|
| | Adresse mail pourri, help me | |
| | Auteur | Message |
|---|
Pétales Invité

| Sujet: Adresse mail pourri, help me 3/11/2010, 19:11 | |
| Coucou, je me suis inscrite sur ce forum, mais je n'ai pas eu le mail, alors s'il vous plait pouvez vous me validé du panneau d'administration s'il vous plait.
Pétales de Cacao |
|  | | Étoile de Glace Crème d'Admin & Juge RPG. ex-Chef du Vent.

Nombre de messages: 570 Age: 19 PUF/Surnom: SoobRem & N'Eclat Rang Cours RPG: Chef Amour: Le seul et l'unique : Tornade de Glace Autre(s) Compte(s): Âme de Loup / Aurore & Requiem / Nuage d'Echo Avertissements: Date d'inscription: 08/11/2008
Profil du/des Minous Affinités : Mentor/Apprenti: Nuage de Plume But/Projet :
 | Sujet: Re: Adresse mail pourri, help me 3/11/2010, 20:05 | |
| Bienvenue ! Je me suis occupéé d'activer le compte "Pétales de Cacao", tu dois donc normalement pouvoir te connecter dés maintenant. Cependant, est-ce toi qui a crée le compte "Pétale de cacao" ? Si oui, puis-je le supprimer puisqu'il ne te servira pas ? N'hésite pas à nous recontacter si tu rencontres un nouveau problème. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Adresse mail pourri, help me 3/11/2010, 20:10 | |
| Oki, oui c'était bien à moi, mais je me suis trompé sur l'adresse mail, j'ai mis Hotmail à la place de Live. Merci de m'avoir aidé. Au plaisir de te revoir sur ce forum :D |
|  | | Étoile de Glace Crème d'Admin & Juge RPG. ex-Chef du Vent.

Nombre de messages: 570 Age: 19 PUF/Surnom: SoobRem & N'Eclat Rang Cours RPG: Chef Amour: Le seul et l'unique : Tornade de Glace Autre(s) Compte(s): Âme de Loup / Aurore & Requiem / Nuage d'Echo Avertissements: Date d'inscription: 08/11/2008
Profil du/des Minous Affinités : Mentor/Apprenti: Nuage de Plume But/Projet :
 | Sujet: Re: Adresse mail pourri, help me 3/11/2010, 20:17 | |
| Je t'en prie, j'espère que tu te plairas sur ce forum :-) Au plaisir ! |
|  | | | | Adresse mail pourri, help me | |
|