La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 je rentre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
Fonda Je suis Dieu et vous mes serviteurs ~

Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 975
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
je rentre Left_bar_bleue0 / 30 / 3je rentre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/07/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: //

But/Projet
:

je rentre Empty
MessageSujet: je rentre   je rentre Empty9/9/2008, 18:28

Etoile de Brume avait attrapé beaucoup de gibier.
Son frère ne chassait jamais, et le clan devrai avoir faim.
Des odeurs étrangère lui agressèrent les narines. Un solitaire. LE Chef du clan du tonnerre, sans doute un apprenti du même clan.
Elle décela aussi l'odeur du fléau... Du fléau qui hantait le clan des étoiles !
*Vite le clan !*
Elle senti grandir des forces nouvelles, elle qui marchait difficilement naguère.
*Nooooooooooooooon, pas mon clan ! Ils l'ont finalement retrouvé... Mon frère...*
Ses bonds n'étaient pas ceux d'un chat ordinaire. Ils avaient en eux, la fougue, la rage, le désespoir qui l'étreignait.
"Pourquoi mon clan ? POURQUOOOOOOOOOI ?" hurla-elle à la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


je rentre Empty
MessageSujet: Re: je rentre   je rentre Empty9/9/2008, 21:09

Tempête d'Argent arrivas dans les plaines et s'assit sur le trajet de sa soeur, qu'il avait aperçu.
*elle est forcée de passer ici alors je vais l'attendre ici*
"Tu as quoi a crier comme cela? On dirait que le clan ce fait attaquer."
*Je pense savoir ce qu'il y as mais comment serait elle au courant?*
Tempête d'Argent se demandait si elle avait eut le renseignement pendant son 'voyage' au clan des étoiles, comme lui.


Dernière édition par Tempête d' Argent le 10/9/2008, 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


je rentre Empty
MessageSujet: Re: je rentre   je rentre Empty9/9/2008, 21:51

[ Mode Admin ON ]

Tempête d'Argent, tu peux rallonger ton RP stp ! C'est 5 lignes mini pour tout l'monde !

Euh, chais pas si on peut mettre un averto à un admin, mais tu pourrais au moins montrer l'bon exemple, nan ?


[ Mode Admin OFF ]

dsl j'avait pas le temps, je te fait sa tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fonda Je suis Dieu et vous mes serviteurs ~

Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 975
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
je rentre Left_bar_bleue0 / 30 / 3je rentre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/07/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: //

But/Projet
:

je rentre Empty
MessageSujet: Re: je rentre   je rentre Empty10/9/2008, 12:25

"Où est ton clan ?"demanda Etoile de Brume agressive.
Elle s'était arrétée, et toisait son presque frère avec rage. Ce dernier ne semblait pas comprendre.
"Tu vas nous trahir, c'est cela ? J'ai tout appris de la gueule de mon premier mentor, Etoile Noire. Il m'a mis en garde contre toi, contre ton clan, ET JE T'AI FAIT CONFIANCE !" La meneuse s'arréta un instant. Elle pleurait désormais.
"J'ai...j'ai échoué. Nuage d'orage va disparaitre... Je... Pourquoi ?... Toujours... MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI !"
Voyant que Tempête d'Argent s'approchait, elle dit :
"Que t'a dit l'autre ? Répond ! Je suis toujours ton chef !" Elle réfléchit un instant. "Non, le clan est prioritaire. Mène moi à ce chat ! Je ne laisserais pas la mort derrière moi !"
Elle partit en direction de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


je rentre Empty
MessageSujet: Re: je rentre   je rentre Empty10/9/2008, 15:00

"Je pense que tu parle de ce chat qui dit être mon frère.Mais cela n'es pas une raison pour me crier dessus, je n'ai rien fait moi!Je me suis donner plus de mal pour le clan que n'importe quel chat ne l'as jamais fait!Si tu te demande comment, tu n'as qu'as attendre un peu."Tempête d'Argent cria a s'en déchirer la poitrine.Un cri similaire au sien se fit entendre vers la tanière secrète puis une ombre énorme apparue dans le ciel.Un oiseau géant volait juste au dessus d'eux.
"Tu as surement déjà entendu parler des aigles.Et bien j'ai fait de celui ci mon ami en sauvant son enfant, c'est une femelle et elle ne te feras aucun mal.J'ai passé une semaine avec elle, malgré les dangers et tu pense que je trahirait mon clan maintenant?Cela voudrait dire que tu ne me connait pas...Mon choix est fait.Je persuaderais mon frère de nous aider."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je rentre Empty
MessageSujet: Re: je rentre   je rentre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je rentre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser