Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 Poison d'Amour, guerrier de l'Ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Poison d'Amour, guerrier de l'Ombre.   18/8/2010, 13:14

Poison d'Amour.




      ♣. NOM:
      Pardon ? Comment pouvez-vous oser me demander une chose pareil ? Sachez que je suis outré devant ce comportement, car mon nom doit être connu par tous les habitants de cette forêt. Qu'ils soient félins, rongeurs ou volatiles, mon nom fait fureur partout. En effet, depuis le jour de ma naissance, les autres, aussi minables soient-ils, ont compri à qui ils avaient à faire. Mais je vais me comporter en gentleman, pour m'amuser un peu déjà, et pour me présenter à ceux qui ne vont pas tarder à me connaître.
      Je suis né sous le nom de Petit Poison. La raison ? Elle est simple. Au moment où je suis sorti du ventre où ma gentille maman m'abritait sagement, j'ai donné un coup de griffe au Guérisseur, histoire mainte fois racontée par ma mère. Belle entrée en scène dans ce bas monde.
      Je suis passé apprenti sous le même nom, qui m'allait déjà à merveille. Le "Petit" a simplement été modifier en "Nuage", à cause de cette maudite cérémonie de ce maudit Clan des Etoiles. Déjà dans mes six premières lunes, je semais la terreur chez les apprentis. Mais passons.
      A l'âge de douze lunes, j'ai donc honoré mon grade de guerrier. On m'appelle maintenant Poison d'Amour, à cause de mon caractère, vous l'aurez deviné.
      Car là où je passe, l'amour est las.

      ♣. SEXE:
      Il me semble que c'est assez clair, mais bon, je vais me montrer assez explicite. Parce que vous vous imaginiez que j'étais une gentille femelle amicale, sage et timide dans le monde des Bisounours avec tout le monde il s'aime et tout le monde il est content ? Mais oui bien sûr, vils êtres que vous êtes. ET BEN NON. Mon nom ne vous suffit pas pour deviner ? Dur carrure, caractère aussi glacial que mon coeur, je suis et je resterai évidemment un fier mâle.

      ♣. CLAN:
      Demander mon Clan ne fait qu'augmenter mon couroux. Je vous signale juste que toute le forêt est censée me connaître, cette demande est donc très... osée.
      Déjà, pensez-vous un seul instant que je peux appartenir aux domestiques, ces bons à rien qui ne servent qu'à faire naître un sang impur dans notre forêt ? J'ai le plus grand dégout pour ces "chats" - je n'arrive même pas à la qualifier de chats normaux. Donc non, je ne suis pas domestique.
      Ensuite, les Solitaires. J'avoue que j'ai longtemps hésité à abandonner mon Clan pour être indépendant. Seul. Libre. Longtemps, j'ai observé ces nobles chats, longtemps j'ai rêvé de les rejoindre. Je l'aurais fait si on ne m'avais pas trahi et, par la suite, empêché de le faire. Je regrette. Je rêve toujours de m'enfuire, de courir en harmonie avec le vent, de dormir à la belle étoile ou dans les arbres. D'être Libre de mes actes. Mais bon. C'est comme ça.
      Il reste donc les quatre Clans. Vent, Tonnerre, Rivière, ou Ombre ? Ombre bien sûr, les autres étant des incapables. J'ai eu de la chance d'être né ici. Je suis dans le Clan de l'Ombre.

      ♣. RANG:
      Je suis sûr que vous pensez que je suis important au sein de mon Clan, que je suis, par exemple, Lieutenant. ET BEN NON. Je ne veux pas m'occuper des autres, qu'ils se débrouillent. De toute façon, personne ne serait d'accord pour que je sois important. Je suis détesté par beaucoup, et je déteste praiquement tout le monde. Donc non.
      Non, je suis un simple guerrier. Enfin non, pas simple, je suis le meilleur guerrier de la forêt. Mais un guerrier.

      ♣. ÂGE: [en lunes]
      Savez-vous que cela ne se fait point de demander l'âge de quelqu'un ? C'est d'ailleurs pour ça que je ne vous le donnerai pas, enfin juste quelques petits détails.
      Voyez-vous, je ne suis pas un guerrier à peine sortit de la tanière des apprentis. J'ai déjà fait un temps chez les guerriers, et connu des générations après moi. Mais je ne suis pas non plus le vétéran-sage-et-vieux-qui-va-partir-bientôt-chez-les-anciens-et-qui-sait-tout. Bah oui, quoi. Et autre chose. Je suis déjà père de deux petits, qui sont apprentis. Donc voilà. Faites vous une idée de mon âge avec ça, parce que je n'en dirai pas plus.

      _____

      ♣. DESCRIPTION PHYSIQUE: [2 lignes min.]
      On me dit que je suis beau. Cela pourrait paraître un brin prétentieux, mais de toute façon je m'en fiche, je suis prétentieux et arrogant, mais je me trouve beau. Comment dire... je dégage des ondes de certitudes intenses, qui font en partie mon charme. Mais bref. Passons à mon physique.
      Je suis gris, entièrement gris, sauf une tâche blanche sur le nez et une autre sur le flanc. Mais c'est un gris, comment dire, le gris des nuages quand ils sont en colère, le gris de la tristesse ambiante, le gris qui sort des monstres des Bipèdes, vous savez, ce qui sort par derrière. Le gris du désespoir. J'aime ce gris.
      J'ai des yeux qui ont fait craquer plusieurs femelles. Et oui, il ne faut pas croire qu'avec mon carctère, les femelles ne m'approchent pas, bien au contraire. Donc mes yeux. Ils sont bleus comme l'océan, bleus comme le ciel, bleus comme des diamants. Bleus. Tout simplement.
      J'ai des griffes longues et acérées, qui ont plusieurs fois servi à faire couler le sang.
      Mon oreille est grise, elle aussi. Oui, "mon" parce que j'ai perdu l'autre dans un accident. C'est triste.
      Le reste, je vous laisse le découvrir par vous-même. Ou si vous voulez en savoir plus, demandez aux autres chats...

      Témoignage de Perle du Vent, mère de Poison d'Amour.

      Mon fils, même s'il a un caractère exécrable, a hérité de la beauté sauvage de son père, je dois dire. Son père a exactement le même pelage, les tâches en moins. Les tâches, il les tiens de moi, car mon pelage à moi est entièrement blanc.
      Son corps. Carrure de mâle, il la tient de son père. Il est élancé, ça, il le tient de moi. Une longue queue touffue et douce, qui balaie le sol au passage, soulève un nuage de poussière quand il passe. Ca aussi, il le tient de moi.
      Ses yeux sont un mélange de ceux de ses parents. Moi vert, son père gris. Il les a eu bleus. Magnifique.
      Mon fils, il est beau, il est magnifique. Il a du charme.

      Témoignage de Coeur de Glace, la Guérisseuse du Clan de l'Ombre à la naissance de Poison d'Amour.

      Poison d'Amour ? Après son coup de griffe, nous sommes restés en froid, lui et moi. Enfin, lui ne m'aimait pas, moi je l'aimais bien. Je trouvais que cette assurance qu'il dégageait, cette aura de savoir aussi, faisaient son charme.
      Et puis je le trouvais magnifique.
      Je savais que je n'avais pas le droit, en tant que Guérisseuse, d'avoir des petits. Pourtant, ses yeux océans me transperçaient, lisaient en moi comme dans un livre ouvert. Je l'aimais. Et puis son pelage gris avec ses deux petites tâches était sublime, surtout au soleil. Le reflet de la grosse boule lumineuse sur le gris de son pelage lui donnait une couleur argenté peu banale. Et très attirante. Non vraiment, il était beau.
      Peut-on vraiment m'en vouloir pour ce qui s'est passé ?


      ♣. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: [2 lignes min.]
      On dit que je suis froid comme l'hiver, glacé comme une vague mourante au pied d'un rocher. Je n'aime pas être en compagnie de quelqu'un, je suis un solitaire. Enfin, cela dépend de qui. Si c'est quelqu'un du même caractère que moi - ce qui est rare - qu'il soit de mon Clan ou non, peut-être que cela se passera bien. Mais si c'est un gosse ou un apprenti, non. Et si c'est Monsieur ou Madame Bisounours non plus. J'aime être seul, entendre le vent et son chuintement laconique.
      Je suis très ironique. Si quelqu'un me fait une remarque acerbe, je lui répond du tac au tac, comme un robo. Et ce n'est en général pas une remarque pleine de gentillesse, plutôt une réponse moqueuse. J'aime me moquer des autres, de ces chats se croyant intelligents. Mais personne n'est aussi intelligent que moi.
      Bien entendu, je n'ai aucun respect pour ce que l'on appelle "code du guerrier" et le "Clan des Etoiles". Franchement, à quoi ça sert de croire à des contes pour enfants ? Comme si nos ancêtres veillaient sur nous. C'est profondément ridicule.

      Témoignage de Nuit des Temps, guerrier du Clan de l'Ombre.
      Poison d'Amour est un guerrier très impulsif. Il répond le plus souvent méchamment, et se fiche des autres. Il est très égoïste. Par exemple, s'il n'y a pas beaucoup de gibier dans la réserve, il ira quand même prendre une proie entière pour satisfaire sa faim.
      Nous avons presque le même âge lui et moi, nous avons connu notre baptême d'apprenti en même temps, celui de guerrier également, mais nous ne nous sommes jamais particulièrement aimé.
      Il est sadique. Quand, apprentis, nous devions nous occuper des anciens, il répondait par la négative et n'y allait finalement pas, ou alors c'était rare qu'il accepte.
      Il a par contre beaucoup de qualités en ce qui concerne le combat et, malgré son oreille en moins, il est très doué. Il a une détermination sans faille, ce qui le rend encore meilleur.

      Témoignage de Fleur d'Eté, guerrière du Clan de l'Ombre.
      J'étais une des seules pour lesquels il ne montrait pas que de la méchanceté.
      Commençons donc par ses quelques qualités. Très bon au combat, bonne endurance, il avait aussi des traits de caractères affectifs. Il pouvait se montrer très compatissant quand il voulait !
      J'étais la soeur de Nuit des Temps, donc comme lui, j'ai été nommé apprentie et guerrière à peu près en même temps que Poison.
      Souvent nous chassions ensemble. Je crois que j'étais sa seule véritable amie. Nous avons souvent ri, il pouvait se montrer très drôle et très sympathique !
      Il était très curieux. Partout où il allait, il voulait tout explorer. Quelque chose n'était pas habituel ? Il allait voir tout de suite ce qui se passait.
      Ce qu'il ressentait pour moi était de l'amour. Je ressentais pareil, mais comme je parle maintenant du Clan des Etoiles...

      Témoignage de Nuage de Bronze, fille de Poison d'Amour et apprentie du Clan de l'Ombre.
      Papa est un guerrier au caractère très particulier, je le sais. Même si je ne suis pas aussi difficile que lui, j'ai hérité de quelques de ses traits de caractère...
      Avec moi, il a toujours été très exigeant étant petite. Comme ma mère est morte juste après avoir accouché, mon frère et moi avons été élevés auprès de Plume d'Ecaille, une guerrière.
      Il m'a souvent emmené dans les sous-bois quand je n'avais que quelques lunes, il me décrivait les dangers de la forêt, ce qu'il avait vécu... J'adorais ses histoires !
      Mais c'est vrai qu'il est... différent. A vrai dire, même s'il a des qualités, il me fait... peur. Ses ambitions surtout me donnent des frissons. Il a toujours voulu être le meilleur guerrier de la forêt, et me disait souvent qu'il pouvait tuer quiconque se mettrait en travers de son passage. Est-ce le cas ?
      Il prend toujours les autres de haut. Est-il conscient au moins de ses propres défauts ? Snober les autres ne peut pas s'avérer devenir un piège pour lui-même ?


      ♣. TICS & MANIES: [Facultatif] Répliquer une parole ironique, même à son chef, fixer les autres en les prenant de haut... et le reste, vous le découvrirez par vous-même. ; )

      ♣. HISTOIRE: [5 lignes min.]
      Spoiler:
       


      ♣. DÉFAUTS: [2] Il a que ça. Manque de respect envers les autres - Ne respecte pas les règles et se fiche du Code du Guerrier - Très impulsif - Cynique - Curieux, si on considère que c'est un défaut - Sadique - et j'en passe...

      ♣. QUALITÉS: [2] Obligée d'en mettre ? Fort au combat - Bonne endurance - Curieux, si on considère que c'est une qualité.

      ♣. CODES:
      [Deux codes validés]le troisème est bouffé par Milka ; D

      Ah, et une chose, aussi. Danse des Lames, il me semble que l'on se connaît un petit peu. Tu ne serais pas Larme Incandescente sur Immortal Hope ? C'est Nuage Roux, alias Panda ^^




Dernière édition par Poison d'Amour le 31/8/2010, 16:25, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fauve
P'tit Nouveau.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 22
PUF/Surnom : JumperA
Rang Cours RPG : Chef
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 07/12/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Poison d'Amour, guerrier de l'Ombre.   19/8/2010, 12:37

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Poison d'Amour, guerrier de l'Ombre.   19/8/2010, 15:17

Bienvenuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Poison d'Amour, guerrier de l'Ombre.   20/8/2010, 17:24

Bienvenue parmis les guerrier de l'ombre :D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Poison d'Amour, guerrier de l'Ombre.   24/8/2010, 20:14

    Merci =)
    Je vais essayer de finir bientôt, mais... j'ai pas énormément d'inspiration en ce moment. Et avec le rentrée itoo itoo qui approche...
    Mais bon, comme je ne pars plus, ça sera bouclé vite... enfin j'espère, parce que ça va être long. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chante Lune
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 22
PUF/Surnom : Ténèbres ou Chanty
Rang Cours RPG : Lieutenant \o/
Amour : a quoi bon ?
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 05/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Poison d'Amour, guerrier de l'Ombre.   24/8/2010, 21:16

Bienvenue, finit vite ta fiche de prez =]
Il manque encore un code à trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Poison d'Amour, guerrier de l'Ombre.   24/8/2010, 22:48

Bienvenue !

Tout le monde à de la misère avec le dernier code XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Poison d'Amour, guerrier de l'Ombre.   25/8/2010, 14:57

    Merci à tous ^^
    Je l'ai trouvé finalement, je n'y avais pas fait attention la première fois.

    La première partie de ma fiche est finie, maintenant j'entame la deuxième... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Poison d'Amour, guerrier de l'Ombre.   29/8/2010, 15:46

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Poison d'Amour, guerrier de l'Ombre.   31/8/2010, 16:23

    Ca y est, j'ai fini. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Poison d'Amour, guerrier de l'Ombre.   31/8/2010, 16:30

    Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Poison d'Amour, guerrier de l'Ombre.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Poison d'Amour, guerrier de l'Ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je passe de l'amour total à l'agacement complet !
» Roch Voisine - sauf si l'amour s'évapore
» parfait amour et perfect haze
» bebe d amour
» les poignées d'amour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-