La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Prez de Perle d'orage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Prez de Perle d'orage Empty
MessageSujet: Prez de Perle d'orage   Prez de Perle d'orage Empty22/3/2011, 10:47




♣. NOM:Perle d'Orage
♣. SEXE: femelle
♣. CLAN: ombre
♣. RANG: Guerrière
♣. ÂGE:30 lune

Spoiler:

♣. DESCRIPTION PHYSIQUE: [2 lignes min.]
Belle femelle blanche et noir. Elle a des taches noires sur l'oeil gauche, toute ses pattes sauf une blanche de derrière à droite. Son ventre est super doux et chaud. Elle a une petite déformation à l'oreille.

♣. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: [2 lignes min.]
Elle est très sympathique toujours un humour débordant, fait preuve de sérieux en cas de besoin. Elle a souvent des coups de déprime car elle ne sais pas qui et où son ses très chers parents. Elle pense qu'ils sont morts. Elle se sens souvent seule depuis que Museau Blanc l'a quittée pour le clan des Étoiles.

♣. DÉFAUTS: [2]déprime souventpeu etre très agréssive en cas de déprime total ♣. QUALITÉS: [2]DouceTrès belle
♣. TICS & MANIES: [Facultatif]

♣. HISTOIRE: [5 lignes min.]
Un jour qu'il faisait très sombre un cri déchira le ciel. Un chat déboula dans le camps et hurla:

"-LE CLAN DE L'OMBRE!!!!!!IL ATTAQUE!!!!!!"

Les chats crièrent, les femelles prirent les petits par la peau du coup et les mirent à l'abri dans la pouponnière. Le chef sortit de son antre affolé avec les anciens et son lieutenant. Il hurla par dessus les affolés:

"-Ils veulent la guerre! Ils l'auront!!"

Une guérisseuse assez âgée sortie avec un gros balot de plantes et une reine vint l'avertir qu'elle avait besoin d'elle à la pouponnière. Effectivement, une chatte pleine était en train de mettre bas. La guérisseuse se précipita à son chevet. Quand une mâle roux passa la tête, affolé, par la pouponnière, il cria:

"Vous devez protéger la pouponnière! Ils arrivent..."il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que il fut projeté sur le coté et un gros chat noir sauta dessus.
Quelques femelles se précipitèrent sur le matou et la guérisseuse hurla:

"-Les chatons!!!!!il faut évacuer les chatons!!!"sur ces mots les deux chattes restantes prirent les chatons et s'engouffrèrent dans un tunnel étroit derrière des broussailles.

Pendant ce temps la chatte qui mettait bas souffrait dans toute la colline on entendait les cris d'une bataille acharnée. La guérisseuse faisait tout ce qui était en son pouvoir pour la femelle.

"-Calme toi Pétale de Fleur."dit la vielle femelle doucement"Souffle et prend ton temps ton petit arrive!"

La femelle prit une dernière bouffer d'air et souffla. Malgré une grimace qui lui déforma le visage le petit chaton sorti.

"Regarde Pétale de Fleur. C'est ton petit!"

La jeune chatte esquissa un sourire et retomba lourdement au sol. La guérisseuse s'avança précipitamment au chevet de la mère et celle si lui dit:

"Il veulent le petit, Museau Blanc, je te le confis. Il ne veulent pas détruire le camp mais prendre un des nôtres...l'enfant du chef..."

La femelle ferma les yeux. Museau Blanc savait que sa vie, que celle du chaton, celle de Pétale de Fleur et du chef se jouait sur cette désision. Elle posa délicatement le chaton sur le ventre de la mère ou il chercha le téton. Museau Blanc se pressa contre la jeune maman et elle entendit celle ci qui chuchotait...

"Patte...Patte d'Orage"

la vielle chatte regarda le chaton et dit:

" Je vais m'occuper de toi. Perle d'Orage "

Et comme pour affirmer les paroles de l'ancienne, le chaton répondit par un ronron.



♣. CODES: Youplaboum' a pris les codes pour son dîner.

♣. AUTRES:
Je remercie beaucoup ceux qui mon aidée


Dernière édition par Perle d'orage le 17/6/2011, 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Prez de Perle d'orage Empty
MessageSujet: Re: Prez de Perle d'orage   Prez de Perle d'orage Empty26/3/2011, 22:07

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Prez de Perle d'orage Empty
MessageSujet: Re: Prez de Perle d'orage   Prez de Perle d'orage Empty27/3/2011, 13:14

merci (c'est moi ou tu est la seule a bouger sur se forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Prez de Perle d'orage Empty
MessageSujet: Re: Prez de Perle d'orage   Prez de Perle d'orage Empty27/3/2011, 14:36

C'est pas la seule, mais il est vrai qu'il y a peu de monde *rires*/ Bienvenue^^, juste une question pourquoi tu ne met pas ton rang et ton clan???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Prez de Perle d'orage Empty
MessageSujet: Re: Prez de Perle d'orage   Prez de Perle d'orage Empty27/3/2011, 17:11

Parce que je ne sais pas quel rang de quel clan il y a de libre et j'ai posser une question mais personne répond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Prez de Perle d'orage Empty
MessageSujet: Re: Prez de Perle d'orage   Prez de Perle d'orage Empty27/3/2011, 18:25

Ah Ok, J'avais vu le sujet mais pas compris la question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Prez de Perle d'orage Empty
MessageSujet: Re: Prez de Perle d'orage   Prez de Perle d'orage Empty28/3/2011, 12:46

tu pourais m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Prez de Perle d'orage Empty
MessageSujet: Re: Prez de Perle d'orage   Prez de Perle d'orage Empty28/3/2011, 20:10

Attends avant de poster dans recensement, il faut qu'un membre du staff te valide, ne t'inquiète pas normalement ça ne tardera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Prez de Perle d'orage Empty
MessageSujet: Re: Prez de Perle d'orage   Prez de Perle d'orage Empty28/3/2011, 21:10

Welcome. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Prez de Perle d'orage Empty
MessageSujet: Re: Prez de Perle d'orage   Prez de Perle d'orage Empty29/3/2011, 18:27

Bienvenue ! Prez de Perle d'orage 4287216880
PS : Le staff devrait plus trop tarder, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Prez de Perle d'orage Empty
MessageSujet: Re: Prez de Perle d'orage   Prez de Perle d'orage Empty29/3/2011, 22:49

merci a tous j'attend les menbres du staff.
Vent de Lune>>je n'ai pas poster dans resencement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Prez de Perle d'orage Empty
MessageSujet: Re: Prez de Perle d'orage   Prez de Perle d'orage Empty13/4/2011, 16:53

Désoler pour le double post mais je voudrait dire au menbre du staf de se bouger parce que moi et Nuage de Miel on attend depus un sertain temps de se faire valider et cela ne se fait pas alors que tous est complété!!!
Je dis sa je dis rien silent
Prez de Perle d'orage 252951
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lunaire
P'tit Nouveau.

Perle Lunaire

Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 26
Autre(s) Compte(s) : Fleur de Glace et Harmonie Automnale.
Avertissements :
Prez de Perle d'orage Left_bar_bleue0 / 30 / 3Prez de Perle d'orage Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/10/2010

Prez de Perle d'orage Empty
MessageSujet: Re: Prez de Perle d'orage   Prez de Perle d'orage Empty14/6/2011, 22:44

Bonsoir. (:

Tout d'abord, Perle d'Orage, excuse nous pour le gros retard, mais tu as sûrement dû voir que tout est un peu chamboulé sur le forum, et ça, depuis un certain temps. Donc, pour ta fiche, il y a des choses qui me dérangent un peu. Tout d'abord, l'orthographe. Je vois beaucoup de fautes pouvant être gênantes pour la lecture. De plus, il faudrait que tu rajoutes une majuscule à ton nom, cela fait meilleure impression. ; ) Ensuite, l'histoire du Clan de l'Ombre qui attaque pour kidnapper la fille du chef, par conséquent, toi, et un peu illogique. Savoir que tu es la fille du chef est un peu incommodant, ça ne se fait pas vraiment, mais j'essaierai de voir ça avec le Staff. (: Et savoir que le Clan de l'Ombre attaque pour prendre la fille du chef, c'est un peu étrange. ^^' (petite précision, quand la mère de ton perso appelle sa petite "Perle d'Orage, pense à changer le nom, en Boule, Petit(e) ou Patte au début. ; D) Sinon, pour le poste de guérisseuse, il faudra envoyer un Mp, contenant un rp, (où te fais jouer ton personnage, comme dans un rp normal) à un membre du Staff actif. Dernière chose, et j'arrête de t'embêter : Ce serait bien si tu essayais de décrire un peu plus ton chat, dans le caractère et le physique, mais je ne t'oblige pas. (;

Bonne soirée et bonne chance pour ta validation ! =D

Youplaboum'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Prez de Perle d'orage Empty
MessageSujet: Re: Prez de Perle d'orage   Prez de Perle d'orage Empty17/6/2011, 15:43

je veux pas vexé mais je trouve sa gonfler de me dire sa après je ne sais combien de mois d'absence.
Estimez vous encore heureux que je sois rester.
1-il y a une majuscule a mon nom je suis navrer.
2-je suis sur beaucoup de sites et j'ai vu des faute plus indéchiffrable que sa.
3-pour l'histoire je n'ai pas d'idée je suis désoler mais c'était le seul moyen qui rendait plus excitant.(par contre c'est vrai que j'ai louper le nom).
4-je ne veux plus étre guerriseur.
voila j'ai juste dit mon poid de vu vous me trouverez surement prétencieuse mais c'est véxant.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lunaire
P'tit Nouveau.

Perle Lunaire

Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 26
Autre(s) Compte(s) : Fleur de Glace et Harmonie Automnale.
Avertissements :
Prez de Perle d'orage Left_bar_bleue0 / 30 / 3Prez de Perle d'orage Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/10/2010

Prez de Perle d'orage Empty
MessageSujet: Re: Prez de Perle d'orage   Prez de Perle d'orage Empty17/6/2011, 16:16

Bon.

Je m'excuse encore pour le retard, mais tu as bien remarqué que le forum va pas bien en ce moment, et que de moins en moins de monde débarque en ce moment ? De plus, répondre tard à la présentation vaut mieux que jamais ? Bon d'accord, c'est très, très tard, mais comprends bien que tout n'est pas rose en ce moment. Alors, évite de t'énerver, ça n'arrangera pas les choses, cela fera peut être le contraire. Donc, reste calme, s'il te plait, c'est ce que je te demande. (: Alors.

- Pour le nom, il y a une majuscule, certes, mais sache qu'il en faut une aussi à "Orage", tu verras cela sur bon nombre de pseudos. (;

- Certes, il y a pire comme fautes, mais corrige-les quand même, car il y en a un petit paquet et parfois des simples que tu aurais pu éviter. (;

- Pour l'histoire, de nombreuses possibilités sont possibles, il suffit de chercher un peu. =) N'empêche, l'histoire de fille de chef est un peu embêtante, je vais en parler au Staff, comme je l'ai dit.

- Pourquoi tu ne veux plus être guérisseuse, tout à coup ? = O

Dis moi ce qui est vexant ? Le fait d'avoir répondu à ta présentation tard, et de corriger les fautes, te permettant ainsi d'être validée ? Je sais bien que tu n'es pas contente d'avoir attendue si longtemps, pour recevoir un message pour te dire en gros d'arranger pas mal de choses, mais c'est nécessaire pour ta validation. Et s'il te plait, évite de t'énerver, cela n'arrangera pas les choses. =)




Revenir en haut Aller en bas
Admine
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Admine

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 28
PUF/Surnom : Milka
Rang Cours RPG : Vétéran
Amour : Lune des Sables, mon idylle disparue...
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Prez de Perle d'orage Left_bar_bleue0 / 30 / 3Prez de Perle d'orage Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage du Zéphyr

But/Projet
:

Prez de Perle d'orage Empty
MessageSujet: Re: Prez de Perle d'orage   Prez de Perle d'orage Empty17/6/2011, 18:31



Bienvenue ici (: je sais bien que ça fait un très long moment que tu attends pour être validée, et le premier responsable de ta non validation, c'est moi, je m'en excuse donc et ai pris la peine de corriger toutes les fautes d'orthographe de ta fiche, cadeau (; Ensuite, bien sûr je comprends ton agacement pour le temps mis pour qu'un membre du Staff regarde ta fiche, mais bon, il n'était sûrement pas la peine de réagir comme ça en des termes violents, ça peut blesser des gens, sache le, et ce n'est pas délicat du tout. En d'autres circonstances, ça aurait valu un avertissement ou une exclusion temporaire, c'est toujours bon à savoir pour la suite... J'ai rajouté la majuscule à "Orage", histoire que tu gagnes encore un peu de temps, et je te laisse corriger ce que t'a indiqué Youp'.
Bon courage (:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Prez de Perle d'orage Empty
MessageSujet: Re: Prez de Perle d'orage   Prez de Perle d'orage Empty20/6/2011, 14:22

Excuser moi c'est sur j'ai été un peu violente.
Merci pour tout les cadeaux EA Prez de Perle d'orage 26448
Je me suis enervé pour l'histoire en faite j'ai des disaine de rp sur les bras et un super important pour demain que je n'ai pas du tout terminer.
Je n'ai pas vraiment le temps de rectifier.
Je change ici :
je ne suis pas la fille du chef.
Je suis le seul chaton de la pouponnière.
Le clan de l'ombre voulait prendre tout les chatons et voila vite fait j'ai un peu rectifier.
pardon encore

Prez de Perle d'orage 252951
Revenir en haut Aller en bas
Admine
VIP à jamais dans nos coeurs ♥

Admine

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 28
PUF/Surnom : Milka
Rang Cours RPG : Vétéran
Amour : Lune des Sables, mon idylle disparue...
Autre(s) Compte(s) : Aucun
Avertissements :
Prez de Perle d'orage Left_bar_bleue0 / 30 / 3Prez de Perle d'orage Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/11/2008

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Nuage du Zéphyr

But/Projet
:

Prez de Perle d'orage Empty
MessageSujet: Re: Prez de Perle d'orage   Prez de Perle d'orage Empty20/6/2011, 14:28

On ne t'en veux pas, t'inquiète. (: Allez, j'vais être sympa, j'te valide, mais si c'est pas très corect, mais bon, on a besoin de membres actifs, et j'ai bien l'impression que tu peux en être un! :D Il ne te reste plus qu'à aller te recenser dans la partie "recensement" -comme c'est original...- pour avoir ton rang, ta couleur et pouvoir commencer à RP ici! Et puis, si tu as des soucis pour ton RP, je veux bien t'aider, tu n'as qu'à demander, on est aussi là pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Prez de Perle d'orage Empty
MessageSujet: Re: Prez de Perle d'orage   Prez de Perle d'orage Empty20/6/2011, 14:31

merci je peux vous répondre qu'a interval mais merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez de Perle d'orage Empty
MessageSujet: Re: Prez de Perle d'orage   Prez de Perle d'orage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prez de Perle d'orage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perle de Givre
» nuage de lion prez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser