Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 | Œil du Firmament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: | Œil du Firmament   31/8/2010, 13:20

    • Noms : Patte du Firmament (chaton), Nuage du Firmament (apprenti), Œil du Firmament (guerrier et lieutenant).
    • Sexe : mâle.
    • Âge : quatre ans et sept lunes.
    • Clan : celui de la Rivière.
    • Rang : lieutenant.

    • Description physique :

        | Œil du Firmament est un chat somme toute assez banal dans son apparence physique. Il est doté d'un pelage noir mi-long imperméable qui lui permet de faire honneur à son statut de membre du Clan de la Rivière. Robuste, le poil lustré et les muscles bien entretenus, c'est un chat de belle stature aux épaules larges et aux pattes solides. Son port de tête est altier, et il sait se déplacer avec souplesse et discrétion comme tout chat sauvage qui se respecte. Complétant ce physique impressionnant, sa fourrure de jais est parsemée de cicatrices, la plus impressionnante étant sans nul doute la large balafre qui court sur son flanc droit et qui témoigne de la sauvagerie des combats qui l'ont mené à sa place actuelle de lieutenant.

        | Œil du Firmament. Un nom plutôt étrange, me direz-vous. Pourtant, il lui sied à merveille. Les iris dorés de ce matou semblent briller en permanence, que ce soit le jour ou la nuit, comme si une partie de la Toison Argentée était descendue du ciel pour s'infiltrer dans les yeux du lieutenant. N'importe qui pourrait se perdre dans la contemplation infinie des motifs torturés de ses iris exceptionnels. Son œil gauche est d'ailleurs un peu plus sombre que l'autre et laisse apprécier de magnifiques nuances orangées. Le moins qu'on puisse dire, c'est que le Clan des Étoiles a gâté Œil du Firmament...

    • Description psychologique :

        | Ce que l'on remarque en premier chez Œil du Firmament, c'est sa fierté démesurée. Il est fier de lui-même, de son apparence, de sa loyauté, de son Clan. Tout cela au point d'en devenir légèrement prétentieux... Il ne passe tout de même pas son temps à se vanter. Il s'agit plus d'une habitude agaçante à laquelle les membres de son Clan se sont habitués que d'un défaut insupportable. De la même manière, Œil du Firmament a tendance à juger hâtivement ceux qu'il rencontre. Ainsi, un traître ou un clan-mêlé n'obtiendrait de lui que son plus grand mépris. De plus, ce guerrier est un couche-tard : il adore prendre les patrouilles de nuit et ne se lève que rarement à l'aube. S'il y est forcé, il le fait à contrecœur, et gare à qui le dérange au saut du lit... Mais comment aurait-il pu devenir lieutenant s'il n'avait pas d'excellentes qualités pour réajuster la balance ?

        | Tout d'abord, Œil du Firmament est loyal. S'il vous fait une promesse, il la tiendra. Il n'abandonnerait jamais son Clan. Sa foi envers le Clan des Étoiles est inébranlable ; il est sans doute le meilleur chasseur terrestre du Clan de la Rivière, même si ses qualités de pêcheur laissent à désirer. C'est également un grand combattant, rapide, agile et astucieux. Autant de points forts qui font de lui un très bon lieutenant pour sa tribu.

    • Histoire :

        | Malgré son âge, on ne peut pas dire qu'Œil du Firmament ait eu une vie très mouvementée. Né au sein du Clan de la Rivière de l'union d'un vaillant guerrier du nom d'Orage de Feu et d'une reine appelée Lac d'Or, il a grandi en paix sous le nom de Patte du Firmament avec ses frères, Patte Vive et Patte de Nuit, et sa sœur, Petit Soleil. Les quatre chatons devinrent apprentis en même temps ; Nuage du Firmament, Nuage Vif, Nuage de Nuit et Nuage du Soleil rejoignirent avec enthousiasme la tanière des novices. Leur apprentissage sous la tutelle avisée de leurs mentors se déroula à merveille, sauf pour Nuage Vif, qui s'était blessé à la patte arrière après un choc contre un rocher dans la rivière. Terriblement vexé, déçu et jaloux de voir les membres de sa fratrie devenir des guerriers bien avant lui, il se renferma et refusa de parler à qui que ce soit pendant près d'une lune.

        | Lorsqu'enfin le guérisseur décréta que Nuage Vif était guéri, celui-ci redevint aussi joyeux qu'avant et, tout à son bonheur de devenir enfin guerrier, se réconcilia avec ses frères et sa sœur. Ils avaient désormais tous reçu leur nom de chasseur : Œil du Firmament, Esprit Vif, Feuille de Nuit et Lumière du Soleil devinrent des guerriers respectés dans le Clan de la Rivière. Feuille de Nuit et Lumière du Soleil furent les premiers à devenir mentors de Nuage d'Onde et de Nuage du Cauchemar, suivis peu après par Œil du Firmament et Esprit Vif qui se chargèrent de Nuage d'Opale et de Nuage d'Eau.

        | Quelques lunes plus tard, Œil du Firmament, Nuage d'Opale, son apprentie, ainsi que Feuille de Nuit, dont le novice était devenu un chasseur récemment, étaient impliqués dans une escarmouche de frontière avec une patrouille ennemie composés de cinq chats. Durant cette bataille, Œil du Firmament reçut un puissant coup de griffe sur le flanc droit, ainsi que de nombreuses estafilades qui devinrent rapidement autant de cicatrices. Le combat était si inégal que Feuille de Nuit, sur lequel deux guerriers ennemis s'étaient acharnés, perdit l'usage de ses pattes avant. Les trois félins durent battre en retraite et Feuille de Nuit, malgré de longs soins prodigués par le guérisseur, fut forcé de rejoindre le gîte des anciens. Peu après, le père des quatre chats, Orage de Feu, mourut emporté par un violent mal blanc. Ébranlée par cette série de mauvaises nouvelles, la fratrie se rapprocha encore plus. Les frères et la sœur se relayaient pour nourrir Feuille de Nuit, toujours coincé avec les doyens. Son ancien apprenti, Nuage d'Onde, devenu Onde Furtive, lui rendait visite très régulièrement, anéanti par le handicap de son mentor.

        | Deux saisons passèrent. Nuage d'Opale et Nuage d'Eau, deux sœurs, devinrent des chasseurs et prirent les noms de Cristal d'Opale et d'Eau Limpide. Nuage du Cauchemar, quant à lui, avait été nommé guerrier en même temps qu'Onde Furtive sous le nom de Sombre Cauchemar. Dans le même temps, Lac d'Or rejoignait les anciens et prenait soin de son fils infirme. S'en suivit une longue année sans apprentis pour Œil du Firmament, jusqu'à ce qu'on lui confie un chaton timide et chétif du nom de Nuage de Givre, qui manquait de confiance en lui. Œil du Firmament s'occupa de lui en permanence, lui prodiguant ses meilleurs conseils, et il eut l'immense plaisir de voir le novice progresser, combattre ses peurs pour finalement devenir un chasseur hors pair. Le jeune félin prit alors le nom de Givre Matinal et rejoignit la tanière des guerriers.

        | Malheureusement, à cette époque, le lieutenant du Clan de la Rivière disparut. Nul ne sut où il était allé, ni pourquoi. Étoile d'Argent dut alors se résigner et choisir un nouveau second. Œil du Firmament était presque sûr qu'il serait le nouveau lieutenant, sa prétention aidant, mais quelle fut sa surprise lorsqu'il constata qu'il avait effectivement eu raison...

    • Codes : Codes validush


Dernière édition par Œil du Firmament le 1/9/2010, 15:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admine
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 22
PUF/Surnom : Milka
Rang Cours RPG : Vétéran
Amour : Lune des Sables, mon idylle disparue...
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 10/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage du Zéphyr

But/Projet
:

MessageSujet: Re: | Œil du Firmament   31/8/2010, 13:22

Hey! Bienvenue à mon nouveau et cher lieutenant! J'ai bouffé les codes, hein ? Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Fauve
P'tit Nouveau.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 23
PUF/Surnom : JumperA
Rang Cours RPG : Chef
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 07/12/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

MessageSujet: Re: | Œil du Firmament   31/8/2010, 14:09

Bienvenue Zean :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: | Œil du Firmament   31/8/2010, 16:35

    Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: | Œil du Firmament   31/8/2010, 19:07

Boss, bienvenue *___*
Revenir en haut Aller en bas
Admine
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 22
PUF/Surnom : Milka
Rang Cours RPG : Vétéran
Amour : Lune des Sables, mon idylle disparue...
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 10/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage du Zéphyr

But/Projet
:

MessageSujet: Re: | Œil du Firmament   31/8/2010, 19:45

Allez, la p'tite histoire, et c'est bon, hein . ( :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: | Œil du Firmament   1/9/2010, 13:07

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Admine
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 22
PUF/Surnom : Milka
Rang Cours RPG : Vétéran
Amour : Lune des Sables, mon idylle disparue...
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 10/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage du Zéphyr

But/Projet
:

MessageSujet: Re: | Œil du Firmament   1/9/2010, 15:21

alidé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: | Œil du Firmament   1/9/2010, 16:31

    Jauni.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: | Œil du Firmament   

Revenir en haut Aller en bas
 

| Œil du Firmament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poêmes page 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-