Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 Brumy'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Brumy'   30/8/2010, 18:03

♣. NOM:
♣. SEXE: mâle
♣. CLAN:Tonnerre
♣. RANG:guerrier
♣. ÂGE: 15

♣. DESCRIPTION PHYSIQUE: Dans la moyenne des chats sauvages ni trop petit ni trop grand peut être un peu plus costaud que la plupart des chats du à l'entrainement physique qui lui est imposé ou pas d'ailleurs. Brume d'Automne ce nom évoque quoi? Un pelage brun roux ? bah en fait pas vraiment. Brume d'Automne est un chat beige clair avec des nuances de marrons et de noirs un peu partout. Déjà son poitrail est tout beige pas une touche d'autre couleur puis, au fur et à mesure qu'on remonte vers le dos des poils bruns viennent se rajouter puis, des poils noirs ce qui lui fait une bande brun très foncé noir même sur tous le long de la colonne vertébrale. Sa tête sinon, bah sa tête est marron clair, seul son museau est entouré d'une bande beige qui remonte un peu vers les yeux lui donnant des zébrures comme un tigre. Ses yeux, bah des yeux un peu étrange des iris d'une couleur ambre bien que tirant un peu sur les noisettes de la forêt là non plus aucune trace de son nom automne ni brume d'ailleurs étrange tout cela n'est ce pas.

♣. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE:
Brume d'Automne bah c'est pas un chat très effacé, il aime bien donné son avis même si tous le monde s'en fout. Calme, en apparence il se révèle être plutôt un grand gamin jouant tous le temps et bon camarade. Toujours prêt à rendre service il est plutôt apprécié des autres membres de son clan (ou alors ils ont tous peur de lui xp)Cependant il a de nombreux points négatifs bah oui on peut pas être parfait c'est pas possible. Il peut partir au quart de tour se vexant très facilement et devient menaçant si on l’embête. Pas spécialement sportif les parties de chasses interminables le gonflent vite, c’est pour ça qu’il aime que les choses soient faîtes très vite et ses anciens apprentis le savent vite et d’ailleurs sont devenus des chasseurs aguerris qui n’attendent pas trois heures devant une proie. Affectueux il n’hésite pas à donner des coups de langues pour réconforter les chats mêmes si pour lui ça ne veut rien dire, aucun sentiment particulier ne l’habite spécialement. Il a hâte d’être en couple avec une chatte mais ne trouve pas celle qui lui faut patient il attend juste de la trouver même si elle est dans un autre clan il s’en fiche des couples entre chats de différents clans tant qu’ils ramènent pas des sales clans mêlés qui ne savent même pas dans quel clan aller celui de papa ou maman.
♣. TICS & MANIES: pencher sa tête sur le côté quand il ne comprend pas quelque chose
♣. HISTOIRE:
Lune de Désir un joli nom pour une chatte au caractère de merde. Par une matinée d'automne où madame avait décidé de partir seule alors que la vie grouillait dans son ventre, et que le guérisseur du clan avait dit qu'il ne fallait pas qu'elle s'éloigne. Evidement elle n'écouta rien et se balada, essayant même de chasser une quelconque proie. Au bout de trois secondes de courses, elle s'écroule dans les feuilles mortes, la brume l'empêchant de retrouver son chemin. Revenir au camp pour mettre bas devint très vite impossible. Les convulsions commencent, des convulsions horribles ou à chacune d'entre elle menace de lui enlever la vie. Son souffle rauque s'entend à des kilomètres à la ronde pourtant aucun danger ne vient. Une petite boule de poils naît un peu enrobé il faut le dire. Pourtant la mère à moitié morte le trouve magnifique pour cause c'est SON petit son unique petit celui qu'elle va élever toute seule vu que son compagnon est mort.

Combien de temps la jeune mère passa à lécher le poil de son chaton pour ne pas qu'il meurt, impossible à définir mais, quand une patrouille la retrouve elle est frigorifié et ne peut plus bouger. Du coup un membre imposant porte la mère par la peau du coup tandis qu'un apprenti pas très doué transporte le chaton. Boule d'Automne arrive au clan de cette façon original non?

En tout cas ce petit être bouillonnant de vie ne tient pas en place toujours à la recherche de quelqu'un à embêter d'un ami à voir. Il adore aller jouer avec les apprentis et ne parle que de son baptême. Baptême qui selon lui met du temps à venir puis finalement le jour J arrive excité comme une puce, il court partout et donne un grand coup de langue à son mentor faisant sourire la plupart de ses ainés et démoraliser sa mère. Il se montre un apprenti appliqué calme, obéissant et pourtant une vrai tête de mule qui se met à bouder dès que son mentor ne s'occupe plus de lui pouvant dépérir pour ce simple fait. Finalement il devint un guerrier et c'est le chef qui lui donnera ce nom de Brume d'Automne en souvenir de cette journée d'Automne où ce chaton malicieux et remplit de rêve est né

♣. DÉFAUTS: Jaloux et Rancunier
♣. QUALITÉS: Calme et Patient

♣. CODES:
Pou-pou-pidou =D


Dernière édition par Brume d'Automne le 30/8/2010, 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Brumy'   30/8/2010, 18:08

    Bienvenue, amie de Lionnette.
    Je valide les codes mais avant de valider... Pourrais-tu veiller à ponctuer un peu plus tes phrases, avec des virgules ? Ce serait plus agréable dans tes RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Brumy'   30/8/2010, 18:13

je suis allé vite c'est tout parce que il y a une fille sadique (je cite pas ^^) qui me motive trop... De ce fait je me dépêche voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Brumy'   30/8/2010, 18:14

é.é Moi ? Je stresse, non mais xD
Bienvenue mon Théo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Brumy'   30/8/2010, 18:23

merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Brumy'   30/8/2010, 19:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Brumy'   30/8/2010, 19:34

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Brumy'   30/8/2010, 19:47

merci oh j'aime ta signa étoilou
Revenir en haut Aller en bas
Admine
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 22
PUF/Surnom : Milka
Rang Cours RPG : Vétéran
Amour : Lune des Sables, mon idylle disparue...
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 10/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage du Zéphyr

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Brumy'   30/8/2010, 20:35

Bon, tout me semble en règle, je te valide! Tu n'as plus qu'à aller poster dans le recensement de ton Clan, je précise, pour obtenir ta couleur et commencer à RP. Enjoy :'D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Brumy'   

Revenir en haut Aller en bas
 

Brumy'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hello people (brumy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-