Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 BubbleGum's Character. [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: BubbleGum's Character. [UC]   31/8/2010, 13:44

    ♣. NOM: Bulle de Fantaisie.
    ♣. SEXE:
    ♣. CLAN: ShadOw's Powaa
    ♣. RANG: Guerrière.
    ♣. ÂGE: 25 lunes.

    ♣. DESCRIPTION PHYSIQUE: Bulle de Fantaisie est une chatte plutôt petite. Fine, elle est cependant robuste.
    Son pelage blanc et noir en fait une bonne chasseuse car elle s'en sert comme d'un jeu d'ombre et de lumière. Il est long et fourni, ainsi, elle n'as jamais souffert du froid. Le forme de ses taches et uniques. Elle sont placées de façon irrégulière sur l'ensemble de son corps, et notre jeune minette en est très fière. Elle a de jolis traits. De forme triangulaire, sa tête comptes de nombreuses taches noires sur les joues, les oreilles et le museau. Le reste de son visage est immaculé et ses longues moustaches alternent blanc et noir. Son regard est magnifique. Une fois qu'on y a plongé, on ne peux plus s'en passer. Ces tourbillons d'or pur en fusion vous entraîne au plus profond d'elle.Vous ressentez tout ce qu'elle ressent, en vous y enfonçant. C'est là tout son pouvoir de persuasion. Mais attention, cette chipie serait bien capable de s'en servir pour vous manipuler et arriver à ses fins. On peux donc en dire qu'elle n'est pas mal. Pas mal du tout, même.

    ♣. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: Bulle de Fantaisie est une chatte plutôt calme. Attentive, elle sait rester à l'écoute des autres. Fantasque et Rêveuse, on la croirait nunuche mais, si vous la connaissez vous connaissez aussi son caractère bien trempé et sa langue de vipère. Elle se vexe très facilement, et pour un rien. Vous refusez de chasser avec elle, pouf, elle vous fait la gueule. Mais bon, elle est comme elle est, hein, on y peux rien. Odieuse avec presque tous, elle fait du mal sans le vouloir. Mais, ses amis ont le bonheur d'y échapper. Mais elle peut aussi être manipulatrice, pour arriver à ses fins, alors, surveillez la bien.

    ♣. TICS & MANIES: Son oreille droite tique presque sans arrêt, et elle a la vilaine habitude de se lécher les babines après chaque contact d'une plante, d'une proie ou d'un matou contre sa gueule ou sa mâchoire.

    ♣. HISTOIRE: [Deux semaines avant BubbleGum]

    Perché dans un arbre, un matou blanc attendait. Son regard doré passait d'une touffe d'herbe à l'autre. Il était inquiet. Voilà presque plus de deux lunes qu'il n'avait pas vu sa belle. Avait-elle était remarquée avec lui, si bien qu'ils lui empêchaient de sortir? Avait-elle été tuée, par un blaireaux, un renard? Avait-elle été emportée par une maladie quelconque, prise dans une embuscade? Il n'en avait aucune idée. Soudain, une couche de neige tomba, et il entendit le pas léger de sa compagne résonner sur l'épais manteau blanc. Il sauta de son arbre, et arriva devant elle. La fourrure noire de sa belle tranchait sur la neige, et son regard vert trahissait son impatience bien qu'une pointe d'appréhension s'y tenait.

    « Vent du Nord.. »

    Le mâle tendit le cou pour effleurer Mer Fantôme. Il pressa son museau contre son flanc, ronronnant de joie de pouvoir enfin la voir. Il renifla les alentours, inquiet qu'une patrouille les surprenne à transgresser le code du guerrier de par leur amour.

    « Ne t'inquiète je suis venue.... Enfin, nous sommes venus seuls. »

    Il la regarda, étonné et remarqua enfin le ventre rebondi de la femelle. Il arrondit ses yeux d'ambre, estomaqué. Es-ce que lui, Vent du Nord, allait être papa. Il prit alors pour la première fois la parole.

    « Mer Fantôme, cela signifie t-il que...
    - Oui, nous allons avoir des petits »

    Elle paraissait fière et remplit de joie à cette idée, mais il sentit l'odeur de sa peur, de leur peur. Qu'allait-il advenir d'eux, alors?

    [Un Certain Soir d'Assemblée, deux semaines après la déclaration de Mer Fantôme]

    Son cœur battit la chamade dès qu'il eu franchi la frontière avec le Clan du Vent. Mais il devait la voir, c'était important. Les odeurs autour de lui devinrent de plus en plus fortes, couvrant même celle de sa peur. Il savait que le Camp ennemi n'était plus loin. Il avala la bile qui lui montait dans la gorge et continue d'avancer, déterminé. Soudain, il entendit une patrouille adverse venir vers lui. Les guerriers avaient la gueule pleine de gibier, malgré la saison, et ne sentirent heureusement pas son odeur. Le buisson derrière lequel il était caché remua, et il dût se retenir de crier. La jolie queue noire au parfum si doux qu'il connaissait bien apparut devant son nez.

    « Vent du Nord! Mais qu'es-ce que tu fiches là ?!, s'exclama t-elle à voix basse. Il baissa la tête honteux.
    - Désolé, mais je devait te voir, Mer Fantôme... »

    D'un geste du museau, elle lui indiqua de le suivre et s'engagea à fond de train sur la lande. Quand elle arriva à la Frontière des deux Clans, et lui montra un bosquet où ils pourraient se cacher et discuter tranquillement. Autour d'eux la nuit tombait, et la lune pleine se dressait fièrement. L'assemblée se tenait le soir même, et les amoureux avaient eu la chance de ne pas y participer. Ils discutèrent donc des petits, mais la chatte commença soudain à se sentir mal. L'instant d'après, des crampes lui prirent l'estomac et elle tomba au sol.

    « Vent du Nord, gémit-elle, Ils arrivent...
    - Ne bouge pas, je vais chercher du pavot pour toi! »

    Et il disparut dans la nuit...

    Deux jours après, les petits étant en état de voyager, le couple partit vers le Clan de l'Ombre, où Bulle de Fantaisie vit toujours. Si ses parents ont mystérieusement disparus un jour, accompagnés de Plume de Mésange et d'Idylle d'un Soir, elle n'as jamais perdu espoir de les retrouver, un jour.


    ♣. DÉFAUTS: Calme ~ Attentive ~ Fantasque ~ Rêveuse ~ Confiante en elle même.
    ♣. QUALITÉS: Vexable Facilement ~ Hautaine ~ Odieuse ~ Langue de Vipère ~ Peut être Manipulatrice.

    ♣. CODES: Blade, Bladina ♫




Dernière édition par Bulle de Fantaisie. le 31/8/2010, 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fauve
P'tit Nouveau.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 22
PUF/Surnom : JumperA
Rang Cours RPG : Chef
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 07/12/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

MessageSujet: Re: BubbleGum's Character. [UC]   31/8/2010, 14:09

Ma Fanta ♥ Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: BubbleGum's Character. [UC]   31/8/2010, 16:29

    Welc' Bubulle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: BubbleGum's Character. [UC]   31/8/2010, 17:45

    Bienvenue infidèle, les codes sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: BubbleGum's Character. [UC]   31/8/2010, 18:26

    Merci les gens. Merci ma Dieuse *s'inclinne, la tête par terre*
    Sinon, j'ai finii.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: BubbleGum's Character. [UC]   31/8/2010, 18:28

    Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: BubbleGum's Character. [UC]   

Revenir en haut Aller en bas
 

BubbleGum's Character. [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Texte trop petit dans les arbres
» Dame Boucleline
» M'interroge sur deux ràl MAC
» Disney characters - Jara Jara mascot
» Un peu de tout Tile, character et face.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-