Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 Présentation de Nuage D'Aube C'est fini!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Aube
P'tit Nouveau.

avatar

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 17
PUF/Surnom : Aube, Aubouille, Auby, Aube 1
Rang Cours RPG : Apprenti
Amour : Aucun
Autre(s) Compte(s) : Aucuns
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 05/09/2011

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Pelage de Brume

But/Projet
:

MessageSujet: Présentation de Nuage D'Aube C'est fini!!!   8/9/2011, 22:14

♣. NOM: Nuage D’Aube
♣. SEXE: Mâle
♣. CLAN: Tonnerre
♣. RANG: Apprenti
♣. ÂGE: [en lunes] 7 lunes



♣. DESCRIPTION PHYSIQUE: [8 lignes min.] Nuage D’Aube est plutôt petit, mais il n’est mini n’on plus, il est de taille moyenne. Il est svelte, sa petite taille lui permet de se cacher dans les endroits les plus étroits. Il a des pattes fines qui lui permettent de courir vite et de sauter haut, ce qui est très pratique. Nuage D’Aube est agile, et souple. Il a une fourrure blanche avec une unique tache rousse sur le buste, ses poils sont mi- longs, mais en hiver ils peuvent devenir très touffues, alors quand été ils sont parfois court. Il peut facilement chasser dans la neige car on ne le voit guère. Il a un corps assez robuste et des petites griffes, mais qui sont tranchante. De loin, on dirait une boule de mousse blanche. Ses yeux son noirs. Son nez est noir comme ses prunelles. Mais Nuage D’Aube n’a pas un bon odorat, il compte surtout sur son ouie. Quand ses babines se retroussent, elle laisse apparaître une rangée de dents acérées.

♣. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: [8 lignes min.] Nuage D’Aube est très doux mais il peut parfois devenir dur et sévère. Si on l’énerve de trop, il devient agressif, ce qui est un défaut -_-. Le chat blanc est attentionné, et il accorde sa confiance facilement. Le minou est loyal et juste envers son clan. Le félin est toujours la pour réconforter ses amis. Nuage d’aube est très actif, même hyperactif, il bouge tout le temps, il a donc toujours envie de jouer ou de courir. Le félin adore faire des courses avec ses amis, surtout quand c’est lui qui gagne. Nuage D’Aube est franc, il dit toujours ce qui lui passe par la tête, même s’il n’est pas un grand bavard. Il n’a pas gros appétit, on peut même dire qu’il a un appétit de moineau. Le félin blanc est curieux, trop curieux, il écoute ou cherche toujours ce qui ne le regarde pas.


♣. DÉFAUTS: [2]. Il peut devenir agressif quand on l’énerve, et il n’a pas un bon odorat.
♣. QUALITÉS: [2] Il est attentionné ; il a une ouie développée.

♣. TICS & MANIES: [Facultatif] Il se lèche souvent la patte droite. Il cligne des yeux plusieurs fois par journées.


♣. HISTOIRE: [15 lignes min.] Quand Nuage D’Aube -Petite Aube dans le temps- était petit, lui sa mère, son frère et son père était une famille unie. Ils avaient peut-être perdu leur autre fils lors de la saison des feuilles mortes, mais maintenant ils étaient heureux. Petite Aube avait actuellement un peu plus de deux lunes. Un jour, alors que Petite Aube était bien pelotonné contre le ventre de sa mère, leur père entra dans la pouponnière mais Petite Aube n’entendit pas ce qu’ils dirent, car il tomba dans un profond sommeil.

- « Alors, comment vont-il ? dit le père.
- Ils sont en parfaite santé, Répondit la mère.
- Tant mieux, mais essaye de ne pas les faire sortir. J’ai comme un mauvais pressentiment pour l’assemblé de ce soir, Chuchota t’il, en lèchent la tête de sa bien aimée.
- D’accord. » Répondit la chatte blanche.

Le père sorti du buisson de ronces, puis la chatte s'endormie. Le lendemain Nuage D’Aube se réveilla le premier. Il décida d’aller dehors. Petite Aube se leva bailla et sortit la tête de la pouponnière. L’odeur de la peur empestait. Il vit qu’il y avait une grande agitation dans le Camp. Des chats renforçait les fortifications, pendent que d’autres partaient en patrouilles. Le chat blanc vit son père en train de consolider la tanière des apprentis, il s’approchât et dit :

- « Bonjour papa, que se passe t’il?
demanda t’il.
- Rentre dans la pouponnière et demande à ta mère ce qu’il faut faire, mais surtout ne sort pas de la pouponnière, le Clan de l’Ombre va mener une attaque, Répondit t’il affolé.
- D’accord Papa. » Dit Petite Aube, et il s’en alla.

Petite Aube rentra dans la pouponnière et réveilla sa mère et son frère. Sa mère commençait à peine à se réveiller alors que son frère, lui, était déjà debout, en lui demandant ce qui se passait. Quand sa mère fut levée, il lui expliqua tout, à elle et à son frère. Nuage D’aube réclama :

- « Que faut il faire, maman ? demanda Petite Aube.
- Tout d’abord nous devons fermer la pouponnière, et après je vous apprendrais des moyens de légitime défense. Répondit elle.
- D’accord. » Répondirent en chœur les deux frères.

Leur mère leur appris quelques techniques de combat, quand soudain :

- « Ils arrivent, ils ne nous avaient pas menti. Dit un des guerriers du Clan du Tonnerre.
- A l’attaque !! » Cria un combattant ennemi.

On pouvait entendre des injures, des cris de douleur, de l’intérieur de la pouponnière. La mère des chatons s’était postée devant l’entrée de la pouponnière pour repousser une éventuelle attaque d’un guerrier ennemi, tandis que Petite Aube et son frère étaient tapi au fond de la pouponnière. Soudain la muraille de ronces fut brisée, une silhouette apparu, c’était un guerrier du Clan de l’Ombre. Leur mère se jeta sur l’assaillant et lui griffa le museau. Des gouttes de sangs rouges écarlates éclaboussaient partout. Le chat riposta, avec un violent coup de patte, qui envoya rouler la mère dans la poussière. L’assaillant allait se jeter sur la chatte, qui était par terre et sonné, quand une mâchoire attrapa le cou du guerrier ennemi et l’envoya hors de la pouponnière. C’étaient le père des deux chatons. :

- « Papa !! »Crièrent en ensemble les deux chatons.

Leur père était couvert de poussière et de sang, mais il se battait toujours, et il leur fit signe de s’occuper de leur mère puis il retourna au combat. Petite Aube s’occupait de sa mère pendant que son frère gardait l’entrer. Plus personne ne vint les déranger, jusqu’à la fin des bruits et du combat. Les derniers chats disparaissaient dans le tunnel d’ajoncs. La chatte blanche était réveillée de puis quelques minutes, quand elle sortit de la pouponnière. Le Camp était dévasté, des boules de poils traînaient un peu partout et la prairie était couverte de sang. Le guérisseur était déjà en action, avec l’aide d’un apprenti. Le père des deux chatons était couché, en train de se lécher l’épaule. Ils accoururent pour se pelotonner contre lui, il était couvert de sang mais ça leur était égal, il était avec eux maintenant. Quelques lunes plus tard Petite Aube ne tarda pas à devenir Nuage D’Aube.

♣. CODES : Soob' est passé par là (aa).


Dernière édition par Nuage D'Aube le 3/11/2011, 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adminette
P'tit Nouveau.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 24
PUF/Surnom : Soobrem.
Autre(s) Compte(s) : Étoile de Glace & Sombre Écho & Symphonie du Temps.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 31/08/2010

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage D'Aube C'est fini!!!   31/10/2011, 21:45

  • Coucou (:
    Des nouvelles de la présentation ?
    Tu as une semaine pour répondre après quoi ta fiche sera archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Présentation de Nuage D'Aube C'est fini!!!   5/11/2011, 19:27

    Coucou. (:
    Suite à ton MP, je viens. ♪ Alors, malgré quelques petits problèmes dans l'Histoire (le Clan de l'Ombre n'a jamais attaqué le Clan du Tonnerre sur ce Forum), te voilà validé. Tu devras juste changer "l'Ombre" par "le Chaos". Bravo et n'oublie pas de faire de nombreux RPs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Présentation de Nuage D'Aube C'est fini!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Nuage D'Aube C'est fini!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Nuage de Chêne.
» Présentation de Nuage Bleu
» Présentation de l'association IDEAL73
» Présentation du Mouvement Démocrate
» Superbe présentation illustrée des Corons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-