Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 » Kovu ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: » Kovu ;;   31/8/2010, 15:07

♣. NOM: Petit Lion
♣. SEXE:
♣. CLAN: Ombre
♣. RANG: Chaton
♣. ÂGE: 5

♣. DESCRIPTION PHYSIQUE:

Petit Lion n'est pas très petit, en fait. De même que ce n'est pas un lion.

De grands yeux ronds, un peu trop grand pour sa tête de chaton. Il les a verts, la couleur de l'espoir, vert émeraude, mais n'allez pas croire que ce sont des joyaux, ils ne sont pas là pour la décoration. Toujours là où on l'attend le moins, Petit Lion voit souvent des choses qu'il ne devrait pas voir. Ses yeux sont en somme assez utiles pour l'espionnage, de jour comme de nuit. Évidemment, ce sont des yeux de chat.
Malheureusement, sont pelage est souvent trop voyant. Roux, roux, très roux, trop roux. Sans aucune tâche et presque sans nuance, quand on le voit briller sous les raillons du soleil on pourrait presque croire qu'il luit la nuit. Seul le bout de son museau est blanc, et encore, pas souvent. Il est tellement fourré dans des endroits improbables qu'il apparaît gris de poussière la plupart du temps.
Un petit nez et de grandes oreilles roses de petit chaton innocent. Mon œil. "Mais c'est pour mieux t'entendre, mon enfant", vous la connaissez, celle là ? Petit Lion use et abuse de ses trop grandes oreilles toujours pointées en avant. Ses fines moustaches blanches en frétillent et son petit nez mouillé ne sert pas non plus qu'à faire beau...
Au grand dam de son insatiable curiosité, notre Petit Lion a vite grandit. Beaucoup en aurait été heureux, mais petit Lion est-il vraiment un chaton comme les autres ? Ça lui fait juste moins d'endroits accessibles, et c'est bien dommage pour lui. Heureusement qu'il peut toujours compter sur sa souplesse, comme tous les chats.
Peut-être qu'il est beau. Peut-être pas, finalement. Sur ce coup là, c'est à vous de le dire, chacun s'en fait sa propre opinion. Les chats roux ne plaisent pas à tout le monde, mais sa bouille de chaton perdu est sans doute attendrissante...
Pas très rapide, pas pataud non plus. Il n'a pas un avenir de grand chasseur, mais qui sait ? L'espoir fait vivre, et Petit Lion en a à revendre, de l'espoir, c'est un chaton.

Et puis, on ne l'a pas appelé Lion pour rien, si ? Mais ça c'est une autre histoire...

♣. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE:

En parlant d'histoire, en voilà une. La description de Petit Lion vous a peut-être fait croire que c'est un chenapan agaçant trop curieux asocial et étrange... Et bien vous n'avez probablement pas tord...

Tout d'abord appelé Lion par son envie indestructible de toujours gagner quoi qu'il arrive, on a fini par trouver un autre sens à son nom : il est porté par la fierté et très axé sur l'action. De bien grand mots pour un petit chaton. N'allons pas l'accabler alors qu'il n'a encore vécu que quelques lunes dans l'univers impitoyable qu'est la forêt de Cerfblanc...
Il est plutôt gentil quand il ne s'agit pas de compétition, serviable. Pas trop turbulent quand même, et il ne fait pas de tord aux Reines dans la pouponnière. Il est obéissant. Pour l'instant. Vous voyez ? Finalement il a quelques qualités non négligeables. Il sait se faire apprécier, quand on le connait.
Mais voilà le problème, pas grand monde ne le connait. Il ne parle jamais de lui, il n'est pas très ouvert sentimentalement. Et personne ne lui pose de questions...
Par contre, Petit Lion, lui, sait pas mal de choses. À défaut de parler, il sait au moins écouter. Il apparaît souvent comme étant le confident idéal, ne parlant pas beaucoup et écoutant attentivement en hochant la tête ou en poussant des exclamations admiratives aux bons moments. Et c'est finalement devenu son jeu préféré ; écouter, à l'escient ou non de ses interlocuteurs. Écouter des choses qu'on ne devrait pas écouter, jamais. Cette manie pourrait bien lui tomber dessus, un jour, il finira probablement traumatisé à vie ou gardien d'un secret trop lourd pour lui... Mais pour l'instant, alors qu'il n'est qu'un gosse insouciant, ce jeu ne fait que l'amuser. Et ça l'amuse même beaucoup.
Un futur mouchard/espion/cafteur professionnel ?
En dépit de ça, psychologiquement, Petit Lion est finalement un chaton tout à fait normal. On lui cherche et on lui trouve des défauts plus gros que lui, mais en fin de compte, tout les chats sont curieux de nature, chaton ou non. Son plus grand rêve est de devenir un grand guerrier, il chasse des souris géantes dans ses rêves les plus fous et il aime jouer à la bagarre ou à la course devant la pouponnière avec ses camarades de jeu.

Il reste quand même un détail... Pourquoi ce chaton ne parle pas ? Ce n'est pas le hasard qui pousse un chaton à se refermer sur lui-même. Peut-être que son histoire, la vraie, la grande, celle que tout le monde attend, celle que je vais galérer à fond à écrire, nous le dira...

♣. TICS & MANIES:

Quand il se couche, il ramène souvent ses pattounes avant sous son poitrail. Il aime pencher la tête sur le côté avec une mine de chat battu pour susciter la pitié.

