La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Pétales de Cacao futur cruelle lieutenante du chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Pétales de Cacao futur cruelle lieutenante du chaos Empty
MessageSujet: Pétales de Cacao futur cruelle lieutenante du chaos   Pétales de Cacao futur cruelle lieutenante du chaos Empty3/11/2010, 22:44

♣. NOM: Mon nom c'est Pétales De Cacao, vous voulez surement savoir pourquoi ? C'est si simple pourtant regarder mon pelage, la réponse se trouve dedans. Mais retener bien mon nom, car quand dans une bataille j'aurais ma patte contre ta gorge toute griffes sorties, tu sera en train deme supplier par mon nom. Mais j'avoue que des fois j'aurai préféré m'appeller Griffe De La Mort ou bien Coeur Cruel,mais bon, on ne choisie pas son nom.
♣. SEXE: Je suis tellement horrible et cruelle que beaucoup de gens pense que je suis un mâle. Dire que l'on traite les femelles de sensibles. J'en suis une de femelle, mais je ne suis pas sensible, je ne suis pas une bisounours, mieux vaut se méfier de moi.
♣. CLAN: Mon clan est le meilleur, même le clan des étoiles ne le rattrape pas. Je suis prête à tout pour lui, et le seul chat que je respecte est mon chef. Je suis du chaos, j'ai le snag du chaos et malgré mes défauts, je suis pour toujours fidèle au Chaos !
♣. RANG: Mon rang, vous ne le savez pas ? Si un félin de mon clan ne me connaît pas, il devra subir ma colère, rien de très grave en soi. Selon la hiérarchie, seul le chef peut me donner des ordres, je suis sa patte droite, je travaille beaucoup à l'avenir du clan, alors vousne savez toujours pas, mais je suis lieutenante voyons
♣. ÂGE: [en lunes] Comment osez vous me demande mon âge. J'ai 41 Lunes si vous voulez tant le savoir. .
[img]Pétales de Cacao futur cruelle lieutenante du chaos 464.[/img]
♣. DESCRIPTION PHYSIQUE: [2 lignes
min.]
Je suis une jolie féline, je m'en vante et j'en profite. J'ai un corp long, fin avec un museau lui aussi long et des grands yeux ronds et cruelles, qui eux même passent du marron noisette, au Vert feuille d'automne. Mes poils, mi-longs, sont marrons et parsemée de taches de différentes teintes de marrons et de quelques rayures aussi. Ma queue est longue, elle aussi fonçée, elle favorise mon équilibre.
Chatons j'étais horriblement mignone, aujourd'hui je suis tout ce qu'il y a de moins mignon.Mes griffes sont longues blanches, tout comme mes crocs qui aiment voir le sang .

♣. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: [2 lignes min.] Vous voulez une déscription psychologique d'un des chats les plus horribles de la forêts, vous risquez d'en faire des cauchemards. Déjà je ne suis pas le genre de chats qui aime la paix et la bonne humeur, ho non, moi j'aime voir le sang,j'aime le sentir, le toucher,l'absorber, j'aime la guerre, j'aime rentrer mes griffes dans le corps de mes ennemis, planter mes crocs dans leurs cou,les entendre dire mon nom en ésperant une quelconque pitier de ma part. Ils sont si naifs. Je suis cruel, je cherche un pretexte pour tous avoir, mais par contre,jamais je ne ferai de mal à quelqu'un de mon clan, peut-être un coup de patte mais c'est tout. Mon chef est la personne que je respecte le plus, en qui j'ai confiance . Si un jour à mon tour je dois devenir chef, je désire que ce soit mon exemple, en tout sens. Cela doit être ma seule qualitée,quoi que ... Je suis agile et intelligente, mais c'est qualités sontdes défauts, vu qu'elles me servent pour faire mes plans machiavélique ou pour mieux me battre.

♣. TICS & MANIES: [Facultatif]
Faire couler le sang sa compte ? Je ne pense pas, je dirai que j'aime punir, ceux de mon clan jamais trop méchament,mais mes ennemis eux ...
J'ai aussi un horrible tics je miaule des mots ininteligibles la nuit, dans mes rêves, qui pour vous seraient des cauchemards.

♣. HISTOIRE: [5 lignes min.]
Je n'aime pas les histoires farfelus, du genre je suis née chez lesbipèdes et autres tralal, moi j'ai du sang du clan,du vrai, je suis du chaos, hier, aujourd'hui et demain ...
-Ho elle est magnifique, comment vas-tu la nommer ??

La mère se mit à lecher son chaton, très soigneusement, trop gentiment.

- Boule de Cacao, ce sera la plus gentille des petites chatonnes.

Voilà ce que pensait ma mère quand j'ai eu mon nom, la plus gentille, comment pouvais elle penser ça, moi gentille,il ne faut même pas y croire. Passons, des mon plus jeune âge j'étais une véritable peste ...
Des que le moindre chatons voulaient me parler, je lui crachai dessus, ou bien je le mordai avec mes minuscules crocs.
Mes griffes encores minuscules, me servaient bien elles aussi.

Lors de mes 6 lunes, la chose qui me servait de mère m'a léché, et moi, je lui ai lançé un coup de griffes, et ma pauvre "maman" est devenue borgne, et elle a du
finir sa vie monotone sans son oeil. Vous devez être horrifié,mais je ne regrette rien. Elle est morte depuis des lunes, heureusement.

Je suis devenue une apprentie comme tout le monde, mais mon destin de guerrière lui est venu très vite. Maintenant, vous devez bien connaître mon caractère, alors vous avez compris, ils ont tous été traumatisés ... Le mieux dans tout ça, c'est que j'adorai ça ...

Les batailles, le sang, et tout le reste, c'est ça que j'aime et c'etce qui consiste en priorité mon histoir, niark, niark,niark, niark.

Le jour-j arriva, notre lieutenant ,mort, et le clan plein de tristesse. Nous avons tous été convoqués par notre cher chef, le moment d'avoir un nouveau sous-chef était arrivé. Nous étions tous là, à attendre :

-Pétales De Cacao, tu sera mon nouveau lieutenant.

MOI, cela avait été ma première pensée,la suite, je l'écris, je l'invente je la vis ....


♣. CODES:

Pwet puissance 3 !


Dernière édition par Pétales De Cacao le 4/11/2010, 20:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Pétales de Cacao futur cruelle lieutenante du chaos Empty
MessageSujet: Re: Pétales de Cacao futur cruelle lieutenante du chaos   Pétales de Cacao futur cruelle lieutenante du chaos Empty3/11/2010, 22:55

    Bienvenue : ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Pétales de Cacao futur cruelle lieutenante du chaos Empty
MessageSujet: Re: Pétales de Cacao futur cruelle lieutenante du chaos   Pétales de Cacao futur cruelle lieutenante du chaos Empty3/11/2010, 22:58

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Pétales de Cacao futur cruelle lieutenante du chaos Empty
MessageSujet: Re: Pétales de Cacao futur cruelle lieutenante du chaos   Pétales de Cacao futur cruelle lieutenante du chaos Empty3/11/2010, 23:00

Merci vous deux, dis donc ya du peuple ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Pétales de Cacao futur cruelle lieutenante du chaos Empty
MessageSujet: Re: Pétales de Cacao futur cruelle lieutenante du chaos   Pétales de Cacao futur cruelle lieutenante du chaos Empty4/11/2010, 19:32

    Quel effroyable nom :°
    Enfin bref, j'imagine que tu nous viens de Perle de Givre. Le PUF, c'est un peu ton pseudo définitif, qui apparaît par exemple sur tes créations ou quand tu signes quelque chose. Par exemple, moi, c'est A.N. O'Nyme, et je signe mes œuvres avec. Si tu veux être lieutenant, envoie un test RP à un membre du Staff actif ; mais si tu comptes prétendre à ce titre, tu devras vieillir ton personnage, tout en sachant que déjà 36 lunes, c'est très très jeune pour un chef. Si à 11 lunes tu deviens lieutenant, autant nommer chef un apprenti What a Face Et les codes sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Pétales de Cacao futur cruelle lieutenante du chaos Empty
MessageSujet: Re: Pétales de Cacao futur cruelle lieutenante du chaos   Pétales de Cacao futur cruelle lieutenante du chaos Empty4/11/2010, 19:50

Perle De Givre ?? J'ai pas tout compris ...

Mais quand je parlais du puf c'était pour dire qu'il manque au formulaire XD. Ma fiche ne suffit pas comme Test de Rp??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Pétales de Cacao futur cruelle lieutenante du chaos Empty
MessageSujet: Re: Pétales de Cacao futur cruelle lieutenante du chaos   Pétales de Cacao futur cruelle lieutenante du chaos Empty4/11/2010, 19:53

    Bah étant donné que Perle de Givre a déjà posté plusieurs messages à partir du même ordinateur que toi Rolling Eyes Et non, on préfère avoir des exemples de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Pétales de Cacao futur cruelle lieutenante du chaos Empty
MessageSujet: Re: Pétales de Cacao futur cruelle lieutenante du chaos   Pétales de Cacao futur cruelle lieutenante du chaos Empty4/11/2010, 20:13

Ha bon, Perle De Givre c'est Blacky ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Pétales de Cacao futur cruelle lieutenante du chaos Empty
MessageSujet: Re: Pétales de Cacao futur cruelle lieutenante du chaos   Pétales de Cacao futur cruelle lieutenante du chaos Empty4/11/2010, 20:15

    Ouep.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Pétales de Cacao futur cruelle lieutenante du chaos Empty
MessageSujet: Re: Pétales de Cacao futur cruelle lieutenante du chaos   Pétales de Cacao futur cruelle lieutenante du chaos Empty4/11/2010, 20:20

C'est normal alors, ma Blacky je la connais depuis toujours, c'est ma best, et bien sur on s'est vu pendant les vacs, elle est parie hier soir ^^
Mais ne vous etonnez jamais,on se connecte souvent mutuellement sur le compte de l'autre XD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Pétales de Cacao futur cruelle lieutenante du chaos Empty
MessageSujet: Re: Pétales de Cacao futur cruelle lieutenante du chaos   Pétales de Cacao futur cruelle lieutenante du chaos Empty4/11/2010, 21:07

Coucou =)!! Dis tu pourras me dire ton nom car Perle de Givre je la connais aussi ( en bipède ) =) Bonne chance pour le test RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Pétales de Cacao futur cruelle lieutenante du chaos Empty
MessageSujet: Re: Pétales de Cacao futur cruelle lieutenante du chaos   Pétales de Cacao futur cruelle lieutenante du chaos Empty4/11/2010, 22:52

Merci ;D

C'est bon j'ai envoyé mon test de Rp à Etoile D'Argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Pétales de Cacao futur cruelle lieutenante du chaos Empty
MessageSujet: Re: Pétales de Cacao futur cruelle lieutenante du chaos   Pétales de Cacao futur cruelle lieutenante du chaos Empty5/11/2010, 18:41

Coucou =)
Revenir en haut Aller en bas
Admine
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Admine

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 28
PUF/Surnom : Milka
Rang Cours RPG : Vétéran
Amour : Lune des Sables, mon idylle disparue...
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Pétales de Cacao futur cruelle lieutenante du chaos Left_bar_bleue0 / 30 / 3Pétales de Cacao futur cruelle lieutenante du chaos Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage du Zéphyr

But/Projet
:

Pétales de Cacao futur cruelle lieutenante du chaos Empty
MessageSujet: Re: Pétales de Cacao futur cruelle lieutenante du chaos   Pétales de Cacao futur cruelle lieutenante du chaos Empty5/11/2010, 21:18

Bienvenue ici, cher nouveau membre et... élève! Le Staff a débattu, tu ne pourras pas occuper la place de Lieutenant du Chaos, la faute à tes fautes (ou lala x) et à tout plein de p'tites choses comme ça qu'on va arranger en cours ^^ A moins que tu ne veuilles changer carrément de perso, tu es donc un Guerrier de ce Clan ;D Je valide la fiche en tant que Guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Pétales de Cacao futur cruelle lieutenante du chaos Empty
MessageSujet: Re: Pétales de Cacao futur cruelle lieutenante du chaos   Pétales de Cacao futur cruelle lieutenante du chaos Empty5/11/2010, 21:22

Dommage pour toi . . . mais au moins être guerrier c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétales de Cacao futur cruelle lieutenante du chaos Empty
MessageSujet: Re: Pétales de Cacao futur cruelle lieutenante du chaos   Pétales de Cacao futur cruelle lieutenante du chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pétales de Cacao futur cruelle lieutenante du chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Chaos arrive !! [ finit ]
» Clan du Chaos
» Mort Hurlante, guerrier du Chaos
» Pierre de Sang, Guerrier du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser