La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée comme les autres...[RP prioritaire à poisy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Une journée comme les autres...[RP prioritaire à poisy] Empty
MessageSujet: Une journée comme les autres...[RP prioritaire à poisy]   Une journée comme les autres...[RP prioritaire à poisy] Empty25/1/2011, 23:21

Une journée comme les autres.

-Poison d'Amour.
-Fleur de Glace.



Un journée comme les autres. Bien que l'hiver était encore là pour un bout de temps, le ciel demeurait couvert, et l'air humide et froid. Heureusement, les températures remontaient doucement, et les bourgeons apparaissaient sur les branches nues des arbres, annonçant ainsi le retour du printemps tant attendu par le peuple de la forêt. Mais ce printemps allait mettre encore longtemps à venir... Des nuages gris peuplaient en abondance le ciel, et parfois, de fines gouttelettes de pluie tombaient des cieux. Ces petites larmes, si jolies et si fines...Ces gouttes d'eau, tombant comme des offrandes de Mère Nature. Ces cadeaux de vie, qui, à nos yeux, semblent totalement normales. Mais si nous n'avions pas d'eau, nous ne pourrions pas vivre sur terre, n'est-ce pas? Et puis, la pluie, c'est si joli à voir et à entendre. La mélodie de la pluie. Une des nombreuses mélodies de la Nature. D'ailleurs, la symphonie commence. Les gouttes de pluie tombent de plus en plus vite du ciel, abondantes. Un corbeau, posé sur une branche d'un châtaignier, pousse un sinistre et lugubre croassement, avant de déployer ses ailes de charbons et de s'envoler au loin. Les petites souris, elles, se réfugient dans leur petit nid chaud et douillet. La pluie descend du ciel, perlant l'herbe de gouttes cristallines. La douce mélodie se fait entendre. Une goutte puis une autre, et encore une autre s'écrasent sur le sol de la noble forêt, dépourvue de ses multiples feuillages d'or et de feu, l'automne ayant passé trop vite. Ainsi viennent les saisons, avec chacune leurs défauts et leurs avantages... Ainsi va la vie. Elle va, elle vient, dans sa robe de souvenirs, et innombrables choses... La vie est bien compliquée. Elle peut vous réserver bien des surprises. On croit qu'on va passer une journée normale, et un événement imprévu débarque. Et vice versa. Bien trop compliquée cette vie, aux goûts de certains. Cette vie, qui s'accroche à votre peau pour en sucer chaque jour, un peu de votre existence. Et après, arrive la mort... La dame mort, dans sa robe noire qui viendra vous chercher un jour ou l'autre... Ainsi que vos proches et amis. La mort elle est comme ça. Elle vient, prend son reste et repart. La vie, elle créer. Ces deux grandes ennemies de toujours s'assemblent et se complètent. Et on ne sais jamais ce qui peut arriver.

Ce matin était gris et froid. Dans le camp de l'Ombre, les guerriers se réveillaient peu à peu ainsi que le reste du camp. Les apprentis allaient s'entrainer ou à la patrouille de chasse avec leur mentor. Tout était normal. Dans le gîte des guerriers, seul de Fleur de Glace, une guerrière au tempérament changeant, était restée dans son lit de mousse. Cette Fleur de Glace était connue comme une bonne guerrière mais trop souvent attachée à ses douloureux souvenirs d'antan. Faut dire, quand tu es un chat des rues et que tu as vu ton père mourir dans une flaque de sang et rencontrer un chat sanguinaire voulant te tuer, t'a du mal à oublier ça. Cela, Fleur de Glace ne parvenait pas à l'oublier. Mais en ce moment, une autre chose perturbait la guerrière au pelage de neige. Depuis quelques jours, Poison d'Amour, un autre guerrier du clan, connu pour son habilité au combat mais surtout, son sadisme, lui tournait sans cesse dans la tête. Dès qu'elle le voyait son cœur battait à tout rompre et elle tremblait des pattes à la tête. La guerrière ne parvenait pas à trouver la cause de ces brutaux changements. Mais enfin Glacy, tu sais très bien ce qui te rend ainsi! C'est l'amour ! Et oui Glacy, tu es tombée amoureuse de Poison d'Amour! La guerrière se leva et se dirigea en trombe vers la sortie du camp. Fleur de Glace voulait seulement un peu de tranquilité, chose qu'elle n'avait pas eu depuis longtemps. Allez Glacy, va marcher dans la forêt, cela te fera du bien!

Donc comme je vous l'ai dit plus haut, Fleur de Glace marchait dans la forêt puis s'arrêta. La chatte ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait en ce moment. Déjà, elle pensait de plus en plus à son père, qu'elle n'avait toujours pas vengé puis à Poison d'Amour. Quelle était cette étrange attitude, ce sentiment qu'elle ressentait en le voyant? La guerrière en avait assez. Elle envoya un paquet de feuilles mortes tournoyer dans les airs puis s'arrêta net. Les buissons d'à coté se mirent à bouger. Fleur de Glace savait ce qu'il attendait. Soudain la bête sortit, l'écume à la gueule, sa longue queue rousse se fouettant l'air. Un renard. Fleur de Glace allait commettre un geste fou. Mais la guerrière voulait se battre, et un désir puissant c'était emparé d'elle. Elle bondit sur le renard, toutes griffes dehors et lui lacéra le flanc droit. Le renard, en guise de réponse, lui mordit violemment l'épaule. La guerrière poussa un cri de douleur, et peu à peu, le sang coulait de son épaule. Et la bataille s'enchaina, entre coups de crocs et coup de griffes. Fleur de Glace faiblissait, ainsi que le renard. Puis ce dernier capitula, jugeant la guerrière trop maigre et coriace pour faire un repas. Il s'en alla, sans un dernier coup de crocs. Fleur de Glace, couverte de morsures, de griffures et de sang, se traina jusqu'à un arbre. puis elle se laissa tomber et ferma les yeux. Elle allait mourir, elle le sentait. Elle n'avait pas pu venger son père. Puis, en repensant à Poison d'Amour, son cœur se remit à battre plus fort. Puis enfin elle réalisa. Fleur de Glace était tombée amoureuse de Poison d'Amour. Un léger sourire vint se dessiner sur son visage ensanglanté. En plus de ne pas avoir vengé son père, elle n'avait pas pu dire à Poison d'Amour qu'elle l'aimait. Sous la symphonie de la pluie, Fleur de Glace attendit que la mort vienne s'emparer d'elle.

[RP pourrave, je sais, et la fin est baclée. EDIT: j'ai rallongé un peu la fin.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une journée comme les autres...[RP prioritaire à poisy] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres...[RP prioritaire à poisy]   Une journée comme les autres...[RP prioritaire à poisy] Empty28/1/2011, 00:35

Because I'm the best.


- Hmr. Mrawoh.
- Poison d'Amour ? Qu'est-ce que tu dis ?
- Rien. Casse-toi.


Ce matin-là commençait normalement, comme d'habitude. Poison d'Amour était endormi et pas du tout motivé à s'atteler à ses tâches. Mais oui, mon Poison, motivé motivé, il faut rester motivééééé. XD Il baillait à s'en décrocher la mâchoire, dans un coin de la tanière des guerriers, regardant les autres ouvrir les yeux, sortir de leur sommeil et partir au loin. Qu'il n'avait pas envie de se bouger ! Il était un chat libre, pas un soldat ! Ce n'était pas juste qu'on lui dise de chasser pour les autres, d'aider les chats de son Clan ! Lui, il vivait pour lui, il vivait sa vie, point. Il ne devait pas vivre pour les autres, et encore moins pour un Clan ! Il avait toujours eu cette envie de partir au loin, seul, mais cette envie se faisait de plus en plus grandissante plus les jours passaient. Seul, avec le vent et le silence, seul, tout seul. Il regarderait le vide dans les montagnes, là-haut, en repensant à son ancienne vie en riant. Il verrait son reflet dans un lac en se vantant de sa personnalité, comme d'habitude. Il ne penserait à rien d'autre qu'à lui. Et ça, ça lui ferait un bien fou. Sauf que ça, ça n'arriverait pas, et il le savait bien. Il était dans le Clan de l'Ombre et il ne partirait pas. Même s'il savait que personne ne le retiendrait, que la porte lui serait grande ouverte, il ne s'enfuirait pas. On attendait justement ça, qu'il foute le camp d'ici, car personne ne l'aimait, lui, ce guerrier imbu de sa personne. Enfin, personne ne l'aimait ? Peut-être pas... Le guerrier avait remarqué ces derniers temps que le regard de Fleur de Glace se baladait souvent sur son corps svelte et magnifique, à son grand dam d'ailleurs. Il ne l'aimait pas ; pire, il la haïssait. Expliquer pourquoi serait un peu compliqué, car lui-même ne savait pas trop en fait. Il n'aimait sûrement pas son côté soit disant sadique parce qu'elle avait été abandonnée par ses parents, et la trouvait ridicule. Oui, ridicule était le mot ; elle était bien piètre face à lui, lui le meilleur guerrier de la forêt. Il la prenait de haut, cette guerrière qui se croyait intéressante juste parce que papa maman l'ont abandonnée, et il aimait ça. Seulement son mépris envers cette chatte – qu'il connaissait à peine, il est vrai – comptait. Il ne savait pourquoi il se disait ça, mais bon, passons. D'ailleurs, la guerrière qui avait effleuré un instant ses pensées – hum hum. Ne pensez pas à quoi que ce soit, merci XD – était restée dans la tanière. Quand je vous disais qu'elle se prenait pour celle qui se foutait de tout... alors qu'en fait, c'était une vraie poupée ! Monsieur Poison, lui, s'offrait le droit de regarder passer tout le monde avant de sortir. Si c'est pas beau, ça. Il se foutait de tout, de la chasse, de ses tâches. Pour lui, seulement son bonheur comptait. Il se demandait si la guerrière allait sortir avant ou après lui, et si elle l'avait vu. Mais on s'en fout, zut ! Qu'est-ce que tu espères, toi ?

Un à un, les chats sortirent de la tanière. A l'intérieur, il ne restait plus que Poison d'Amour et Fleur de Glace, toujours allongée sur sa litière de mousse. Le guerrier gris étouffa un long bâillement, et n'y tenant plus, il sortit de la tanière des guerriers. Il jeta un dernier regard à Fleur de Glace, réprima une envie de rire poignante, et pénétra dehors. Au début, le soleil l'aveugla légèrement, puis il s'habitua à la clarté du jour. Il jeta un regard sur l'ensemble du camp. Chacun s'attelait à ses besognes habituelles certains avec entrain, d'autres en ronchonnant, d'autre encore avec un air neutre. Poison d'Amour les regarda avec dédain, avant de se tourner vers l'antre de son chef. La voilà qui sortait elle aussi, Etoile Rousse ! Mais pour quoi faire encore ? Pour glander ! Poison d'Amour était un guerrier qui avait soif de pouvoir, et cette chatte, sa chef, il ne pouvait pas la supporter. Elle n'avait pas à lui donner d'ordre ! Il n'avait droit à recevoir d'ordre de personne, et encore moins d'une moins que rien ! Il détourna bien vite son attention vers la réserve de gibier qui lui tendait ses bras. Et évidemment... on est en plein dans la Saison des Feuilles Enneigées, le gibier se fait rare, mais évidemment, le guerrier gris se prit un lapin dodu entier. Les regards de ses congénères s'arrêtaient parfois sur sa proie, certains maugréaient des paroles à eux-mêmes, mais personne n'alla lui enlever son lapin. Ils avaient enfin compris que ça ne servait à rien de s'opposer au guerrier le plus puissant de la forêt ? Sans se soucier de la pesanteur qui commençait à régner sur le camp, Poison d'Amour commença à manger. Alors qu'il observait vaguement les alentours, sans grand intérêt précis, il vit la petite silhouette de Fleur de Glace s'enfoncer dans la forêt. Allons bon, elle avait décidé d'une promenade matinale ? Toute seule ? Qu'à cela n'en tienne ! Il n'y manquerait pas d'aller rapporter cela à son chef. Il soupira en secouant la tête, alors qu'il frissonnait ; le ciel se couvrait on dirait, une sorte de brume envahissait les lieux. Puis Poison d'Amour sentit une goutte de pluie s'écraser sur sa tête, et il décida de s'activer un peu. Enfin, s'activer était un bien grand mot ; car qu'allait-il faire en réalité, notre magnifique guerrier gris aux yeux bleus ? Il allait se promener ! Alors que la pluie avait bel et bien commencée, il s'enfonça dans la forêt avec un sourire malicieux. Il entendait seulement la douce mélodie de la pluie, cette mélodie soigneusement répétée comme le couplet d'une chanson douce que l'on chante à son petit pour dormir. Le vent lui caressait les oreilles alors qu'il se mettait à courir ; il jouait avec lui, ils faisaient tout deux la course. Qui gagnerait ? Qui irait le plus vite ? Telle était la question. Une question que Poison d'Amour ne se posait pas, puisqu'il était le plus puissant guerrier de la forêt. Non ?

Soudain, il s'arrêta. Net. Il entendit d'abord un cri, puis des bruits de combat. Que se passait-il, plus loin ? Oh et puis zut, il ne se passait rien. Il se foutait de ce qu'il pouvait bien arriver, tant que ça ne l'affectait pas lui ! Il continua sa marche en fermant les yeux. Il recommença à s'extasier de ce bonheur qui l'envahissait, ce bonheur que seuls ceux qui enfreignent les lois et les règles peuvent connaître. Un moment de simple quiétude, où tous les problèmes restent enfouis loin, très loin de la réalité. Qu'est-ce que c'était bon de se laisser aller ! Mais tout à coup, tout s'effondra. Tout fut silencieux. Poison d'Amour s'immobilisa. Une odeur vint lui chatouiller les narines, d'abord l'odeur d'un animal, puis une odeur bizarre. De sang. De mort. Que s'était-il passé ? Il restait là, paralysé. Une sensation étrange vint palpiter dans ses veines, avant qu'il ne comprit. C'était l'odeur d'un renard. La bête au pelage roux sortit d'un buisson, griffes sorties. Pourtant, il ne partit pas à l'attaque. Il saignait pas mal et avait l'air assez fatigué, même si son état n'était pas grave. Le guerrier de l'Ombre s'empressa de lui sauter dessus et d'achever la pauvre bête d'une morsure phénoménale. Un renard affaibli contre un guerrier en pleine forme, il n'y avait pas photo ! Tout content de lui, le guerrier gris laissa la dépouille derrière lui et reprit sa marche. Mais quelque chose n'allait pas, il sentait que quelque chose était inhabituel. L'odeur qu'il avait sentie un peu avant, cette odeur... étrange, était encore là, bien présente... Qu'est-ce que cela signifiait ? Poison d'Amour tourna à l'angle d'un buisson, se retrouva face à un arbre. Et là, il recula. Qu'est-ce que... Qu'est-ce qu'elle faisait ici ?

- Fleur de Glace... ?

Tellement surpris par cette vision, il se prit à s'inquiéter pour la guerrière. Il se précipita à côté d'elle, l'observa attentivement. Elle respirait. Mais elle avait l'air de saigner abondamment de l'épaule, et la blessure était grave ! Vite, très vite, il s'empara d'une feuille qui se trouvait à côté de lui, au sol, et l'appliqua sur la blessure de Fleur de Glace. Ca n'était pas aussi efficace que les remèdes des Guérisseurs, mais il faudrait bien qu'elle s'en contente après tout. Il lui tâta le ventre et secoua sa tête pour voir si elle bougeait. En tout cas, elle respirait. Poison d'Amour poussa un soupir de soulagement... Un soupir de soulagement ? Mais qu'est-ce qu'il lui avait pris, de sauver cette guerrière qu'il n'aimait pas ? Qu'est-ce qu'il était allé imaginer encore pour qu'il puisse faire une telle chose ? Il n'y croyait pas. Alors qu'il faisait que critiquer Fleur de Glace, il venait de la sauver de la mort... Ou pas ! La guerrière restait très faible, mais Poison d'Amour ne doutât pas qu'elle s'en sortirait. Il soupira une seconde fois.

- Pourquoi ai-je fais ça...


Seule la pluie pu lui donner une réponse, enfin, une réponse ?
Il y a deux réponse à ta question, celle du savant et celle du poète...



(Néanmoins, ça faisait super longtemps que j'avais pas fait un RP de 1572 mots. Ca fait du bien d'avoir de l'inspiration ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une journée comme les autres...[RP prioritaire à poisy] Empty
MessageSujet: Une journée comme les autres...[RP prioritaire à poisy]   Une journée comme les autres...[RP prioritaire à poisy] Empty28/1/2011, 21:34

L'amour m'a pris, me prend, et me prendra, aussi longtemps que je le souhaiterai.

-Poison d'Amour.
-Fleur de Glace.



[justify]Qu'elle est jolie, la symphonie de la pluie. Ces "plics", ces "plocs", touts plus merveilleux les un les autres. Ces larmes venues du ciel, tombent, tombent, et tombent encore du ciel avant de rejoindre les entrailles de la Terre, où celle-ci les accueillera de bon cœur. Ou certaines, rejoindront l'eau des rivières et des lacs, des ruisseaux et des étangs, des fleuves et de la mer, où bien même l'océan, pour former avec les autres gouttelettes, une chose qu'on appelle l'eau. Puis, l'astre de feu les fera monter jusqu'aux cieux, pour former ces boules de coton qu'on appelle les nuages et enfin, elles retomberont, pour former ainsi le cycle de l'eau. Mais la pluie, c'est autre chose que de l'eau. C'est une symphonie, une musique, emplit de douceur et de beauté. C'est elle qui se pose délicatement sur les roses blanches, et l'herbe verte du printemps. C'est elle qui annonce le mauvais temps, déchainant ses rafales d'eau sur la terre, comme pour montrer sa colère. La pluie est belle et mystérieuse. C'est la dame, dans sa belle robe de gouttes d'eau, qui vient à votre porte, vous chanter son malheur. Les êtres de la Terre sont ses enfants. Chacun de nous est enfant de la pluie, ou que dis-je! Enfants de la Terre nous sommes! Nous sommes son cœur qui bat, son âme, perdue quelque part au fond de nous! Nous sommes une partie d'elle. Mais pourtant, que, nous lui rendont quoi, à elle? Rien! Mise à part la pollution, les villes! Ainsi, la pluie pleure, elle pleure pour la colère de la Terre! Mais malgré cela, les animaux, eux, doivent aussi supporter sa colère. De plus, ils doivent survivre entre eux, ce qui n'est pas chose facile. Telle est la loi du plus fort. Il faudrait limite vivre chacun pour soi. Enfin bon. C'est comme ça, et on ne peut rien y changer. Certains meurent, d'autres vivent. Il y a encore des personnes qui ont côtoyé la mort de très prêt. La vie et la mort...Deux choses bien étranges et si différentes à la fois...

La musique de la pluie suivait son cours. Le vent secouait les branches nues des arbres au tronc d'ébène. Sur ceux-ci, se formait quelques petits bourgeons, symbole de la fin de l'hiver et de la renaissance du printemps. Sous la terre, se formait de petites plantes qui donneraient ensuite naissance à de superbes plantes. Bientôt, la saison des feuilles nouvelles réapparaîtra, pour le bonheur des habitants de la forêt. Le printemps... Une si belle saison, remplit de couleurs et joie et patati et patata... Hélas, certains êtres de la forêt ne pourrait jamais le revoir, ce printemps... Fleur de Glace a toujours aimé cette saison colorée. Petite, elle s'amusait à courir dans le square de sa ville natale, sautant dans l'eau et les fleurs. Elle aimait particulièrement, les roses, ces belles plantes au parfum envoûtant et aux épines piquantes. Fleur de Glace admirait leur beauté et leur finesse. La chatte aimait son nom. Elle le trouvait simple, mais beau. Une fleur, car elle les aimait, de glace, en raison de son pelage blanc et de ses yeux, bleus comme l'eau. Ces souvenirs remontaient à si loin maintenant... Peu à peu, ces trésors perdus s'effaçaient de la mémoire de la chatte unicolore. Des souvenirs, comme un fil prêt à se rompre à tout instant. Ils disparaissaient, peu à peu, laissant Fleur de Glace seule. Seule face à la vie. Elle devait se battre depuis sa naissance, chose qu'elle avait beaucoup de mal à faire. Cette chatte était faible. Voilà ce qu'elle était. Elle faiblissait chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde de sa misérable vie. Elle ne tenait plus à vivre. Chaque jour était une souffrance, un poids à porter. Son père était mort, elle n'avait pas vraiment d'amis et une chose lui entaillait le cœur. Son amour pour Poison d'Amour. En effet, après l'avoir rencontré, il y a plusieurs lunes, son sentiment d'amour grandissait peu à peu, jusqu'à devenir de la passion. Elle l'aimait, au plus profond de son âme. Mais lui la détestait, et même la haïssait. Pourquoi? La chatte n'en savait rien. Mais, cet étrange sentiment qu'était l'amour, était la seule chose qui lui permettait de tenir. La seule et unique chose. Mais Fleur de Glace était inquiète. Poison d'Amour ne l'aimait sûrement pas, c'était évident. Alors la guerrière était partie se réfugier dans la forêt et elle avait rencontré ce fameux renard, et la voilà, allongée par terre, son beau pelage blanc taché de sang...

Fleur de Glace attendait la mort. Elle somnolait à moitié, perdue dans ses rêves et cauchemars. Tantôt elle gigotait furieusement, tantôt elle restait immobile, presque morte. La pluie arrosait son pelage blanc, le nettoyant presque du sang qui fût versé dessus. Cela faisait plusieurs longues minutes, qu'elle voyageait entre le monde des rêves et celui des cauchemars... Elle n'attendait que la mort, qu'elle vienne la prendre, et l'emmener, loin de ses soucis... Elle rêvait d'un monde meilleur, d'une vie plus sereine, calme et surtout, heureuse. La chatte soupira, souleva de quelques centimètres sa tête, puis la laissa retomber lourdement. Elle allait mourir, elle le sentait. Ses deux déceptions étaient de ne pas voir venger son père tant aimé, l'autre était de ne pas avoir avoué à Poison d'Amour sa passion pour lui. Fleur de Glace ferma les yeux, faible.

Tiens mais qui débarquait, ici, à cet instant précis?

Poison d'Amour.

La chatte laissa retomber sa tête. Elle entendit ses pas, rapides, et pouvait sentir son inquiétude. Fleur de Glace laissa ses yeux clos. Elle sentit soudain qu'on lui appliquait quelque chose sur son épaule. Le chat tenait-il, ne serais-ce qu'un soupçon, à la vie de la chatte? Oh ça serait trop beau.

-Pourquoi ai-je fais ça...

Crotte! Il est donc incapable de faire une bonne action ce chat, ou quoi?!

Fleur de Glace l'observa un instant, sans mot dire. Qu'il était casse-patte ce chat! Quand même, sauver un guerrier de son clan, c'etait utile, non? Pas pour monsieur Poison apparemment. Il se moquait de tout, le matou aux yeux bleu océan. On aurait presque pu dire qu'il se moquait que la chatte meure. Mais connaissant bien le matou, Fleur de Glace aurait parié que cela pouvait être possible. La chatte s'en attrista légèrement. Elle ferma un instant les yeux, puis soudain, elle se sentit comme revigorée. Elle ne devait pas mourir maintenant. Ou elle serait lâche. Non, elle ne pouvait pas partir maintenant. Fleur de Glace rouvrit brusquement les yeux. Elle observa le guerrier et manqua d'éclater de rire. S'il voyait sa tête! Fleur de Glace sourit en l'observant. C'était impossible que Poison d'Amour tienne à elle. Il avait du faire ça dans un élan de peur. Ou je sais pas quoi. Enfin bon. Fleur de Glace se leva brusquement, non sans une grande grimace de douleur. Le Poison risquerai de rigoler devant elle, mais la chatte blanche était prête à courir le risque.

« Franchement Poison d'Amour, t'a rien d'autre de mieux à dire? Que tu aurais préféré que je crève par exemple? Avant que je ne parte, laisse moi te dire une chose, Poison d'Amour, une chose dont tu ne t'es peut être jamais douté, à force d'être aveuglé dans ton égo.

Elle marqua une pause puis sourit. Les larmes lui montaient aux yeux.

« Je t'aime. »

Elle l'observa longuement. Puis se retourna à pas lents et marcha dans la forêt. Oublier. Elle voulait oublier.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée comme les autres...[RP prioritaire à poisy] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres...[RP prioritaire à poisy]   Une journée comme les autres...[RP prioritaire à poisy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée comme les autres...[RP prioritaire à poisy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» *Prioritaire : Fleur de Glace* Une rencontre au mauvais endroit...
» Visite dans d'autres territoires (PV n'importe mais: "gentil")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille des RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser