Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 .PETITE.NEIGE. >clan de l'Ombre<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: .PETITE.NEIGE. >clan de l'Ombre<   8/6/2010, 19:48

♣. NOM: Petite Neige
♣. SEXE:
♣. CLAN: Ombre
♣. RANG: chaton
♣. ÂGE: [en lunes] 5 lunes

♣. DEscriptION PHYSIQUE: [2 lignes min.]

Petite Neige est une chatonne de petite taille. Son pelage est entièrement blanc, comme de la neige, de la pointe des oreilles au bout de la queue, et c'est cela qui lui a valu son nom. Ses yeux sont d'un bleu clair profond. Elle a un corps fin et gracieux. Sa petite taille ne l'empêche pas d'avoir beaucoup de rapidité. Elle a plus de puissance qu'elle en a l'air. Elle a une bonne vue, et une ouie fine. Sa queue est longue, et c'est grâce à cela qu'elle est très agile. Ses moustaches sont également longues.
♣. DEscriptION PSYCHOLOGIQUE: [2 lignes min.]
Petite Neige a un caractère espiègle. Ce n'est pas pour autant qu'elle veuille se moquer de ses camarades; elle aime plutôt les taquiner, sans pour autant être méchante. A part ça, elle se fait vite des amis, car elle est amicale et intelligente. Son brillant esprit lui offre de bonnes idées, qu'elle n'hésite pas à les annoncer tout haut, car la timidité ne trouvera pas refuge chez elle. Elle fonce souvent tête baissée dans des aventures, sans réfléchir à grand chose, et a ne faisant pas trop attention. Elle se plaint souvent, et est parfois insupportable. Néamoins, c'est une bonne amie confiante et compréhensible. Son rêve est de devenir la mailleure guerrière de la forêt. D'ailleurd, elle n'hésite pas à laisser échapper une vanterie sur elle.
♣. TICS & MANIES: [Facultatif]
♣. HISTOIRE: [5 lignes min.]
Petite Neige a des origines solitaires et domestiques. En effet, bien que cela puisse paraître déroutant, sa mère était une chatte domestiques, et son père était un solitaire. Voici comment ils se sont rencontrés:

Pilou, une chatte domestique, vivait tranquillement dans une maison de bipèdes, qui se trouvait à l'orée de la forêt. Chaque soir, elle prenait plaisir à observer la forêt, dans le couchant du soleil. Des rumeurs disaient que dans cette forêt vivaient des chats sauvages, des bêtes sanguinaires dangeureuses. Pilou ne savait pas trop si elle devait y croire ou pas. Auparavant, elle avait parfois vu une vague silhouette de chat au loin, ou avait entendu un bruit, ressemblant à un feulement. Puisqu'elle était curieuse, elle décida un soir de s'y avanturer. D'abord, tout était calme, elle marchait tranquillement dans de l'herbe, tout était normal. Mais c'est alors qu'elle sentit une odeur délicieuse... Une souris! Elle l'avait reconnut grâce à a fine ouie, mais aussi parce qu'elle l'avait parfois senti auparavant. Ce rongeur l'attira. Elle avait toujours rêvé de goûter ces bestioles, au lieu des croquettes sèches que lui donnaient ses maîtres. Elle le découvrit en train de grignoter à quelquonque chose. La chatte s'apprêtait à sauter dessus, quand quelque chose s'aggripa à son dos. Effrayée, elle miaula de peur. Son assayant la lacha tout d'un coup, ce qui fit projetter Pilou en avant. Aussi vite qu'elle le put, elle se retourna, pour enfin découvrir son agresseur. A sa grande surprise, c'était un grand chat aux fortes épaules, qui aurait put l'achever sans même se battre. La chatte domestique devina que ce devait être un chat sauvage. Celui-ci lui cracha:
- Que fais-tu sur mon territoire, chat domestique?
Inquiète mais surtout curieuse, Pilou répondit:
- Ton territoire? Mais qui es-tu d'abord?
C'est ensuite que le chat lui expliqua tout. Les quatre clans, le clans des Etoiles, qu'il était un chat du clan du tonerre, et qu'il s'appelait Plume Tachetée, car son pelage était blanc, maculé de taches brunes et noires. Oui, Plume Tachetée était alors encore un guerrier du clan du Tonerre. Il en fut banni, car un jour, son lieutenant le vit en train de parler avec Pilou. Entre les deux chats s'était tissé un lien: l'amour. Plume Tachetée n'eut pas le choix. Il dut fuir son clan, et devenir solitaire. Pilou, qu'il aimait tant, devint solitaire également, ne voulant plus jamais quitter son bien-aimé. C'est ainsi qu'ils s'unissèrent, qu'ils s'accouplèrent. Plusieurs mois plus tard, la mise à bas commença. Malheureusement, elle tourna mal. Pilou mourut. Elle avait à présent rejoint le clan des Etoiles. Mais, avant qu'elle meurt, elle avait mis au monde un chaton. Mais personne ne fut là pour le voir, car Plume Tachetée mourut lui aussi, de chagrin. Mais le jour même, une patrouille du clan de l'Ombre trouva le chaton. Ils le rapportèrent au camp. Sous la décision du chef, la chatonne rejoignit le clan. On l'appela Petite Neige, en raison de son pelage blanc pur. Et aujourd'hui, Petite Neige a 5 lunes, et même si elle ne le sait pas, ses parents veillent toujours sur elle, de la Toison Argentée...
♣. DÉFAUTS: [2] espiègle - fonce tête baissée - se plaint souvent - insupportable
♣. QUALITÉS: [2] amicale - intelligente - rapide - agile - compréhensible - confiante

♣. CODES: Blade devrait finir sa fiche :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: .PETITE.NEIGE. >clan de l'Ombre<   8/6/2010, 20:52

    Preum's !!!!!

    * Par se pendre *

    Bienvenue :)
    Tu verra, ici, on est tous très gentille :P
    Enfin, je crois... :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: .PETITE.NEIGE. >clan de l'Ombre<   8/6/2010, 21:03

    Welcome.
    J'aime l'originalité ... Laughing Vive les 'welcome'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: .PETITE.NEIGE. >clan de l'Ombre<   8/6/2010, 21:07

Merci pour l'acceuil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: .PETITE.NEIGE. >clan de l'Ombre<   8/6/2010, 21:09

    Hellow.
    Je valide, ainsi que les codes ; mais je laisse ouvert histoire qu'on te souhaite la bienvenue. N'oublie pas d'aller te recenser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: .PETITE.NEIGE. >clan de l'Ombre<   8/6/2010, 21:15

Marci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: .PETITE.NEIGE. >clan de l'Ombre<   9/6/2010, 14:37

    Welc' (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: .PETITE.NEIGE. >clan de l'Ombre<   14/6/2010, 13:27

    Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: .PETITE.NEIGE. >clan de l'Ombre<   

Revenir en haut Aller en bas
 

.PETITE.NEIGE. >clan de l'Ombre<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite feuille verte de nouveaux messages
» La toute petite collection de Saneva (Mac et autres)
» petite lettre au père noël
» La neige revient, le gouvernement prévient
» Photos de neige du coté de chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-