La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre de Grife d'Argent et Nuage Brume ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Rencontre de Grife d'Argent et Nuage Brume ^^ Empty
MessageSujet: Rencontre de Grife d'Argent et Nuage Brume ^^   Rencontre de Grife d'Argent et Nuage Brume ^^ Empty3/9/2008, 15:04

Griffe d'Argent montait la garde devant sa tanière.
Ses yeux gris scintillant balayaient le clan et surveillaient le moindre mouvement.
Le guérisseur fit pivoter ses oreilles. Un bruissement derrière lui.
Busquement, il se retourna.
Une petite chatte au poil tigré de brun et de blanc se trouvait devant l'entrée du camp.
Epuisée, blessée de partout, son corps couvert de plaies commençait fatiguer sérieusement.
"E... Etoile de Cristal..."
Comment connaîssait-elle le nom de leur chef ?!
Le petite s'effondrant sur le sol, Griffe d'Argent courut la rattraper et l'emmena dans sa tanière...

****

"Mmh..."
Enfin, la petite chatte s'éveillait.
Après avoir avalé quelques herbes médicinales, ses yeux s'ouvraient enfin, découvrant deux iris aux reflets saphir.
"Tu te sens mieux ?"
Balayant la pièce de son regard azur, elle demanda :
"Ou suis-je ?"
Puis elle sembla remarquer les herbes guérisseuses empaquetées sur les étagères.
"Vous êtes... Guérisseur ?"
Griffe d'Argent acquiesca.
"Je suis Griffe d'Argent, Guérisseur du Clan de l'Ombre."
La petite, émerveillée, sembla s'illuminer.
Cela amusa le chat argent.
"Et tu es ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Rencontre de Grife d'Argent et Nuage Brume ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Grife d'Argent et Nuage Brume ^^   Rencontre de Grife d'Argent et Nuage Brume ^^ Empty3/9/2008, 16:21

[ Evite de jouer mon perso stp :| ]

"Mmh..."

La boule de poils ouvrit un oeil, puis l'autre. Elle distingua une grande silhouette noire penchée au dessus d'elle... *Est-ce Etoile de Cristal ?* Voyant qu'elle s'était réveillé, la silhouette prit la parole :

"Tu te sens mieux ?"

Toujours un peu amorphe, la jeune chatte balaya la pièce de son beau regard et demanda :

"Ou...Ou suis-je ?"

Le regard de Petite Brume car c'était le nom de la boule de poils s'affermit un peu est elle remarqua un petit tas d'herbes médicinales...

"Vous... Vous êtes... Guérisseur ?"

Le chat noir acquiesça d'un bref mouvement de tête et lui répondit :

"Je suis Griffe d'Argent, Guérisseur du Clan de l'Ombre."

Les oreilles de la petite rebelle frémirent et son regard s'illumina. *Un Guérisseur ! Et, qui plus est, le Guérisseur de mon Clan, celui de l'Ombre !" Petite Brume n'en croyait pas ses oreilles, quelle chance ! Le chat qu'elle avait pris pour Etoile de Cristal était en fait Griffe d'Argent, le Guérisseur de son Clan !

Le grand chat l'observa et remarqua son émerveillement. Il esquissa un joli sourire et lui demanda :


"Et tu es ?..."

La jeune chatte tigrée se redressa fièrement et lui lança :

"Je suis Petite Brume, Ta future Apprentie !"

La boule de poils se sentait tellement mieux, que lui avait-il donné ? Petite Brume voulait tout savoir, tout ! *C'est vraiment génial les Guérisseurs !* songea-t-elle...


Dernière édition par Petite Brume le 7/9/2008, 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Rencontre de Grife d'Argent et Nuage Brume ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Grife d'Argent et Nuage Brume ^^   Rencontre de Grife d'Argent et Nuage Brume ^^ Empty4/9/2008, 15:35

[Quand est-ce que j'ai joué ton perso ??? :suspect: ]


Griffe d'Argent vit la frêle boule de poils se lever et bomber son petit torse :
"Je suis Petite Brume, ta future apprentie !!"
Le guérisseur eut un moment de surprise, puis esquissa un sourire.
"Ma future apprentie ?"
"Oui !"
Le chat argenté se tut un instant, puis reprit :
"Montre-moi ce que tu sais faire. De quelles plantes as-tu besoin pour faire cicatriser tes blessure et soulager ta douleur ?"
La petite sembla réféchir un moment.
"Je suppose que pour mes blessures, des toiles d'araignée seront bien utiles et que pour la douleur, rien ne vaut les graines de pavot !!"

Griffe d'Argent fut encore ue fois surpris par la petite chatte.
"C'est bien... Et maintenant... Euuuh.... Le mélange que tu devras essayer en premier contre une grippe blanche ?"
"Je pense que si je devais guérir une maladie comme la grippe blanche, je mélangerais du pavot et du laurier...[J'ai inventé désolé -_-"]"
Cette fois, Le guérisseur fut réellement abasourdi.
"Petite... Tu as un réel talent pour l'art de la guérison... "
"C'est vrai ???! C'est vrai ???!!!"
La dénommée Petite Brume sautillait sur place.
"Eh bien, ma Petite Brume, tu t'appelleras désormais Nuage de Brume !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Rencontre de Grife d'Argent et Nuage Brume ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Grife d'Argent et Nuage Brume ^^   Rencontre de Grife d'Argent et Nuage Brume ^^ Empty4/9/2008, 19:01

    [Griffe d'Argent, tu n'as pas le droit de faire dire aux autres ce qu'ils ne disent pas :P ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Rencontre de Grife d'Argent et Nuage Brume ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Grife d'Argent et Nuage Brume ^^   Rencontre de Grife d'Argent et Nuage Brume ^^ Empty4/9/2008, 19:27

[Ah... D'accord -_-" Mais comment on fait pour faire avancer le rp si ya que moi qui parle Oo" ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Rencontre de Grife d'Argent et Nuage Brume ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Grife d'Argent et Nuage Brume ^^   Rencontre de Grife d'Argent et Nuage Brume ^^ Empty4/9/2008, 20:21

    [En laissant à Petite Brume le temps de parler, pardi What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Rencontre de Grife d'Argent et Nuage Brume ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Grife d'Argent et Nuage Brume ^^   Rencontre de Grife d'Argent et Nuage Brume ^^ Empty6/9/2008, 02:21

[ Ui, ui, Christou a raison, cela peut paraître bizarre, mais, dans un post, tu décris se que fait ton perso, ses pensés, ses actions... Et, si il y a un dialogue, tu répond à la question que l'autre t'a posé avant et tu lui en pose une autre etc jusqu'à la fin du dialogue... Bon, comme tu ne savais pas, tu as un joker u_u Mais, attention à la prochaine fois... ]

Le Guérisseur fut d'abord surprit par sa remarque, mais, un sourire ironique vint rapidement remplacer cette expression d'incrédulité. Ce qui ne plut pas du tout à la jeune chatte... *Nan mais oh, pour qui y's'prend c'ui la, j'vais lui rabattre son caquet moi !* pensa Petite Brume offensée...

"Ma future apprentie ?"

Demanda-t-il son sourire niais et agaçant toujours accroché sur le visage...

"Oui !"

Répondit-elle sur un ton de défi...

Le grand chat argenté se tut, puis, repris :


"Montre-moi ce que tu sais faire. De quelles plantes as-tu besoin pour faire cicatriser tes blessure et soulager ta douleur ?"

*Un test ?* se demanda la petite. *Oulala, mais j'y connais rien moi en guérison...* Petite Brume ne savais pas quoi répondre, elle ne connaissait même pas le nom des principales plantes médicinales...

Soudain, une voix bien familière retentit dans la tête de la boule de poils...

"Ma chérie, tu m'entend ?"

*Maman ! Tu es venue m'aider ?*

La voix douce et rasurante de sa mère retentit à nouveau dans la tête de la chatte au pelage tigré :

"Oui, je suis là pour t'aider... Tu dois devenir Guérisseuse, c'est ton destin... Et, ce n'est pas cet imbécile trop fier de Griffe d'Argent qui t'empêchera d'accomplir ta destinée !"

La future apprentie Guérisseuse était heureuse. Certes, elle ne connaissait encore rien en plantes... Mais, sa mère était là. Et, la petite lui faisait totalement confiance !

*Vas-y je t'écoute ! Que me faut-il pour faire cicatriser mes blessures et calmer ma douleur ?*

Sa mère réfléchit un peu, mais, ne tarda pas à trouver la réponse...

"Hum, c'est simple, pour tes blessures, tu n'as qu'à appliquer des toiles d'araignée dessus et pour ta douleur, quelques graines de pavot suffiront !"

*D'accord, merci M'man !*

Petite Brume planta son regard dans celui du Guérisseur et lui répondit sur un ton moqueur :

"Je suppose que pour mes blessures, des toiles d'araignée seront bien utiles et que pour la douleur, rien ne vaut les graines de pavot !!"

Griffe d'Argent la regarda, son sourire agaçant c'était transformé en un profond étonnement. Le pauvre matou gris était si effaré que cela en devenait carrément comique !

Et c'est avec un air pitoyablement drôle qu'il bredouilla :

"C'est bien... Et maintenant... Euuh... Le mélange que tu devras essayer en premier contre une grippe blanche ?"

Totalement confiante, la boule de poils replongea dans ses pensées et demanda à son ange gardien :

*Alors, faut mélanger quoi ?"

Sa mère mit un peu plus de temps à répondre, mais, elle trouva quand même facilement la bonne réponse :

"C'est assez compliqué de guérir cette maladie, et, le seul moyen d'y parvenir est, si je me souviens bien, en mélangeant du pavot avec du laurier..."

"Ok, merciii mamounette chérie !!!*

La petite sortit à nouveau de ses songes et reprit le même ton moqueur que précédemment :


"Je pense que si je devais guérir une maladie comme la grippe blanche, je mélangerais du pavot et du laurier..."

A chaque fois que sa mère lui disait quelques chose sur son futur boulot de Guérisseuse, la petite chatte la mémorisait et la rangeait dans un coin spécial de sa tête...
*Aloors, Euuuh, c'est quoi déjà ? Aaaaah ouiiii, Blessures = toile d'araignée; douleurs = graines de pavot et grippe blanche = pavot laurier...*

Encore plus stupéfait qu'auparavant, Griffe d'Argent parvint tout juste à lui souffler :

"Petite... Tu as un réel talent pour l'art de la guérison... "

Même si les réponses ne venaient pas d'elle, la petite boule de poils savait qu'elle avait un don pour ça et elle s'écria toute contente :

"C'est vrai ???! C'est vrai ???!!!"

Elle était tellement excitée qu'elle fit trois fois le tour de la tanière en bondissant ! ( xD )

Le Guérisseur reprit et déclara sur un ton solennel :

"Eh bien, ma Petite Brume, tu t'appelleras désormais Nuage de Brume !"

"Oh, ouais, chic alors ! Quand aura lieu ma cérémonie d'baptême ?"


Dernière édition par Petite Brume le 7/9/2008, 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Rencontre de Grife d'Argent et Nuage Brume ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Grife d'Argent et Nuage Brume ^^   Rencontre de Grife d'Argent et Nuage Brume ^^ Empty6/9/2008, 10:51

[D'accord, je ferais plus attention désormais. Mais je ne suis pas un abruti trop fier !!! >.< :evil: ]

"Quand aura lieu la cérémonie de baptême ?"Petite Brume, toujours aussi enthousiaste, sautillait sur place en souriant de toutes ses dents.
"Pour ta cérémonie, On devra attendre qu'Etoile de Cristal et Nuage de Loup reviennent au camp."Griffe d'Argent vit que la petite persit un peu de son enthousiasme, et la rassura :
"Tu sais, je suis sur que tes capacités serons très utiles au clan."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Rencontre de Grife d'Argent et Nuage Brume ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Grife d'Argent et Nuage Brume ^^   Rencontre de Grife d'Argent et Nuage Brume ^^ Empty6/9/2008, 14:46

[ u_u désou' pour l'imbécile trop fier... Mais je suis partie dans l'idée que la mère d'la Brume connaissait ton perso et qu'elle le voyait comme ça... Et, euh, la prochaine fois, rallonge un chouya ton RP, heiin parce que les 5 lignes elle sont juste, juste xD ]

La Petite perdit un peu de son enthousiasme quand son futur Mentor lui annonça :

"Pour ta cérémonie, On devra attendre qu'Etoile de Cristal et Nuage de Loup reviennent au camp."

Ils étaient donc sortis... Zut, elle allait devoir attendre, ce qu'elle n'aimait pas du tout...

Voyant que le sourire de la petite n'était plus aussi large, il lui dit :


"Tu sais, je suis sur que tes capacités serons très utiles au clan."


La boule de poils se sentait toujours un peu coupable d'avoir exploitée sa mère pour impressionner Griffe d'Argent et deçida de tout lui avouer... De toute façon, même si elle ne lui disait rien, il finirait bien par se rendre compte qu'elle n'y connaissait rien en guérison...

Elle prit une profonde inspiration et lui dévoila la vérité sur un ton penaud :


"Je dois te dire quelque chose, je... Je n'y connait rien en guérison, je... C'est ma mère morte pendant l'incident qui m'a dit les réponses... Elle intervient parfois dans ma tête et me parle...

Voilà, elle l'avait dit, maintenant, il ne restait plus qu'à espérer que Griffe d'Argent veuille tout de même d'elle comme apprentie... Ce qui était à présent très peu probable..


[ Tu l'a prend quand même, heiiin u_u J'te rappelle qu'elle a des vision de sa mère ( ancienne guérisseuse ) qui est... Morte ! Ce qui n'est pas donné à tout l'monde xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Rencontre de Grife d'Argent et Nuage Brume ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Grife d'Argent et Nuage Brume ^^   Rencontre de Grife d'Argent et Nuage Brume ^^ Empty7/9/2008, 00:34

[Oui, oui, t'inquiète ^^ par contre, je vais pas rp maintenant, chuis complètement mort... on verra ça demain XD (jette un oeil sur l'heur tu constateras par toi même X)]

"Je dois te dire quelque chose, je... Je n'y connait rien en guérison, je... C'est ma mère morte pendant l'incident qui m'a dit les réponses... Elle intervient parfois dans ma tête et me parle... "Tout d'abord, Griffe d'Argent fût très surpris.
Sa mère ? Elle devait avoir perdu la vie pendant le changement de camp du Clan de l'Ombre.
Et la mère de cette petite revenait lui rendre visite dans ses pensées !
Cela dit... On appelait ça de la "Télépathie avec l'Au-delà"... Et cette apprentie possédait ce pouvoir...
Ce n'était pas donné à tout le monde, c'est certain...
Mais est-ce qu'elle disait la vérité ?
Le Guérisseur n'avait aucun moyen de le savoir.
Il jeta un coup d'oeil vers sa peut-être future apprentie.
Elle semblait affreusement gênée, comme coupable.
D'un autre côté, elle avait donné des réponses parfaites aux questions qu'l lui avait posé cinq minutes avant.
Deux solutions se présentaient donc au chat gris :
Soit c'était une surdouée en guérison,
Soit elle disait bien la vérité et elle avait réellement le pouvoir de communiquer avec sa mère morte.
L'un dans l'autre, c'était crédible.
Et puis, télépathie ou non, elle avait un don pour la guérison.
Cela se voyait.
Elle disait la vérité.
"Petite... Je ne sais pas si tu peux communiquer avec ta mère, mais en tous cas, tu as un don pour le rang de Guérisseur. Ce dont tu m'as parlé s'appelle la "Télépathie avec l'Au-delà", et ce n'est pas donné à tout le monde. C'est un don exceptionnel.
Et tu es exceptionnelle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Rencontre de Grife d'Argent et Nuage Brume ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Grife d'Argent et Nuage Brume ^^   Rencontre de Grife d'Argent et Nuage Brume ^^ Empty7/9/2008, 17:43

Griffe d'Argent grimaça de surprise en apprenant la nouvelle et l'apprentie se fit toute petite pensant que le grand matou argent allait la sermonner pour ses mensonges. Mais, au lieu, de cela, le Guérisseur plongea dans une profonde réflexion...

*À quoi peut-il donc penser ?"
se demanda la boule de poils. *Surement à la meilleure façon de m'annoncer en douceur et avec des mots gentils que finalement je ne serrais pas Guérisseuse...*

L'angoisse envahissait peu à peu l'esprit de la petite... Elle avait été stupide, elle et son foutu orgueil à deux balle ! Pourquoi ne lui avait-elle pas dit franchement dès le départ qu'elle n'y connaissait rien en matière de guérison ?

