La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 M...Mais... Je suis perdue?? |PV Plume Argentée|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


M...Mais... Je suis perdue?? |PV Plume Argentée| Empty
MessageSujet: M...Mais... Je suis perdue?? |PV Plume Argentée|   M...Mais... Je suis perdue?? |PV Plume Argentée| Empty7/7/2010, 15:42

M . . . Mais . . . Je suis perdue??
>Petite Neige
>Plume Argentée
Dans le ciel, des nuages gris cachaient le soleil qui ne semblait pas si lumineux que d'habitude. Il y aurait sûrement bientôt une averse, mais celà ferait du bien pour la forêt asséchée, car il n'avait plus plu depuis au moins une lune. Dans le camp du clan de l'Ombre, les chats levaient vers le haut des yeux emplis d'une lueur d'espoir. On avait l'impression de fondre au soleil! Les anciens avaient du mal à survivre cette période, la plupart dormaient toute la journée dans leur tanière bien fraîche, et ne se réveillaient que pour manger. Les entraînements des apprentis avaient même étés stoppés, car ils faisait trop chaud. Les novices somnolaient la plupart du temps à l'ombre, mais parfois il fallait bien les faire bouger et donc ils partaient chasser. Quand aux guerriers, ils partaient en patrouilles uniquement le matin et le soir, car l'après-midi le camp était recouvert d'une chaleur écrasante. Les reines et chatons s'étaient enfermés dans la pouponnière, ils ne la quittait même plus. La guérisseuse et son apprentie faisait souvent des allers-retours entre la tanière des anciens et la pouponnière, pour rafraîchir ceux qui avaient trop chaud, et pour soigner la fièvre à l'aide des baies de genièvres. Mais aujourd'hui, tout le monde était de humeur grâce à ce changement de temps, et un ancien était même sorti de sa tanière pour se dégourdir les pattes.
Petite Neige, une chatonne mignonne au pelage blanc comme neige, sortit le bout du museau de la pouponnière où elle était restée enfermée pendant de nombreux jours. La lumière du jour lui fit cligner les yeux, car là-dedans il faisait bien sombre. Elle sortit une première patte, suivit d'une deuxième, sous l'oeil attentif de sa mère adoptive. Son arrivée au camp ne dattait pas encore de très longtemps, et Petite Neige n'avait parlé qu'à la seule personne à qui elle faisait confiance: Destinée Mystique. Elle repensa à ses parents. Ils voulaient la tuer! Mais à présent, ça lui était égal si elle mourrait ou elle vivait. Après tout, c'était deux mondes bien différents.
"Ne prend jamais la mort comme la fin de ta vie, ce n'est que le début de ta deuxième."
C'était ça, en quelques sortes, la devise de la petite. Tout d'un coup, un cri la tira de ses pensées. C'était le chef du clan de l'Ombre qui appelait les siens. La chatonne profita de cet instant pour quitter le camp. Elle voulait être un peu seule.
Petite Neige courrait à présent dans une étendue d'herbes courtes, balayées par le vent. Elle se sentait si libre... Libre de faire ce qu'elle voulait, libre de se bouger... Libre d'avoir le vent dans sa fourrure, libre comme le vent... A l'évidence, elle ralentit quand elle eût atteint l'autre côté de ce champ. De toute façon, même si elle n'était qu'un chaton, les chats ne sont pas des animaux très endurants. Devant elle, que du blanc. Curieuse, elle posa une patte dessus. C'était tout mou! Mais elle trouvait ça comique. Et oui, comique. Elle s'avança, encore et encore. Elle faisait un concours avec le sable, lui devait essayer d'attraper ses pattes, mais elle les relevait au dernier moment... Elle avança ainsi pendant à peu près une demi-heure. Mais il finit par s'en lâsser, et releva la tête. Elle se rendit alors compte, qu'elle était... perdue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


M...Mais... Je suis perdue?? |PV Plume Argentée| Empty
MessageSujet: Re: M...Mais... Je suis perdue?? |PV Plume Argentée|   M...Mais... Je suis perdue?? |PV Plume Argentée| Empty19/10/2010, 21:33

EDIT: desolée du retard :S

Plume Argentée se leva de sa bonne vielle couche de mousse. Elle serait bien restée plus longtemps mais son cher chef avait décider de faire des patrouilles de chasses pour remplir le garde-manger. C'est vrai qu'à cause de cette chaleur torride même le gibier ne sortait presque plus. Mais comme la patrouille de la nuit avait rapporté un orage Etoile du Lion avait décider de faire beaucoup de patrouilles de chasse. Elle était seule. Quelle chance j'adore être seule pour chasser

Elle se mit en route avec joie car une petite brise lui soufflait sur le pelage. Enfin un peu de fraicheur. Elle attrapa beaucoup de gibier car eux aussi étaient ravis de sentir l'orage arriver. Elle marcha soudain sur quelque chose de mou. Elle failli tomber à cause de ce sol nouveau. Mais où suis-je? Elle se rapella soudain que, petite, sa mère lui racontait tout le territoire. Petite, elle avait hâte d'être aprentie. Et les histoires de son enfance lui plaisait beaucoup. Et il y en avait une sur un desert. Elle regarda autour d'elle et s'aperçut que ce territoire, elle se l'était imaginer exactement pareil. Comme c'est beau! Elle se dit qu'une petite ballade ne la generait pas.

Elle avait vu tant de chose et maintenant s'apretait à partir rejoindre son clan quand, soudain, elle sentit une odeur familière. Le clan de l'ombre! Elle s'aprettait à attaquer quand elle vit la petite boule de poil blanche. Un chaton. Elle se decontracta aussitôt. Elle avait l'air perdue. Elle alla la rejoindre.

- Bonjour, je suis Plume Argentée du tonnerre et toi? Tu as l'air perdu. Tu es unchaton de l'ombre n'est ce pas? Pourquoi être partit si loin de ton territoire?
Revenir en haut Aller en bas
 

M...Mais... Je suis perdue?? |PV Plume Argentée|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser