Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 Songes Du Corbeau, incapable d'oublier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Songes Du Corbeau, incapable d'oublier   1/10/2010, 21:23

♣. NOM: Songes Du Corbeau
♣. SEXE: mâle
♣. CLAN: Rivière
♣. RANG: Guérisseur
♣. ÂGE: [en lunes] 20lunes

♣. DESCRIPTION PHYSIQUE: [2 lignes min.] Songes Du Corbeau est un grand félin noir de jais aux yeux jaunes électriques qui contraste avec sa robe sombre. Il possède un corps fin ainsi qu'une longue queue. Félin taillé pour la vitesse plutôt que pour la force, il est très agile, rapide et souple. Ses coussinets ainsi que son nez sont noirs très clair, voir gris très foncé. Ses poils sont courts, mais pas ras. Ses longues et fines moustaches sont à peine visible. Une longue balafre lui barre le flanc droit, témoignant de la dureté de sa vie de solitaire.
♣. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: [2 lignes min.] Bien qu'il ressemble à un félon au cœur de glace, Songes Du Corbeau est un matou au cœur d'or. Il est loyal envers son clan, et son jugement est tout ce qu'il y a de plus juste et droit. Il esr d'un calme spectaculaire et d'une patience sans limite. Sa foie envers le Clan Des Étoile reste inébranlable en toute circonstance. C'est un félin réfléchi. Sa douceur et sa gentillesse lui font néanmoins défaut par moment, certain doutent même de sa loyauté car il n'hésite pas à venir en aide aux autres clans.
♣. TICS & MANIES: [Facultatif] Lorsqu'il est gêné ou honteux, il se lèche la cicatrice sur son flanc droit.
♣. HISTOIRE: [5 lignes min.]
Je suis né une de ces nuits noires de la saison froide des neiges. Aucune étoile pour piqueter le ciel, aucune lune pour baigner la forêt d'une pâle lueur fantomatique. Pour suivre avec la noirceur de la nuit, je suis né avec un pelage de jais.
Ma mère était une valeureuse guerrière de la rivière dont le nom était Songe Éphémère et mon père, un solitaire au pelage sombre du nom de Lune.
Ma mère à mis bas sur le territoire de la rivière, mais pas dans la pouponnière, pas même dans le camp, mon père à ses côtés. Trois boule de poils sont nées, deux femelles blanches et un mâle noir, moi. En voyant mon air fragile et mon corps fin, Lune s'est dit que je n'allait pas survivre. Songe Éphémère et morte peu après notre naissance, mes sœurs la suivirent, pas moi.
Mon père ne prit pas le temps de pleurer son âme sœur perdue, il me saisie par la peau du coup et m'amena au Clan De La Rivière, là, il expliqua l'aventure qu'il avait eu avec Songe Éphémère, sa mort en mettant bas, mes deux sœur qui n'avaient pas survécues

Châtiez moi si vous voulez! Faites de mon corps ce que vous souhaitez pour me punir d'avoir aimé Songe Éphémère! Mais je vous en supplie, permettez lui de vivre! Il n'y peu rien si j'ai aimé sa mère et ce n'est qu'un chaton sans défense! Ne le laissez pas mourir!

Malgré que peu de guerrier étaient d'accord, je fut élevé au sein du clan et mon père s'en alla retrouver sa vie de solitaire, mais avant cela, il me nomma Petit Corbeau.

Je suis ensuite devenu apprenti sous le nom de Nuage De Corbeau, j'ignorais tout de mes parents et j'avais prouvé que j'étais loyal envers le Clan De La Rivière, personne ne me reprocha jamais l'aventure qu'avaient eu Lune et Songe Éphémère. Rien de spécial marqua cette période, aussi je ne vois pas l'avantage de le narrer.

Après mon apprentissage, je suis devenus guerrier sous le nom de Corbeau Noir. Ce fut peu après mon baptême de guerrier, qu'arriva ce qui devais arriver.
Un matin de chasse, j'ai rencontré mon père. J'ai tout appris de lui, il m'a expliqué les liens de sang qui nous unissaient. Mais surtout, j'ai appris à le connaître.
Plusieurs lunes plus tard, quelqu'un insultait Lune. C'était plus fort que moi, j'ai voulut le remettre à sa place malgré ma douceur. Je ne voulais pas ce qui s'ensuivit...
Alors qu'on roulait dans la poussière, on s'approchait dangereusement du ravin. L'eau était fortement agitée et même un guerrier de la rivière ne pouvait pas échapper à la noyade. J'avais soudain sentit que je tombais et je m'étais aussitôt rattrapé au bord afin de me hisser péniblement sur la terre, mais mon "adversaire" n'eus pas le temps de faire de même et sombra dans les flots déchainés. Pour cela, je fut condamné à l'exil.

Je me suis retrouvé à vivre en solitaire et j'ai prit le nom de Songes Du Corbeau. J'ai retrouvé mon père et j'ai commencé ma nouvelle vie avec lui.
Mais cela devais mal se terminer.
Un jour, alors que je chassais, un bipède avait lâché ses deux chiens, de vrais molosses, et ils se lancèrent à mes trousses. Je courais plus vite que je le pouvais mais tendis que je foulait le sol à la vitesse de la lumière, l'une de mes pattes buta contre une grosse racine et je roulais dans la poussière, un chiens abattit sa patte griffue sur mon flanc droit, mais alors que je sentait ma dernière heure arrivée, mon père à bondit sur le molosse, lui à lacéré la bajoue avant détaler, les monstres à sa suite. Il ne revint jamais.
Accablé par la perte de mon paternelle, j'ai soigné ma blessure et j'ai continué de vivre, seul cette fois. J'ai appris à me servir de ce que je trouvais pour me soigner par moi même et j'ai, sans le savoir, commencé à changer mon destin.

Une lune après le décès de mon père, je suis retourné au sein du Clan De La Rivière, je mit longtemps à me faire accepter mais tous avaient finis pas comprendre que j'avais tué l'autre guerrier involontairement.
Un jour, un guerrier revint gravement blessé après un affrontement contre un guerrier adverse mais le guérisseur était absent, occupé à cueillir des plantes. Un apprentis était partis le chercher mais j'avais vite vus que même en courant le plus vite possible, il n'arriverait pas à temps pour sauver le félin qui agonisait. Il ne m'en à pas fallut plus, je l'ai soigné moi même.
Lorsque notre guérisseur est arrivé, il à trouvé le guerrier profondément endormi, déjà soigné, il n'avait plus rien à faire.
Ce fut ce jour là que je devint apprenti guérisseur, puis, à la mort de mon mentor, guérisseur.

♣. DÉFAUTS: [2] Son entêtement, sans doute beaucoup trop doux et pacifique.
♣. QUALITÉS: [2] Sa foie, sa patience

♣. CODES: les 3 codes bons by Milka


Dernière édition par Songes Du Corbeau le 2/10/2010, 22:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admine
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 22
PUF/Surnom : Milka
Rang Cours RPG : Vétéran
Amour : Lune des Sables, mon idylle disparue...
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 10/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage du Zéphyr

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Songes Du Corbeau, incapable d'oublier   2/10/2010, 18:57

Welc'ici, jeune padawan! Tout me paraît bon, à quelques exceptions près, toutefois...
Tu as un joli nom, mais qui n'est pas très français, si tu vois ce que je veux dire. Ne possédant pas moi-même des notions de japonais, (et j'imagine que c'est la même chose pour le reste du forum) je te demanderai de bien vouloir tourner tout ça en français ^^
Ensuite, il te manque le dernier code, présent dans le réglement.
Et tout sera bon.
Ah oui, si tu veux être guérisseur, tu dois passer un "test", qui consiste en un RP libre que tu envoies à un membre du Staff. Un vote s'en suivra pour décider si tu peux être guérisseur ou non.
Voilààà! Bon corage!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Songes Du Corbeau, incapable d'oublier   2/10/2010, 21:34

J'ai mit le ode manquant
Quand au nom, c'est sont nom de solitaire, et comme les noms de solitaires sont libres
Mais s'il le faut vraiment je vais me torturer le cerveau pour lui trouver un jolie nom^^
(attention elle va encore nous sortir du Belette Idyllique)
Revenir en haut Aller en bas
Admine
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 22
PUF/Surnom : Milka
Rang Cours RPG : Vétéran
Amour : Lune des Sables, mon idylle disparue...
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 10/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage du Zéphyr

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Songes Du Corbeau, incapable d'oublier   2/10/2010, 21:45

On préférerais que ce soit en français ^^ (et évite Belette Idyllique x])
N'oublie pas le test RP' :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Songes Du Corbeau, incapable d'oublier   2/10/2010, 22:53

Voilà, j'ai mit Songes Du Corbeau et je t'ai envoyé le RP
Revenir en haut Aller en bas
Admine
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

avatar

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 22
PUF/Surnom : Milka
Rang Cours RPG : Vétéran
Amour : Lune des Sables, mon idylle disparue...
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 10/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage du Zéphyr

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Songes Du Corbeau, incapable d'oublier   3/10/2010, 09:50

Parfait, je laisse ta fiche en suspens jusqu'à ce que le Staff ait décidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Fauve
P'tit Nouveau.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 23
PUF/Surnom : JumperA
Rang Cours RPG : Chef
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 07/12/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Songes Du Corbeau, incapable d'oublier   3/10/2010, 13:16

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Songes Du Corbeau, incapable d'oublier   3/10/2010, 16:33

Merci
Au fait, pour info, je ne pourrais être là que les mercredi et les week-end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Songes Du Corbeau, incapable d'oublier   4/10/2010, 19:16

Bienvenue ici, p'tit matou =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Songes Du Corbeau, incapable d'oublier   6/10/2010, 12:39

    Bienvenue : ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Songes Du Corbeau, incapable d'oublier   6/10/2010, 19:10

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Songes Du Corbeau, incapable d'oublier   10/10/2010, 18:00

    Tu es accepté en tant que guérisseur du Clan de la Rivière, file te recenser ♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Songes Du Corbeau, incapable d'oublier   

Revenir en haut Aller en bas
 

Songes Du Corbeau, incapable d'oublier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite utilitaire pour ne pas oublier la touche Majuscule.
» Oublier de déclarer des chose en 2010, est-ce trop tard?
» la peur d'oublier....
» Petits et gros détails à ne pas oublier avant de signer un contrat de collaboration...
» La brune, la rousse et la noire corbeau [PV : Caitlyn & Ciera]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-