte est très calme. Serviable, elle ne ronchonne pas les ordres que les membres du clan lui donnent, mais les effectues du mieux qu'elle le peu. D'ailleurs, ce n'est pas dans ses habitudes de se plaindre. Elle aime sa vie, et même si c'est parfois difficile, elle se dit qu'il vaut mieux cela, que de vivre dans une maison de bipède! La jeune chatte reste discrète, et n'aime pas attirer l'attention. Elle préfère voir ses amis, et ceux de son clan briller, qu’elle.
Mais, même si elle est très calme, elle n'hésite pas à faire par de ses doutes, et de ses opinons. Au combat, la jeune chatte est méconnaissable, une vraie furie, contre qui il ne vaudrait mieux pas se trouver.




♣. TICS & MANIES:
Elle remue souvent les moustaches d'amusement, et sa queue, elle la bouge aussi sans arrêt.

♣. HISTOIRE:

L'aube se lève, et alors que tout le clan de la rivière dormait, une jeune chatte mettait bas
dans la pouponnière. Le guérisseur arriva vite, et avec l'aide des deux autres reines du clan, ils aidèrent la belle Fleur de Mousse à mettre bas. La jeune chatte blanche parsemée de tâches beige allait mettre au monde sa première portée Tout ce passa pour le mieux, et plutôt rapidement, car la jeune chatte ne mis au monde qu'un seul chaton. La joie remplissez le clans devant cette bonne nouvelle, et la premiers mal en dehors du guérisseur à féliciter la jeune chatte ne fut autre que Griffe du Matin. Jeune guerrier qui avait était le mentor de la jeune chatte, qui avait était sa première novice. Tout le monde savait bien qu'il était le heureux papa, car ces deux chats étaient liés d'un amour sans égale, qui faisait plaisir à voir. La petite chatte qui venait de naître fut nommée: "petite Chenille". Et avait pris toutes tâches beiges de sa mère = pour en faire un beau pelage uniforme, tandis ce qu'elle avait volé les beau yeux bleu de son père, qui brillerais surement autant qu'eux. La petite chatonne grandis bien vite. Elle était la copie conforme de ses deux parents, elle avait la douceur et la grâce de Fleur de Mousse, tandis ce qu'elle réfléchissait était gentille comme Griffe du Matin. Elle aimait comme tout les chatons écouter les histoires des anciens, et voulais devenir un chasseur. Elle était liée à ses deux parents par un lien énorme, qui ne serait jamais détruit. Elle atteint très vite, ou du moins trop vite pour sa mère, l'âge de devenir une novice, et elle devint Nuage de Chrysalide. Jolie prénom, qu'elle adorée, et à son plus grand bonheur, ce fut son père qui eu l'autorisation de devenir son mentor. Car tout le monde savait qu'il serait le meilleur professeur pour la petite chatte qui était son clone. Son entrainement se déroula à merveille, comme tous les chatons de son âge. Et lorsqu'elle atteint ses 10Lunes, elle devint guerrière. Et son nom Fut: Papillon. Car la petite Chenille, était devenue un beau papillon sortant de sa chrysalide qui l'avait enveloppé
dans sa croissance. Et aussi belle qu'un papillon elle reflétait tout les
symbole que ce petit insecte représenter;

♣. DÉFAUTS:
La jeune chatte, n'aime pas les étranger...mais est ce vraiment un défault? Elle est quelque peu tête en l'aire, et trop attacher à ses parents, ce qui lui vaudra surement de mauvais tours. La jeune Papillon est un peu trop pour la paix, et est très jalouse.

♣. QUALITÉS:
La jeune chatte est gentille avec tout le monde, et elle fait tout ce qu'ont lui demande. Elle est réfléchie, et feras tout pour son clans. Elle est fidèle et tout le monde la connais pour ses bon côté.

♣. CODES:
« Au pied, Foulkan ! »


Dernière édition par papillon le 8/6/2010, 21:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Papillon. guerrière du clans de la rivière   8/6/2010, 18:21

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Papillon. guerrière du clans de la rivière   8/6/2010, 18:22

Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Papillon. guerrière du clans de la rivière   8/6/2010, 19:33

    Bienvenue aussi x)
    Super originale, je sais mais bon //ZBAAAAAAAAAAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Papillon. guerrière du clans de la rivière   8/6/2010, 21:12

    Bienvenue.
    Il manque un code, relis le règlement (; Ah et si tu pouvais corriger les fautes d'accord de ta présentation, ce serait d'autant plus agréable o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Papillon. guerrière du clans de la rivière   8/6/2010, 21:28

Voila code rajoute.
Pour les fautes, j'ai revu, je sais pas si c'est bon,
mais je pourrais pas faire mieux je pense...j'ai
utiliser Word, et comme je suis dyslexique... :s
J'espère que ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Papillon. guerrière du clans de la rivière   8/6/2010, 21:53

    Ok, bah validéé. N'oublie pas d'aller te recenser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Papillon. guerrière du clans de la rivière   

Revenir en haut Aller en bas
 

Papillon. guerrière du clans de la rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un papillon et des filtres à café...
» Une rivière traverse votre propriété… Elle peut être privée ou publique.
» le papillon
» Le Scaphandre et le Papillon
» gabarit papillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-