Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 Coeur de Pirate ♣ Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Coeur de Pirate ♣ Shadow   31/10/2010, 08:23


    ♣. NOM: Coeur de Pirate
    ♣. SEXE: Male
    ♣. CLAN: Ombre
    ♣. RANG: Guerrier
    ♣. ÂGE: 29 lunes

    ♣. DESCRIPTION PHYSIQUE:

    Cœur de Pirate est un jeune guerrier beau et musclé. On ne peut pas dire que cela est vrai mais c’est ce qu’il pense car il ne manque jamais d’avoir des femelles grâce à son physique de guerrier en manœuvre. Séducteur qu’il est, il utilise son corps comme utile de séduire les jeunes femelles du coin, que ce soit dans son clan ou dans d’autres. Son fourrure est composée de trois couleurs differents plus du blanc qui parcoure son ventre du bas jusqu'au haut du cou. Le reste de son corps est noir, brun et plutôt roux, on pourrait dire un chat au pelage tortu. Ses yeux sont bleus clairs, la même couleur que le beau ciel de la journée. Il a de longues griffes, bien la pour trancher les nombreux têtes de chats dans la foret.

    ♣. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE:

    Cœur de Pirate. Son nom le qualifie déjà d’une certaine manière, croyez-moi. Oui, jeune chat connu de deux parents solitaires était et serait toujours un « pirate ». Voyageant dans ses rêves les plus obscures et les faites cauchemardesques, il cherche l’aventure sous tous les toits et ne peut s’empêcher de s’y engager. Vous me direz, qu’il est un fou, mais vous n’avez pas tort. Il est fou de découvrir le monde que nous connaissons aujourd’hui, les choses encore inconnus aux yeux des chats et les rumeurs sur certains dires. Assoiffé de ce fait, il ne peut s’en empêcher, même étant aujourd’hui guerrier. Il ne fait que son travail même si dans ce cas la, ce n’est pas pour son clan mais pour lui seul et quand il trouve une réponse, c’est comme la chose la plus merveilleuse du monde lui est arrivé. Oui, un fou. Beau cavalier des ennuies, le jeune male est d’humeur naturellement joyeux même dans les moments les plus tristes. Il a découvert que pour réussir dans la vie sans chutes ou moral down, il fallait se reprendre en main et toujours prendre le bon coté des choses, ne jamais tourner les yeux derrière soi et observer le passé lointain. Il a appris ca de ses parents qui lui manque beaucoup et il n’oublierait jamais d’utiliser cette méthode toujours sur lui, sinon il tombera de haut. Courageux, il est. Ayant appris la vie dure et comment exploiter ce qui pouvait prendre des années, le jeune guerrier a su que quand on a le courage de le faire, quand on sait qu’on va mourir mais avec fierté, il faut toujours tenter le coup malgré tout. Pas un jour ne passe sans qu’il y repense et fait un petit tour dans son esprit pour aménager tout ca en calme. Vous avez que les pirates sont ces genres de personnes soit méchants ou alors gentilles et il faut dire que ce jeune chat ne fait pas partit des bonnes petites pâquerettes. Il est le genre a faire tout ce qu’il veut et ne regrette rien, que ses actes soient fait pour le bien ou le mal, il ne regardera jamais quelqu’un et leur dira désolé pour ce qu’il a fait, jamais. Cœur de Pirate n’est pas le grand méchant loup mais il est très prés du cas. Le guerrier peut être vraiment arrogant quand il est sait qu’il a affaire a quelqu’un de moins élevé que lui en force ou en rang ce qui est un de ses plus gros défauts mais pour lui, on peut appeler cela de la qualité naturel. Toutefois, étant connu comme chat méchant et cruel de son entourage, le jeune male reste souvent silencieux, même en compagnie des autres chats de son clan.

    ♣. DÉFAUTS: [2] arrogant - provoqueur
    ♣. QUALITÉS: [2] protecteur - courageux

    ♣. CODES:
    Pou-pou-pidou ♫





Dernière édition par Coeur de Pirate le 31/10/2010, 09:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Coeur de Pirate ♣ Shadow   31/10/2010, 08:42


    Chapitre 1 ; written in the stars

    On ne choisit jamais d’ou on est né et comment ainsi que de qui. Un beau jour d’hiver, dans une caverne isolée de la neige, deux solitaires se parlaient, enfin plus exactement l’un encourageant l’autre. Quelques heures après cela, trois chatons furent nées, deux du même pelage que leur père Phoenix et une petite dernière qui ressemble à deux gouttes d’eau a sa mère Etoile. Mais malheureusement à cause de l’environnement dans lequel ils se trouvaient, la petite boule de poils femelle mourut et les deux parents furent très tristes sachant qu’elle n’avait pas encore de nom. La mère avait peur pour ses deux autres protégées et ils discuteraient de comment trouver un plan pour les aider. Mais ils firent à une conclusion des plus horribles. Etoile et Phoenix les gardaient pendant quelques jours mais vient le moment ou le père prit celui qui se nommait Pirate par le cou et ils sortirent de la grotte, laissant sa mère et son petit frère derrière eux. Le petit chaton miaula des cris pénibles mais le père continuait sa route, s’éloignant de plus en plus des territoires habités par les solitaires. Puis, Phoenix s’arrêtait, regardait son fils et lui murmurait a l’oreille ces derniers paroles, celui qui restera toujours dans le cœur du chaton. « Pardonne-moi. Soit fort. » Et il est partit, laissant le petit boule de poils gris seul au milieu de la neige. Pirate miaula, ne voyant quoi d’autre faire. C’est alors qu’un chat apparu et le prit par le cou pour l’amener quelque part.

    Chapitre 2 ; A million miles away

    Il s’appelait Corbeaux. C’était un jeune chat de deux ans. Le petit chaton a connu a l’aimer et Corbeaux était devenu comme son deuxième père aux yeux du petit. Ils jouaient ensemble tout le temps et il nourrissait Pirate. Le petit boule de poils apprit à se battre et aimait que Corbeaux lui montre quelques attaques. Mais malheureusement, une lune plus tard, Corbeaux l’amenait dans un endroit inconnu ou il y avait plusieurs chats. Pirate était curieux de savoir pourquoi ils n’étaient pas seuls et regardait sans cesse les autres qui le fixait sans émotion. Son ainé le posa par terre et lui demanda de ne pas le suivre et de rester ici. Le petit ouvrit de gros yeux et sentit son petit ventre se nouer. Il n’allait pas l’abandonner comme sa famille, si ? Mais même quand celui-ci commençait à reculer et partir en courant, le petit resta la, sans bouger et le fixait des yeux. Il voulait courir vers lui et le suivre mais c’est comme si son corps ne voulait plus l’obéir. Et quand il voulait le faire, c’était déjà trop tard. Pirate criait et poussait des hurlements aigus, appelant Corbeaux de tous ses forces, se brisant les cordes vocales si il le pouvait. Ce même jour, le jeune chaton fut donné à une reine qui s’occupait bien de lui et qui s’appelait Plume d’Ange. Pendant plusieurs jours après que Corbeaux l’ait abandonné dans ce clan inconnu, Pirate refusait de manger ni dormir et tous les jours, il miaulait et pleurait le nom de celui qui lui était cher. Apres plusieurs lunes, le jeune chaton était devenu apprenti sous le nom de Nuage de Pirate. Assoiffé d’apprendre les techniques de combat et le territoire, il apprit très vite et devient très doué en l’affaire du combat. Son mentor, Pierre de Marbre, était quelqu’un de très robuste et il poussait son apprenti à bout de force, voulant qu’il devienne le meilleur de la foret. L’apprenti devient très vite guerrier après plusieurs lunes d’entrainement difficile et a reçu avec fierté son nom de guerrier, Cœur de Pirate. Plusieurs lunes passaient et le jeune guerrier était dans ses 17 lunes. Pendant une mission de marquer le territoire, la patrouille dans lequel se trouvait Pirate avait été attaqué par un renard et malheureusement le lieutenant de la Rivière mourut en essayant de le battre. Pirate était heureux de ce triste nouvelle car il savait que il aura plus de chances que les autres guerriers de devenir celui qui secondera leur chef. Et ce qu’il voulait arriva. Il fut nommé lieutenant du clan de la Rivière et prit sa charge comme un jeu d’enfant. Mais avec cela, le pouvoir et la soif de devenir plus fort et de même dominer le chef du clan. Mais comment ? Le jeune male avait plus d’idées et de tours dans sa poche que la plupart des fous.

    Chapitre 3 ; A message to the main

    Pirate savait que le guérisseur de chaque clan était celui qui est le plus proche du clan des Etoiles mais aussi du chef de clan. Il savait aussi qu’il était beau et réussissait à avoir tout ce qu’il voulait donc pourquoi pas le rang de chef alors ? Belle Utopie était la guérisseuse de leur clan. Le male savait qu’il était beau et avait toujours des femelles autour de lui. Alors il fit de même avec elle. Il la séduisait et lui demandait mais celui-ci refusait toujours ses avances mais malgré tout, le jeune n’avait pas encore abandonné et continuait son petit jeu malicieux. Il savait que petit à petit, la jeune guérisseuse tombait pour lui et il se réjouissait à cette idée. Et c’est alors que un fameux jour arriva et que Belle Utopie fut enceinte. Pirate n’avait pas prévu cela et il ne voulait surtout pas que les autres guerriers de son clan découvre que c’est lui le père des enfants. Alors le jour arriva ou la guérisseuse mit bas à la pouponnière mais étant seul avec lui, le jeune male essaya de tuer leur mère et les chatons, ses propres enfants. Mais malheureusement, le frère de celui-ci avait prévenu Etoile de Sel et était arrivé avec lui. Pirate étant fou de rage mais aussi le frère de sa belle-fausse, ils se battaient alors, lui pour le pouvoir, son ennemi pour l’amour de sa sœur. Cela fut un combat acharné mais Pirate était plus fort que l’autre et il le tua en quelques minutes. Il ne restait que les chatons, Belle Utopie qui était trop faible et Etoile d'Argent. Cœur de Pirate prit sa chance puisqu’il était seul avec le chef et lui sauta dessus, essayant de le tuer. Mais le chef de la Rivière était plus fort et le mit au sol. Le soir même, Cœur de Pirate était connu de son clan au nom de traitre. Pirate était fou fureur de n’avoir réussi à tuer le chef jusqu'à sa dernière vie. Sous la décision et regarde de tout son clan, son titre de lieutenant lui fut retiré et il fut expulser des terres du clan de la Rivière, son clan d’enfance.

    Chapitre 4 ; Seasons come and go

    Le jour d’après, ayant son meilleur ami au clan de l’Ombre, Pirate se dirigeait vers celui-ci et demanda à le rejoindre. Il fut accepté et est devenu guerrier à part entier de ce clan. Il rencontra une guerrière du même clan, Patte de Brume et tomba amoureux d’elle. Ils eurent des chatons ensemble, une portée de deux mais seule l’une d’eux survécue. Ils l’appelaient Petite Fascination. Mais quelques lunes après, la mère fut renversée par un monstre en voulant traverser le chemin du tonnerre. Pirate a été très déçu et bouleversé de savoir que son bien-aimée ne sera plus a ses cotés. Mais aujourd’hui encore, Pirate pense encore au passé mais malheureusement, comme vous le savez, il ne regrette rien.


Dernière édition par Coeur de Pirate le 2/11/2010, 08:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Coeur de Pirate ♣ Shadow   31/10/2010, 11:31

Coucou =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Coeur de Pirate ♣ Shadow   31/10/2010, 14:33

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Coeur de Pirate ♣ Shadow   31/10/2010, 15:12

    Bienvenue ici.
    Tu as un bon niveau de RP, dis donc. Au plaisir de RP avec toi, et amuse-toi bien chez le Clan de l'Ombre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Coeur de Pirate ♣ Shadow   31/10/2010, 15:33

    Bienvenue.
    Jolie fiche, dommage, j'ai pas le temps de tout lire l__l.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Coeur de Pirate ♣ Shadow   1/11/2010, 02:19

bienvenu très bon RP par rapport a moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Coeur de Pirate ♣ Shadow   1/11/2010, 13:33

    Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Coeur de Pirate ♣ Shadow   1/11/2010, 13:42

    Reuh What a Face
    Codes bons, juste quelques trucs dans l'histoire qui gênent la validation : je pense que tu as voulu dire deux ans mais quand tu présentes Corbeaux pour la première fois, tu dis qu'il a deux lunes ; pour l'histoire du lieutenant, je ne pense pas que cela gênera étant donné que la place était demeurée longtemps vacante avant que n'arrive Œil du Firmament, mais change juste le nom d'Étoile de Sel en Étoile d'Argent, étant le chef actuel et ce depuis perpèt' .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Coeur de Pirate ♣ Shadow   1/11/2010, 22:27

Un guerrier de l'ombre ♥

Bienvenue et super fiche, bonne chance pour la suite sur ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Coeur de Pirate ♣ Shadow   2/11/2010, 08:03


    merci pour tous ces bienvenues et compliments <3
    Danse = oui, c'est parce que ce forum etait construit a partir des liens que mon personnage a eu sur un autre forum, heureusement que ca marche sur ce forum sinon je devai tout recommencer xD

    Voila, j'ai changee les derniers petites details qui n'allaient pas, suis-je enfin validee ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Coeur de Pirate ♣ Shadow   2/11/2010, 14:51

    Ouep, c'est dans la boîte \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Coeur de Pirate ♣ Shadow   

Revenir en haut Aller en bas
 

Coeur de Pirate ♣ Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ? kim Jae Kyung; coeur de pirate.
» Palette 88 warm ou palette 28 shadow neutral de CS?
» Shadow cabinet de François Bayrou
» Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur?
» Paul Watson pirate des mers pour combattre les bateaux tueurs de baleines...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-