La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Feuille d'Eclipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Feuille d'Eclipse Empty
MessageSujet: Feuille d'Eclipse   Feuille d'Eclipse Empty18/1/2011, 22:55

♣. NOM: Feuille d'Éclipse
♣. SEXE: Femelle
♣. CLAN: Rivière
♣. RANG: Guérisseuse (possible?)
♣. ÂGE: [en lunes] 20 lunes
♣. DESCRIPTION PHYSIQUE: [2 lignes min.]
Feuille d'Éclipse est une chatte au pelage gris. Mais il a d'autre couleur, comme des traits blancs par moment, et des taches noires. Ses yeux sont d'un bleu très clair, on dirait d'être dans le ciel ou dans une rivière quand on la regarde fixement. Feuille d'Éclipse à de très longue moustaches blanches tandis que son museau est rose et petit. Feuille d'Éclipse a des pattes fines et longues. Elle a une longue queue également.

♣. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: [2 lignes min.]
Feuille d'Éclipse est calme et douce. Elle ne s'énerve que très rarement. Feuille d'Éclipse est très calme si il y a des disputes, ce qui est asse impressionnant pour certains chat. Feuille d'Éclipse réfléchit beaucoup avait d'agir, mais elle est très efficace surtout pour soigner. Elle sait aussi se défendre comme il faut. Elle pense d'abord au autre plutôt qu'à elle. Feuille d'Éclipse aime observer les choses ou les autres.

♣. DÉFAUTS: [2] Feuille d'Éclipse ne dit pas se qu'elle pense et elle ne dit pas se qu'elle a derrière la tête
♣. QUALITÉS: [2]Feuille d'Éclipse est calme et gentille

♣. TICS & MANIES: [Facultatif] //

♣. HISTOIRE: [5 lignes min.]
Feuille d'Éclipse est née au sein du clan de la rivière. Sa mère tomba gravement malade après sa naissance. Elle fut élever par d'autre reines qui prirent soin d'elle. Son père l'ignora jusqu'à ce que celui-ci meurt dans un combat. Feuille d'Éclipse à toujours était discrète, autrefois appelé Petite Éclipse, personne ne la connaissait beaucoup et ne la respectait. Beaucoup de monde -surtout les reines- avaient remarquer que Petite Éclipse avait le tics de remuait beaucoup son museau -moins que maintenant. Petite Éclipsé eu un petit accident à la patte gauche, rien de très grave, mais à ce moment là, l'ancien guérisseur avait voulut que Petite Éclipse devienne son apprentie. C'est pour cela que Petite Éclipse devient Nuage d'Éclipse, l'apprentie guérisseuse. Cette dernière préférait aider les autre en soignant. Sa patte guérit très vite. Nuage d'Éclipse fut une très bonne élève, et elle soigna beaucoup de personne où du moins elle arrivait à les soulager. Un beau jour, son mentor et elle partir à la recherche de plante. Nuage d'Éclipse alla un peu loin de son mentor pour aller chercher des toiles d'araignées. Nuage d'Éclipse revient vers son mentor, et il était mort. Tuer par quelqu'un ou quelque chose. Nuage d'Éclipse avait courut vers le camp pour prévenir de la mort du guérisseur. Elle courut, et vit une patrouille proche d'elle. Mais se fut trop tard... l'ancien guérisseur était mort. Nuage d'Éclipse devient donc Feuille d'Éclipse. Maintenant elle espère aider son clan au mieux. Elle est beaucoup plus respectée que quand elle était un chaton.

♣. [Les Ténèbres masquent les codes... Je gênes ?]
Revenir en haut Aller en bas
Admine
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Admine

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 28
PUF/Surnom : Milka
Rang Cours RPG : Vétéran
Amour : Lune des Sables, mon idylle disparue...
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Feuille d'Eclipse Left_bar_bleue0 / 30 / 3Feuille d'Eclipse Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage du Zéphyr

But/Projet
:

Feuille d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'Eclipse   Feuille d'Eclipse Empty19/1/2011, 13:11

Hello! Bienvenue ici jeune chat! Tout me semble bon au niveau des lignes, essaie cependant d'éviter de répéter Fleuille d'Eclipse nanani, Feuille d'Eclipse nanana... si tu vois ce que je veux dire :D Si tu veux prendre le poste de guérisseuse de la Rivière, tu devras envoyer un test RP à l'un des membres du Staff par MP, afin que celui ci poste ton texte dans la partie Staff pour savoir si oui ou non tu peux occuper ce poste important. On attend un RP, sur n'importe quel sujet, mais pas une histoire! Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Feuille d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'Eclipse   Feuille d'Eclipse Empty19/1/2011, 15:09

Merci Feuille d'Eclipse 21367
Oki j'essayerais de rectifier ça sur ma présentation et en même temps sur mes prochains rp Wink
Ok, es que je peux en envoyer 2 Rp?
Parce que j'en avait fait 2 pour un peu "m'entraîner", j'avais penser marquer un nouveau Rp mais je trouve que les deux son pas mal pour voir mon niveau!
Après, je peux en choisir un des deux il n'y a pas de problème Wink

Merci en core pour votre accueil! Feuille d'Eclipse 21367
Revenir en haut Aller en bas
Chante Lune
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Chante Lune

Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 29
PUF/Surnom : Ténèbres ou Chanty
Rang Cours RPG : Lieutenant \o/
Amour : a quoi bon ?
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Feuille d'Eclipse Left_bar_bleue0 / 30 / 3Feuille d'Eclipse Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2009

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

Feuille d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'Eclipse   Feuille d'Eclipse Empty19/1/2011, 18:19

Envoie les deux, sera mieux pour juger =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Feuille d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'Eclipse   Feuille d'Eclipse Empty19/1/2011, 18:32

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Feuille d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'Eclipse   Feuille d'Eclipse Empty19/1/2011, 21:33

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Feuille d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'Eclipse   Feuille d'Eclipse Empty19/1/2011, 21:51

Merci Nuage de Lys et Perle de Givre! Feuille d'Eclipse 21367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Feuille d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'Eclipse   Feuille d'Eclipse Empty20/1/2011, 00:55

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Feuille d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'Eclipse   Feuille d'Eclipse Empty20/1/2011, 18:06

Merci Aile de Flamme! Feuille d'Eclipse 21367
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuille d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'Eclipse   Feuille d'Eclipse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Feuille d'Eclipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  &. Feuille Ecarlate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser