La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ecaille des Silence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Ecaille des Silence. Empty
MessageSujet: Ecaille des Silence.   Ecaille des Silence. Empty3/11/2010, 17:13

♣. NOM: Ecaille des Silences
♣. SEXE: femelle
♣. CLAN: solitaire
♣. RANG: solitaire
♣. ÂGE: [en lunes] 19 Lunes


♣. DESCRIPTION PHYSIQUE:

Ecaille des Silence est une jeune et belle chatte qui à un pelage roux sombre et une grâce naturelle quand elle marche. Elle a une belle et longue queue et de courtes moustaches. Elle est tout le contraire de courte sur pattes et elle a un beau pelage lustré et elle est mince.

♣. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE:

Vu que Ecaille des Silence est une solitaire, Elle ne pense pas à la loyauté envers son clan et patati et patata. Elle pense juste à vivre sa propre vie, sans être soumise à un chef. Elle ne respecte pas et elle ne respectera jamais le code du guerrier. Elle aime la liberté. Sentir le vent sur sa fourrure et l'herbe sur ses pattes lui fait un bien fou.

♣. TICS & MANIES: Non

♣. HISTOIRE:

Ecaille des Silences se promenait dans la lande du vent, qu'elle aimait beaucoup visiter. Elle sentait le vent s'engouffrer dans son pelage lustré ce matin à grands coup de langue. Elle aperçut un petit groupe de chats composés de 3 ou 4 guerriers. Oh non encore une patrouille se dit-elle. Ils vont sûrement vouloir m'attaquer. Oh et puis qu'est ce que j'en à faire? Ce ne sont pas 3 petits matous innofensifs qui viennent à peine de sortir du camp ou leurs chef les protège qui me feront de belles blessures. Alors au lieu d'attendre que la patrouille l'attaque elle fonça sur eux et les prit par surprise. Malheureusement, la moitié de la patrouille ne se lessa pas faire et Ecaille des Silences ressortit avec une vilaine plaie. Oh non je vais perdre tout mon sang, réalisa-t-elle. Mais une chatte soudain, sûrement alerté par l'odeur du sang sortit d'un bosquet, une toile d'araignée à la main. " Une blessure? " demanda-t-elle. " Laisse-moi je ne veux pas de ton aide! " répliqua-t-elle. Mais elle réalisa que sans cette chatte, sa vie était sûrement finie. Oh et puis zut, tanpis je vais me laisser faire. " Regarde tu vois bien que j'ai une blessure! " Surprise par ce changement d'humeur, la petite chatte hésita, " Qu'est-ce que tu attends? " s'impatienta-t-elle! Alors La jeune sans doute guérisseuse, s'approcha et lui appliqua la toile sur son épaule. " Merci " dit-elle avant de s'éloigner.


♣. CODES:
Deux premiers codes bons. Le troisième aussi.


Dernière édition par Ecaille des Silence le 4/11/2010, 20:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Ecaille des Silence. Empty
MessageSujet: Re: Ecaille des Silence.   Ecaille des Silence. Empty3/11/2010, 17:41

    ... Au fait, je peux savoir pourquoi vous êtes autant à poster à partir du même ordinateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Ecaille des Silence. Empty
MessageSujet: Re: Ecaille des Silence.   Ecaille des Silence. Empty3/11/2010, 23:11

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Ecaille des Silence. Empty
MessageSujet: Re: Ecaille des Silence.   Ecaille des Silence. Empty4/11/2010, 19:24

    Ok, rajoute un peu de description psychologique, puis on attend l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Ecaille des Silence. Empty
MessageSujet: Re: Ecaille des Silence.   Ecaille des Silence. Empty4/11/2010, 19:27

Bienvenue ici. :-)
Par contre, il faudrait que tu rajoutes un "s" à la fin de Silence dans ton pseudo... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admine
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Admine

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 28
PUF/Surnom : Milka
Rang Cours RPG : Vétéran
Amour : Lune des Sables, mon idylle disparue...
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Ecaille des Silence. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Ecaille des Silence. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage du Zéphyr

But/Projet
:

Ecaille des Silence. Empty
MessageSujet: Re: Ecaille des Silence.   Ecaille des Silence. Empty5/11/2010, 21:08

Bienvenue! :-) Bon. Tout est OK. Tu n'as plus qu'à poster dans le recensement de ton Clan pour obtenir ta couleur et commencer à RP' ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecaille des Silence. Empty
MessageSujet: Re: Ecaille des Silence.   Ecaille des Silence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ecaille des Silence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser