Après le drame de l'Assemblée sanglante, la vie reprend son cours...normalement ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Une Assemblée a lieu en ce moment même, ouverte à tous. Venez nombreux pour participer ! Cependant, n'oubliez pas, les postes sont limités à 40 lignes pour ce topic.
Vous pouvez maintenant participer à de petites quêtes regroupées ici . Venez changer vos Rps !
Vous pouvez aller poster sur ce sujet pour y mettre vos suggestions ou idées pour faire remonter le forum, et tout ce qui vous passe par la tête. Ensemble, faisons bouger les choses !
Nous avons une nouvelle Staffienne, Ombre d'Argent ! Elle est de retour dans le Staff en tant que Modette, alors c'est super !

Partagez | .
 

 Petit Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Petit Soleil   1/11/2011, 20:27

♣. NOM: Petit Soleil
♣. SEXE:
♣. CLAN: Rivière
♣. RANG: chaton
♣. ÂGE: [en lunes] 3 lunes
♣. DESCRIPTION PHYSIQUE: [8 lignes min.]
Petit Soleil est un jeune chaton aux grands yeux bleux-verts dont la teinte semble varier selon la lumière . La couleur de son poil est entre le beige et le roux, et des rayures légèrement plus foncées que sa fourure se trouvent sur son poil soyeux . Il a une très longue queue, souvent remuant à toute allure, une taille assez normale pour un chaton de cette âge là . Ses yeux brillent souvent d'un éclat malicieux qui transmet souvent la joie à son entourage . Ses griffes et ses crocs sont déjà aiguisés pour une petite boule de poils turbulente . Quand il fait le malin, il prend un petit air comique en essayant de lever bien haut les pattes qui, souvent, finissent par s’emmêler . Il a déjà essayé de chasser la souris et en a gardé un souvenir : une petite cicatrice sur sa patte avant droite montre son inexpérience en chasse . Tout a fait cicatrisé, cette petite blessure est déjà de l'histoire ancienne .

♣. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: [8 lignes min.]
+Petit Soleil est un chaton joyeux et boute-en-train qui ne pense qu'a une chose: jouer . Toujours plein d'imagination, c'est un grand rêveur qui voudrait que la guerre n'existe pas . Il n'hésite jamais à aider ses amis, il sera un ami fidèle qui pourra apporter beaucoup à ceux qui lui donneront leur confiance et leur amitié . Jamais en panne d'idée (surtout pour les bêtises), son caractère fait qu'on lui pardonne beaucoup de choses .

- Parmi les nombreux défauts que les chatons peuvent avoir, Petit Soleil en a un qui ressort particulièrement et qui tient en un mot : fugueur . En effet, il ne supporte pas d'être enfermé . Il a besoin de se défouler, et n'aime pas trop rester enfermé dans la pouponnière . Il aimait particulièrement la rivière, jusqu'au jour ou il est tombé dedans . Le contact de l'eau glacé ne lui a pas plu, et depuis il préfère la foret, ou les arbres ne risquent pas de le tremper . Il est aussi très gourmand .



♣. TICS & MANIES: [Facultatif]

♣. HISTOIRE: [15 lignes min.]

Un jour ou les soleil touchait déjà l'horizon, ayant rempli sa mission aujourd'hui et partant satisfaire d'autres contrées lointaines, une chatte regarda avec desespoir le soleil se coucher . La nuit, les chouettes enlevaient les petits . Et la chatte en question était en train d'accoucher . Secouée par les convulsions, elle marchait, se trainant presque, vers son camp ou, là, la guerrisseuse pourrait l'aider . Grimaçant, elle ne pourrait cependant jamais atteindre la camp à temps . Espérant qu'une patrouille passerai par là, elle ne pouvait qu'espérer en silence . C'est vrai, elle était sorti contre l'avis des autres reines, et maintenant elle s'en mordait les doigts . Peu après, la mise bas avait commencée et, épuisé, quand une patrouille passa par là, elle fut incapable de miauler de l'aide ... Gémissant, elle espérait de toutes ses forces que le petit groupe de chats l'entendrait . Heureusement pour elle, ce fut le cas . Peu après, la guérisseuse arrivait :
-Perle Lunaire ! Tu étais sortie !?!
En quelques dizaines de minutes, trois chatons s'alignaient contre le ventre de la reine, fière de s'en être sortie si bien . Levant les yeux vers la Toison Argentée, elle remercia en pensée le clan des Etoiles . Attrapant deux boules de poils, Perle Lunaire jetait un coup d'oeil reconnaissant à leurs soigneuse qui s’occupait du troisième petit . De nouveau chatons pour le clan ... Ses chatons ... Elle en laissa deux sur le sol, et lécha le petit restant qui était le seul encore trempé . Un battement d'ailes se fit entendre, au dessus de sa tête . Une chouette ! Ces rapaces voleurs de chatons et de chats affaibli, signe de malheur ! La mère se précipita et mis le petit qu'elle tenait à l'abri sous un buisson de ronces, avant de foncer vers les autres . Horrifiée, la jeune femelle vit avec desespoir la chouette s'envoler avec les nouveaux-nés . Petit Soleil est l'ultime survivant, il n'a pas connu ses frères et soeurs et a toujours été fils unique .

[l'histoire peut changer]


♣. CODES: Validoch' par Soob'. <3


Dernière édition par Petit Soleil le 10/11/2011, 23:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Petit Soleil   1/11/2011, 20:43

    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Adminette
P'tit Nouveau.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 24
PUF/Surnom : Soobrem.
Autre(s) Compte(s) : Étoile de Glace & Sombre Écho & Symphonie du Temps.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 31/08/2010

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Petit Soleil   2/11/2011, 18:55

    Bienvenue =3
    Alors, tout va bien, il ne te manque plus que les codes que tu trouveras dans le Règlement Ensuite, je voudrais savoir si l'histoire est définitive ou toujours en discussion avec Perle Lunaire ? De plus, je n'ai pas très bien compris, Perle Lunaire est la vraie mère ou une guerrière qui a trouvé la mère du petit dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Petit Soleil   2/11/2011, 21:33

On en discute encore .
Revenir en haut Aller en bas
Adminette
P'tit Nouveau.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 24
PUF/Surnom : Soobrem.
Autre(s) Compte(s) : Étoile de Glace & Sombre Écho & Symphonie du Temps.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 31/08/2010

Profil du/des Minous

Affinités
:

Mentor/Apprenti
:

But/Projet
:

MessageSujet: Re: Petit Soleil   2/11/2011, 21:34

    Ok, pas de problème. Bon courage pour la suite =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Petit Soleil   10/11/2011, 23:33

Je pense que c'est fini .
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lunaire
P'tit Nouveau.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 20
Autre(s) Compte(s) : Fleur de Glace et Harmonie Automnale.
Avertissements :
0 / 30 / 3

Date d'inscription : 04/10/2010

MessageSujet: Re: Petit Soleil   11/11/2011, 23:01

Validoch, mon fils. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Petit Soleil   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» poussettes et soleil: petit truc auquel on ne pense pas
» petit craquage mais bien ciblé !
» L'histoire de petit Louis
» Pare-soleil efficace ?
» petit morceau de tendresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Fiches de Personnages :: Présentation :: Vieilles fiches validées-