Toujours imprévisible, la voix de sa mère retentit une nouvelle fois dans la tête de Brume :


"Ne t'inquiète pas ma chérie, tu as fait le bon choix, je savais que tu réagirais ainsi... Griffe d'Argent sait à qui il a affaire, il sait que tu conviendra parfaitement comme Apprentie Guérisseuse !"

Son moral remonta d'un cran, sa mère savait y faire, elle avait vraiment un don pour rassurer les gens et leur redonner confiance ! Petite Brume se rendait compte à quel point sa mère était quelqu'un d'exeptionel et elle se dit qu'elle avait bien de la chance d'être la fille d'une personne aussi extraordinaire...

La voix du Guérisseur au pelage gris la fit sortir de ses songes :

"Petite...
Je ne sais pas si tu peux communiquer avec ta mère, mais en tous cas,
tu as un don pour le rang de Guérisseur. Ce dont tu m'as parlé
s'appelle la "Télépathie avec l'Au-delà", et ce n'est pas donné à tout
le monde. C'est un don exceptionnel.
Et tu es exceptionnelle."


Il paraissait indécis et sa voix était hésitante, mais, la petite n'y fit pas attention, il avait dit qu'elle avait un réel don pour la guérison, sa mère ne s'était pas trompée, elle allait devenir Apprentie Guérisseuse et cette pensée la remplissait de joie. De plus, le Guérisseur avait mentionné un don qu'elle possédait apparemment nommé "Télépathie avec l'Au-delà"... Ce n'est qu'à ce moment qu'elle se rendit compte qu'elle avait une chance incroyable et, il était vrai qu'elle n'avait encore jamais entendu quelqu'un se venter de parler avec l'un des membres de la toison argentée...

La petite rayonnait, elle prenait enfin pleinement conscience de son incroyable chance... Et, c'est sur un ton joyeux et reconnaissant qu'elle déclara à son futur Mentor :


"Merci beaucoup Griffe d'Argent, ta confiance m'honore beaucoup, je saurais m'en montrer digne !"

Et, pour souligner ses paroles, elle salua respectueusement son futur Mentor comme le font les apprent
is...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Rencontre de Grife d'Argent et Nuage Brume ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Grife d'Argent et Nuage Brume ^^   Rencontre de Grife d'Argent et Nuage Brume ^^ Empty8/9/2008, 14:29

La jeune apprentie rayonnait de joie et reprit tout de suite des couleurs.
"Merci beaucoup Griffe d'Argent, ta confiance m'honore beaucoup, je saurais m'en montrer digne !"Sa première apprentie !
Mais...
Il fallait bien sûr attendre qu'Etoile de Cristal rentre de l'entraînemnt de son apprenti...
"Ecoute, Nuage de Brume [je peux t'appeler comme ça même si t'es pas encore baptisée !? :P ], je pense qu'Etoile de Cristal et Nuage de Loup vont en avoir pour un moment avant de revenir au camp. En attendant, faisons un petit entraînement ! ^^ "
L'apprentie sembla ravie.
Mais au moment où ils allaient commencer, on entendit un bruit à l'entrée.
"Attends-moi là, je vais voir"
Griffe d'Argent se profila en dehors de sa tanière et fixa l'entrée.
Tout était calme.
Il s'apprêtait à rentrer lorsqu'une silhouette noire entra dans le camp.
Un petit chat gris le suivait.
C'est ce moment que choisit Nuage de Brume pour pointer son museau au-dehors.
Quand Griffe d'Argent le reconnut.
"Etoile de Cristal !"

[Oui je sais, c'est pas très long mais bon y'avait plus grand-chose à dire XD Par contre, maintenant on va devoir attendre qu'Etoile de Cristal et Nuage de Loup reviennent au camp pour continuer le RP !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de Grife d'Argent et Nuage Brume ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Grife d'Argent et Nuage Brume ^^   Rencontre de Grife d'Argent et Nuage Brume ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre de Grife d'Argent et Nuage Brume ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Renard (anciennement Nuage de Glace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser