Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 &. Butterfly Waltz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adminette
P'tit Nouveau.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 24
PUF/Surnom : Soobrem.
Autre(s) Compte(s) : Étoile de Glace & Sombre Écho & Symphonie du Temps.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 31/08/2010

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

MessageSujet: &. Butterfly Waltz   31/8/2010, 20:26

♠ MODELE TRADITIONNEL ♠






    © SoobRem



    VALSE du PAPILLON

    « Où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone ? »
    Grégoire Lacroix


    ♠ NOM - Valse du Papillon. « Franchement, je me demande quelle idée pouvait bien avoir celle qui m'a mis au monde le jour où je suis née. Petit Papillon était mon nom à cette époque. Ridicule. Après tout, tout le monde a déjà vu les papillons, ces créatures fragiles qui peuvent être brisées sous un vent un peu trop brutal. Sans parler de leur durée de vie, une seule petite journée. Fragile, cassable, friable, chétif, délicat, éphémère, frêle, instable, passager, précaire, volatile, vulnérable... Autant de mots pour décrire ces faibles créatures qui ne me conviennent pas. En effet, faibles. Faible, ce que je n'ai jamais été et ne serait jamais. Autant dire que l'on a rarement vu un nom aussi inadapté que celui-là sur ma personne... »

    ♠ SEXE - Femelle.

    ♠ CLAN - Chaos. « Le chaos. Ce mot seul suffit à me faire rêver. N'allons pas jusqu'à croire que je suis un être sanguinaire qui perd l'esprit à la seule vue du sang. Non, je suis loin de toute cette barbarie, de ces êtres qui sans se l'avouer ne sont repus qu'après leur meurtre quotidien. Je suis distinguée. Pourtant, aucun Clan auter que celui-ci n'aurait pu me convenir. Loin d'être les meurtres qui m'attirent, c'est l'imprévu, le nouveau. De batailles en batailles, il se passe des évènements qui ne coincident pas avec ce qu'on aurait attendu d'eux. En effet, contrairement aux quatres autres clans, le Clan du Chaos n'est pas fait de cette routine ennuyante qui endort les sens. Pas fait de cette monotonie qui vous fait vous replier sur vous-mêmes. Sur ces habitudes. Ce cinquième Clan me permet de casser cet inlassable répétitions des mêmes tâches. Chasser, s'entrainer, manger, dormir, chasser, manger, dormir, chasser, manger, dormir... Ce cercle infernal n'existe pas avec le chaos. Le chaos chasse l'ennui. »

    ♠ RANG - Guerrière

    ♠ ÂGE - 34 lunes. « N'est-il pas déplacé de demander ainsi son âge à une demoiselle ? »
    CARACTERE
    « folie douce ; maussade ; contradictoire ; indifférente ; aucune empathie ; imperturbable ; impulsive ; raffinée ; dédaigneuse ; libre ; complexe ; peu impressionable ; traitre ; génie »






♠ BEAUTIFUL OR NOT. ♠


    Underconstruction


♠ I'VE GOT A FEELING. ♠


    Il n'y a point de génie sans un grain de folie.
    Le génie... La folie... Deux termes employés couramment que l'on emploie comme deux antipodes, deux contraires l'un mélioratif, l'autre péjoratif. Le génie, une aptitude particulière, un talent... La folie, un trouble de l'esprit, un dérèglement mental... Mais pourtant, que se passerait-il si ces deux caractéristiques se retrouvaient rassemblées ? Que résulterait-il de ce mélange contradictoire ? Folie douce engendrée par un génie latent. On pourrait décrire ainsi la vision du monde que possède Valse du Papillon. Génie sans en être consciente, elle a une telle capacité d'analyse, d'enregistrement et de mémoire qu'elle en prévoit la plupart des réactions du commun des chats après les avoir connus. Observation. Analyse. Compréhension. Reproduction. Ce n'est pas avoir du génie au sens strict du terme, Papillon n'étant pas dotée d'un esprit supérieur, ni d'une intelligence hors du commun mais surement ce qui s'en rapproche le plus.


    Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du roi.
    Comme ils sont horribles, tous ces vautours, ces ramasseurs de miettes qui n'hésiteraient à faire la pire des bassesses pour augmenter leur rang au sein d'une communauté ! Qu'ils sont laids ces profiteurs qui le jour d'avant étaient fidèles comme des ombres à leur maître tentant de s'en rapprocher le plus possible de lui, le jour d'après le trahissant pour prendre sa place ! Des pensées que tout être dotée d'une conscience plus ou moins développée verrait apparaître dans son esprit. Des pensées qui pas une fois n'effleureront Papillon. Non qu'elle soit comme eux mais dans sa vision de la vie, les choses futiles comme les sentiments, le pouvoir, la crainte et l'ambition n'existent tout simplement pas.

♠ BEHIND THE SCREEN. ♠


    ♠ PRENOM & PSEUDO - Camille & Sobbrem or Soob'
    ♠ AGE - 17 ans
    ♠ TYPE DU PERSONNAGE - Personnage inventé of course.
    ♠ PRESENCE SUR LE FORUM - 5/7. Mais variera pendant les périodes de cours et à la fin de l'année, bac oblige.
    ♠ NIVEAU DE RP - 6.5/10. Ayant eu un gros trou, je viens juste de me remettre au RP, aujourd'hui à vrai dire, mon écriture a donc sans aucun doute perdu de sa qualité, surtout que j'ai toujours du mal à me remettre à quelque chose. Les débuts risquent d'être difficiles.
    ♠ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - I'm an old admin. Je ne me rappelle plus comment je l'ai découvert au tout début. Je crois que c'est Brumi qui m'avait demandé de l'aider.
    ♠ QU'EN PENSES-TU ? - Sublissime comme on pouvait s'y attendre de la part d'Illu tout puissant.
    ♠ CODE DE VALIDATION - L'avantage d'avoir écrit une bonne partie du règlement, c'est ça.



Dernière édition par Valse du Papillon le 21/10/2010, 02:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adminette
P'tit Nouveau.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 24
PUF/Surnom : Soobrem.
Autre(s) Compte(s) : Étoile de Glace & Sombre Écho & Symphonie du Temps.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 31/08/2010

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

MessageSujet: Re: &. Butterfly Waltz   31/8/2010, 20:27

♠ THIS IS MY STORY. ♠





Dernière édition par Valse du Papillon le 20/10/2010, 20:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adminette
P'tit Nouveau.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 24
PUF/Surnom : Soobrem.
Autre(s) Compte(s) : Étoile de Glace & Sombre Écho & Symphonie du Temps.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 31/08/2010

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

MessageSujet: Re: &. Butterfly Waltz   31/8/2010, 20:28


    Ennui.
    A nouveau. La pluie s'abattait impitoyablement sur mon corps recroquevillé. Gouttes cruelles qui semblaient se réjouir de me voir frissonner de froid. Qui redoublaient d'ardeur lorsque je tentais un mouvement. Je sentais vaguement que mes poils tentaient de se dresser sur mon échine pour résister au froid mordant de l'hiver. Inutile. Chaque larme du ciel s'écrasait sur mon pelage, l'applatissant lamentablement sur mon maigre corps. Je sentais indistinctement mes muscles se raidir sous mes tremblements. Peu m'importait. Ennui. Abattement. Langueur. Morosité. Lassitude due à un manque d'intérêt ou à une activité monotone. Mon regard maussade fouaillait l'obscurité de la nuit sans que je prête une quelquonque attention à ce qui passait sous mon regard. Pourquoi aurais-je du faire attention à cet abri délabré dix mètres devant moi qui semblait avoir mille ans ?

    Tâche de couleur informe sous la pluie, je me contentais d'attendre. Inlassablement. Avais-je un jour cessé d'attendre dans toute ma vie ? Attendre que les deux chatons cessent de rejouer la même scène tous les jours, attendre que ma vie ne me paraisse une copie parfaite du jour précédent, attendre que mon mentor cesse de faire la même chose mois après mois, attendre que les chats disent autre chose que ce j'avais prévu qu'ils disent, attendre que l'inattendu arrive... Ma vie était une succession incessante d'attentes et d'espoirs déçus. Pourquoi ne se passait-il jamais quelque chose que je n'avais prévu ?

    « Inutile. » Je laissais mon regard céruléen se fermer sur l'ennui de ce monde. Tout était inutile. Demain. Demain, j'essaierais de ressentir à nouveau cette sensation grisante et effrayante. Je tenterais de trouver l'imprévisible, cet amalgame d'évènements fait d'inconnus, cette dangereuse tentation qui, seule, savait me sortir de ma torpeur habituelle. Demain. Après. Plus tard. A un autre moment. Quand j'aurais cessé de penser que tout n'était qu'ennui. Quand j'aurais regagné un semblant d'espoir, telle une flamme qui se rallume, comme il y a quelques mois. A cette époque, déjà lointaine dans mon esprit, pendant un court moment, j'avais pensé que je trouverais un moyen de raviver cet espoir déçu chaque jour et qui mourrait dans mon coeur ennuyé.

    Comment avais-je pu être si idiote ? Bien sur, au début, la vie de solitaire m'avait semblé exaltante, passionnante, magnifique. Tous les jours m'apportaient une inconnue, j'étais enfin débarrassée de cette pesante habitude de chaque jour. Chaque journée apportait son lot d'aventures, son lot d'incertitudes. Arriverais-je aujourd'hui à me nourrir convenablement ? Tomberais-je sur un de ces chiens fous que les Bipèdes élèvent dans leurs jardins ? Trouverais-je à boire dans cette chaleur incandescente qui marquait ces temps ? Mais, une fois passée l'attrait de la nouveauté, l'enflammement des premiers moments, cette existence s'était révélée aussi vide que ma précédente. Finalement, il était si facile de trouver sa pitance quotidienne, si aisé d'éviter les balourds qui ne savaient courir ailleurs que sur la terre... Tout redevenait comme avant, je retrouvais cette insipide vie sans saveur ni attrait qui n'était faite que d'habitude, d'automatismes, de mécanismes, de prévisions justes, d'espoirs vides.

    « Si tu restes ici comme ça, tu vas être trempée. » Une voix ? Que disait-elle ? D'où venait-elle ? Inintéressant. Cela ne changerait rien à mon état d'esprit... Sans chercher à savoir ce que l'on voulait me dire, je posais lentement ma tête sur mes pattes, laissant mon esprit tomber dans un état second. Ces moments où l'on ne pensait à rien étaient toujours agréable. La vitesse de mes réflexions tombaient à un point mort jusqu'à ce que j'en arrive à flotter dans les eaux vagues de mon inconscient où je me contentais de me laisser dériver d'un sentiment à un autre. « Hey ! Je te parle, boule de poils ! » Étrange fond sonore. Les accents de colère qui en ressortaient et que je ne manquais pas de saisir ne purent cependant atteindre mon état de demi-sommeil. Cela faisait longtemps que je ne n'avais pas accordé un peu de repos à mes pensées tumultueuses et je me laissais entrainer par les lentes méandres de mon cerveau. La chose qui me parlait finirait bien par se lasser de ces injonctions incessantes.



Dernière édition par Valse du Papillon le 3/10/2010, 20:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: &. Butterfly Waltz   31/8/2010, 23:06

Euw, bienvenue... Dans ton propre chez toi >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: &. Butterfly Waltz   31/8/2010, 23:55

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Adminette
P'tit Nouveau.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 24
PUF/Surnom : Soobrem.
Autre(s) Compte(s) : Étoile de Glace & Sombre Écho & Symphonie du Temps.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 31/08/2010

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

MessageSujet: Re: &. Butterfly Waltz   1/9/2010, 09:38

      Thanks ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: &. Butterfly Waltz   1/9/2010, 12:48

bienvenue classe la prezz XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: &. Butterfly Waltz   1/9/2010, 12:58

    Welcome here =)
    J'adore ta présentation x)
Revenir en haut Aller en bas
Adminette
P'tit Nouveau.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 24
PUF/Surnom : Soobrem.
Autre(s) Compte(s) : Étoile de Glace & Sombre Écho & Symphonie du Temps.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 31/08/2010

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

MessageSujet: Re: &. Butterfly Waltz   1/9/2010, 21:09

      Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: &. Butterfly Waltz   2/9/2010, 19:26

Bienvenue, super prez' =DD
Revenir en haut Aller en bas
Adminette
P'tit Nouveau.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 24
PUF/Surnom : Soobrem.
Autre(s) Compte(s) : Étoile de Glace & Sombre Écho & Symphonie du Temps.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 31/08/2010

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

MessageSujet: Re: &. Butterfly Waltz   3/9/2010, 20:26

      Merci beaucoup !
      Ah ! Et il ne faut pas s'inquiéter du fait que je commence mon histoire par le milieu, c'est normal. C'est seulement que le milieu est plus intéressant à écrire que le début x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: &. Butterfly Waltz   3/9/2010, 20:34

    N'éclaaat < 3
    Le message qui sert énormément x )

Revenir en haut Aller en bas
Adminette
P'tit Nouveau.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 24
PUF/Surnom : Soobrem.
Autre(s) Compte(s) : Étoile de Glace & Sombre Écho & Symphonie du Temps.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 31/08/2010

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

MessageSujet: Re: &. Butterfly Waltz   3/9/2010, 22:14

      Noiseeeeeeeeett' ♥
      J'aime tes messages inutiles *0*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: &. Butterfly Waltz   5/9/2010, 16:44

Welcome :)
J'aime ta présentation x) Et ton nom aussi . What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Adminette
P'tit Nouveau.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 24
PUF/Surnom : Soobrem.
Autre(s) Compte(s) : Étoile de Glace & Sombre Écho & Symphonie du Temps.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 31/08/2010

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

MessageSujet: Re: &. Butterfly Waltz   22/9/2010, 23:14

      Merci ♥ Nyaaah ! La rentrée est trop dure, je vais mettre une éternité à finir cette présentation xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: &. Butterfly Waltz   

Revenir en haut Aller en bas
 

&. Butterfly Waltz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Porte bébé Beco Butterfly II?
» BALLISTIC - BUTTERFLY BALL / L'EFFET PAPILLON
» rehausseur baby walz
» Beco Gemini
» Besoin d'avis d'expert(e)s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-