Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 L'Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adminette
P'tit Nouveau.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 24
PUF/Surnom : Soobrem.
Autre(s) Compte(s) : Étoile de Glace & Sombre Écho & Symphonie du Temps.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 31/08/2010

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

MessageSujet: L'Histoire   1/11/2011, 01:38


Le Commencement


♣. Quatre Clans ancestraux... Le Tonnerre, l'Ombre, la Rivière et le Vent. Leur création remonte à des temps si lointains que personne ne sait quand ils ont été crées ni pourquoi. Légendes & Racontars vont bon train mais rien qui ne semble être réel. Toujours est-il qu'ils sont toujours là aujourd'hui, avec leurs relations si compliquées. Pendant des centenaires, ils ont vécu dans une relative paix marquée par quelques rixes passagères, dans la Forêt Ancestrale. Ces Clans de félins tous différents vivaient selon des règles bien précises, appelées le Code du Guerrier. Ils vivaient en symbiose avec leur écosystème, vivant de chasse. Et les Quatre Clans vénéraient leurs Ancêtres communs, les félins qui habitaient dans la Toison Argentée pour mieux veiller sur les guerriers : le Clan des Étoiles. Ce groupe de félins au pelage argenté accueillait aussi les chats décédés. Seulement, un jour, leurs territoires furent envahis, saccagés, souillés. A cette époque, le Clan de la Rivière était mené par Étoile du Brigand, l'ancien solitaire et secondé par Plume Argentée et le soigneur du Clan fut Âme du Loup; le Clan du Tonnerre avait à sa tête Étoile de Fantaisie aidé de Bois de Cerf, le guérisseur; le Clan de l'Ombre était dirigé par Étoile Rousse épaulée du lieutenant Souffle du Soir et en guérisseur Griffe d'Argent ainsi que le Clan du Vent avait Étoile de Glace à sa tête, avec Mirage d'Espoir en lieutenant. Les Bipèdes arrivèrent, avides de terres. Avec leurs machines. Avec leur pollution. Ils ont apporté la destruction dans leur sillage. Les proies se sont raréfiées jusqu'à devenir denrée rare, la déforestation a réduit les Territoires des Clans à des portions minuscules épargnées. Alors que tous désespéraient, le vénérable Clan des Étoiles ressuscita un grand chat, un seul, un ancien Chef puissant et populaire : Étoile de Brume. Ce nom resterait dans la légende, car il reçut une prophétie du Clan des Étoiles : c'est lui qui sauverait les Clans. Il fut ramené à la vie pour deux desseins : sa première responsabilité était de mener les Tribus à une nouvelle terre, un oasis qui les sauveraient tous. Sa deuxième mission : protéger Tempête d'Orage, féline de la Rivière. Car cette chatte avait une destinée hors du commun : en effet, elle porterait en elle une portée de chatons dont l'un d'autre eux serait le sauveur de la forêt. Étoile de Brume, ses objectifs fixés, partit parler à tous les Clans et il réussit à leur faire comprendre l'unique solution qui s'est imposée aux Chats des Quatre Clans. Partir. Quitter les Terres connues depuis des lustres pour tenter l'aventure. Et c'est ainsi que les Quatre Clans ensemble, le Clan du Tonnerre, du Vent, de l'Ombre et de la Rivière, sont partis à la recherche de terres nouvelles.

♣. Allant plus loin qu'aucun chat ne s'était aventuré de mémoire de vivant, ils finirent par trouver un coin reculé de la population Bipède où ils pourraient enfin se reposer et s'établir. En effet, malgré la présence d'une ville à proximité, la taille de celle-ci ne représentait pas de danger. Chaque Clan établit son territoire dans ces nouvelles terres, espérant pouvoir enfin profiter d'un calme mérité. Tous avaient survécus, chefs comme lieutenants. Un nouvel oasis, une nouvelle Forêt nommée Cerf-Blanc. Un calme dont ils purent disposer... Uniquement quelques temps.




Chapitre I


♣. Ce calme rêvé fut en effet troublé, et même détruit par une arrivée inattendue. Un Cinquième Clan revendiqua son titre de Clan Originel. Le Clan du Chaos, ainsi nommé, revendique son pouvoir sur les territoires et veut ainsi la soumission des Quatre autres Clans. Usant de la violence sans problème de conscience et attaché à son but, le dernier code étant Queue, le Clan du Chaos devient un ennemi redoutable pour les autres. Dirigé par Source d’Émeraude, qui avait choisi Poussière d’Étoile pour la seconder, le Clan du Chaos était cruel, fier et indomptable. Le soigneur du Chaos s'appelait Larme de Sang. La nouvelle Meneuse n'accepta pas que les Clans se partagent son territoire, légué par les Anciens du Chaos pour faire renaître le Clan. Effectivement, cette nouvelle Chef à ressoudé les membres du Chaos, en invitant de nouveaux membres, car l'ancien Clan était présent avant l'arrivée des Quatre Clans, mais il avait été détruit. Les sanguinaires Ancêtres lui avaient aussi légué neuf vies, comme tous les chefs désignés. Plus puissant que jamais, le Clan du Chaos revenait. Cette position de force sera renforcée lors d'une Assemblée ensanglantée. Alors que les Clans assistent à la réunion de pleine lune, le Clan sanguinaire a formenté une attaque surprise qui a engendré de nombreuses morts et des blessés innombrables. Cette Assemblée fut bien plus meurtrière et désolante pour les chats car lors de l'attaque moururent Étoile de Fantaisie, chef du Tonnerre, et Étoile du Brigand, chef de la Rivière.

♣. Après ces horribles nouvelles, Étoile de Brume, qui était la compagne secrète de l'ancien chef de la Rivière, se rendit à la Pierre de Lune, endroit connu pour l'instant d'elle seule, pour menacer le Clan des Étoiles. En effet, elle menaça le Clan des Étoiles en jurant de révéler les deux prophéties si Étoile du Brigand ne revenait pas à la vie. Le Clan de Étoiles accepta de ressusciter le félin, mais en échange de la vie d’Étoile de Brume. Pour sauver son amour, celle-ci accepta. C'est ainsi que disparue du monde des vivants la grande féline, sauveuse des Clans. Le chef de la Rivière revint à la vie et reprit sa place sans savoir la vérité. Mais un événement catastrophique fit son apparition : Tempête d'Orage, la mère porteuse du futur héros de la forêt, disparue. Les Clans, qui se rappelèrent la prophétie, furent atterrés. Étoile du Brigand apprit en même temps la vérité sur sa renaissance; fatigué par tout ces malheurs, il laissa la place à Plume d'Argentée qui devint Étoile d'Argent. Aussi, le Clan du Tonnerre accueillit Étoile du Lion en tant que nouvelle chef, avec Chante Lune pour la seconder. En même temps, le Clan du Vent nomma une nouvelle lieutenante, Joyeuse Mélodie, et le Clan de l'Ombre une guérisseuse, Cœur Sanglant, et un nouveau lieutenant, Vol d'Alouette. Après les attaques puissantes mené par Sources d’Émeraude, le Clan du Chaos se calma, et comme les guerriers s'impatientèrent de son incapacité à gérer le Clan et à attaquer les autres, Source d’Émeraude fut exécutée pour que le Chaos redevienne fort. Poussière d’Étoile prit sa place et nomma Tempête du Jaguar en lieutenant, et Flamme du Tigre resta la guérisseuse du Clan, féline qui avait été annoncée par les Ancêtres du Chaos. De plus, la nouvelle Meneuse des chats sanguinaires instaura une règle qui devait fixer le pouvoir des chefs du Chaos : maintenant, en souvenir des Grands Ancêtres, les noms des chefs porterait le suffixe "Étoile" ou "Étoilé". La morbide Assemblée resta avec un goût bien amer dans la bouche des Quatre Clans et certaines convictions commencent à flancher. De nombreuses questions restent sans réponse. Si les prophéties étaient maintenant terminés, car Étoile de Brume et Tempête d'Orage n'étaient plus, et que le chaton qui devait détruire le Clan du Chaos était introuvable, est-ce que le Clan des Étoiles aurait menti aux Clans ? Et est-ce que le Clan des Étoiles les a-t-il bien suivi lors de leur périple et surtout, est-il toujours là, à veiller sur les Clans ? La crédibilité des félins de jadis perdit de son importance, et une ère de doute s’abattit sur la forêt. La fin des Quatre Clans légendaire va-t-elle arriver ?



Chapitre II


♣. Finalement, les guérisseurs réussirent à trouver la nouvelle Pierre de Lune, et communiquèrent avec le Clan des Étoiles. Celle-ci était bien moins accessible que l'ancienne, car elle se trouvait dans le Désert, un nouveau lieu hostile de la nouvelle Forêt. Les ancêtres leur dirent que les Clans ont bien réussis à trouver leur nouveau territoire, et que c'était celui qui conviendrait. De plus, leur ancêtres annoncèrent que le cruel Clan du Chaos n'était pas sous leur protection : leur chats ne croyaient pas en eux. Il fallait donc que les Clans résistent et apprennent à vivre sous cette menace. Malgré le doute et la peur, les temps furent plutôt cléments et les félins apprirent à vivre sur leurs nouvelles terres. Les frontières furent établies pour de bon, les habitudes furent reprises. Mais dans cette nouvelle sécurité, les Clans furent troublés. Plusieurs membres de chaque Clan disparurent, et les Chefs, Lieutenant et Guérisseurs se succédèrent beaucoup trop rapidement. Mais de nouvelles amitiés entre certains chats se créèrent, ainsi que des animosités. Les Tribus apprirent à bien connaître leur territoire, et aucunes guerres ne fut prononcées. Mais quand tout commençait à redevenir presque paisible, le Clan des Étoiles annonça aux guérisseurs une grande menace : un couple de Grand-Duc s'installa dans la forêt, et sema la terreur. Ces prédateurs très audacieux firent beaucoup de victimes, et les Clans déplorèrent des pertes importantes. Ainsi, le Clan du Tonnerre changea de guérisseur et ce fut Âme de Chaton qui remplaça l'ancien. Dans le Clan de l'Ombre, ce fut une hécatombe : le chef mourut et Étoile de Nuit, devint chef, secondé par un nouveau lieutenant : Goutte de Pluie. Le Clan du Vent perdit son grand Meneur qui fut remplacé par Étoile de l'Utopie, épaulé par Cendres du Destin. Dans le Clan de la Rivière aussi les morts étaient à déplorer : Étoile du Présage devint la nouvelle chef et Valse de Rédemption la nouvelle lieutenant. Mais les Grands Ducs ne s’arrêtèrent pas là et attaquèrent le Clan du Chaos. Celui-ci essaya de se défendre, mais les Hiboux firent des victimes. Et notamment, la puissante chef mourut d'un coup, laissant sa place à Étoile du Jaguar. Par ailleurs, les Ancêtres choisirent Mystique Prière pour remplacer la défunte guérisseuse. Alors que apocalypse régnait, les Hiboux se nichèrent dans la forêt, et ils cessèrent les meurtres. Les Clans furent ébranlés par tous ces changements, mais ils se reprirent bien vite. D'ailleurs, étant donné que plusieurs anciens, vétérans et chefs trouvèrent la mort, les jeunes félins commencèrent à évincer la menace du Clan du Chaos, qui ne se manifestait plus que rarement. Outragé par cet affront, décidé à rester souveraine de la forêt, Étoile du Jaguar remotiva ses troupes et promit le sang des Quatre Clans.

♣. La vie reprit son cours chez les félins. Les Clans se sont endurcis par toutes ces épreuves. Le soir de la Pleine Lune arriva, et malgré un mauvais souvenir, les Quatre Clans assistèrent à l'Assemblée. Mais apparemment, toutes les nouvelles ne sont pas bonnes...



Chapitre III


♣. Les jours se succédaient tranquillement tandis que la vie reprenait enfin son cours. Les Clans de la forêt pouvaient à nouveau respirer : les Hiboux ne faisaient plus parler d'eux. Personne ne les voyait plus, ni les entendait. Plus aucune trace nulle part, les chats étaient sauvés. La joie de retrouver leur liberté sur leurs terres permit aux clans de se refaire une santé après ces tragiques événements. Les naissances allaient bon train, la nouvelle génération se dessinait chaque jour un peu plus, pour le plus grand bonheur des Anciens. Mais la paix ne pouvait durer si longtemps. Une nouvelle menace planait sur la forêt, sans que ses habitants ne le sachent encore. Tout commença avec quelques découvertes macabres. Des corps, sans vie et salement amochés. Les questions étaient nombreuses, mais il n'y avait aucune réponse en vue. Les Chefs et les plus vieux se rappelèrent de la menace du Clan du Chaos et la faute leur fut reportée. Pourtant, ce n'était pas l'exacte vérité. L'ennemi était autre, d'un nouveau genre. Plus terrifiant que les Hiboux. Plus féroce que le Chaos. Et par-dessus tout, sans pitié pour aucun des chats de la forêt. Des chiens sauvages ont posé les pattes sur le sol sacré des Clans. Le Clan des Etoiles, soucieux de ne pouvoir aider leurs descendants, décident de prévenir chaque clan, même le Chaos. Ainsi les Guérisseurs sont tous mis au courant durant une visite nocturne. Les Clans informés, les Ancêtres retrouvèrent le silence qu'on ne leur connaissait que trop. Des patrouilles furent mises en place et bientôt les rêves laissèrent place à la réalité. Les chiens étaient bien là, prêt à tuer tout le monde. Et personne n'y échappait. Tous les Clans subissaient des pertes, notamment la jeune Nuage d'Ombre, apprentie-guérisseuse de l'Ombre. La relève arrivait vite mais Bulle Eternelle ne put supporter la perte de son apprentie et mit fin à ses jours lorsqu'Ombre d'Argent fut apte à prendre sa place. Du côté du Tonnerre, Etoile d'Encre se vit devenir chef, secondé par Pelage de Brume dont il se rapprochait de plus en plus. Chez la Rivière, un nouveau chef fut proclamé en la personne d'Etoile d'Ombre. Enfin c'est Etoile d'Automne qui reprit les rênes du Vent. Heureusement, en s'alliant, les chats parviennent à repousser la menace des chiens et pensaient pouvoir reprendre leur vie.


♣. C'était sans compter sur la promesse de vengeance du Chaos. Etoile de Jaguar rassemblait ses guerriers dans l'ombre. Ce fut durant une Assemblée que le malheur frappa sous le nom du Chaos. Alors que les Chefs se succédaient pour annoncer les nouvelles de leur clan, un cri de guerre remplie l'atmosphère. Et ce fut avec une vite frappante que les combats commencèrent. Dans son coin, la jeune Guérisseuse de l'Ombre tenta de mettre fin à cette folie, de peur des représailles des Etoiles. Mais les combats continuaient, semblant sans fin, brisant la promesse de paix des soirs d'Assemblée. Dans le chaos, un chat mourut, puis un autre, et encore un autre. Un cri, non, le hurlement d'un coeur qui se déchire se fit entendre. Pelage de Brume pleura la mort de son chef, de son amant. Etoile d'Encre s'éteignit sous la lune voilée de nuages menaçants. Au même moment, une solitaire se lança sur les rochers et hurla pour stopper la bataille. La situation était inconcevable, si bien que l'effet marcha un moment. Les combats cessèrent. Ombre d'Argent, furieuse, s'élança à son tour et chassa la solitaire avant de crier son dégout. Mais le mal était fait. Le sang coulait, les vies partaient, les griffes sifflaient. La bataille avait repris. Pourtant, alors que tout avait si mal commencé, les clans parvinrent à repousser le Chaos. Enfin, tout du moins, ils arrivèrent à s'échapper avec les blessés grâce à une dernière intervention des Etoiles.


♣. Commença alors un exil forcé pour les pauvres chats chassés. Devant les pertes trop nombreuses, les clans ne firent plus qu'un. Chefs, lieutenants, guérisseurs, guerriers. Combien étaient morts ? Nul ne le savait vraiment, mais il ne restait plus rien des clans de la forêt. Alors que le Chaos célébrait sa victoire et sa conquête des territoires, les clans pleuraient les morts, les blessés, la guerre. Les blessures furent profondes, tant dans la foi que dans les corps. Les Etoiles ne les ont pas protégés, les auraient-ils abandonnés ? Enfin, les lunes passèrent. Des quatre, ils ne furent plus qu'un. On se soignait, on tentait de passer à autre chose pour certains. Pour d'autres, c'était la vengeance qui couvait. Tant et si bien que finalement, c'est deux clans qui virent le jour. L'un prônant la paix tandis que l'autre voulait récupérer leurs terres arrachées. Que va-t-il se passait pour les chats de la forêt ? Et le Clan des Etoiles, va-t-il se montrer à nouveau pour les guider alors qu'on n'a plus aucune nouvelle de lui depuis 6 lunes ? Et surtout, quel est cet étrange phénomène qui semble gagner de plus en plus de chat ?



Contexte par Soobrem & modifications du codage par Hisha (Pelage de Brume) ainsi que mise à jour du Contexte par Dragi (Fumée du Ciel) et Ombry (Ombre d'Argent).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Argentée
Admine Ombry la Fan du Chirurgien | Mentor RPG | Chef du Clan Theta

avatar

Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 23
PUF/Surnom : Silver ou Ombry
Rang Cours RPG : Lieutenante.
Amour : Aucun.
Autre(s) Compte(s) : Aucun.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 18/11/2012

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
: Aucun

But/Projet
:

MessageSujet: Re: L'Histoire   23/9/2014, 11:44

Mise à jour du 23/09/2014.

--> Ajout du Chapitre 3.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-story-about.forumactif.org/
 

L'Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Histoire de la prison Bonne Nouvelle de Rouen
» Histoire des noms de nos navires
» L'histoire du Corps de Marine
» L'histoire de petit Louis
» histoire de paysan normand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors Jeu :: Important :: Contexte-