Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

  &. Feuille Ecarlate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: &. Feuille Ecarlate   7/7/2010, 19:43



    ?.NOM: Feuille Ecarlate
    ?.SEXE: M
    ?.CLAN: Rivière
    ?.RANG: Simple petit Guerrier =)
    ?.ÂGE: [en lunes] 30 lunes ( soit 2 ans et demi )

    ?.DESCRIPTION PHYSIQUE: [2 lignes min.]
    En général, la première réflexion qui nous vient quand on croise Feuille Écarlate c'est " Ah, un chat roux, banal quoi". Oui, en effet, ce grand matou est roux, constellé de taches blanches sur le ventre. Jusque là, pas d'innovation. Et bien figurez vous en effet... Et bien qu'il n'y en aura pas. Ses yeux bruns foncé, avec quelques reflets bordeaux, n'ont eux aussi rien d'exceptionnel. Non Reflet Écarlate n'est pas magistralement beau et grand. Ni super musclé. Il n'est pas spécialement imposant, et ni remarquable. Il est juste normal. Son pelage est court, plutôt épais, il est certes un peu grassouillet, mais tout cela change bien lors de la fin des bonnes saisons. Il n'a rien à envier et n'est pas non plus moche. Juste bien dans sa peau. Les filles ne sont pas à ses pieds ( dieux merci, sinon il aurait vite péter un câble... ). Il possède une tête plutôt ronde et des pattes normales, ni trop courte, ni trop longue.

    ?. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE:[2 lignes min.]
    Là encore, je vais vous étonner. Mais Pelage Ecarlate n'est pas particulièrement gentil, ni associable ou encore masochiste ou sadique. Il est très sociable, mais il ne faut pas lui chercher des puces dans le pelage. Avec des tendances grognon, il est capable de partir d'un moment à l'autre d'un conversation comme de partir dans un bad trip. Cependant, il est loyal envers son Clan et c'est lui le chat débile qui crache sur les traites quand il y en a et qui est le premier à gueuler " UN SANG MÊLES, TRAITRE ". Il en faut bien dans le vie, des chats comme ça. Ce n'est pas un vieux guerrier vétéran genre : " Mon maitre dieu, votre avis nous occupe beaucoup °A°", ni un chat mal aimé. Il a des ennemis et des amis, comme tous le monde.
    Il aime : - Tous ce qui se mange
    - Les choses simples
    - Rigoler
    - Chasser, par ce qu'après on peut manger
    - Patrouiller, par ce qu'après on peut manger
    - Les Assemblées, par ce qu'après on peut ma... *PAF*
    - Non en vrai il aime les Assemblées car c'est l'avenir des Clans qui sont en jeux
    - Les nominations en tous genre, par ce qu'en général après on fête ça autour d'une bonne proie.
    - Manger
    - Dormir

    Il n'aime pas :
    - Les guerres sans raisons
    - Les Sangs-mêlés/Traitres
    - Les femelles en chaleur
    - Les chatons qui lui mangent la queue
    - Qu'on l'empêche de manger
    - Qu'on l'empêche de dormir
    - Les choses compliquées - je vous laisse deviner quoi %D
    - Certains vétérans qui se la pètent
    - Les apprentis qui n'y connaissent rien
    - Les chats qui ne l'aiment pas ( bon là je manque d'inspiration 8D)


    ?.TICS & MANIES: [Facultatif]
    Il passe trèèès souvent sa patte derrière son oreille gauche, ce tic s'accentue quand il est mal à l'aise.
    ?.HISTOIRE: [5 lignes min.]
    Belle-d'Hiver sourit. Son regard bordeaux avait été transmis à chacun de ses petits.
    Voilà maintenant 4 jours qu'ils étaient nés, et 4 jours qu'elle les scrutait dans les moindres détails. Petite Feuille était roux et blanc, comme son père mais avec le regard déterminé de sa mère. Et Petite Vie, A Petite Vie, cette merveille de la nature. Elle était à peine née que tous le monde l'adorait déjà. Elle suscitait un engouement et déjà, plusieurs apprentis s'imaginait l'avoir comme compagne quand elle serait plus grande.
    Belle d'Hiver, soutint son sourire. Mais cette fois si, ce fut une façade. Si seulement leur père pouvait les voir ...



    - Nuage de Feuilles, tu n'est qu'un bon à rien !
    S'époumona Belle d'Hiver. Quelle plaie ce chaton !
    - Je t'ai répété 100 fois qu'il ne servait à rien de parler aux Mulots, d'une ils s'enfuient en courant et de deux, ILS NE COMPRENNENT PAS CE QU'ON DIT ! Tu es stupide mon pauvre chat !
    Le chaton la regardait en souriant bêtement. Ses yeux, emplis d'une indifférence certaine, fixait se mère. il prenait un malin plaisir à la faire enrager. Même cela avait l'air gratuit, le chaton ne faisait pas sans raison. C'est à cause de ...
    - Regarde un peu ta sœur, elle au moins, elle a tous compris. Heureusement qu'elle est là pour laver mon honneur et celui de ton père.
    L'apprenti rebroussa chemin, ignorant les remarques de sa mère (et aussi mentor). De loin, Belle d'Hiver soupira de désespoir. Bon sang ! Elle était en train de tout rater. Mais l'image de Nuage de Vie lui redonna sa bonne humeur.

    - Comment ça s'est passé l'entrainement ? demanda la belle femelle blanche immaculé.
    Un poil intimidé Nuage de Feuille la regardait droit dans les yeux, cherchant une once de moquerie, Mais rien. Il fit mine de rien mais son fort intérieur été vraiment surpris.
    - Bien.
    Bougonna-t-il comme il en avait l'habitude, pour ne rien laisser paraitre à son malaise.
    Non, il y avait quelque chose qui clochait, Nuage de Vie n'était jamais gentille sans aucune raison. Elle voulait quelque chose et il était nullement dans ses intentions de ne pas l'obtenir. Sa sœur, qui n'était pas dupe, remarqua aussitôt que son frère se questionnait.
    - Bon, je vois que ça ne marche pas avec toi, alors je vais faire court. fit-elle en changeant radicalement de ton. Je sais ce que tu vaux, et ce n'est pas ce que tu montres. J'ai quelque chose à te demander.
    Nuage de Feuille écarquilla les yeux. Personne ne lui avait jamais adressé la parole sur ce ton. Et encore moins sa soeur. Elle était vraiment étrange.
    - Je voudrais que ce soir, tu viennes avec moi quelque part. J'ai besoin de toi, par ce que tu es le chat le plus fort que je connaisse. Et je te fais confiance. Après ça, tout le monde te respectera, je te le promet. Tu seras aimé, et je suis certaine que le chef accepterais de te choisir comme prochain lieutenant quand tu auras l'âge requit.
    A ce moment précis, vous vous dites. " Mais enfin voyons, ce chat n'est pas idiot, il devrait se douter que quelque chose n'est pas normal."
    Mais face aux beaux yeux d'une telle chatte et surtout à cause de son jeune age, Nuage de Feuille, avant même que Nuage de Vie n'ait fini de parler, savait qu'il allait le faire.
    - Jusque là, rien de difficile. déclara-t-il sur de lui
    Elle sourit.
    - Ouais jusque là ..




    Il faisait nuit noire. Nuage de Feuille courrait seul dans la forêt. Du haut de ses ... six pattes, chassait plus précisément. Ses oreilles s'inclinèrent légèrement. Il y avait un mulot par là. Il fit volte face. Aplati contre le sol, il rampa jusqu'au buisson. Quand soudain, le mulot se retourna, lui montrant son visage ... Qui était celui d'un chat blanc, au pelage impécablement roux tache dé blanc.
    " Nuage de Feuille, je suis ta grand mère cachée "
    Assourdi, le chaton s'assit, complètement sonné par la nouvelle
    - Mais ... Mais non, ma grand mère s'appelle Museau de Vador
    Le mulot soupira.
    - Ne croit pas ce que tes proches te disent ...
    Sa voix était bienveillante, attirante. Nuage de Feuille, d'une façon inconnue, vit ses deux pattes de trop disparaitre.
    - Nuage de Feuille !
    Une petite voix résonnait dans la forêt. Une brise frigorifiante vint chatouiller la peau qui était cachée sous son épais pelage. Toute ses entrailles frissonnèrent.
    - Le destin t'appèle mon petit
    - Nuage de Feuille
    Sa "grand mère" disparut d'un seul coup.
    Puis l'environnement changea d'un seul coup. La forêt avait été changée en tannière des apprentis, et le visage parfait du mulot s'était transformé en celui de sa soeur - qui était tout aussi parfait soyons clair.
    Nuage de Feuille ! Enfin ! Tu ne pouvais pas rester éveillé ?
    Sa voix était énervée et tendue.
    Intrigué, et encore à moitié endormi, le chaton se releva.
    - Mouais ... Bon, on y vas ?
    Elle acquiesça et fila de la tanière.



    Rivière Noire était un guerrier qui aimait les choses simples. Sa vie lui plaisait plus ou moins.
    Il marchait sur son territoire depuis très tôt ce matin avec le reste de la patrouille. Mais aujourd'hui particulièrement, il était plongé dans une terrible réflexion. Depuis qu'ils étaient nés, lui et ses frères, ils avaient toujours eu une vie normal. Sa mère était une femelle très respectée au Clan du Tonnerre, et son père était lieutenant. ( celui de l'époque). Il était donc un vénérable guerrier. Mais quelque chose perturbait le guerrier. Quelque chose qui l'avait dégouté toute au long de son enfance et sa début de vie d'adulte.
    Il n'avait jamais connu l'amour. Ce sentiment dont toute les anciennes parlait avec passion. Dont le fruit et le naissance de nouveaux guerriers, l'essence même de la vie, le reno...
    Le guerrière se figea
    - Rivière Noire ? Tout vas bien ? demande Feuille Irisée, jeune guerrière tout juste nommée.
    En réponse, il pointa le bord de la rivière, ou un petit corps blanc recouvert de taches écarlates sanglantes ...




    - Maman .. ? Est ce que ça va ?
    Nuage de Feuille n'eut aucune réponse.
    - Tu crois que j'aurais dut ..
    - Si ton père avait été là, tu aurais été bien élevé, tu l'aurais accompagnée. Tu n'aurais jamais laissé notre petite merveille mourir. Tu es nul, tu ne vaux rien. Je suis...
    Le sang de l'apprenti ne fit qu'un tour :
    - Elle allait en terres ennemies ! Je ne pouvais pas l'accompagner ! Elle n'a pas voulu m'écouter !
    Nuage de Feuille avait beau parler, rien n'empêcha la reine de continuer son monologue sans fin. D'un côté, cela faisait 6 jours qu'elle n'avait pas parler, ni ouvert la bouche. Elle restait de marbre. Mais depuis qu'elle avait prononcé un mot, tous le monde s'était rendu compte qu'il aurait été mieux qu'elle reste muette jusqu'à la fin de sa vie.
    Je me sens tellement... déçue, par moi même, d'avoir accouché d'un chat pareil.. Si ton père était là.. Il aurait changé les choses, aurait arrangé tout. Il se serait occupé de toi et aurait fait quelque chose de bien. D'intéressant. Je te déteste Nuage de Feuilles, tu as sali ton père..
    Le chaton était figé sur place, dégouté à jamais. Prenant toute les phrases de sa mère à la figure. Et se convaincant qu'elle avait raison.
    - Sors de cette pièce, te voir me dégoute au plus haut point
    Mais il n'arrivait plus à contrôler ses pattes. Ces dernières ne voulaient tous simplement pas répondre, tellement il était tétanisé par la peur, la tristesse..
    - Sors.
    Les yeux du chaton s'embrumèrent de larmes au fur et a mesure que les mots de sa mères étaient plus secs. Il ne contrôlait plus rien. D'un seul coup elle se mit à hurler de tous ses poumons, hurler son dégout, sa déception, son ton devint presque assassin.
    - DÉGAGE SALE RAT ! DÉGAGE ! DÉGAGE ! D-E-G-A-G-E !!
    Elle continua jusqu'à ce qu'un guerrier entre dans la tanière, intrigué par les cris.
    Belle-d'Hiver tourna la tête. Ses yeux étaient injecté de haine. Une démence incroyable s'était emparée d'elle. Toutes ses griffes étaient sortie.
    Elle cracha sur son fils de toute ses forces, avant de quitter la tanière en continuant à cracher.
    Ce fut la dernière fois qu'on la revit.


    ?.DÉFAUTS:[/b ]Pas du tout compréhensif, brutal
    ?.[b]QUALITÉS:
    [2] a de l'humour, ne se dégonfle jamais

    ?. CODES: 2 premiers codes validush' by Milka!

dernier bon!




Dernière édition par Feuille Ecarlate le 7/7/2010, 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admine
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 22
PUF/Surnom : Milka
Rang Cours RPG : Vétéran
Amour : Lune des Sables, mon idylle disparue...
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 10/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage du Zéphyr

But/Projet
:

MessageSujet: Re: &. Feuille Ecarlate   7/7/2010, 19:48

Hey! Bienvenue ici! Etre merci de gonfler les rangs des guerriers de la Rivière, qui en ont bien besoin... Alors euuuh... Il te manque un code, le plus long mais celui que personne ne trouve (il est pas super caché pourtant ;D) et un vava pour être validé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: &. Feuille Ecarlate   7/7/2010, 20:13

J'ai
ajouté le vava et je retourne lire le règlement.
EDIT : J'ai trouvé le code =)
Revenir en haut Aller en bas
Admine
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 22
PUF/Surnom : Milka
Rang Cours RPG : Vétéran
Amour : Lune des Sables, mon idylle disparue...
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 10/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage du Zéphyr

But/Projet
:

MessageSujet: Re: &. Feuille Ecarlate   7/7/2010, 20:37

Wow, avec un toute belle signa, avec ça ;D Bon, je te valide et te mets ta couleur, tu peux RP!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: &. Feuille Ecarlate   

Revenir en haut Aller en bas
 

&. Feuille Ecarlate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite feuille verte de nouveaux messages
» feuille d'activité
» Une nouvelle feuille pour qui ?
» feuille de plastifieuse
» feuille à imprimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-