♣. HISTOIRE:

Un éclair d'argent dans le ciel.

Un sentiment beaucoup trop vif pour un chaton si petit ; la peur. Beaucoup trop jeune pour réellement connaître le danger que peut représenter une chouette en chasse au crépuscule, mais pas assez stupide pour ne pas avoir peur de ses allées et venues beaucoup trop insistantes, le petit chaton roux tremblait comme une feuille qui essayait de résister au vent sous un rocher plat et sale.
Il fini par fermer les yeux et arrêter de respirer, se demandant pourquoi il était là, pourquoi il était seul, pourquoi il avait si froid, faim, sommeil... Peur. Il voulait seulement que ça s'arrête, c'était son vœu le plus cher en ce moment même. Un cri transperça la pénombre et le chaton caché faillit avaler sa langue. C'est à ce moment qu'il se souvint qu'il fallait respirer.
Mais il n'osa pas.

Un bruit assourdissant retentit alors, le plus horrible des bruits. Le sol trembla sous les pattes du rouquin, son cœur manqua un battement. Il était persuadé qu'il n'aurait jamais eu assez d'imagination pour faire un cauchemar si horrible, et c'est bien ce qui lui faisait le plus peur. Ça ne pouvait être que la réalité. Le bruit ne s'arrêtait jamais, il s'amplifiait, et le chaton cru qu'il allait vomir tellement il se sentait mal.
Puis, lentement, le bruit s'éloigna et le sol redevint stable. Très lentement. Mais pour ne laisser après son départ que la nuit et son silence, un silence presque trop parfait après un vacarme pareil. Le cœur du chaton ne se calma pas, ce qui rendait l'atmosphère encore plus angoissante.
Boum boum. Boum boum.
Le seul bruit, le seul. Pas sûr que ce soit un bon signe.

Le petit chat roux ferma ses grands yeux encore plus fort, car la nuit derrière ses paupière était la seule chose qu'il connaissait dans cet endroit effroyable. Il commença à respirer lentement, pour essayer de se calmer, tout seul, comme un grand. Il n'avait pas d'autre choix. Il était seul. Mais il n'était pas grand.
Que peut faire un petit chat abandonné sur le territoire d'une chouette, près du chemin du tonnerre, en pleine nuit, à part mourir de peur ?
Le chaton serra les dents et se ratatina contre la pierre glacée et poisseuse qui lui servait plus ou moins d'abri, mais il n'eut bientôt plus la force de trembler de froid. Mais sa respiration se fit soudainement plus calme, et ses muscles se décrispèrent un peu...
Petit chaton s'était endormi, complètement épuisé.

Qui a abandonné ce chaton, et pourquoi ?

Le petit rouquin ouvrit les yeux, doucement. Durant cette-nuit là, il s'était accroché à la vie comme sûrement jamais personne auparavant... Il commença à s'étirer.
Et ses souvenirs lui revinrent.
Il ouvrit grand les yeux, se raidit et commença à trembler, avant de se rendre compte que la pénombre qui l'entourait n'était pas la même que celle de la veille. Elle était plus chaude, littéralement. Il se trouvait un peu comme dans une grotte, il pouvait même percevoir quelques rayons diffus de lumière qui filtraient. C'était un peu rassurant... Même s'il ne savait pas du tout où il se trouvait, le chaton se sentait mieux.
Il regarda à ses pattes et y vit une douce litière. En regardant mieux autour de lui, il vit qu'il n'était pas seul. Il était rentré chez lui. Ou en tout cas, ça y ressemblait.
Un cauchemar ? En fait, c'était vraiment un cauchemar ?

Non, ça n'en était pas un.

C'est de cette façon que le Clan de l'Ombre recueillit une petite recrue rousse et un poil traumatisée qui fut nommée Petit Lion pour les raisons évoquées plus haut. Incapable de reconnaitre les odeurs mélangées sur son pelage, on en déduisit qu'il était fils de solitaires, abandonné, peut-être parce que ses parents sont morts... Ou pour d'autres raisons...
Mais un chaton est un chaton, et le Clan de l'Ombre fut plutôt heureux de ce nouveau membre inopiné. Il fut plus ou moins recueillit par les Reines du Clan, et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Ou pas.


♣. DÉFAUTS: Trop curieux & renfermé.
♣. QUALITÉS: Attentif et déterminé.

♣. CODES:*Milka confond les codes avec du chocolat. {{Comment peut-on confondre des légumes avec du chocolat ? µ.µ}}


Dernière édition par Petit Lion le 31/8/2010, 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: » Kovu ;;   31/8/2010, 19:09

Je suis la première o/
Bienvenue =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: » Kovu ;;   31/8/2010, 19:29

Il est là depuis longtemps, mais il refait sa prez' xD C'est ça, hein ?
Re -Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: » Kovu ;;   31/8/2010, 21:51

  • Merci les gens.
    Oui c'est ça, Balaii.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: » Kovu ;;   31/8/2010, 22:58

    Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: » Kovu ;;   

Revenir en haut Aller en bas
 

» Kovu ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Roi Lion 2 : L'honneur de la tribu
» Kovu ou le chaton qui se prend pour un lion. ? Only one love of Némésis.
» • An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Présentation de Kovu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-